Commentaires sur l'établissement Catalonia Punta Cana - All Inclusive 5 étoiles

4,9

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Formidable!  »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Tout! L’emplacement, l’hôtel, les nombreux restaurants, les chambres. Seul petit désagrément, les algues sur la plage. Le personnel était formidable, rien à redire. Je le conseille à tous!

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

• Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Reviser les prix pour les aventures : Ex : Nager avec les dauphins; visiter le parc etc..

J'ai aimé la nourriture, l'ambiance; la chambre mais spécifiquement l'accueil spécialement celui de Nicauly.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Un vrai dépaysement »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Par contre, le réseau Wifi est plus que mauvais ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie. l'hôtel est un peu isolé mais la location de voiture est aisée

Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soin. les différents restaurants proposés sont vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« La proximité avec l’aéroport permet de ne pas perdre de... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le côté « club » toute la journée avec des musiques abrutissantes peut fatiguer quand on vient pour se reposer et ce même si on a pris l’extra « Priviledge »

La proximité avec l’aéroport permet de ne pas perdre de temps dans les transports en arrivant sans être ennuyé par le bruit de l’aéroport sur place. L’hôtel est très bien entretenu, plusieurs restaurants, piscine, plage merveilleuse et des chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Propreté irréprochable, l’emplacement est bien situé par... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le personnel est parfois un peu trop envahissant surtout pendant les repas où il débarrasse alors qu’on a pas complètement fini de manger TRÈS mauvaise connexion au wifi sauf dans le hall d’accueil où il est correct

Propreté irréprochable, l’emplacement est bien situé par contre difficulté à se baigner à cause des algues, nourriture varié et très bonne.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Wifi fonctionne que dans le resto. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Wifi fonctionne que dans le resto. Très lent et fonctionne pas du tout dans les chambres. Plage très sale remplie d'algue donc ça sent mauvais Ét impossible de se baigner. Des gros paquets d'algues contourne la mer

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La restauration, la piscine, le personnel,. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Les algues sur la plage gaches la vue et peuvent un gener certains pour la baignade, malgré la pose d'un barrage flottant. Attention, si vous êtes en privilège et qu'on vous propose un petit dej spécial le lendemain, c'est uniquement pour vous vendre des prestations, et ça peux pendre du temps : 2 heures... vous êtes prévenu.

La restauration, la piscine, le personnel,... Bref quasiement rien à redire. C'était parfait.

« L’accueil et l’hospitalité des gens . »

Les coquilles d’œufs oubliées dans les plats œufs brouillés omelettes etc Et les travaux de rénovations qui ont débuté au milieu de nos vacances beaucoup de bruits et des soucis d’eau dans la salle de bain notamment un jour ou l’eau était bien trouble... une fuite également dans la chambre qui est censé ne pas être toute vieille. La plage totale déserte à cause des sargasses une grosse couche de ces algues qui sente mauvais empêche l’accès à la mer du coup 2 semaines sans aller dans la mer

L’accueil et l’hospitalité des gens . L’acceuil de Yana très gentille. Spécialement à Edy l’animateur de LOOKVOYAGE qui occupe très bien les enfants au club ados du matin au soir. Nous avons était surclassés et avons apprécié les attentions envers nous les serveurs sont attentifs à nos besoins lorsque nous sommes à table et c’est très agréable

« Dommage pas de bain mer et 1 piscine pour en moyenne 2000 Personnes !!!!! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

