Commentaires sur l'établissement Scandic Palace Hotel 4 étoiles

Rådhuspladsen 57, 1550 Copenhague, Danemark

#26 sur 102 hôtels à : Copenhague

Basée sur 2052 commentaires sur l'hôtel

« situation centrale, chambre très confortable, très bonne... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

le son des cloches toutes les 15 minutes venant du clocher de l'hôtel de ville. les fenêtres pourrait être mieux insonorisées

situation centrale, chambre très confortable, très bonne connection internet

« Séjour paisible et parfait »
    • Chambre Double Économique

Les tables du petit-déjeuner n’étaient pas préparées avec les couverts, serviettes et tasses comme dans les autres hôtels de cette classe. À 11h00, il n’était plus possible de se servir un café à la salle du petit-déjeuner pendant le week-end. Donc il est préférable d’avoir terminé son petit déjeuner avant 11h, surtout que le buffet est bon et copieux.

La situation et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Le séjour est sans doute plus agréable dans les chambres donnant sur la place. »

Accueil vers 21.30 pas agréable et pas souriant. Prix annoncé pour la chambre très supérieur à celui annoncé par internet. Moquette des couloirs vieillotte et paraissant sale. Chambre certes rénovée mais donnant sur une cour intérieure. Porte de salle de bains ouvrant incomplètement car butant sur le lavabo ! Buffet Petit déjeuner très limité. Heureusement le personnel du petit déjeuner est très agréable, accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Accueil et petit déjeuner »

Les photos ne sont pas complétement représentatives de la réalité. Etablissement plein de charme mais les lieux communs et certaines chambres méritent une rénovation.

Accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« top »

la salle de bain pas assez propre à mon goût.

l'accueil et le cadre étaient très sympa,j'ai un peu moins la propreté de la salle de bain qui est pour moi une chose très importante.

« Pas au niveau !! »

Séjour de 4 jours Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous avons demandé un radiateur chauffant . celui-ci avait une résistance accessible à des projections d'eau et un cable très court. Pas très sécurisant dans une salle de bain ! Pour le lit de 160 cm la couette n'était que de 140 cm de latgeur ! Le vendredi 30 decembre un responsable du desk nous propose un diner de reveiilon dans l'hotel que nous acceptons. Nous confirmons le matin du 31 décembre à la réception. Le soir arrivé, pas de table réservée et un maitre d'hotel à peine aimable ! Nous avons du réveillonner dans un restaurant chinois car tout les restaurants un peu correct étaient full !!! Très désagrable et pas du tout au niveau du prix du séjour !!! Nous déconseillons fortement cet hotel ! We had a stay for 4 nights. No heating in the bathroom. We asked for a heating radiator. it had a resistance accessible to splashing water and a very short cable. Not very secure in a bathroom! For the bed of 160 cm the duvet was only 140 cm of width! On Friday, December 30, a desk manager propose to us a new year dinner in the hotel we accept. We confirm the morning of December 31 at the reception. In the evening, no reserved table and a barely friendly hostess! We had to dinner for New year in a Chinese restaurant because all the restaurants a little correct were full !!! Very unpleasant and not at the level of the price of the stay !!! We strongly discourage this hotel!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Bon hotel mais ne pas réserver avec booking.com »

Nous avons du changer de chambre car la chambre réservée par booking était petite et pas avec de lits jumeaux

Après changement de chambre la taille de la chambre et le comfort

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Pas le service attendu d’un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Soirée privée dans l’hôtel la première nuit avec la musique à fond jusqu’à 4 heures du matin. Impossible de dormir et nous n’avons à aucun moment informés. Ce n’est pas digne d’un 4 étoiles surtout au prix de la chambre. Petit- déjeuner moyen avec service approximatif.

Très bon emplacement pour visiter Copenhague

« Week end à Copenhague »
    • Petite Chambre Simple

Rideau qui laisse passer la lumière donc réveillé avec le soleil, climatisation pas très puissante, ménage fait rapidement, conciergerie toujours absente

Accueil sympathique, situation géographique, lit, petit déjeuner, décor'd'un vieil hotel avec beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Porte de toilette absurde »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Je trouve absolument absurde de dessiner une porte de toilette de façon a ce qu'il reste un espace ouvert entre la porte et son cadre, en plus du verre translucide, tout comme la porte de la salle de douche qui laisse la lumière éxterieure envahir la chambre toute la nuit.

