Commentaires sur l'établissement Catalonia La Romana - All Inclusive 4 étoiles

Carretera Bayahibe, 21000 Bayahibe, République dominicaine

#5 sur 18 hôtels à : Bayahibe

« Superbe niveau paysage plage mais peu s’ameLiorer »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Certains employer très antipathique au niveau restauration..pas de baignoire ,aucune explication sur les différences de privilèges en fonction des tarifs ,des personnes , Attention arnaque photographe présent sur l’an plage. Et près de de la piscine

La plage la piscine les crêpes les boissons...

« Séjour de rêve au soleil au bord d'une plage paradisiaque »
    • Chambre de Luxe Privilège

Je tiens à préciser que notre expérience globale a été très satisfaisante mais en étant pointilleux voici les points qui pourraient être améliorés: - le service et la qualité des restaurants à la carte, médiocre (sauf restaurant bord de plage) - le manque d'ambiance/activités le soir - le manque de parasols en bord de plage - nous n'avons pas été très attirés par la piscine, elle mériterait un rafraichissement

- Superbe parc arboré, très bien entretenu - Plage de rêve avec mer cristalline, très propre - Les chambres deluxe privilège spacieuses et modernes (rénovées récemment) - Le calme et les structures à taille humaine (1 étage max), on ne s'est jamais sentis oppréssés par le monde - Restaurant de bord de plage (pour les statuts privilège)

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre de Luxe Privilège

Nous étions quasiment à côté de la réception et nous devions traverser tout l’ensemble pour aller aux restaurants/ plage etc Les délais d’attente trop longs pour les restaurants à thème notamment el rancho Le fait de devoir se lever a l’aube pour réserver un transat à la plage alors que nous étions en classe privileged Les activités assez limitees, une salle de jeu avec billards etc serait un plus

Excellent rapport qualité prix, une plage magnifique, une chambre très confortable (suite luxe privilège)et l’ensemble du complexe toujours très propre. Le bar à jus fraîchement pressé était un must. Le restaurant de viande très sympa même si l’attente était très trop longue. Les buffets bien garnies avec toujours bcp de choix et un très bon service La salle de sport bien équipée aux horaires larges

« Nous sommes 7 à avoir séjourner dans ce soit disant 4... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous sommes 7 à avoir séjourner dans ce soit disant 4 étoiles pour les vacances de Pâques! Et bien chaque jour à été une surprise. Une mauvaise surprise! Nous avons appris dès le 1er jour que nous étions des clients standard et non des clients privilèges. Les clients privilèges ont droit à des parasols à la plage mais pas les clients standard! Nous avons été obligés d aller à la piscine en sachant qu il y avait qu une 15 aine de parasols et déjà pris à 8h du matin par des linges! Il y a 5 restaurants les clients standard peuvent aller au buffet et uniquement 1x dans les autres 4 restaurants. Nous avons testés 4 restaurants sur 5 une catastrophe! Les fruits de mers n étaient pas frais ils étaient congelés! Les plats reçus n étaient pas ceux décrits dans les cartes. Une arrête de poisson à été trouvé dans le pancake de mon fils. A 8h30 du matin il n y avait plus de sachets de thé Mais uniquement du tilleul et menthe! Et lorsqu on a demandé si on pouvait avoir du thé on nous a répondu qu il n y en avait plus! Pour qu 1h après nous voyions cette même personne remettre du thé! Les fruits comme les melons et ananas n étaient pas mûrs. Les chambres horribles : des tâches de saletés parterre, la peinture tombaient, les portes des armoires grinçaient, on devait claquer la porte pour pouvoir fermer la porte, la chasse d eau ne fonctionnait pas, inondation de la pièce après chaque douches. Le personnel antipathique, un sourire pour la plupart étaient en option. Lorsque nous allions prendre un café au bar de la piscine le personnel nous passait devant sans venir nous demander ce que nous voulions. Pour finir nous devions nous mêmes nous servir! Enfin bref loin d être un 4 étoiles très très déçus! Nous déconseillons cet étoiles!