L'accueil en arrivant : Ils ont été tellement surpris par le prix que NOUS avions payé pour la prestation et la catégorie de suite qu'ils nous ont proposé moyennant un supplément de 20$ par jour et par personne que nous avons refusé. Ils ont mis un certain temps avant de nous donner nos cléfs en se concertant (ma compagne parlant l'espagnol couremment a compris qu'ils allaient nous changer de la chambre qui nous avait été attribuée) tout en maintenant la couleur du bracelet nous donnant droit à la prestation "Privilège" avec tous les avantages de priorité et de gratuité. Par ailleurs, les bassins d'eau à l'intérieur de l'hotel étaient sales et vaseux (poisson mort tout le long du séjour dans ce bassin !!!!) En fin pour courronner l'ensemble la plage INACCESSIBLE à cause des algues. Vous allez dire "évènement naturel".... vous auriez du le mettre dans les commentaires sur votre site !!!!! Nous avons encore le droit de choisir si nous voulons ou pas aller dans les caraibes sans se baigner à la mer !!!!! Nous avons décider d'aller voir dehors (à 20 km de l'hotel !!) ce qui nous a coûté la bagatelle de 150 $ pour aller à Macao et bien oh surprise !!!!!! LA MER ETAIT BLEUE ET TRANSPARENTE !!! L'hotel étant très grand (capacité de 900n chambres) l'ensemble des clients se sont retrouvés dans LA piscine ... je vous laisse imaginer l'état de l'eau de cette piscine Vous comprendrez aisément que ce séjour tant attendu n'était certainement pas à la hauteur de nos espérances Nous tenons à votre disposition toutes les photos nécessaires à l'appui de notre dossier Cordiales salutations

L'espace vital est très agréable. Le personnel dans sa globalité est tès serviable et très agréable sauf celui de l'acceuil. Les installations sur la plage sont très agréables

« Chambres très spacieuses, personnel ayant un sens du service... »

Chambres très spacieuses, personnel ayant un sens du service très développé et toujours souriant, diversité des repas et activités convenant à tous (adolescents et adultes)

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Séjour de rêve à Catalonia Bavaro »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

- La connexion Wi-Fi très mauvaise dans la chambre - Les membres de "Maravilloso" très importuns qui nous suivaient partout

- Resort magnifique et très bien entretenu tous les jours - Les employés toujours aux petits soins pour nous, que ce soit la femme de chambre les bell boys ou les serveurs(ses) - Large choix de restaurants dont un spécialisé dans la cuisine caribéenne - Large choix et plats variés au buffet à volonté - Vaste piscine et bar dans la piscine - Animateurs très doués pour mettre de l'ambiance au bord de la piscine - Accès à la plage en quelques minutes à pied - Plusieurs boutiques à disposition (souvenirs, vêtements, épicerie...) - Chambre spacieuse et bien climatisée, mieux que sur la photo - En un mot PARFAIT

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bel hôtel pour un séjour agréable »
    • Suite Junior (3 Adultes) - Wi-Fi Gratuit

Un bel et grand hôtel avec une plage superbe. Les parties communes sont très conviviales et agréables à vivres. La restauration est variée, bien que la partie "mer" soit plus que légère. Le rayon fromage est sympathique. Les vins servis sont bons. Les cocktails sont de très grande qualité et les bars suffisants. La propreté de l’hôtel et des chambres sont parfaits. Le parking est suffisant mais manque un peu d'ombrage ! Les restaurants sur réservation sont à faire. Nous avons pris quelques sorties depuis l’hôtel et cela était dans les prix trouvé à l'extérieur. En somme, vous passerez de très bonnes vacances dans ce lieu.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« tres bel etablissement - beaucoup beaucoup de monde !!!! personnel à notre écoute - bons restaurants »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

la musique trop forte de PEARL - toute la journée - très fatigant !

l accueil de tout le personnel malgré un petit handicap pour moi !( langue parlée Espagnol ) - mais comme cet Hôtel est très bien organisé il met à notre disposition un " majordome " qui parle très bien le français - Il s'agit de Domingo - très gentil - à notre disposition ( il nous donne son numero perso de tél ) ! on l'appelle au moindre souci et il est là !

