Commentaires sur l'établissement Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino - All Inclusive 5 étoiles

Playas de Bavaro, Bavaro, 23000 Punta Cana, République dominicaine

#17 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Suite Bungalow

Lors de ma réservation je ne savais pas qu'il y avait des différents accès (Platinium). I just had the normal one. It was fine the only thing is that we cannot use to Jacuzzi for free.

Le personnel, restaurants... Personnel très attentif, souriant. Lors de mon checking j'ai eu vraiment un super employé, Edward. Agréable, poli, souriant, disponible. Vraiment top. Et par la suite dès que je lui posais des questions répondait de suite et me trouvait des solutions à mes demandes. J'en suis ravie... les restaurants... trop la classe. Mon favorit, el gaucho (vu que j'adore la viande). Mais ils sont tous excellemts. Grande classe aussi la présentations des plats. Et les empoyés malgré que leur râche n'est pas facile, toujours aux petits soins. Bravoooo. Je suis sure k jem'y retournerai

• Suite Bungalow

notre lomousine a tet accroche danss le patking de la reception et on ou a laisser comprendre que se n etait pas le probleme de l etablissement . nous somle tres decus et ne revidrais plus .je ne manquerais pas de faire part de mon mon mecontentement a mes proche.

• Suite Bungalow

Un établissement de cette catégorie doit s'équiper de moyen mécanique pour le ramassage journalier des algues. Tâche actuellement faite à la main (esclavage). Mauvaise image de l'hôtel comparé à ses prétention .

Le sourire et la gentillesse des employés

• Suite Platinum

Les restaurants qui sont toujours mais dans n’importe quel hôtel des Caraïbes, du factice. Le buffet est plus agréable avec beaucoup de choix. Allons au resto en Europe mais pas au sein de ces hôtels de la République Dominicaine.... !

Cette année les algues sargasses ont envahies les plage, c’est désagréable mais la mer est chaude et turquoise Séjour en suite platinium, c’est Le luxe. Tout est parfait. Merci

• Suite Bungalow

Le prix qui augmente tous les jours jusqu'au paiement à l hôtel le jour d arrivee, les sargasses

Le site magnifique, la gentillesse des employés, le tout inclus

• Suite Bungalow

Nous n avons pas du tout apprécié le fait d être importuné par les rabatteurs pour une certaine entreprise ROYAL HOLIDAYS qui cherche à nous vendre des vacances absolument attention ARNAQUE

L hôtel en général est top les animaux en liberté le personnel au petit soin parlant plusieurs langues. La chambre un peu vieillotte mais propre les espaces verts sont superbes.

• Suite Bungalow

Le restaurant Pescador : pour le service, très lent et peu compétent, et la mauvaise qualité des plats servis. De plus. La langouste est payante, à un prix exorbitant : 50 $

La gentillesse du personnel. Le confort des chambres, la piscine et la plage, superbes.

• Suite Bungalow

Le discour commercial de Royal Holiday pendant plus d'une heure et demie...les gens viennent ici pour se relaxer et non pour assister à du marketing. Mais on a vite oublier ce petit aléa tout de même.

Hôtel magnifique digne de DisneyLand. Le petit train à disposition afin de parcourir le parc et de se rendre aux endroits désirés était parfait. La variété des restaurants nous a enchanté. Plages magnifiques, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Suite Bungalow

La wifi qu il n y a pas dans les chambres à part si on paye un forfait a la semaine , vu le prix cela devrait être compris . Le démarchage des vendeurs à la plage . L attente des plats trop long dans les restaurants .

L accueil fait par zachary et alfredo lors de notre arrivée . Le buffet . Le complex hôtelier tres spacieux et ses jardins . La plage . La piscine . Le personnel .