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le service restauration , lors des buffets à volonté les serveurs débarrasses nos assiettes avant meme de finir Et dans les restaurants le temp d attente trop long ( 40 minutes pour etre servie )

Buffet , service de la réception , petite complex hôtelier avec une jolie cadre ect

« Agréable sejour »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La restauration de l hôtel , débarrasse les assiettes avant meme d avoir finit ... lorsque nous allons dans les restaurants , le temps d attente qui est horrible (40 min )

Buffet , animation , propreté et le service de la réception

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La possibilité de pouvoir aller dans diffèrent restaurants ... »
    • Chambre de Luxe Privilège

Nous avons eu la visite d’amis un jour pour 3 heures de temps et il nous on fait payer la sommes de 100 dollars pour deux pour qu’ils puissent rentrer sur le site ils n’ont pas voulu nous faire la demi journée.

La possibilité de pouvoir aller dans diffèrent restaurants mais attention pour ceci vous devez avoir la formule privilège

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La chambre mériterait d'être réaménagée pour le problème de la salle de bain, sinon séjour agréable »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin (3 Adultes)

Salle de bain mal conçue, si quelqu'un est au lavabo, wc non accessible. Presque pas d'eau chaude, les quelques fois où on en a eu c'est après avoir laissé couler l'eau un certain temps. Dommage pour la planète !!!

Personnel très agréable, nourriture très variée

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Trop bruyant »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les transats réservés à 6 h du matin, le chef animateur et l une des animatrices et ses gestes obscènes non stop, le bruit non stop des animations, la musique toujours très forte et qu on entend systématiquement sur la plage. La discrimination avec clients priviléges..., La salle de bain vétuste, le gars de la sécurité qui nous a sauté dessus parce que la réception avait oublié de nous donner le bon de sortie.

Les jardins, la gentillesse du personnel...sauf certains. Le buffet varié, la plage et sa mer turquoise

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le meilleur hôtel de Bayahibe après l'Iberostar  »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Le buffet au resto central. Une cantine améliorée.

Tout ! Le Catalonia grand Dominicus est l'un des plus beaux hôtels de Bayahibe. Nous avions pris l'option Privilège qui donne accès à de nombreuses avantages : chambre plus moderne et spacieuse, bout de plage réservé, concierge, salons dédiés, mais surtout accès au restaurant sublime de la plage, dans lequel on prenait nos petit déjeuners, lunch, ou dîners face a la mer. Ce restaurant a également un bar avec de vrais cocktails, ce qui n'est pas le cas dans l'autre bar de l'hôtel. Donc ne pas hésiter à prendre cette option ! Sinon la plage de l'hôtel est sublime, eau turquoise et très calme car c'est la mer des Caraïbes. Il y a des catamaran Hobby Cat et des kayak en accès libre toute la journée. Les autres restaurants de l'hôtel sont bien, nous avons adoré celui de viande, digne des meilleurs restaurants américains. L'italien est bon aussi. Côté sorties, le village de Dominicus est à 10 minutes à pied. Il y a quelques boutiques de souvenirs et un musee du cigare à faire. Nous sommes allés voir les baleines avec PRO EXCURSIONS (superbe) et avons passé 2 jours à Saona en sorties organisées par le club de plongée que je conseille (sérieux, pros, attentifs - mention spéciale à Franck, adorable). Les plongées dans la zone de Bayahibe sont les meilleures de République Dominicaine, avis aux plongeurs ! Bref cet hôtel est le meilleur du coin (après l'Iberostar mais on ne joue pas dans la même cours ni dans le même budget).

« Un excellent séjour ! »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Attention plus de lits balinais sur la plage sauf pour les Exclusive traveller club et là ATTENTION : 30 vendeurs dans l'hotel vous guettent et c'est un abonnement sur 10 ans ! ne vous faites pas avoir , les privilèges sont au top.