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« J'adore Punta Cana »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

-L'enregistrement trop long -Personnel très lent (reception, restaurant, bar) -La plage hélas beaucoup d'algues les premiers jours mais apres plus rien -L'insonorisation des chambres en privilèges -Le restaurant Italien une horreur -Le personnel en chemise blanche qui veuillent t'offrir plein de truc mais te lache plus

-Très beau jardin bien entretenu -Chambre privilège correct -Le Pure Bar pour les clients privilèges -Le coin privé sur la plage pour les privilèges -Les buffets correct avec du choix -Belle établissement dans l'ensemble

• Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Les boissons à volonté proposées par l’hôtel ainsi que la qualité des aliments du buffet... c'était pas du niveau 5 étoiles mais bon cela dépend des personnes et des goûts de chacun. Pour ma part je suis très difficile niveau alimentation et j'ai un estomac très fragile donc c'était pas le top pour moi.. mais je pense que ça convient à la majorité des gens de l'hôtel ;) ;)

Un grand merci à Yana Zarvanska qui s'est parfaitement bien occupée de nous. J'ai rarement vu une personne qui s'occupe aussi bien de ses clients et qui s'assure à ce qu'ils ne manquent de rien, elle a été tout simplement parfaite !! Également un gros coup de cœur pour le chef du restaurant italien qui nous a concocté de bons petits plats tout au long de notre séjour en faisant attention à nos restrictions alimentaires!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« climat des caraïbes, fun, baignade, animation, en famille on s'est régalés. »
    • Suite Privilège de Luxe Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas assez de légumes au buffet et salades . trop d'aliments à base de carbohydrate et gluten (pâte pomme de terre riz, carotte ..)

Bar à jus frais sur la plage Animation spectacle paysage et agencement de l'hôtel très bien

« Génial »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le wifi est très aléatoire Les excursions sont survendues et trop chères je déconseille vivement.

Le complexe comporte de nombreux restaurants Le buffet à volonté est gigantesque et il y en a absolument pour tous les goûts Pas de gaspillage tout est réutilisé de façon astucieuse. Proximité des plages / bars super Spectacles familiaux

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Magnifique hôtel familial calme mais peu festif »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

J'étais partie seule dans l'idée de faire des activités et rencontrer du monde. Ce qui n'a pas été le cas. Clientèle très familiale et étrangère. Très peu de français la semaine ou j'ai été. Pas beaucoup d'activités (hormis les incontournables gym aquatique et tir à l'arc) et peu de choses à visiter. j'ai donc passée une semaine un peu à tourner en rond... repos et baignades dans la mer qui est somptueuse. Hôtel magnifique mais pas tres festif. À éviter donc si on part en solo.

Complexe magnifique et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« beaucoup de moonde à cette période, transat à la piscine non disponible. dommage loin de tout »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

personnel non sympathique , notamment la responsable qui nous a accueilli, tres désagrable. peu de personnel aprlent francais.

salle de bain, proche de mer

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« 1er et dernière fois  »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

. Femme de menage saouler de travailler obligé de demander de changer les serviettes et de remplir le frigo . La WiFi quasi inexistante (quand il pleut surtout c'est utile) . Grosse arnaque au comptoir des activités nous on fait payer plus cher que d'autres hôtels (il nous on proposé de payer le taxi pour le départ en même temps que les activités ce que nous avons accepté et surprise le jour j il nous annonce ne rien avoir eu ! Nous avons donc du repayer 20€ ! . Déçue le pays est très cher pour tous les photo d'activités, la nourriture, les cadeaux souvenirs . Impossible de sortir le soir car trop d'insécurité les locaux nous on déconseillés . Si vous n'êtes jamais allé dans ce pays passé votre chemin d'autres pays sont à faire avant celui la (heureusement que se n'étais pas mon voyage de noce !!! )

. Habitation en face de la plage pour les chambres PRIVILÈGE ET EXCLUSIVE UNIQUEMENT sinon vous aurez de la marche . Buffet repas . Plage . Belle hôtel . Beau jardin bien entretenu . Différente animations proposé le soir . Bassin avec surprise un flamen rose, des poissons, tortue ect . Personnel à l'écoute . Préparer de l'argent de poche car ils ont besoin de pourboires vu le salaire qu'ils touchent.

