Commentaires sur l'établissement Occidental Caribe - All Inclusive (former Barcelo Punta Cana) 4 étoiles

Carretera Arena Gorda, Bavaro, 10106 Punta Cana, République dominicaine

#69 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Connexion Wi-Fi payante

3,9

« Toboggans enfants même si d’autres hôtels sont mieux équipés  »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque de variété de nourriture au snack de la piscine et le manque de variété de fruits. L’absence de jus de fruits frais aussi

Toboggans enfants même si d’autres hôtels sont mieux équipés

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« agreable »

.la restauration a baissé en qualité par rapport a l'année dernière ,et pas de repas a thème.et toujours l'internet payant !!

sympathie du personnel local ,a l’écoute pour régler les petits problèmes

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Fue muy divertido »

Vous devez avoir quelqu'un pour stationner les voitures et Aller les prender le jour de depart del huésped

L'animatión au bord de la piscina Et l'amibilite des empleados

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le décor et l’envers du décor dans un tourisme de masse »

voir commentaire détaillé

Si d’apparence cet hôtel donne une image d’excellence vue de l’extérieur avec ses façades refaites à neuf et ses beaux jardins, il n’en est pas tout à fait de même vu de l’intérieur. Lorsque nous sommes arrivés, à deux couples, nos chambres étaient en mauvais état. La notre était très sale. Une forte odeur de moisissure, plus présente encore avec la climatisation, contaminait la pièce. Cette moisissure noire nous l’avons retrouvée dans les coins de la baignoire et les joints en silicone. L’éclairage du placard de la chambre ne s’éteignait pas. Nous avons donc passé la nuit avec cet éclairage permanent. Et que dire de l’état de crasse du fil électrique du fer à repasser, de la bouilloire ou du téléphone qui ne fonctionnait pas. Le sélecteur douche - baignoire était manquant. Quant aux chromes, ils n’avaient plus que le nom. En regard de ces conditions inacceptables de logement et pour le prix demandé, nous avons réclamé le lendemain une autre chambre. A force de longues discussions et de menaces, photos à l’appui, nous avons fini par être enfin entendus. La seconde chambre était très correcte avec, là aussi, quelques petits problèmes supportables. Cela n’avait rien à voir avec la première chambre. Ce que je n’explique pas c’est que la direction de cet hôtel propose des chambres à la limite de l’insalubrité à sa clientèle. Si nous n’avions rien dit, nous serions restés dans ces chambres tout notre séjour de 11 jours. Pour celles et ceux qui recherchent le bruit, le tourisme de masse et une cohabitation avec une clientèle qui n’a pas forcément de règles du bien vivre en collectivité, alors là oui, foncez. Vous ne serez pas déçus. La musique est omniprésente dans les restaurants, aux bars, sur la plage, autour de la piscine. Il semble que cela soit une coutume locale car beaucoup d’hôtels de PUNTA CANA s’y emploient à merveille. A la longue, cela finit par fatiguer surtout avec la même musique qui tourne en boucle.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Une belle arnarque pour le prix payé pour 11 nuits  »

Le personnel à la réception, le manque de parasol (piscine et plage), l intérieur de l'hôtel(beaucoup de fuite d'eau ), musique trop forte, wifi payant, vendu pour 4 *** non 3 , prix excessif

Le changement de chambre face à la mer, 2 grandes piscines, une belle plage , plusieurs restaurants (japonais, francais. Poisson, mexicain, dominicain)

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Déçus de la République dominicaine à cause de mon hôtel. »

Le personnel été très désagréable, le all inclusive reste à désiré, nourriture médiocre, propreté vraiment pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel est très bruyant, nous avons changer 3 fois de chambre. Je décommande vraiment cette hôtel et je le ferais savoir. Très déçus!

La situation en bord de mer

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

Pas trop d'animations musicale le soir. Beaucoup de racolage le matin quand l'on se rend au petit déjeuner pour nous inciter à réserver à nouveau.