• Suite Platinum

deux problèmes majeurs à notre avis: - la qualité extrêmement médiocre de la restauration dans l'ensemble des restaurants et particulièrement au Gaucho ( entrée frisant l'indécence, viande avariée). Le supplément Platine que nous avions réglé donne supposément droit à des boissons de meilleure qualité. En réalité le vin rouge maison ( le seul sans supplément) servi dans tous les restaurants est une effroyable piquette proche d'un vinaigre de mauvaise qualité. Compte tenu de la qualification 5* de l'établissement, ces failles sont difficilement admissibles. - difficulté à trouver des matelas libres sur la plage Platine. A 3 reprises en une semaine nous avons dû attendre pratiquement 2 heures avant de pouvoir trouver ce que nous souhaitions. L'hôtel indique pourtant clairement sur des petits panneaux sous chaque paillote que les clients ne sont pas autorisés à laisser leurs affaires sur des matelas inoccupés pendant plus de 30 minutes. Rien n'y fait. Après 10h tous les matelas sont occupés , pour plus de la moitié d'entre eux, par des serviettes et certains des occupants ne reviennent même pas les chercher en fin de journée. L'hôtel ne fait strictement rien pour améliorer la situation. En revanche le client paie près de 600 euros de supplément par semaine pour avoir notamment accès à la plage Platine dont il ne peut profiter librement.

- confort correct de la chambre. Toutefois nous avions demandé une chambre calme et ce n'était pas vraiment le cas, puisque nous étions en face de la réception Platine, le plus souvent très animée - extrême amabilité du personnel de réception Platine

• Suite Bungalow

La propreté des restaurants! J’ai eu un cafard qui se promenait dans mon assiette! Le personnel n’a pas été réactif et je n’ai eu aucun geste de la part de l´etablissement mise à part « c’est leur lieu d’habitation naturel ». Le personnel pas trop aimable. Piscine trop petite, plage presque laissée à l’abondon. Pas digne d’un 5 étoiles! Rapport qualité prix très décevant!

Les différents animaux présents (paons, flamands roses...)

• Suite Bungalow

Les vendeurs d'excursions insistent trop, jusqu'à 10-15 offres/propositions par jour: décidément trop. Le personnel administratif a cherché à nous faire payer 70Eur de téléphone (jamais utilisé) au check-out. De plus, ils appliquent un taux USD/EUR 1:1. il vaut mieux faire attention. Les bars servent de l'alcool tout le temps: les gens boivent donc beaucoup - à notre avis trop.

Chambres propres, jardins bien entretenus, personnel cordiale, notamment les animateurs. Aussi, bon choix de plats aux restaurants/buffets et grand choix d'excursions (très belle excursion pour nager avec les dauphins). Très belle plage de sable fin et la piscine est grande et propre. Système de navette interne efficace (et on peut aussi marcher, globalement).

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Suite Platinum

L'hôtel accueille des groupes très bruyants qui monopolisent les lieux c'est dommage et ca nuit à la tranquillité et au standing.

Le personnel le service platinium le cadre general.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite Bungalow

Les activités en extras sont gérés par des sociétés externes . Les tarifs à la tête du client . Une visibilité sur les tarifs approximative.

La liberté de faire ce que l on veut quand on veut

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Suite Platinum

attention aux moustiques, mais là l’hôtel n'y peut pas grand chose

la disponibilité du personnel toujours attentif à vos besoins et surtout TOUJOURS avec le sourire les restaurants, où l'on trouve un très large choix, ainsi qu'une diversité de légumes et fruits frais

• Suite Bungalow

Super établissement, à 25 minutes environ de l'aéroport de Punta Cana. Chambre Bungalow très spacieuse, literie agréable, baignoire à remous appréciable après une journée au soleil. Au Restaurant Hispaniola (le restaurant buffet de l'hôtel) choix très varié et de qualité, plusieurs restaurants disponible à la carte, nous avons toujours très bien mangé. Nous avons dîner au restaurant sur la plage Casa del mar qui n'est pas inclus dans le all inclusive, nous nous sommes régalés avec des langoustes vraiment excellentes dans un cadre magnifique, Superbe plage de sable fin sur des km. je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Suite Lune de Miel

La diversité et la qualité du buffet. La gentillesse,la politesse, l'attention, la disponibilité et le sourire du personnel. La beauté du complexe.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Suite Bungalow

Excellent hôtel! Tout était parfait, la chambre, l'hôtel, les services, les repas, la plage. L'hôtel est superbe avec une faune et floride exceptionnelle. Hôtel très propre, personnel adorable ! Nous sommes vraiment bien pris en charge. Belle plage, les piscines sont tops. Vous avez tout ce dont vous avez besoin sur place. Les animations sont sympas, beaucoup d'excursions intéressantes à faire proposées par le personnel de l'hôtel à prix attractif. Rien à dire, séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Suite Bungalow