« Plus jamais »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le personnel désagréable voir extremement désagréable sauf exception, la nourriture très mauvaise et tous les jours identique, le Pearl musique à fond jusqu’à 6h du matin, les musiques différentes qui jouent ensembles, les bars lents et les boissons mauvaises, l’acceuil à la réception désagréable, odeur d’égouts dans la chambre la douche refoule, les toilettes ne marchent pas, la porte doit être claquée très fort pour se fermer, les animations le soir sont nazes. Ils ont essayé de nous vendre des séjours upgradés pour 15 000$ pendant 5 heures…des enregistrements de fausses cigales le soir. Des pièges à rat la nuit sur la plage et de l’insecticides Pulvérisé chaque nuit à grande dose. Le harcèlement des marchands des stands le soir. Les photographes qui utilisent des animaux vivants avec les touristes…la piscine avec le bar dans l’eau (et les gens qui restent dans l’eau des heures en buvant des bières et autres, je vous laisse imaginer l’état de l’eau). La climatisation glaciale dans les restaurants à la carte, donc angine avec des antibiotique à 70$ ! Bref, Catalonia a éviter et nous étions en privilège.

La plage, le sable, le soleil et le magnifique jardin et la deco en général

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« C'est de loin un cinq étoiles !!! pas de navette pour l'aéroport etc.... »

la qualité des chambres et les problèmes rencontrés lavabo bouché attente trois heures avant d'avoir une chambre hamac déchiré lorsque nous l'avons utilisé, aucune connection internet dans les chambres et dans l'ensemble de l'hotel excepté au niveau de la reception !!! l'odeur dégoût dans la chambre !!! nous avions demandés des chambres communicantes que nous n' avons pas eu !!! le vendredi soir musique TOUTE la nuit insupportable pour reussir à dormir les clients se sont plaints !! etc.....

le restaurant self et steak house le personnel serviable la plage et le bar privilège de la plage salle de jeu enfants

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Parfait. Excellent rapport qualité-prix. Un séjour idéal en couple. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Si des agents catalonia vous proposent un déjeuner privatif pour vous proposer des prestations exclusives, refusez pour éviter de perdre une matinée à écouter des propositions de souscription d’abonnement à des vacances luxueuses.

Le confort de l’établissement. Les prestations. le surclassement en privilège grâce à la réservation booking. La bonne clientèle permettant des rencontres.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« L’hôtel est très beau avec plein de petit coins sympa pour... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Constamment des promoteurs essaient de vous vendre et parfois il faut les contourner pour promener tranquille dans le lobby.

L’hôtel est très beau avec plein de petit coins sympa pour se détendre , directement à la plage avec de nombreuses animations... animateurs au top surtout Di Caprio !! Les buffets sont variés et de bonne qualité ainsi que les restos à la carte . De nombreux bars un peu partout 👍Nous avons été surclassés en privilège comme client booking! Top

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« nous n'y reviendrons pas »
    • Suite Junior de Luxe Privilège (2 Adultes)

la restauration banale et même mauvaise les installations de la plage toujours insuffisantes en raison de la bêtise des estivants qui bloquent du matin jusqu'au soir les fauteuils devant la piscine et la mer avec leurs serviettes de plage... parfois ce sont les mêmes une wi-fi inexistante dans notre chambre et très insuffisante au lobby Un prix démentiel pour un séjour sans les transports et notamment l'aérien un confort moyen...il manque toujours une serviette, un peignoir ,où ce qu'ils proposent comme chaussons de chambre ou balance... bref pour un cinq étoiles, il faudra revoir les critères...

la qualité de la plage et de l'eau/ la gentillesse d'un personnel délicieusement incompétent

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Très bel hôtel mais de très grande dimension »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Quand il y a beaucoup de monde il n'est pas toujours aisé de trouver un transat à la piscine ou sur la plage...

Le cadre de l'hôtel et ses prestations haut de gamme. le confort de la chambre et le choix varié au niveau restauration... l'entretien du parc de l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Correct mais à ameliorer »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le restaurant principal: service à revoir d'autant plus dans la partie "privileged". Le wifi dans la zone des chambres "privileged" est quasiment nul alors que c'est un argument de vente. Pas assez de transat sur la plage (partie "privileged") si vous arrivez en cours de journée et jamais de serviette propre non plus. Revoir la gestion de la partie "privileged".