La gentillesse du personnel, le buffet et les restaurants sont très bons. La proximité de la plage,

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Si on aime la plage et les cocotiers, c'est l'endroit parfais. »

La propreté des piscines, le prix un peu excessif des activités extérieurs.

Tout était excellent, particulièrement les restaurants, la vue sur la plage et la mer, les activités nautiques ou autres sur la plage, la chambre avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Personne aimant le calme ,FUYEZ..... »

le nettoyage des abords des piscines qui se fait avec l'eau de ces derniéres . Cette même eau est rejetée dans le bain .... On devrait prendre en compte l'age des clients pour l'instalation et la localisation des chambres . En effet 7 jours de nuits blanches a cause de jeunes hurlant, riant et criant apres leur beuvrerie entre 2h et 4h du matin . On croit pouvoir se rattraper avec une belle sieste l"apres midi . Helas avec les decibels des sonos delivrant une techno continue avec une groose caisse a vous dependre le coeur,on est pas sorti de l'auberge .Autre precision, il existe plusieurs sources de bruits ( une sono pour la piscine, une pour l'animation de la plage, le restaurant exterieur, et pour finir une musique sans fin durant 7 jours avec Keny G ) Je m'attendais a du merengué et de la bachata mais on se croirait dans un pays anglophone A PRENDRE ABSOLUMENT EN CONSIDERATION L 'AGE DE LA CLIENTELE pour un meilleur confort et une meilleure repartition de la clientele

Le buffet varié, la salle de sports , les jacuzzis extérieurs, les 2 piscines

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Merveilleux »

le Wifi est payant a l'hôtel à hauteur de 12 USD par jour ce qui est très étonnant pour un hôtel et un peu décevant. Et le taxi est excessivement cher pour retourner à l'aéroport au besoin.

Tout était à notre goût nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce complexe hôtelier et le personnel est merveilleux dynamique et à l'écoute! Je le recommande définitivement! 😊

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« en famille »

wifi gratuit au moins dans les parties commune seul point negatif

Buffet vraiment complet et avec un choix a ne plus savoir quoi choisir tellement il y en a ,restauration vraiment tres bonne

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Parfait pour le farniente, tout sur place! Mais 7 jours suffisent! »

L'organisation de la réception le jour d'arrivée, entre ceux qui attendaient pour les formalités et ceux qui attendaient juste leur clé à 16h et non 15h comme indiqué sur Booking. Le wifi payant et cher en plus! Inadmissible! La nourriture pas très qualitative et les cocktails immondes, mais c'est le jeu, le prix est bas, on y va pas pour la gastronomie. Hôtel excentré, il faut un taxi rien que pour sortir du "domaine" de l'hôtel. Salle de sport correcte mais vélos antiques!

Très beau cadre, extérieurs bien entretenus, bon accueil, bons services, chambre agréable. Bon rapport qualité prix. Je recommande les restaurant Japonais, Dominicain et de poisson. Parfait pour le farniente mais pour plus de couleur locale, je conseille de rester à Saint Domingue ou Bayahibe (Bayahibe parfait pour diverses excursions en mer et dans le pays).

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Les piscines et la plage. »

- entretien des chambres catastrophique. Draps non changés, serviettes de bain amenées sur insistance en téléphonant à l'accueil, pas de nettoyage du sol ect - personnel peu souriant voir même désagréable - Buffet insatisfaisant et pas assez varié.

Les piscines et la plage.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

JE n'ai pas apprécié le ménage dans la chambre les draps n'était jamais changer et sale et humide. Et il y avait une école y avait beaucoup de bruit la sécurité ne fessait rien.

L'hôtel et bien piscine plage les activités c'est un hôtel avec beaucoup d'ambiance

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« J'y retournerais mais améliorer votre salle de conditionnement physique »

La salle de conditionnement Physique, il faudrait réparer les appareils qui sont brisés ou les changés. Cela fait plusieurs années que mon épouse et moi faisons ce commentaire à votre établissement.