Situation, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Pas contents. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Une fête privée organisée dans la salle de restaurant du Rez-de-chaussée, avec orchestre et musique de 23h à 2h du matin. Sans prévenir. Nous étions dans une chambre au 1er juste au dessus. Désinvolture du réceptionniste à qui nous nous sommes plaints. Pas un semblant de mot d'excuse. A nous de prendre notre mal en patience et payer plein tarif pour dormir la moitié de la nuit seulement. Ils auraient pu loger là les participants à la fête et non des clients ordinaires (trop ordinaires sans doute). Le réceptionniste au check-out qui n'avait plus de timbres poste à nous vendre et qui nous a conseillé d'aller à la poste, à une adresse (qu'il a indiqué sur le plan) où il n'y avait bien entendu aucun bureau de poste (confirmé par plusieurs commerçants voisins de l'endroit). La satisfaction du client ne fait, à l'évidence, pas partie des valeurs de cet hôtel où la notion de service est étrangère.

Très bien, la situation géographique, très centrale.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Très bon emplacement pour visiter Copenhague »

- Personnel très agréable et disponible. - Chambre spacieuse et bien équipée (Seul petit bémol: la salle de bain un peu petite). - Petit déjeuner varié, buffet sucré - salé. - Possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel (150DKK par J/pers), les 2 premiers loueurs de la journée ont la chance que ce service soit gratuit. - Hotel très bien situé pour visiter la ville de Copenhague, situé en face de l'hôtel de ville et de Tivoli. - Pour rejoindre l'aéroport, prendre le train depuis la gare centrale situé à 5 min a pied de l'hôtel - Aucune nuisance sonore malgré la situation centrale de l'hôtel, la chambre donnait sur une court intérieure très calme (chambre 417)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Très bien placé mais très bruyant! »
    • Chambre Double Économique

Notre chambre donnait sur la rue à l'arrière de l'hotel, et nous avons été réveillés chaque matin par les éboueurs et les camions de nettoyage, avec une mention spéciale pour le mercredi matin, jour où les énormes containers à verre ont été vidés à 6h du matin...ce qui, après nous être endormis très tard car des fêtards s'étaient amusés à organiser un concert de rue en tapant sur les containers à poubelles, nous a modérement fait rire. Ajouté à la petite taille de la salle de bains très malpratique, cela fait beaucoup pour le prix demandé par cet hotel "haut de gamme".

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« De "palace" il y a que le nom!... »
    • Chambre Simple Économique

1) isolation à revoir, on entend les voisins de chambre parler... Heureusement, des bouchons d'oreille sont fournis! 2) femmes de ménage très bruyantes quand elles font les chambres, et sur 5 nuits passées à l'hôtel, mes draps de lits n'ont jamais été changés! Et à 2 reprises, la chambre n'avait pas été correctement nettoyée/rangée (aspirateur pas passé, coussins et dessus de lit pas remis en place, bouteilles de shampoing et gel douche laissées à l'abandon dans la douche, ...). 3) buffet du petit déjeuner dans un endroit étriqué, où tout le monde se rentre dedans quand il y a foule. Et à partir de 9h30, plus de réassort. S'il y a plus de pain, et bien tant pis pour vous!... Les tables du petit déjeuner ne sont pas dressées, à vous de vous servir en verre, couverts, assiettes, serviettes, ... 4) serviettes de bain de format minuscule. Quand j'en ai demandé des plus grandes à la réception, on m'en a ramené... du même format et qui en plus ne sentaient pas bons! 5) odeurs de canalisations qui remontent des toilettes et du lavabo dans la salle de bains ... La notion de "palace" n'existe que dans le nom de l'hôtel! Au vu de tous les détails qui ont posé problème, je me demande même si les 4* sont justifiées...

1) Diversité et fraîcheur des produits du petit déjeuner 2) Bonne literie 3) Bonne localisation, on peut faire beaucoup de choses à pied, voire quasi tout

« Top pour l'emplacement mais pas pour l'intimité »

Le seul gros bémol est la fermeture de la salle de bain, qui ne se ferme pas vraiment... il n'y a qu'une porte vitrée coulissante inutile qui laisse des espaces ouverts.

Le bâtiment de l'hôtel est magnifique. Le lit est très confortable et le petit déjeuner propose plein de bonnes choses pour tous les goûts ! L'emplacement est plus que parfait !

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Pour un 4 étoiles il y a beaucoup à dire. »

Bruit. Chambre très mal insonorisée. De plus des travaux réalisés dans des chambres à proximité de la notre dès 09h00. Propreté : moyen notamment salle de bain (baignoire et cuvette des toilettes) et nombreuses tâches sur la moquette. Vasque beaucoup trop petite. Au petit déjeuner les deux machines à café en panne.