Excellent en chambre privilège car vous avez accès au resto de la plage pour le petit déjeuner, le midi et le soir les autres restos de l'hotel (italien , pizzeria, carribean et beef américain) avec bien sur le grand resto de buffets. plage superbe ! mais grand manque d'ombre ! c'est un peu la guerre des relax pour avoir une place ! chambre grande avec terrasse, lit Xxl, coffre fort, serviettes bain, serviettes plage. Beaucoup de clients italiens et peu de français au final. Laetitia du club enfant adorable ! Un superbe endroit pour séjourner : plage piscine immense, bar de jus frais, crepes à 16 h ! en tout inclus

« Il y a largement mieux »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Le personnel n'est pas du tout accueillant. Pas un sourire, pas une aide. Vous les embêtez plus qu'autre chose. Ils ne font aucun effort pour parler autre qu'en espagnol, je parle quand même francais et anglais. La nourriture n'est pas top, tout est bas de gamme, j'ai été malade.

« Parfait pour plonger, se reposer sur une belle plage et bien manger ! »

Nous avons du demander à changer de chambre. Notre première chambre n'était pas digne d'une chambre prestige ! Vue sur un mur et sur une petite route utilisée pour les livraisons et l'arrivée du personnel de l'hôtel. Bruyant et sans aucun débouché.

Nous étions en chambre prestige au 1er étage. Lit king size extrêmement confortable. Belle salle de bain avec douche, et WC séparés par porte. Déco agréable. Grand balcon avec vue sur jardin.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Chambre standard au départ, lit très inconfortable. Nous avons donc pris une chambre supérieure et là très bien

Jardins, plage,gentillesse, qualité des repas...

« Très bel hôtel et super emplacement plage »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Une chambre privilège avec un lit gigantesque et très confortable . Le personnel est très agréable et prévenant . Nourriture excellente que ce soit au buffet et dans les restaurant . Et la petite crêpe à 16h au bord de plage est très agréable . Je conseille vivement cet établissement

« 5eme année que nous venons et toujours agréablement surpris. Cette année dans une chambre de luxe pr »
    • Chambre de Luxe Privilège

Le personnel Maravilloso qui démarche les clients pour proposer l'adhésion au club Exclusive. Personnel peu aimable vis à vis des autres clients .

Tranquillité, jardins magnifiques et plage magnifique. Promenade le matin par le bord de plage vers le parc naturel del Este proche de l'hôtel: paysage dépaysant et calme assuré.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Bon séjour . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Cocktails trop sucrés. Isolation moyenne des Chambres. Les restaurants autres que le restaurant principal ne sont pas tops (pour la Toscana en tout cas) Fruits servis parfois pas assez mûrs.

Buffet bon. Personnel très sympa. Jardins splendides. Plage un peu petite mais belle. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Excellent séjour avec une météo très favorable ( pas forcément garantie à cette période (janvier)) »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Suite à mon séjour, j'ai eu 12 prélèvements frauduleux qui ont été faits avec ma carte bancaire que je n'ai jamais utilisée lors de mon séjour sauf au moment du paiement de l'hôtel le jour de notre arrivée. Ce jour-là, la personne qui était à l'accueil (alexandro !) a eu entre les mains ma carte bancaire avant de me la restituer après règlement des frais d'hébergement. Il a été la seule personne qui a eu ma carte bancaire entre les mains. Tous les prélèvements frauduleux ont été effectués en République Dominicaine !

Très bel établissement, tout est vraiment parfait : le site, le personnel, la restauration, les animations. Un effort est à faire pour la maîtrise de la langue française !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Supérieure Privilèges

Nous étions un peu serrés sur la plage de l’hôtel.

Buffet à volonté où il y en avait pour tous les goûts. La chambre et les privilèges quand on prend l’option « privilège » et l’eau Cristalline devant l’hôtel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Tellement satisfaits »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Parce qu'il faut trouver qqchose : il n'y avait plus de nutella le dernier jour de notre sejour

Absolument tout. Je n'ai pas compris les commentaires negatifs que nous avions lu avant de partir. Personnel nombreux et sympa. Cadre fleuri impeccable. Restos supers. On nous a offert le bracelet privilege et le resto de plage est feerique. Deco magnifique. Eau transparente. Sable blanc. La chambre standard est simple mais si vous voulez le chic des chaines europeennes, alors restez en europe

« bien »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Seul petit moins les excursions sont chères il faut négocier et négocier ! impossible de faire du schnorkel à moins de faire partie d'une excursion à 35 US

Ressort bien avec une belle plage, piscine activités et animation

« Des vacances de grandes qualités à un prix plus que correct. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le seul point qui pourrait être amélioré serait de proposer une navette entre l'aéroport de Punta Cana et l'hôtel.