L'emplacement, la propreté, les restaurants en dehors du restaurant principal.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Semaine très agréable !! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

seul gros problème la wifi ! Pas de wifi dans la chambre et difficile de se connecter dans l’ensemble de l’établissement, a part à l’accueil, dommage.

Très bel endroit, le personnel est au top ! Les jardins et la plage magnifique.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« le paradis :) »

tout etait super.

personnelle au petit soins, toujours tres propre, le bar piscine et son ambiance, les navettes gratuites dans le complexe de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« on a bp aimé le cadre et la douceur du climat, notre surclassement en privilège, et l'hotel »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

les oiseaux qui viennent piquer dans vos assiettes au buffet, la couleur de la mer car bp d'algues, le restaurant espagnol très mauvais, et le japonais moyen.

le personnel très gentil, la taille et le confort de la chambre, le cadre magnifique au cœur d'un parc et les paillotes à la plage, la grandeur de la piscine, et la diversité du buffet.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bel hôtel, avec une restauration perfectible »
    • Suite Junior de Luxe Privilège (3 Adultes)

Le principal point faible concerne la qualité de la nourriture des buffets très standard. Les desserts sont eux de qualité insuffisante (de la couleur, de la gelée, du sucre, et... un goût constant). Les jus de fruits frais largement dilués dans l'eau ont peu de goût. Certains jus (orange notamment) sont industriels. La qualité du service (restaurants, bars et chambre) et l'amabilité du personnel sont très hétérogènes, bien que globalement satisfaisant. Les chambres sont intégrées à des bâtiments de 2 étages (oubliez le mot "villa" vu dans certains commentaires), dont l'aménagement général du complexe hôtelier fait néanmoins oublier l'aspect "massif".

Très beau cadre, avec en particulier une belle plage de sable fin agrémentée de palmiers, équipée de nombreux transats et une belle piscine. Beaucoup de monde, mais pas d'impression de foule (à part autour de la piscine, où les transats sont "réservés" dès l'aube...) Les chambres "privilèges" sont vastes avec une grande et belle salle de douches (x2). (On regrette seulement que les toilettes ne soient pas séparés.)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Une belle semaine dans les jardins du paradis bordés par une mer turquoise »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La piscine est souvent prise d'assaut. les transat de la piscine également. On est très bien à la plage.

Ce village de vacances est merveilleusement agencé. Des jardins magnifiques séparent tous les bâtiments. Vous les traverserez pour aller d'un espace à l'autre, de la réception à la plage, de votre chambre au bar. Le personnel est charmant et il tient ses promesses. C'est bien organisé. La plage est magnifique. Malgré environs 1500 clients, il est surprenant de ne jamais être dérangé par ce nombre. Il y a partout des endroits de quiétude. Vous lirez beaucoup d'avis sur les algues, sur la qualité moyenne des buffets, sur les finitions moyennes des chambres, à propos des coctails sucrés, etc.... Tout cela est relatif et doit se lire dans un contexte "all inclusive" dans une île des Antilles ou, en tant que touristes privilégiés, le complexe fait des prodiges pour nous faire profiter de son paradis. Il y a toujours mieux et c'est toujours plus cher. Nous étions en formule privilège via surclassement booking.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Superbe »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Déjà dit mails Le wifi qui ne fonctionne pas dans les chambres et assez mal à la réception

Nous avons aimé le surclassement en statue privilége . (Plage privée ,et plein d autres avantages)Tous les restos essayés étaient au top .