À proximité de tous les lieux à voir. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« La grandeur de la chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner très mauvais. Machine à café en panne!!!! literie moyenne

La grandeur de la chambre. La vue avec le balcon sur la place et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Cher mais très bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Personnel professionnel mais pas très souriant. Nous sommes restés 3 nuits: le lit a été refait et linge de bain a été changé. Le tapis plein n'a pas été aspiré et les poussières non faites durant les trois jours! Pour un établissement de ce standing, c'est vraiment dommage. Le mardi matin, comme il y avait moins de clients, il n'y avait même plus de croissants au déjeuner...

Bel établissement, bien situé au cœur. Grande chambre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Bien, mais pourrait corriger quelques détails »
    • Chambre Double Économique

Pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix là, il y a quelques détails qui gênent: il fait froid dans les couloirs et dans la chambre, pas de couverture supplémentaire, pas de pression sous la douche et température impossible à régler correctement. Pas partout très propre.

Très bien situé, très bon petit déjeuner. De manière générale, l'hôtel est bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Palace hôtel ! »

Pas de spa ni piscine.

La situation très centrale proche de la gare et des principaux sites touristiques. Le petit déjeuner Buffet très copieux et varié. La vue sur la place de l'hôtel de ville. La rue strøget toute proche.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Un week end formidable dans une ville de charme. »

Radiateur sèche linge en panne dans la salle de bains.

Admirablement situé et d'un confort tout à fait certain. Vieil hôtel qui a su se moderniser. Cadre agréable. Location de vélo simple et rapide.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Peut mieux faire pour un hôtel nommé Palace qui a du potentiel »

Le personnel n'est pas spécialement aimable et au petit déjeuner, on débarrasse votre assiette avant même que vous ayez le temps de finir votre bouchée. Sinon côté chambre, l'insonorisation est déplorable. Nous étions au 1er étage et il y avait des travaux dans la rue donc pas de chance, mais il n'y a pas de double vitrage. Quant à la porte de la salle de bain, elle est en verre dépoli et ne se ferme pas complètement donc on voit et entend tout ce qui se passe dans la salle de bain, mieux vaut ne pas être pudique avec son compagnon de chambre... Le sèche-cheveux fait un bruit épouvantable et tremble dans les mains, ça donne des fourmis ! Enfin, les draps sont trop petits en longueur et la couette aussi. Bref, rapport qualité-prix un peu décevant. En outre, il n'y a pas de parking pour l'hôtel, le mieux est de se garer au sous-terrain à côté de Tivoli, c'est 280 DKK la journée soit environ 37€ (quand même) mais moins cher que de se prendre une amende si on stationne dans les rues de cette zone rouge.

Le bâtiment est magnifique et a beaucoup de cachet. Les chambres sont de taille raisonnable et avec un équipement récent, les lits sont confortables. Le petit déjeuner est très varié (anglais, allemand, français) et bien approvisionné jusqu'à la fermeture. La situation géographique de l'hôtel est idéale en plein centre-ville, proche de la rue commerçante Stroget et de plein de restaurants.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous le recommandons volontiers. »

Petit déjeuner bien complet mais MANQUAIT DU POISSON. La couette du lit est trop courte en largeur et en longueur.

Superbe chambre - Aucun bruit - Très bon lit - Personnel agréable- Chambre supérieure donnant sur cour intérieure au 3° étage Bon chauffage. (chambre 330 et 329)

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

« Belle escale pour les fêtes de Noël »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Salle de petit déjeuner un peu bruyante et qui ferme un peu tôt (10h en semaine)

La location centrale et la vue sur l'hôtel de ville de la chambre avec bow-window. Chambre spacieuse. Personnel sympathique. Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

6,0
    « Nous avons beaucoup aimé la ville. »
    • Chambre Double Économique

Réveil à 4:30 chaque matin à cause des travaux dans l'immeuble à côté. Ce n'est pas normal de louer des chambres de ce côté là dans ces conditions. Joint de salle de bains baignoire moisi

Essentiellement la situation geographique

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Emplacement génial et hôtel top! »
    • Chambre Double Économique

L'isolation phonique entre les chambres laisse à désirer..