Personnel efficace et souriant. Jardin luxuriant et magnifiquement entretenu (même la veille de l'Ouragan Irma). Plage de sable fin sans cailloux pour vous blesser les pieds. Vaste complexe de piscines dont une piscine de natation de 25 mètres (la raison première de mon choix pour cet hôtel). Buffet incroyablement complet, varié et de qualité; des smoothies aux fruits frais. Salle de Gym de taille moyenne mais bien équipée de machines professionnelles (de marque MATRIX). Vaste chambre de grand confort (en class Privilège). N'allant pas aux animations, je ne peux rien dire, sinon qu'il y en avait tout les soirs et que les animateurs sont nombreux. La clientèle était essentiellement Sud-Américaine 70%, Italienne 20% et 10% divers. Rapport qualité/prix incroyable pour les 10 jours que l'on a eu sur place. Objectifs atteints pour nos vacances de farniente, de soleil et chaleur, de sports (natation, musculation), d'équilibre alimentaire (10 fruits et légumes / jour).... et d'amour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Tres agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

A Part un incident de chasse d'eau et la coupure ( une fois) nocturne de l'eau tout était bien. Eloignement de notre habitation avec la plage et les restaurants.

le buffet d'excellente qualité

« Mecontentement reglement »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le fais de devoir repayer une seconde fois sous pretexte que la carte etait une carte differente en raison de la perte de la premiere! Les delais de remboursement sont lamentables !!!! Je compte signaler aux personnes passant par booking que le service financier est lamentable !

L'hotel en general

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Très agréable malgré les quelques désagréments. »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Climatisation bloquée à 25 degrés. Vu la chaleur la nuit nous avions entre 26 et 27 degrés. Donc pas agréable pour dormir. Wifi pas top. Manque de personnel au bar principal.

Les restaurants, la nourriture, la plage magnifique, la section privilège et ses avantages. Chambre rénovée, top sauf la climatisation. Le personnel parle quelques mots de français donc agréable.

« hôtel cool et sans prétention ...... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas d'eau chaude durant tout le séjour !!!!!!!et plusieurs coupures d'eau totale ....... Restaurant italien vraiment très médiocre ainsi que le buffet de crudités guère appétissant .....

c'est la deuxième fois que je viens et toujours le même problème d'eau !!!!! je n'ai jamais eu d'eau chaude de tout mon séjour ...... j'étais en "privilège " donc + 370 euros pour un séjour sans eau chaude et avec plusieurs coupures totales d'eau ...je pense que le supplément aurait pu m'être offert ....... Je compte néanmoins revenir l'année prochaine car pour de nombreuses choses cet hôtel me plait beaucoup mais j 'espère sincèrement qu une offre commerciale me sera faite ..........;

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Exceptionnel ! »

L'habituel problème des serviettes pour réserver son bain de soleil. Pour une famille de 6, c'est compliqué d'avoir de la place

Le personnel de l'hotel toujours serviable souriant et agréable. Fanny pour son accueil et la gestion de notre séjour. La qualité des chambres (privilège +) avec leur piscine privative. Domaine calme, familiale où tout est réuni pour vous faire passer un séjour exceptionnel. Plage magique !

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Une semaine cool »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

A notre arrivée, nous avons trouvé que la nourriture était décevante, mais tout de même, il y a beaucoup de choix et nous avons toujours trouvé notre compte, et finalement sommes satisfaits. Quelques progrès à faire au niveau des desserts, alors nous en avons profité pour choisir des fruits. Autre chose, mais dont l'hôtel n'est pas responsable directement, c'est l'organisateur d'excursions en bâteau situé juste à côté, et qui vient démarcher sur la plage du Catalonia : l'excursion à l'ile Saona est sans intérêt, car ils s'arrêtent à des endroits où il n'y a rien à voir, ni poissons, ni étoiles. A éviter (60 dollars par personne, un vol) avec cet organisateur, car d'autres existent qui donnent satisfaction.