Fuite d’eau durant la nuit , avec des gourds qui tombaient sur le lit Coupure de téléphone Coupure d’electricite Rdv oublie de l’hotek Pour récupérer les bagages au moment du départ . Restauration moyenne Dîner catastrophique au resto el gaucho où le serveur n’a rien amené de ce qui était commandé . Attitude désagréable en plus . Au moment du dessert , la spécialité Argentine était rassis ou juste immangeable. Pour accéder aux chambres depuis le lobby , la navette nous a fait passé par les coulisses ( poubelles , lingerie, station d’epuration ) ainsi que par des parties recouvertes d’eau qui dégagés une odeur très désagréable voir incomodente. Chambre pas vraiment propre , juste le lit de Fait mais pour la poussière et le reste , oublié . Le wifi soit disant partout , était que au lobby , donc pas vraiment pratique pour ma femme de travailler . Bref , très loin de attente , très déçu

La salle de gym ainsi que le spa tout neuf . Le kids club .

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Suite Platinum

En dehors du platinium, certains employés irrespectueux ( jamais vu ça ), et la qualité de leurs services est en fonction du pourboire donné. Certaines excursion ou on est vraiment du bétail. En règle général le Dollar est source de convoitise, à bon entendeur...

Le all inclusive, la proximité de la plage, les excursions proposées, le personnel au platinium à la hauteur de toute demande et très agréable. J'aimerais dire encore un très grand merci au serveur de la plage platinium Claudio, une belle rencontre, honnête, serviable, et très respectueux. Et bien sur, le cadre idyllique des caraïbes et sa flore.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Suite Platinum

C'est dommage de ne pas avoir l'accès au wifi dans les chambres. La connexion internet est très lente et ne fonctionne pas toujours très bien.

Nous avons passé une semaine absolument géniale dans ce resort. Je vous recommande l'option platinum qui vous permet de bénéficier d'avantages par rapport aux autres (wifi à plusieurs endroits, massage, possibilité de réserver les restaurants, lounge spéciale pour les clients platinum...). Il y a 7 restaurants différents, certains à la carte et d'autres en formule buffet, qui permet de varier les repas tout au long du séjour ! Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, toujours souriant et disponible. Le petit train pour se déplacer au sein du complexe est très appréciable ! Nous n'avons pas du tout été embêtés par les algues à la plage.., le seul jour où il y en a eu un peu, le personnel était la pour nettoyer. Tout est très bien entretenu, très propre ! Il y avait beaucoup de travaux au sein du resort mais nous n'avons jamais été gênés par le bruit.

• Suite Bungalow

Le vol de vêtements dans notre chambre, la direction nous a fait croire qu'il nous on laissé un mot dans notre chambre pour une enquête alors qu'on a rien bref ils nous ont pris pour des menteur. Ils on souvent des problèmes de clim. Et vous pouvez vous retrouver sous la douche avec l'eau qui s'arrête d'un coup et plus de courant. Pour tous ce qui est souvenir et excursions achetez en dehors de l'hôtel c'est beaucoup moins cher. Ah oui et dernière chose la première boutique de l'hôtel ou les prix des articles ne sont pas affiché le vendeur devrait changer de métier j'ai jamais vu une personne aussi odieuse, juste parce que je n'est pas voulu acheter ses briquets il m'a arraché des stylos que je voulais prendre ...

La plage est magnifique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite Lune de Miel

Le buffet était bon mais assez répétitif. Et le change était une vrai arnaque, on n'est partie qu'avec des euros et on a du tout payer en euro Parce qu'on ne voulais pas se faire avoir au change qui etait un voleur.

Le personnel était agréable et accueillant, la plage était très belle, la piscine beaucoup moi. Mais nous avons passés 2 très bonne semaines.

Trop d'algues sur la plage & le personnel vous voient comme un billet ($) ambulant.

L'ensemble était correct, les plages avoisinantes (prévoir un trajet en voiture) comme Macao étaient magnifiques.

