Commentaires sur l'établissement Caribe Club Princess Beach Resort and Spa-All Inclusive 4 étoiles

Playas de Bavaro, Bavaro, 23000 Punta Cana, République dominicaine

#49 sur 97 hôtels à : Punta Cana

4,5

« Petit complexe dans un cadre magnifique et sauvage »
    • Chambre Supérieure

Les chambres ne sont pas toutes récentes mais cela reste confortable tout de même. Le wifi est payant dans les chambres et pas toujours facile d'avoir un transat à l'abri d'un parasol...

Le complexe est magnifique et situé dans une petit bout de nature avec mangroves et plein d'animaux sauvages. Côté nourriture, le buffet est juste immense et sans doute l'un des meilleurs que nous avons pu goûter! La plage reste très belle et propre et il y a le choix avec les 3 piscines! Nous reviendrions les yeux fermés!

• Chambre Supérieure

Les cocktails peu alcoolisé. La wifi ne passait pas tout le temps.

L'hôtel est tres beau super de jours comme de nuits. Les animations et les spectacles sont top. Le personnel sympathique. Le buffet bien varié .

« Arnaque et manque de respect »
    • Chambre Supérieure

Les repas sans goût et répétitifs et revisités sans limite. Toute boisson à 50% avec de l'eau, même Le vin. Le pire des puces à cause de l'eau stagnante dans le parc dangereux pour la santé. Et l'arnac avec Le Change du dollar. Interdiction de payer en devise nationale. Tout en Dollars.Un bénéfice inestimable rien qu'avec Le Change. Et des salaires honteux !!!!!

La Plage et la chambre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Excelent mis à part les chambre »

Les chambres pas terrible

Magnifiques piscines, bon personel, super la nourriture et le buffet (les resto son gratuit) et transports a l'intérieur de l'hôtel à tout moment

« Hôtel correct, plutôt 3 étoiles que 4 »
    • Suite Caribe Tout Compris

Nous avons pas du tout apprécié la literie dans les chambres. Trés mauvais état. Les chambres sont plutôt bien équipées mais méritent un bon raffraîchissement

Le personnel est plutot sympa, l'hôtel dans l'ensemble est correct mais plutôt 3 étoiles que 4. Le resto principal (buffet) correct et 4 autres restos à la cartes vraiment sympas. 3 jolies et grandes piscines,belle plage de sable blanc a proximité.

« Très bel hôtel rapport qualité prix excellent »
    • Chambre Supérieure

Les buffets très variés, poissons, viande, fruits. Animations le soir et la journée les animateurs super sympa 👍Spectacles de danses La plage est très grande

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« tres bon 7 eme sejour au caribe princess »
    • Suite Caribe Tout Compris

les transats sur la plage completement defoncès;la chambre de courtoisie,sale,sans serviette.

la plage les plantes les oiseaux la grande gentillesse et la gaiete du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Le calvaire qui continue »
    • Chambre Supérieure

Incroyablement nullissime! Je n'ai pas pour habitude de laisser un commentaire uniquement negatif car j'essaie toujours de relativiser et de tirer les points positifs de la situation mais la impossible ! Suite à un problème de vol annulé nous nous étiez réfugié dans cet hotel où j'ai expliqué la situation mais qui visiblement n'en avait absolument rien à faire ! Nous étions arrivé sur les coups de 20h exténué et affamé nous n'avions envie que d'une chose c'était notre chambre et aller au buffet ! Le check in a pris des heures avec une non-chalance et un je m'en foutisme incroyable du jamais vu ... Au moment de payer j'ai eu affaire à un jeune homme du nom de Leonis qui a passé son temps à m'ignorer lorsque je posais des questions car le prix qu'ils voulaient nous faire payer était 20€ plus cher que celui annoncé par booking ! Pour cause leur taux de change approximatif ! Nous avons finalement cédé car nous avions qu'une seule envie c'est de manger et nous reposer... ensuite vient le moment de découvrir la chambre qui était plus que basique avec un mobilier tellement vieillot et une hygiène qui laisse a désirer ! Ensuite nous nous sommes dirigé vers le buffet qui était infâme mais au final nous n'étions plus surpris ... La seule et unique raison qui a fait que nous nous sommes pas enfui de la c'est que nous n'avions plus le choix il était 22h nous venions de payer le taxi et on avait aucune idée où aller d'autre ... J'espère que certains voyageur prendront garde à aller dans ce complexe ... En tout cas si vous rechercher un séjour dans le calme avec un service correct ce n'est pas la que vous les trouverez !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Les croissants etaient bon , les vins sont tres correct en... »
    • Chambre Supérieure

Les plats sont sans gout et tres souvent les légumes pas assez cuit tres déçu des repas en general .le cafe est tres amer .l hotel est tres désagréable la nuit , beaucoup de bruit de la part des personnes qui rentre de la boite de nuit

Les croissants etaient bon , les vins sont tres correct en ayant goûté de plusieurs pays différent

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Plus de + que de - »
    • Suite Caribe Tout Compris

La promotion Royal. Le fait de réclamer 5 jours pour un problème télé, sans succès. Une heure pour un check-in. La désorganisation de la réception.