L'hôtel est bien situé, près de Bayahibe, belle plage avec des palmiers, suffisamment de transats, pas de barrière de corail, mais quelques poissons. Les jardins sont magnifiques, très soignés, belle végétation luxuriante. L'accueil a été sympa, et nous avons même été surclassés car il restait une chambre libre. Nous avons la possibilité de 4 soirs dans une formule restaurant, très bien au niveau qualité. Les animateurs sont efficaces, activités variées, et le soir une équipe de danseurs de l'hôtel invitent les touristes, sous des musiques Dominicaines, vraiment sympa, et ces danseurs sont très doués : spectacles dynamiques et de qualité. Tout près il y a une promenade dans la nature au park del Esté vers des grottes, intéressante.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Un bon séjour »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Nous n'avons pas apprécié la qualité des vins et cocktails proposés en all inclusive. Il manque par ailleurs quelques parasols et transats sur le bord de mer (au niveau de la plage Privilège).

Le confort, l'accueil, la situation, la plage et les installations.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« L'incroyable gentillesse de tout le personnel; »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

certains touristes devraient faire preuve de plus d'humilité et ne pas se considérer en "pays conquis". Education a revoir pour certains..

L'incroyable gentillesse de tout le personnel; toujoursr le sourire, toujours poli, disponible, joyeux, gai, un vrai bonheur. situation géographique: sensas, et quel merveilleux jardin : tour de force réussi les bâtiments s'intègrent parfaitement dans la végétation, formidable. Nous reviendrons sans problème ! bonne continuation a toutes les équipes qui se mettent en 4 pour nous satisfaire au mieux.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Nous avons passé une excellente semaine à Noël au Catalonia,... »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin (3 Adultes)

Manque de variété au buffet du restaurant

Nous avons passé une excellente semaine à Noël au Catalonia, pas mal de monde mais toujours une place autour de la piscine ou sur les transats. L'hôtel est superbement situé au bord d'une belle plage sur la mer des Caraïbes (beaucoup plus agréable et moins venteux que Punta Cana, côté atlantique). Petits bâtiments d'un étage bien intégrés dans le décor, chambre spacieuse et bien équipée avec jardin ou terrasse. Les espaces communs recouverts de toits de palme, apportent un vrai dépaysement. L'ambiance est familiale, plutôt calme le soir et les animateurs sympathiques et sans être pesants. Clientèle européenne, personnel souriant (sauf quelques exceptions). Ayant eu un petit souci avec notre carte de crédit à l'arrivée, Fanny (responsable clientèle) nous a proposé un chambre Privileged, geste que nous avons vraiment apprécié. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Ne reviendrai pas dans cette établissement »

La différence faite entre les résidents normaux les prestides et les exclusives c'est la première fois que je vois ca dans les club all inclusives !!! J'ai un enfant et il n'y avait plus de place ch privilège comme mes amis donc ont était pas ensemble dommage quand on viens de si loin ensemble d'être séparé à cause de ça !!!!

Le cadre

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

« La plage est extraordinaire  »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Le personnel de la réception, désagréable et pas serviable, surtout n'ayez besoin de rien les concernant L'eau chaude, dommage avec de si belles douches Le vin inclu est imbuvable et pourtant nous ne sommes pas difficile

La plage est extraordinaire Les repas très bons et variés Le personnel de bar et restauration est agréable Allez faire un tour à Bahiaybe

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« La gentillesse et les compétences d'une partie du... »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Le service qui laisse parfois à désirer. Le client est laissé en attente de trop nombreuses minutes. Le wifi toujours surchargé!

La gentillesse et les compétences d'une partie du personnel ainsi que la variété du buffet. Un établissement qui ne donne jamais l'impression d'avoir autant de chambres

« PARFAIT EN CHAMBRE PRIVILEGE »
    • Chambre Triple Privilège (3 Adultes)

LES CHAMBRES STANDARD, NON RENOVEES PAR RAPPORT A CELLES QUE L'ON A QUAND ON EST EN "PRIVILEGE"

CHAMBRE SPACIEUSE ET ESPACES DEDIES QUAND ON RESERVE EN "PRIVILEGE".

