Commentaires sur l'établissement Be Live Experience Hamaca Beach 4 étoiles

5,7

5,6

5,6

• Connexion Wi-Fi payante

« Proprete Zero . Pour le prix les cliens s'attendent au moins a un minimum »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Le 12 fevrier dernier on voulait passer du bon temps a un des 4 restaurants de l'Hotel notre choix s'est porté sur le restaurant Italien de Be Live Hamaca mais tout tourne à la catastrophe au moment de passer au bar à salade. il y'avait un enorme Cafard ou ravets sur la table. Heureusement il y'avait St Tropez un tres beau et chic non loin de l'Hotel ou on a passer du bon temps.

Personnel tres acceuillant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le buffet était correct et plutôt bon  »
    • Hébergement Standard – Vue sur Jardin (1 Adulte)

La liste est malheureusement assez longue :( Je souhaitais au départ plutôt poster une bonne note pour faire remonter la moyenne mais je pense aux autres voyageurs... désolé pour l’hôtel mais il faut faire réagir les dirigeants pour travailler les points incontournables du tourisme Heureusement que j’ai réservé mon séjour en 2 fois car : Le personnel non chaland et hautain (pas tous heureusement mais une grande moyenne) L’hygiène très moyen La vétusté du site Le paysage moins carte postal que d’autres mais pas si mal tout de même La climatisation tracteur (pour le bruit) L’isolation de ma chambre coefficient K plus que médiocre La localisation ressemble un peu à Vice City en mode je te l’a fait un peu à l’envers (...) Je vais arrêter là mais à mon sens pour des vacances pas cher c’est un bon compromis mais parfois rajouter un peu pour avoir beaucoup mieux prends tout son sens :) Dirigeants à vos crayons s’il vous plaît !

Le buffet était correct et plutôt bon Sauf les boissons qui étaient plutôt chimiques «  du buffet » Le rapport qualité / prix à peine en corrélation et ce grâce à un upgrade en suite junior, je n’imagine pas en chambre standard Le site est tout de même assez joli même si d’autres complex sont vraiment au dessus Le sourire et la bonne humeur de certain

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Le cadre était agréable, le personnel disponible et à l'... »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un Hotel de cette calibre je m attendais à un entretien beaucoup plus aiguisé des chambres. La baie vitrée donnant sur mon balcon était mal ajusté. Des rouilles au niveau de la base de la porte de la douche. Le dîner du 31 avec certes beaucoup de fruit de mer mais malheureusement pas frais.

Le cadre était agréable, le personnel disponible et à l' écoute. Les spectacles étaient formidables, surtout celui du 31 décembre. J ai aussi apprécié les activités sportives et musicales sur la plage. Surtout qu'il a eu en plus des activités pour adultes mais aussi des activités pour enfant.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« reposant mais très moyens sur le plan équipement et paysage ! »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

L'établissement BE LIVE HAMACA n'a rien à voir avec les autres établissements BE LIVE de République Dominicaine ! confort moyen , chambre sans décoration , prises électriques mal fixées , la porte fenêtre donnant au balcon très dure à ouvrir avec une vue côté jardin plutôt moyenne ! équipe d'animation invisible , spectacles moyens et parking sur un terrain vague (surveillé) . Cet hôtel ne vaut pas plus de 3 étoiles selon moi après avoir séjourné au BE LIVE CANOA , c'est la nuit et le jour !

point posItif , la chambre est très calme et les réceptionnistes à l'écoute et réactifs.

« Les propriétaires sont radins et le personnel magnifique »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

L'hôtel a besoin de renouvellement, urgent! Beaucoup de fuites et humidité. La qualité des aliments médiocre.