• Suite Lune de Miel

L'accueil le cadre le site le personnel toujours présent et à l'écoute.. les repas. .nos 2 soirées lune de Miel et jeunes mariés restaurant le Licey. ..la chambre wouarr. .la plage magnifique.. .on pense retourner l'an prochain même date avec nos enfants

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite Platinum

La Wifi ( nous avions loué un boitier )

La propreté de l'établissement , le complexe très joli , l'accueil du lobby Platinum ( Hormis la personne qui nous a accueilli) , la disponibilité du personnel , l'option Platinum, la piscine très propre , la possibilité de réserver les restaurants le soir (avec l'option platinum) , la chambre avec le jacuzzi , le Room Service

• Suite Bungalow

le point faible de l'établissement : la WIFI ... qui n'est pas accessible sur l'ensemble de l'établissement elle devrait être proposé dès la réservation de Paris quitte à payer un montant supplémentaire C'est pénible Par ailleurs c'est la paradis pour les moustiques, il faut acheter des répulsifs obligatoirement

l'ensemble est satisfaisant

• Suite Platinum

Trop de monde à la réception centrale, piscine trop petite. Difficulté à accéder au bar. Le fait de devoir prendre le train pour aller au lobby. Mer pleine d'algues et puces de sables nombreuses. Même au bar platinum le soir nous étions piques par des puces ( un chat y a élu domicile... d'ailleurs).

Le fait d'être en platinum est un plus

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Suite Bungalow

Pas de Wifi dans les chambres justes pour les Platinum et les piscines sont petites. Les bungalows sont humides on sent l'humidité quand on rentre dans la chambre.

L'hôtel est beau, le personnel très sympa la nourriture bonne en général

• Suite Bungalow

La qualité de la nourriture pourrait être améliorée, les buffets restent toutefois relativement variés Le fait de devoir faire la queue parfois une demie heure pour accéder à un restaurant spécifique (restaurant italien, restaurant de viande ou restaurant de poisson) Le fait que le wifi ne soit pas gratuit dans les chambres si vous n'avez pas souscrit à l'option platinium

Les chambres sont grandes et confortables (une préférence toutefois pour les chambres situées en étage, la chambre du bas qui nous a initialement été attribuée était assez humide, nous avons toutefois pu très facilement changer de chambre), le parc, la piscine et la plage du resort sont très bien entretenus quotidiennement, le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Lune de Miel

Acceuil débrouille aucun accompagnement suite lune de miel all incusive mais en arrivant vous devez payer la wifi si vous la souhaitez! Climatision de la chambre qui fuit abondamment! Ménage a revoir!les buffets car oui le midi il n'y a que ca pas terrible du tout. Le personnel veulent ton argent si tu ne donnes pas de pourboir ils sont désagréable, restaurant idem plusieurs fois "dos coca por favor" ok... on les attends toujours ... du bruit tout le temps jour comme de nuit. Bref beaucoup trop cher pour ce que c'est.Déconseillé pour un couple qui veut partir tranquil mieux vaut allez a catalonia royal bavaro c'est le top comparé a princess bavaro ... 10 jours au royal 5 au princess ce fut 5 jour de regret...

Le confort du lit de chambre lune de miel plutot pas mal . Le restaurant licey.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Suite Platinum

Sur la terrasse du restaurant El Gaucho, on ne vous donne que des couverts en plastique. Ce n'est pas digne d'un hôtel 5 étoile.

Le personnel est très serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Suite Platinum

Qualité de la literie perfectible Personnels sur la plage peu enclins au service

Très bel hôtel-village tropical très bien entretenu Jolie chambre très propre Très belle plage de sable blanc, peu d'algues, enlevées par les équipes de l'hôtel Personnel très aimable dans les lobby et les restaurants

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Bungalow

Un rapport qualité/prix très décevant Le confort de la chambre Les restaurants tres moyens Des attentes interminables Une connexion internet rustique et difficile d accès

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Suite Bungalow

Personnel peu compréhensif n'hésitant pas à se déclarer complet malgré une resa Booking effectuée 1h avant ( le bureau de confirmation n'ouvrant que le lendemain )

Le site

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Suite Bungalow

La présence occasionelle de "Spring Breakers" (étudiants fétards et alcoolisés en bandes bruyantes). Période à surveiller si on veut éviter ce genre de nuisances

L'amabilité et le comportement attentionné du personnel en toutes zones. Les buffets variés et les restaurants nombreux et accessibles sans supplément. L'option PLATINUM qui offre de réels avantage ( zone d'hébergement dédiée et plage privée.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Platinum

Trop d'enfants bruyants Obscurité de la chambre: Pas de fenêtre et éclairage insuffisant. Wifi à débit trop faible et payant (cher: 45.- US$ par semaine!)

