Commentaires sur l'établissement Hotel Alisei 4 étoiles

Calle Francisco Caamano, Las Terrenas, République dominicaine

#6 sur 31 locations de vacances à : Las Terrenas

• Villa

En revanche, bien verifier le temps de la prestation au spa, je rentre dans la cabine à 10h45, et à 11h05 la masseuse me dit que c est fini, Massage de 20mn au lieu de 30mn.. On me dit que l horloge est en panne mais on m a laisse partir sans me proposer du coup de retourner dans la cabine Dommage

L hotel repond aux attentes Grand + : notre chambre n etait pas reservee tout de suite apres nous, nous avons pu beneficier de la maison jusqu a 16h

• Appartement 1 Chambre

Malheureusement il nécessite un rafraichissement des chambres qui ont pas mal vieillit. Surtout au regard des prix demandés à comparer avec l'Alligio plus moderne. On aime bien l'Alisei, s'ils rénovent cela redeviendra un endroit idéal.

Plusieurs séjour à l'Alisei. Hotel très bien situé, légèrement excentré et plus calme. L'Hôtel dispose d'un magnifique parc, piscine et abords. Célia prépare de délicieux cocktails à la Piscine Personnel agréable, le restaurant est calme mais on y mange bien. Petit déjeuner buffet très correct.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Villa

Il faut que l'hotel investisse dans des réfrigérateurs plus silencieux.

Les cocktails de la piscine sont super soignés avec une déco personalisée. Celia est super. Les villas sont très bien, spacieuses avec une belle terrasse pour passer de belles soirées vue sur la piscine en famille ou entre amis. Très bon petit déjeuner. Le restaurant est très bien. La plage est sympa. L'hotel est à taille humaine.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Studio (2 Adultes)

Voilà un hotel surcoté, dédié aux tours opérateurs. Rien n'est vraiment mauvais mais rien n'est bien. C'est le nivellement par le bas et l'absence de toute originalité! Les studios sont très laids, affreusement mal i sonorisés. A éviter absolument. On dirait qu'un bavarois a essayer de décorer une hacienda! Les appartements du bas ont l'air mieux! Le déjeuner est insipide, il y a bcp d'autres endroits où le prendre en ville. Bref, rien de très intéressant ici, passez votre chemin...

La piscine est agréable, la situation est excellente et la plupart du personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Studio (2 Adultes)

ne surtout pas résider dans cet hotel car les chambres au dernier etage sont EXTREMEMENT BRUYANTES la douche dans la chambre a l'opposé de la salle de bain

la grande amabilité du personnel massage au spa de tres bonne qualité

bien situé , sécurité ok ,

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Appartement 1 Chambre

La literie était très dure, propreté moyenne, une mauvaise odeur

La piscine était top

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Propreté de la plage à améliorer

Emplacement et personnel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Concept excellent: beaux appartements très bien équipés avec terrasse. Belle piscine, à 10 secondes de la plage (juste la route à traverser), à deux minutes du centre de la ville, donc assez calme sans être loin. Endroit paradisiaque et à proximité de merveilleux endroits à découvrir!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

l'éloignement du village avec 800 mètres à parcourir sur une route sombre qui fait hésiter à sortir le soir pour aller manger à las terrenas

le buffet du petit-déjeuner très varié, le confort et la taille de la chambre, la grande piscine, le calme de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Le petit déjeuner qui est peu classique (américain mais pas extraordinaire). L'absence de gel douche (seul shampoing, après shampoing et savonnette)

La piscine Le bar dans la piscine Le calme

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

Le prix un peu élevée

Le calme par rapport à las Terranas tout en restant très proche (10 minutes à pied). Les grandes terrasses Le petit déj Le bar de la piscine

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

La musique de la piscine était un peu trop "house" ou lounge, ce qui ne nous semble pas approprié dés 10h30 le matin. Une diversité serait mieux afin que chacun y trouve son gout.

Célia, en charge du bar de la piscine était très efficace, agréable et nous donnait envie d'y rester. Jardin très beau et très bien entretenu. Chambre très agréable et repas de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Manque d équipements dans la cuisine, pas de clim sauf dans la chambre ( et il fait vraiment chaud ), difficile dans la salle de bain sans air..

La beauté des lieux, l emplacement, la gentillesse di personnel, la piscine top, le petit dejeuner vie sur ocean, les plages grandioses autour !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Nous n'avons pas testé le spa et les massages qui avaient l'air top ... mais trop chers à notre goût.

L'accueil, le calme, la beauté des lieux, la piscine superbe avec un bar intégré et jaccusi avec musique douce ou mérengué, adaptée aux clients sur place selon les heures, les multiples fleurs et plantes, l'appartement luxueux et confortable, avec clim et ventilateurs + hamac + cuisine + terrasse + vue sur la piscine et le jardin, le service de ménage journalier, des serviettes de plage changées tous les jours, le parking gratuit à côté de l'appart, la plage paradisiaque à 30 m, la ville de Las Terrenas très sympa à 800 m ou 1 km (ni trop proche ni trop lointaine) ... sans oublier le restau vraiment sympa et les petits déjs pantagruelliques ... bref : tout

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

Rien vraiment….

Nous avons tout aimé…L'accueil, aimable et professionnel… La situation de notre appartement: second étage avec très belles vues sur la mer, les jardins et la piscine… L'appartement: Très spacieux, confortable avec un très beau salon extérieur, chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel sans aucun bruit. Appartement n° 25. Le restaurant: très bonne qualité, bons produits très frais et bien travaillés avec une réelle envie de proposer des plats très gouteux. Les petits déjeuners sont absolument délicieux…Il y a vraiment de tout et pour tout les goûts…Les viennoiseries, le pain les jus de fruits faits maison sont excellents ce qui est suffisamment rare pour le noter… La piscine, jolie et bien pensée…Le service y est excellent également. Toutes les parties de cet hôtel sont parfaitement propres et entretenues et l'on sent qu'un soin tout particulier est apporté à chaque chose. En conclusion: Alisei est une petite structure parfaitement entretenue et je recommande vraiment cet endroit…Si je devais retourner en République Dominicaine, je choisirais cet hôtel sans hésiter et je le conseille donc vivement. Muriel et Dominique..France/Costa Rica

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Tout est parfait. Rien à redire

La beauté et la propreté des lieux. L'hôtel est juste assez en retrait de Las Terrenas pour passez un séjour en paix tout en étant à proximité des nombreux restaurants et services du village. Super endroit!

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Manque de lumière du logement et de la salle de restaurant qui semblait triste. Demande d'être en étage lors de la réservation et à l'arrivée nous étions en rez-de-chaussée.

Superficie du logement. Localisation ( proximité de lamer et du centre )

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Petit déjeuner fabuleux. Très belle plage, impeccable et bien équipée. Grandes chambres avec plein de rangements. Belle piscine aussi.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La musique / le prix

Le jardin

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Rien, mais je je suis peut etre pas restee assez longtemps pour avoir des problemes.

Le personel etait vrm gentil, agreable et a l'ecoute.

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

l'agencement de l'appartement bien réfléchi. le restaurant de très bon niveau. l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Excellente prestation, situation dans la ville parfait! Calme, propre....le meilleure hôtel des 3 semaines que nous avons passé en RD