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« L’amabilité du personnel, le complexe est beau, les... »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Bouteille de rhum gagné lors d’un jeu mais on ne nous l’a jamais remise

L’amabilité du personnel, le complexe est beau, les restaurants sont bons

« Très peuplé!! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Trop de monde dans l'établissement. C'est vraiment à la chaine

La grande chambre.

« sejour agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la decoration de la chambre

bar a coocktail de fruit frais

« Vacances de rêve dans un endroit paradisiaque »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le bar à fruits frais La qualité des restaurants Le coin plage Le surclassement offert des notre arrivée

« Vacances ressourçantes »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit de la climatisation / le manque d’insonorisation des chambres / le restaurant italien Toscana : dégoûtant, immangeable.

« Accueil aux différents restaurent »

Accueil aux différents restaurent

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« La cuisine. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La cuisine. Toujours la même chose

« Exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La disponibilité du personnel, l'environnement, les jardins et surtout la gestion exemplaire de l'ouragan Maria.

« Propreté du site  »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin (3 Adultes)

Pas toujours de l'eau chaude (pas très grave vu le climat) Wifi ne fonctionne pas très bien

Propreté du site Plage magnifique

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Peu mieux faire »
    • Chambre Supérieure Privilèges

Les buffets pas assez de choix

La chambre en privilèges sinon les autres chambre de nos amis déplorables

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Ces »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Femmes de ménage prétextant chambre occupée pour ne pas le faire

L environnement, espaces verts , architecture

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« La qualité des services en général »

la technique utilisée par le club pour la vente des vacances. Le client doit être informé de ce qui l'attend quand on l'invite à une "soit disant" réunion d'information"

La qualité des services en général

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Très bon confort  »

le harcèlement pour nous fourguer un abonnement de luxe

Très bon confort plage trés agréable restauration bonne pour un all inclusive prendre une chambre privilège

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

« Accueil formidable et chaleureux . »

Personnel parfois renfrogné. odeur d humidité dans la plupart des chambre due a une climatisation mediocre. menage succin. Animation moyenne. activites de plage pas assez complete et avec materieil tees vieux . il n y a que du catamaran et du kayak. Parachute ascensionnel cassé depuis plusieurs mois donc inaccessible . Les excursions:Inutile d aller faire l excursion submarine qui est une pure arnaque! On voit rien et ça coûte 45 e par personne pour même pas deux heure, et le spot est accessible a la nage de la plage a côté de l Hotel dreams! Une honte d oser vendre ça! En plus le patron est un français qui travaille avec des dominicains infréquentables qui n hésitent pas a montrer leurs pistolets si vous montrez votre mécontentement sur l excursion! Concernant l excursion a saona : c est l horreur absolu: 2 h30 de catamaran immense sans place pour s assoir, avec 200 personnes a bord, le rhum coule a flot avec une musique assourdissante tout du long! Un calvaire qui vous empêche de profiter éventuellement du paysage . Ensuite arrivée à saona : une plage bondée , la mer est polluée , un bain d essence en raison des dizaines de bateaux qui déversent des centaines de touristes alcoolisées sur cette plage soit disant paradisiaque ! Un cauchemard. S en suis un buffet qui permet de se retaurer et c'est tout. Ensuite on vous laisse frire pendant 2 h en plein soleil avant de vous trainer a la piscine naturelle. La aussi une arnaque a touriste. C est juste au bord d'une plage ou l on a pied et il n y a rien a voir tout est mort et les 3 etoiles de mer présentes ne vont pas rester longtemps en vie! En bref, rester dans l Hotel au chaud , dehors tout est fait pour vous arnaquer! Et les vendeurs sont tous des voleurs et des menteurs! A bon entendeur! Sachez qu il faut diviser par 5 le prix des souvenirs pour en connaitre le Vrai prix....bon courage!

Accueil formidable et chaleureux . Jardin fabuleux. Piscine suberbe . Plage magnifique avec juste devant une barriere pour snorkling! Chambre privilège tres confortable.( villa saona super bien placée). Les restaurants sont convenables. Super rapport qualite prix. Animation avec mickael Jackson superbe! Crêpes super bonnes. Cocktail excellent. Repas romantique les pieds dans l eau : super!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« La plage, la restauration et l'accueil »

L'animation est parfois un peu bruyante pour ceux qui veulent vraiment du calme mais ce n'est qu'à certains moments de la journée puis certains aiment cela donc.. !