La literie était très confortable, l'empalcement géographique était top et le petit déjeuner très varié et diversifié !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Excellent hôtel Tout etait parfait RAS »
    • Chambre Double Économique

Excellente location géographique, personnel très aimable, propreté, petit déjeuners copieux Tout était parfait Possibilité de laisser des bagages le dernier jour wifi rapide Bouchon d'oreilles dans le dressing pour les oreilles délicates mais nous n'en avons pas eu besoin, hôtel très calme Bref rien à redire

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« L emplacement top. »

Il faisait un peu froid dans la salle de bain

L emplacement top. Le lit ni trop dur ni trop mou.. nous avons très bien dormi. Joli buffet pour le petit déjeuner.. le personnel était très sympa et souriant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Situation, accueil, cadre. »

Isolation phonique entre les chambres, de plus si votre chambre donne sur la rue opposée à la place de l'hôtel de Ville, cette rue étant très animée jusqu'au petit matin, le sommeil pourra être plus difficile à trouver...des boules quies sont généreusement offertes. Mini lavabo dans la salle de bain et nombreuses traces de coulures d'eau. Pas vraiment 4 étoiles tout cela...

Situation, accueil, cadre. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Chambre bruyante et mal isolée. »
    • Petite Chambre Simple

Chambre bruyante et mal isolée. Camion dans la rue qui réveille à cinq heures du matin . Travaux dans la rue indiqués lors du check in Chauffe serviette éteint dans sdb pas de peignoir.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Bonne situation au centre, petit déjeuner pas mal, bon lit »

salle de bain petit avec un lavabo minuscule, très mal entretenu avec beaucoup de tâches partout, choix très restreint de chaines de télévision

Bonne situation au centre, petit déjeuner pas mal, bon lit

« Copenhague 1st class »

Personne ne m'a aider a rentrer mes valises dans l hotel et dans la chambre. j'en avais 4 et 2 enfant.

Le personnel est extra tres a l ecoute . emplacement genial pas besoin de transports .

« N'a pour qualités que l'emplacement et son charme... »

accueil plus que médiocre, explications minimalistes quant à trouver un parking. Pour les prestations hôtelières on n'en attend pas moins vu les 4*

N'a pour qualités que l'emplacement et son charme d'antan

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Trop petit lit pour 2 personnes 1. »

Trop petit lit pour 2 personnes 1.40 Chambre 138

« La position centrale de l hotel »

Le prix

La position centrale de l hotel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le petit déjeuner était excellent. »
    • Chambre Double Économique

On aurait aimé qu'il y ait un restaurant.

Le petit déjeuner était excellent. Les croissants étaient frais et remplacer en continu. Bon café.

« Situation centrale »

Situation centrale

« Découverte de la ville et shopping »

Télé ! Que des chaînes danoises et CNN !

Bonne literie

« Excellent séjour en famille. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambres propres, accueil et disponibilité du personnel excellent, très bon emplacement de l’hotel, petit déjeuner buffet varié.

« Belle endroit pour visiter copenhague »

La localisation, vue sur la ville, calme, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« l'espace de la chambre. »

l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« confort de la chambre »

confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Bon hotel pour être proche des rendez-vous. »

Chambre de bonne taille. Lieu silencieux. très bon lit.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« facilité d'accès  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

un des deux ascenseurs est vétuste

facilité d'accès proximité du centre ville bar très agréable

« Excellente situation géographique  »

Hôtel vieillot et très cher. Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un vrai 4 étoiles.

Excellente situation géographique Bon petit déjeuner

« Accueillant »

Chambre petite

Calme et confortzble

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« hotel très bien placé .Très bon petit déjeuner »

Eau chaude aléatoire

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« a refaire et a recommander »
    • Chambre Double Économique

personnel tres acceuillant , emplacement de l hotel parfait

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Très bon emplacement. »

Gros chantier sur la place devant l'hôtel, indiqué nulle part.

Très bon emplacement. Personnel charmant. Très bon buffet pour le petit déjeuner.

« Seul bémol: La salle du petit déjeuner est trop petite. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Seul bémol: La salle du petit déjeuner est trop petite. Vous devez (parfois) partager votre table avec d'autres clients.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Le manque de nappe sur la table du petit déjeuner et le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Le manque de nappe sur la table du petit déjeuner et le petit déjeuner de façon générale

« Grande chambre, literie confortable, bonne insonorisation. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Grande chambre, literie confortable, bonne insonorisation. Personnel sympathique, excellente situation. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« l'emplacement »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

le petit déjeûner et pas de chaîne française à la télé

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« un hotel idéalement situé »
    • Chambre Simple Économique

le confort le petit déjeuner l'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Propreté confort de la literie »

C'est un peu cher pour les prestations

Propreté confort de la literie

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Le confort et le calme de l'Hotel »
    • Chambre Simple Économique

Les sanitaires n'etaient pas impeccables

Le confort et le calme de l'Hotel

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Metallica Copenhague »

. Ma Requete d un lit supplémentaire ´ avait pas été prise en compte -

Superbe emplacement - mini bar gratuit - parfait pour un court séjour

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Découvrir Copenhague en marchant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit déjeuner excellent et une atmosphère cordiale au centre de la ville

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Un hotel pour passer le jour de l'An »

Empathie du personnel.