Le buffet et les restaurants , les piscines, le personnel en général est très courtois, sauf qu'à la réception il devrait y avoir plus d'employés parlant l'anglais ou le français.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« La plage est proche. »

La cantine (nourriture pas bonne). Une odeur d'humidité dans les chambre. Wifi payante (12USD la journée //49USD la semaine). Attention le transfert aéroport/ hôtel non inclus: 40USD l'aller en taxi pour un trajet de 25 minutes. L'accueil.

La plage est proche. La possibilité de réserver des restaurants tous les soirs. Les shows du soir.

« Idéal pour les familles »

Pb d’eau chaude et de condensation dans la salle de bain de la chambre. Aération à revoir

Les piscines sont superbes

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Meilleur vacance de ma vir »

Wifi

Le tout le all in

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le plein d'énergie »

l'accès à la wifi. Il est payant !

La propreté et le confort des intallations

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« merveilleux »

l’ocean athlantique

l’hotel magnifique

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

La plage

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« cadre idyllique petit déjeuner et repas extra vue splendide mais ma chambre catastrophique »

La chambre vétusté. Extrêmement humide le sol était trempé très poussiéreuse aussi je suis sorti d'ici avec plein de démangeaison.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« sympa »

le choix des restaurants variés

le personnel et les animations

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« perfecto »

internet payant même dans les espaces commun seul bémol

tout a été parfait vraiment rien a redire

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Bon sejour »

Tres convivial

Bonne qualité

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Pas de wifi gratuit inacceptable »

Pas de wifi gratuit inacceptable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« Nice and great »

Chaque jour les memes plats dans les bars,j'ai pas apprecié

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« l établissement est agréable + piscines  »

manque animation/ qualité des animateurs wifi payant 12 dollars pour 24h horaire terrain de tennis et basket pizzeria à éviter!

l établissement est agréable + piscines le buffets ok

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« Non, à la réception lors de l'arrivée la personne un... »

Quelques persones de la disco.

Non, à la réception lors de l'arrivée la personne un peut fatiguée, l'habitation: la télécommande de marché pas, le coffre fort no prenez Paz le code, la machina à café no funcione pas. De bruit pour le travaux de la construction d'autre hôtel. Pas brement dinvience. La nourriture toujours les même chose dans les buvais. Au restaurant dominicain pas très bon goût. A mes fin de séjour la réception vous mon que ses 20$ de plus pour 2 heure de retard alors que a la rentrée 18h40 en lieu de 15h30. Pas brement content.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« dans l'ensemble bien, il y a tout le confort qu'il... »

L'acceuil n'est pas bien, et il faut payer le wifi et Internet. On entre à 15h pas avant.

dans l'ensemble bien, il y a tout le confort qu'il faut

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« hôtel agréable mérite ses 4 étoiles chambre très propre et... »

hôtel agréable mérite ses 4 étoiles chambre très propre et literie très confortable. buffet copieux et varié. Très belles piscines, les massages au spa sont super dommage que le prix soit élevé. On retournera volontiers dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 3 février 2015

« Les piscines l extérieur »

Le manque de propreté le laisser aller de l ensemble du personnel... La nourriture infecte...et pourtant nous avons l habitude des hôtels all inclusive mais grosse déception de cet hôtel.... Sans compter que la chambre n était dispo qu a 17h... Hotel vieillissant....une attente interminable a la réception...Wii fi payant même dans le lobby....!!! A éviter surtout a 180€ la nuit!

Les piscines l extérieur

• Commentaire envoyé le 23 mai 2016

« Le buffet en gnl etait delicieux »

Le buffet en gnl etait delicieux

• Commentaire envoyé le 12 février 2016

« tout est parfait »

tout est parfait

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« trapèze et mur escalade »

wifi payant et personnel parfois pas très sympathique

trapèze et mur escalade

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« escalade piscine trapèze plage »

wifi payant

escalade piscine trapèze plage

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« de payer plus cher a l`arrivee que du montant de la... »

de payer plus cher a l`arrivee que du montant de la reservation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2015

« La cadre la sympathie du personnel les restaurants... »

La wifi payante

La cadre la sympathie du personnel les restaurants piscine mer