Bons repas, suffisamment variés ... pour une semaine. Plage propre et confortable. Salle de fitness bien équipée Jardin écologique

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Suite Platinum

LE wifi n'est pas très performant, mais le bon côté est que ça coupe du quotidien !

Dernière soirée a l'hôtel Bavaro Princess Hôtel & SPA. Séjour en platinium, ce service est un véritable plus. Un grand merci à toute l'équipe du lunge platinium. Nous avons été touché ET ému par chacun d'entre eux... particulièrement par la chef de réception Awilda et les deux barmed. MERCI infiniment pour vos conseils, vos sourires et votre professionnalisme. Les prestations et attentions sont plus qu'à la hauteur de leur réputation. Nous recommandons vivement cette Hôtel. Pour son service, sa propreté, son savoir vivre, sa bonne nourriture et plein d'autres choses...!!!! MERCI Antoine C.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite Bungalow

La couverture Wifi Gratuite , les restaurants Chinois et Italiens, le personnel de l'accueil

Emplacement , l'hôtel situé sur l'endroit ou la plage est la plus large , la situation de la chambre dans le domaine car c'est immense et on peut être loin , la chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

La nourriture, Les "rabatteurs" dans l'hôtel

L'espace entre les logements (pas tous les uns sur les autres malgré le nombre de chambre) lla propreté des jardins et de la plage, la gentillesse de la plupart du personnel Le jacuzzi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Platinum

Le wifi pourrait être mieux (mais est ce indispensable en vacance...)

Le parc est simplement magnifique, on se sent presque comme dans une forêt tropicale! La propreté des lieux est impeccable, les chambres confortables et spacieuse et la nourriture varié et excellente! Plage magnifique et propre! Le club platinum en vaut la peine avec son service en plus! Personnels attentifs et chaleureux!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Platinum

Le standing de la salle de douche vraiment pas terrible voire même indigne d'un 5*.

Magnifique hôtel, un séjour vraiment parfait. Le cadre est juste merveilleux, les restaurants sont largement à la hauteur. La seule question à se poser est de savoir si l'on commence par la piscine ou la mer. La différence de prix pour le platinium est justifiée.

• Suite Platinum

C'est grand donc il y a un petit train qui circule de 7 heures à 24 heures, même a proximité des chambres. Le dernier jour, la douche est possible au spa, mais ils ne vous fournissent pas de serviettes et je n'ai pas vraiment apprécié mon footing d'un bout à l'autre de l'hôtel pour aller en récupérer au bar de la plage ! Resto chinois à éviter.

Les chambres sont grandes et fonctionnelles, l'hôtel est très propre et bien conçu avec uniquement des grandes maisons de 8 chambres. La plage est magnifique. L'offre platinium apporte un vrai plus, je la conseille vivement (notamment des chambres proches de la plage et une zone réservé sur celle-ci, un bar, un massage et une langouste par semaine et un peu plus de calme). La nourriture est conforme à ce type d'établissement, on trouve de tout et à toutes heures.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite Bungalow

Nourriture parfois répétitive dans les différents restos

Excellent rapport qualité /prix Excellent pour repos/sport/villégiature Personnel fantastique Décor animaux et végétation du parc extra

• Suite Bungalow

Le Petit déjeuner est très varié et copieux. L'hôtel offre un grand choix de restaurants divers. Les chambres sont spacieuses. Belle et grande plage.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Suite Bungalow

L'entretien des chambres: impossible a ranger des affaires dans l'armoire car l'air conditionné perdait de l'eau (dans les 3 chambres de ma famille), la prise de courant dangeureuse n'a jamais été réparée, l'air conditionné bruyant ne coupait jamais. La propreté: les toilettes des piscines/plage; nous avons recu un caffard grillé dans notre assiette du restaurant de Poisson et un caffard et monté sur mon mari au toilette du meme restaurant; un jour une libellule est tombé sur la sauce cocktail au buffet du Gaucho et la serveuse a just enlevé la libellule avec une fourchette. Le fitness: les appareils sont tellement vieux que la moitié d'entre eux ne marche pas.

Les gens étaient incroyablement sympas et gentils! Le paysage et les jardins. La plage était tres joli aussi. L'air conditionné a taché un pantalon et ils ont fait le possible pour enlever la tache et s'excuser.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Suite Bungalow

Certains employés ont été lourds avec nous voire irrespectueux par moment. Nous avons eu également besoin de renseignements, la réception nous a expédié à chaque fois sans nous aider (nous avons tenté en anglais, espagnol et en français, nous y avons donc mis du notre, rien à faire nous les dérangions). La qualité de l'accueil et du service n'est absolument pas digne d'un 5* (meme en normes locales). Je ne recommanderai pas à mes amis.