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Les chambres  »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La wifi un désastre honteux pour 5 étoiles le vin du midi du vinaigre très déçu de mon sejour cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Le personnel pas très sympa par endroit heureusement quelqu’un l’étaient je ne recommande pas cet hôtel

Les chambres

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Un cadre paradisiaque mais un personnel désabusé  »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Check in de 1h30 ! Et il a fallu revenir le lendemain pour prolonger notre séjour (Oui c'est vrai le cadre est magnifique). Personnel démotivé voir même désagréable. Il y a bien eu 3 ou 4 très sympathique mais c'est une minorité sur l'ensemble du personnel. La ligne d'appel de la réception inaccessible alors que nous étions en service "privilège" avec un numéro de la pour les suites. La suite que nous avions était defraichie, des carrelages abîmés saillants, une baignoire spa dont le bouchon n'était pas hermétique. On vous annonce un bar frigo dans la chambre mais celui-ci n'est pas renouveler pendant votre séjour. Le petit déjeuner à été servi une fois avec une heure trente de retard sur l'horaire demandé et une autre fois un petit déjeuner une personne alors que nous étions deux. La carte de la chambre c'est désactivée. Nous nous sommes retrouver devant la porte fermer et le personnel croisé dans les bars ou les services commerciaux ont refuser d'appeler la réception. Il a fallu retourner à l'accueil qui est quand même à 15 min. de marche des suites en bord de mer... Les restaurants et le buffet all in est très basique. Présence d'agent commerciaux qui vous harcèlent pour des programmes d"excursions ou d'abonnement à leur chaîne d'hôtels.

Le cadre naturel est magnifique: plage de sable, cocotiers, piscine, espaces étendus avec pelouses, nombreux points de restaurations. Mais c'est le seul point positif.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

• Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

- Le personnel, aucun respect des clients. Du foutage de gueule. Ils prennent les gens de haut....sincerement, je deconseille. - La plage est sale, beaucoup trop d’algues jamais nettoyé.. j’ai deja été a Punta Cana il y a 4 ans c’etait pas comme ca car j’etait du coté caraibes.. la situation de l’hotel fait que la plage n’est pas belle car elle regarde l’ocean atlantique... - ah oui.. le buffet.....Tous les jours la meme chose pendant 14 jours...

Le jardin, la piscine.. et je crois bien que c’est tout.. insuffisant pour un 5 etoiles...

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Belle découverte »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Tres bien situé avec une plage magnifique et les chambres sont dans de petites villas éparpillées dans une palmeraie. Magnifique végétation. Un personnel accueillant et au petits soins. Buffet pou venant convenir à tous les goûts : j’ai particulierement apprécié le grill poissons et les fruits. Bar à jus le matin. Un très belle découverte que je recommande.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel de villégiature assez grand. Très bien entretenu. Bon séjour »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La salle de gym de par ses appareils en mauvais état et de par l'attitude arrogante et suffisante de ce monsieur Welson, responsable de la salle. Personnage antipathique au possible. La musique est en général trop forte en tous lieux de l’hôtel. Attention à ne pas avoir une chambre donnant sur le Pearl Beach Club, lieu de rencontre des Dominicains autour d'un musique beaucoup trop forte et continue.

Superbe parc paysager, très bien entretenu. Grande plage aménagée avec de nombreux transats. Gentillesse de la majorité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Superbe séjour d'une semaine dans un lieu paradisiaque. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le Wifi fonctionne mal. Meme à la réception La qualité de la nourriture est vraiment moyenne. Trop de produits frits, sans saveurs Mais il y a du choix : alors on fini par trouver son bonheur ! Certains serveurs désagréables notamment au restaurant yucca. Un peu trop de musiques en général provenant de différents bars / activités : pas ou peu d'endroits calmes sur la plage Et peut être un peu trop d'algues que la plage Et au bord de l'eau. Allez nager plus loin !

La beauté des lieux et des infrastructures. Le jardin extrêmement bien entretenu Et luxuriant. La piscine incroyable ! La diversité des plats au buffet principal gran caribe Meme Si peu savoureux La formule all inclusive super, notamment pour ce qui est du choix des boissons et cocktails Les soirées à theme chaque soir super surtout le spectacle de magie ! Mention spéciale pour le arômes Cafe qui est le seul endroit où l'on peut boire un Cafe savoureux Merci à yana qui a veillé sur nous durant notre séjour nous permettant de passer des moments tres romantiques Et super massages au spa Alegria !