La variété, la qualité et la présentation du buffet. La chambre. La piscine. L'espace, les jardins.

« bonnes vacances »
    • Chambre Supérieure

les animaux qui nous réveille au rdc

lit trop mou et vetusté des chambres

« Satisfait globalement »

Le vin servi à table

Le cadre

« Séjour agréable et la plage très bien agencée »
    • Chambre Supérieure

La situation et les buffets étaient bons. les animations assez variées.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Pas mal »
    • Chambre Supérieure

Le manque de wifi dans la chambre et dans tout l'établissement. L'eau en bouteille.

Les restaurants, buffet.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« Sympa pour 10 jours de farniente »

Excentre

Bcp d'animation

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« surtout l'animation avec ces animateurs »
    • Chambre Supérieure

surtout l'animation avec ces animateurs

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« séjour agréable - hygiène à revoir - repas excellent »
    • Suite Caribe Tout Compris

Hygiène aux abords de la plage et de la piscine à améliorer

excellent petit déjeuner et diner à thème

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Excellent établissement pour un séjour d'une semaine à une dizaine de jours. »
    • Suite Caribe Tout Compris

La disponibilité et la courtoisie du personnel. La piscine ombragée et ses équipements.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« 7  »
    • Chambre Supérieure

Internet a la reception seulement

Tout sauf l'internet qui n'etait disponible qu'à la Reception

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Le cadre général, le parc, le personnel souriant,... »

La chambre VIP un peu vieillotte, le fonctionnement incessant au pourboire et a la commission mais partout pareil. Les interpellations pour vendre des excursions, des lunettes, chapeau, souvenirs sur la plage et dans le parc

Le cadre général, le parc, le personnel souriant, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

« Le restaurant mexicain  »

Un personnel catastrophique en ce qui concerne mon expérience: - un employé qui nous rit au nez quand on lui dit que le boitier électrique est trop bruyant et nous empêche de dormir - On a du appeler l'accueil trois fois pour qu'ils nous fassent le ménage - et enfin, ils étaient toujours à court de serviette pour la plage et les piscines car dès qu'ils en manquaient ils les mettaient de coté pour les plus jolies filles .... (oui oui!)

Le restaurant mexicain La plage (attention il n'y a pas assez de transat pour tout le monde, les cliens se lèvent tôt pour poser leur matériel sur les transat et ainsi se les réserver pour la journée)

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le personnel est super. »

La wifi n'est qu'à la réception, il n'y en a pas dans les chambres, a la plage ou autre... Et malheureusement il y beaucoup de monde qui se retrouvent à la réception pour la wifi et donc la qualité de la wifi n'est pas très bonne.

Le personnel est super. Les animations sont vraiment top. La nourriture est excellente.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« La localisation »

Les chambres sont d'une saleté assez déconcertante! Le matériel est usé, les finitions sont catastrophiques Les draps sont tachés et déchirés Le personnel n'est pas souriant Le contour de la piscine est noir de moisissure Pas de bouteille d'eau au bar sauf à la réception ( 5 min de marche depuis la chambre ) Pas de wifi sauf a la réception toujours Et le pompon : le buffet....horrible! Je n'ai jamais vu Ca, j'ai mangé des pâtes pendant deux jours pour éviter de tomber malade...

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Gentillesse personnel, belle plage, beau resort, restaurant... »

Buffet à améliorer

Gentillesse personnel, belle plage, beau resort, restaurant a theme. Spécialement le Brésilien.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

« tout »

un peu plus d une heure et demi d attente a l arrivee pour avoir la chambre

tout

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

« situation environnement »

chambre non préparée

situation environnement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« La gentillesse du personnel, les nombreuses activités... »

La connexion wifi

La gentillesse du personnel, les nombreuses activités proposées

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« Bien dans l ensemble, belle suite avec 2 chambres »

Bien dans l ensemble, belle suite avec 2 chambres

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« le bruit ,musiquetrop forte . »

le bruit ,musiquetrop forte ..une clientele jeune et tres bruillante surtout la nuit.........

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

« nourriture minable »