Nous avons extrêmement bien mangé et la chambre était parfaite et confortable. La plage est jolie et propre. Certains employés sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Suite Bungalow

Complexe peut être un peu trop grand obligé de prendre le petit train. Propreté Piscine (beaucoup de gobelets partout) Pas de wifi dans les chambres.

Chambre très spacieuse et propre Cadre très jolie avec beaucoup de beaux jardins et le parc zoolgique Le calme du complexe Le tout inclus Restaurants variés et bons Personnel souriant et à l'écoute La plage magnifique

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

• Suite Platinum

- Rien! Nos cartes postales laissées à la réception qui ne sont jamais arrivées!

un conseil, pour la différence de prix, prenez les chambres platinium. - Chambre avec jacuzzi - serveurs sur un coin de plage réservé (plus tranquille) - Alcool international

Séjour effectué en mai 2016

• Suite Bungalow

La séparation entre la chambre et la salle de bain car il n’y avait pas

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Suite Bungalow

Les emménagements , organisations de sports ne sont pas formidables

L'ensemble était très bien . Je n'ai rien à critiqué .

Pas de jet ski

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Suite Platinum

J’aurais aimé plus de jus d’orange

Le forfait platinum qui offre langouste massage de 20 min alcool

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Suite Bungalow

l'incapacité à réserver les restaurants spécifiques hors "hall central" bondé

le site , la plage

• Suite Bungalow

Magnifique hôtel ,personnelle très gentil. ambiance super. Et le buffet au 31 décembre sublime. Tout est te parfait . Merci

service du personnel

le climat la plage

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Suite Platinum

le cadre, la plage, la nourriture, le personnel, la chambre; enfin presque tout

• Suite Platinum

la décoration la piscine la plage le choix des restaurants

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Personnel très gentil

• Suite Bungalow

Qualité de la nourriture très médiocre

Parc magnifique, plage également.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

la nourriture

avoir pris l'option platinium ,on est vraiment bien pris en charge et des petit privilèges vraiment agréables

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Suite Platinum

L'accueil et la gentillesse du personnel, la propreté dans son ensemble et un décor paradisiaque

• Suite Bungalow

personnel tres sympathique. grand choix au buffet et resto a la carte

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

la WIFI catastrophe++++

le personnel, la piscine, l'animation, les chambres, le cadre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Suite Lune de Miel

self repas du midi trop répétitif

le personnel, la chambre, les piscines, le cadre, les restaurants, les cocktails, le spa

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

La nourriture

L endroit est magnifique et reposant

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

les animations

Le service platinium La plage est juste magnifique Les chambres Le personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas grand chose.

Les ménages sont bâclés.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Suite Bungalow

Une certaine lenteur lors du check-in

La gentillesse du personnel, l'amenagement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Mauvaise qualité de wifi

L emplacement-la chambre-la qualité du all inclusive

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Tous le personnel est très agréable, le service de maintenance est rapide et efficace, toutes les personnes sont là a notre petit soin, la nourriture est excellente.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

La nourriture satisfaisante mais assez varier. Les restaurant a la carte meilleure. ( le japonais favoris bon et drôle ) . Tarifs des escursion proposer par l hôtel trop cher . ( attention arnaque il demande du cash) . Cocktails trop sucré.

La chambre spacieuse. Le service platinium est a recommandé. La plage est propre. Les animations étaient sympa. Le cadre de l hôtel le jardin très bien entretenue.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Les spectacles le soir sont très sympa et réalisés par de vrais pro Les serveurs du restaurant sont très aimable. Un grand merci à leiry laura velez pour son sourire et sa gentillesse

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

En général, c'est plutôt bruyant au vu du nombre de clients et des animations. Je déconseillerais l'hôtel pour des personnes en quête de quiétude...

Le personnel d'une incroyable gentillesse et toujours disponible, le concept de l'hôtel avec ces vastes villas espacées, dans un jardin immense, avec la formule all inclusive. Pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans Wifi, un appareil portable est proposé au prix de 5$ par jour et vous permet d'être connecté n'importe où, même en dehors de l'hôtel. Très pratique!

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.