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Très bon séjour , très beau cadre reposant »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Pas de baignoire dans les nouvelles chambres priviliged (2 douches, quel intérêt?) Manque de produits dans les salles de bain (1 seul shampoing, gel douche, et après shampoing pour 2 personnes et aucun lait pour le corps) Manque de serviette (uniquement 2 grandes serviettes pas de petites ou carré visage ) Le gros point noir c'est internet qui ne marche presque pas dans les chambres et qui est assez lent dans les autres parties de l'hôtel Plage petite et surtout beaucoup trop d'algues ( qui ne semble pas être nettoyée )

Site pas trop grand donc facile de se déplacer sans voiturette en comparaison a d'autres hotels que nous avions fait Très beau parc bien entretenu avec un petit lac et des oiseaux Belle piscine avec suffisamment de transat Personnel gentil Surclassement en chambre rénovée priviliged pour les clients booking Plusieurs choix de restaurant sans supplement et sans réservation Bonne équipe d'animation

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

• Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

L'isolation phonique des chambres demeure perfectible.

Excellent hotel. Personnel, très courtois et poli. tout est fait pour rendre le séjour plus agréable. Le statut d'hôte privilégié donné par booking est une véritable plus value. Cela permet notamment de disposer gratuitement de nombreux avantages.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Séjour détendant dans un cadre idyllique entouré d'un personnel à votre écoute . »
    • Suite Junior Privilège - Wi-Fi Gratuit

Très franchement rien qui mérite d'être mentionné . Mais nous étions en Privilège et cela fait toute la différence . Sinon , la promixité et le bruit dans les restaurants m'auraient dérangée .

L'hôtel est très beau , situé dans un parc verdoyant . Nous avions pris la formule privilège qui permet d'avoir des suites rénovées , bien placées , un lieu de restauration plus convivial et mieux situé , la possibilité du room-service en chambre, un accès privé sur la plage et notamment au bar Pure dont les barmans sont extraordinaires , toujours souriants et très aimables ,des entrées facilités pour les restaurants ,qui sont d'ailleurs très corrects . L'hôtel est très bien entretenu . On s'y sent bien , tout le personnel est au petit soin et souriant . De plus , lorsque vous êtes en privilège , vous recevez un questionnaire avant votre séjour qui vous permet de donner des souhaits quand à la situation de votre suite , ce que j'avais demandé a été respecté . ( dernier étage , loin de la boîte de nuit ...)

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Excellent service, établissement rénové récemment pour la... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

l'offre nautique est insuffisante, 2 catamarans seulement, toujours réserves, c'est trop peu, et des canoës hors d'age.

Excellent service, établissement rénové récemment pour la partie privilège. le système de restaurants le sir est très bien, car permet de sortir du buffet.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Plage, bonne humeur et relax »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

L'accueil du restaurant espagnol n'était pas à l'hauteur des autres restaurants dommage parce que les plats sont excellent.

L'accueil fut génial.. on fêté notre anniversaire de mariage et j'avais prévenu l'hôtel en avance pour faire une surprise à mon mari. Finalement on était tous les 2 surpris. Merci pour a Yana pour l'organisation. Les employés sont super genti et attentif. Les restaurant le soir sont super bon. Les buffets sont top surtout celui du restaurant Grand Caribe.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Sejour de grande classe sous le soleil »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Personnel gentil et souriant, les chambres privilege sont impecablement tenues, literie de grande qualite, espace reserve a la plage, choix extraordinaire aux buffets, un accueil personnalise...

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« L'un des meilleurs hôtels de Punta Cana à mon avis »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Rien si ce n'est certains hommes faisant partie du personnel qui devraient s'abstenir de reluquer les clientes....