Le personnel. Luis au Service Clients nous a beaucoup aidé.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« malgre notre venu depuis plusieurs annee cela se degrade ,au poin remettre en cause une autre visite »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

tout est a revoir a cet hotel qui mérite pas grand chose est je suis pas exigeant sachent en plus que c est le cote b each le plus cher vu mer jardin ,les fuites d eau a la chambre le restaurent a chercher des tasses pour le petit dejeuner , arriver a trouve une table a midi, des verres ,des couverts une catastrophe tout le monde prend ou il peu pour manger incroyable mais vrais cela na pas l air de les gener. la plage le sable fin, il est tellement tasser que cela ressemble a du beton les transats mort archi mort etc... les fruits peches et poire en boite dommage pour les bananes et mangues

finalement pas grand chose malgré nos séjours depuis quelques annees au hamaca cela se dégrade de plus en plus l hotel veillis trés mal des fuites d eau dans la salle de bain a mettre uns cuvette dessous le vasque fuite a l entree de la chambre les plafonds plein de taches humides

« Hotel entre deux des équipements à revoir »

la douche au plafon de 1980 ne passe pas !dans ma chambre aussi le repas en partie oui et non

la plage la piscine très bien et les animations du soir le cadre et le jardien aussi

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien, sans être extraordinaire. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur l'Océan

Les restaurants, bien mais sans plus, un hôtel tranquille mais rien d'extraordinaire, l'hôtel reste parfaitement fréquentable, mais la prestation 4 étoiles n'est, à mon avis, pas de niveau.

Après être passé par le Hamaca Suites, la vue est un peu meilleure, certes, mais cet hôtel reste basique.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« A fuir  »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

Avant notre venue nous avons demandé une chambre avec un grand lit pour les 40 ans de mon conjoint. Belle surprise en arrivant deux petits lit, une chambre sale, une fuite d'eau dans la salle de bain et le conteur électrique cassé avec fils apparent. Nous avons demandé a changer de chambre, après 2 heures d'attente on nous informe que l'hôtel et complet (faux j'ai vérifié) et tout cela n est pas si grave d'après le manager. Les reservations pour les restaurants doivent être faite avant 14h30. Dommage les chambres ne sont disponibles qu'a partir de 15h. Et j'en passe !!

Rien c'était l'enfer !

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Nous avons pris une chambre vue sur mer et il y avait un... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lit Queen-Size - Vue sur Océan (3 Adultes)

Nous avons pris une chambre vue sur mer et il y avait un immeuble devant qui gachait la moitié de la vue. L'hotel montre de fortes marques de vieillissement et les chambres sont sans charme. Le We il est envahi de personnes bruillantes .. bref nous n'avons pas aimé du tout

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« 1 semaine à Boca chica  »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

Buffet à volonté, la quantité et là la qualité l'est moins. Beaucoup de gens malades sûrement à cause de l'eau du robinet dans les carafes et dans les boissons au bar. Je vous conseille de boire en permanence l'eau en bouteille. Si vous devez sortir de l'hôtel soyez en groupe la journée et ne sortez pas la nuit surtout pas seul. Les gens sont armés. Prenez une assurances pour les soins, je me suis fait enlevé des aiguilles d'oursin à l'hôtel pour 150€ ça fait chers la consultation chez l'infirmière...

Hotel sympathique avec de belles chambres côté jardin. Service rien a redire. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Les activités, la mer, la position de l’hotel »

Le lit, les repas

Les activités, la mer, la position de l’hotel

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Je me sens bien reposet »
    • Hébergement Standard – Vue sur Jardin (1 Adulte)

Le wifi

Les personnels est bon La nourriture est bon

« J'ai passé un agréable séjour »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

Les buffets ne sont pas diversifiés

Les employés sont très hospitaliers et la qualité du service est irréprochable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« le personnel est excelente »

le personnel est excelente

« Intoxication alimentaire  »

Le buffet, la nourriture

Intoxication alimentaire

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Zero »

Repas petit déjeuner

Rien tout negatif

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« la situation de l'hotel »

la vétusté des chambres

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Decevant »
    • Hébergement Standard - Vue sur Jardin

Rien. Boissons et nourriture mauvaises.