Excellent petit déjeuner et situation géographique. Un ancien bâtiment avec une fonctionnalité moderne.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« La localisation, le bâtiment historique, la chambre... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La localisation, le bâtiment historique, la chambre spacieuse, la cuisine

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« un hôtel très agréable »

l'ascenseur ancien

excellente literie

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Bon petit déjeuner,personnel aimable ,lit confortable »

Bruit côté rue,

Bon petit déjeuner,personnel aimable ,lit confortable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Magnifique »

Le choix des programmes TV

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Très bon emplacement »

La suite junior est top

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Le personnel n est pas empressé de servir vraiment mauvais... »

Le personnel n est pas empressé de servir vraiment mauvais service partout

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Situation de l'hôtel en plein centre, petit déjeuner... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Situation de l'hôtel en plein centre, petit déjeuner excellent

« Emplacement parfait ,très central ! »
    • Petite Chambre Simple

Emplacement parfait ,très central !Staff accueillants et chambres grande et parfaitement équipée .

« Propreté, équipement, situation »

Propreté, équipement, situation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« buffet de petit déjeuner  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

une lampe de chevet ne fonctionne pas un peu bruyant d'une chambre à l'autre, par le balcon

buffet de petit déjeuner vélos en location

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Bon positionnement pour visiter la ville. »

La "ruée" du matin pour aller prendre le petit déjeuner.

Bon positionnement pour visiter la ville. Disponibilité du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« L'hôtel est moderne et très bien situé à 2 min du parc... »

Petit déjeuner très mal organisé : aucun accueil, buffet confiné et difficile d'accès. (Le choix est très correcte). Propreté moyenne : traces de calcaire dans la salle de bain, lits mal faits. Notre chambre était situé au dessus d'une salle bruyante (bar ?) avec de la musique jusqu'à tard le soir. L'hôtel fourni les bouchons (...) Un peu cher.

L'hôtel est moderne et très bien situé à 2 min du parc d'attraction Tivoli Garden. Le personnel est professionnel à l'accueil. Les chambres sont confortables et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Bon acceuil  »

La température fraîche de la salle de bains, la douche non fermée, l'eau qui se répand partout. Chambre donnant dans une cour intérieure sans aucune vue et sombre.

Bon acceuil L'emplacement de l'hôtel. Excellente literie.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« Hôtel d'un charme désuet avec un très bon confort... »

Pas de chauffage dans la salle de bain avec sèche serviettes inopérant. Accès baignoire un peu acrobatique.

Hôtel d'un charme désuet avec un très bon confort moderne. Très grande chambre (supérieure double). Copieux petit déjeuner de qualité. Personnel souriant et disponible. Excellent emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« Hotel très bien situé à quelques mètres du centre ville. »

La chambre n'est pas assez chauffée et il n'est pas possible d'augmenter la température. La salle de bain n'a pas de chauffage et est froide. Les produits de toilette dans la salle de bain ne sont jamais renouvelés quand il n'y en a plus (une seule petite savonnette à se partager pour 3 jours) . Les WC sont séparés de la chambre par une porte vitrée plus ou moins transparente. La couette ne recouvre pas le lit en entier, aussi bien en largeur qu'en longueur. La télévision n'a aucune chaine française. On est réveillé chaque matin à 6 Heures par un bruit infernal qui provient de l'exterieur et qui dure environ 1/2 heure jusqu'à 6 Heures 30. Un ticket de caisse fait office de facture. En conclusion, un hotel qui a l'aspect exterieur et les tarifs d'un 4 étoiles mais qui n'en offre pas les prestations.

Hotel très bien situé à quelques mètres du centre ville. La grande entrée est très belle avec de jolis couloirs. Personnel très sympatique et serviable. Très bon petit déjeuner, complet et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Personnel aimable. »

Chambre mal insonorisées.

Personnel aimable. Propreté. Bon petit déj. Situation géographique, probablement le mieux placé. Rue piétonne commerçante au pied de l'hôtel.

51 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.