La plage, la restauration et l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Hôtel parfait pour se reposer au calme et se baigner très... »

Wifi quasi indisponible et l'animation pas terrible. Attention les transats sont pris d'assauts très tôt le matin, les gens posent leurs serviettes et s'en vont. L'hôtel devrait corriger ça et faire en sorte que le wifi soit réel. Niveau sécurité je n'ai pas trouvé l'équipe nautique à la hauteur, ils sont plus occupés à discuter et avec leur téléphone qu'à s'occuper du client. On a eu des soucis pour sortir de l'eau après le kayak à cause des vagues on a failli se prendre le kayak et le bâteau sur la tête et on est sortis de là tout seuls et avec des bleus. Ne comptez que sur vous.

Hôtel parfait pour se reposer au calme et se baigner très belle plage et mer. Sur la plage crêpes et jus de fruits frais. Très bonne nourriture, bons magasins de souvenirs. Bonne chambre, petits immeubles dans un beau jardin. Cadre très agréable et relaxant. Pas le sentiment du tourisme de masse.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« L'acceuil, le repas. »

??? Je dirai s'il faut en souligner, le fait qu'il n'y a pas eu de casino à l'hotel.

L'acceuil, le repas...pratiquement tout ce qui est offert en termes d'attraction.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Plage superbe pour le farniente et la baignade, chambres... »

L'animation n'est pas terrible

Plage superbe pour le farniente et la baignade, chambres confortables et calme pour se reposer, beau jardin, chant des oiseaux agréable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« Nous nous y sommes sentis bien dès notre arrivée:  »

Obligé de passer par le comptoir de change de l'hotel pour retirer du cash, l'ATM prélève beaucoup de frais.

Nous nous y sommes sentis bien dès notre arrivée: Le personnel est chaleureux et au petit soin. La piscine et la plage sont superbes et les animateurs créent une ambiance agréable.

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« J'ai aimé l'amabilité du personnel »

La liste est bien trop longue pour décrire tous les points négatifs en si peu d'espace. Mais même invitée, je n'y retournerais pas

J'ai aimé l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« Le lit, le confort, la propreté de la chambre, la chambre en... »

Le personnel (Perla et Naomi au restaurant, Jazmina au market.... Pas un sourire!) La nourriture

Le lit, le confort, la propreté de la chambre, la chambre en général. Les alentours : plage, piscine... Certains membres du personnel comme Benoit notre concierge ou Ramon du bar ! Géniaux !!!

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« Emplacement, plage, accueil, gentillesse des employés,... »

Buffet tout à fait honorable mais manque de diversités dans les plats. Spectacles pas très intéressants.

Emplacement, plage, accueil, gentillesse des employés, propreté,équipements. Séjour très agréable, hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2015

« La plage est merveilleuse. »

La nourriture est absolument immangeable dans tous les restaurant sauf le restaurant caribéen Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour se laver 5 jours sur 9! Pas de serviettes disponible pour la piscine (car trop de monde!) Réception très male gérée et très désagréable => ils ont voulus nous faire payer le double de notre reservation a notre arrivée (en autre)

La plage est merveilleuse. La piscine est très bien surtout si vous avez des enfants en bas age. Le club enfant a beaucoup plus a mes enfants. Il y a de l'espace tant à la plage qu'a la piscine (pas comme dans tous les clubs!) Prendre le "pass privilege" c'est vraiment un plus

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« L'incompétence de son directeur! »

L'incompétence de son directeur!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« La plage est superbe, l'hotel calme et plaisant. »

le buffet principal peu varie mais bon.

La plage est superbe, l'hotel calme et plaisant.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Le cadre, l'espace, le service, le choix des restaurants. »

Wifi aleatoire.

Le cadre, l'espace, le service, le choix des restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

« l'ensemble des prestations de l'hôtel »

la présence dominante des italiens avec leur sans-gène

l'ensemble des prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

« installations »

la remise en cause du prix du séjour

installations