Tout! Je le recommande vivement à toute personne intéressée. De plus, nous avons été surclassés gratuitement, car nous avions réservé avec Booking ce qui donnait accès à de nombreux avantages et a rendu notre séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Très bel hotel! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Très bel hotel!! Les clients booking sont en "privileged" dans des chambres rénovées, tout près de la plage et de la piscine. La chambre était très spacieuse et les lits confortables. Le personnel accueillant et souriant. All inclusive au top ! Nous avons adoré notre semaine.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Top mais gâche le dernier jour par la branche Maraveilloso »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

L’approche de Maravilloso 1) une approche dynamique pour vous conduire à accepter d’intégrer leur programme exclusif, vous faire croire que vous êtes importants pour eux, on vous promet une présentation de 90 minutes qui se transforme en 3 heures, on vous fait croire que vous êtes libre de votre choix mais en fin de parcours, vous êtes jetés comme des moins que rien. L’hotel En lui même offre déjà beaucoup d’avantages, donc pas besoin de ce genre d’approche pour vous pousser a prendre risque vider votre compte pour etre soit disant un tourisme exclusif à travers leurs hôtels et hôtels partenaires. Juste pour info, nous étions déjà dans un statut privilège, et à un bâtiment du client exclusif

Le personnel Les équipements

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Lune de miel de rêve »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

L’amabilite Relative du personnel (problème avec l’anglais...) L’insistance pour te vendre des photos, souvenirs et autres

Offre très complète et décors paradisiaques

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Expérience inoubliable ! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Chambre privilege très propre avec lit king size et double douche à l italienne, personnel attentionné et d une gentillesse remarquable, des guest relation aux petits soins, un service de bar, de buffets et de restaurants à la carte super avec une grande variété de boissons et de plats.. Jardins luxuriants et plage Privee de l hotel propre Bref, prestations au top et excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour magique reposant un cadre top »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Certains hommes du personnel sont dragueurs et osent meme le faire devant des personnes en couple Besoin de rénovation rafraîchissement pour les chambres La piscine n'est pas nettoyé au quotidien c'est dommage

Le bar de la piscine au top Des serveurs au petit déjeuné notamment Simon qui est d'une gentillesse et même tout le monde ést polis Les restau sont super bon on a fait deux fois le rodéo steak house

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent ! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Nous avons du changer de chambres deux fois car il y avait des problèmes de pression d'eau dans la salle de bains ...

Le personnel étaient très accueillant et professionnels, nous avons été reçus par Jana la représente booking sur place qui a été aux petits soins et qui a fait de notre séjour un moment inoubliable !!! Merci à elle ! L'ambiance été parfaite, pas besoin de sortir de l'hôtel tout était organisé pour ne pas s'ennuyer ! La nourriture excellente, les cocktails exquis et a volonté! Les plages privées parfaites ...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« La gentillesse du personnel, la piscine, la plage, la... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le wifi (mais bon ça, ça a déjà été dit et redit), le peu de matériel d'animation, le peu d'infos sur les animations et le planning n'était de toute façon pas respecté

La gentillesse du personnel, la piscine, la plage, la propreté

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Parfait et incroyablement décontractant. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Certains jours il y avait trop d'algues sur la plage et dans l'eau.

Séjour parfait, variété de nourriture, personnel très accueillant, bref, tout est là pour un séjour de rêve. Possibilité d'aller en dehors des zones de chaises longues tout en restant dans le complexe hôtelier. Très belle plage.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour exceptionnel »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Cet hôtel est magnifique et le personnel est très sympathique. Les jardins, la plage sont très bien entretenus. Les buffets sont variés. Nous avons réservé une excursion à l'ile de Saona avec l'organisme T'UI, il faut demander Fry à l'accueil car notre journée était exceptionnelle en VIP.

• Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le seul point négatif est le matelas du lit un peu trop usé : mou et creux en partie centrale

Le surclassement en "Privilège" pour les clients Booking, les différents restaurants, la proximité de la chambre avec plage et piscine, le cadre magnifique

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Petit coin de paradis dépaysant »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Les travaux pendant la durée du séjour ayant lieux tous les jours à côté de notre chambre.

Le petit déjeuner buffet de l'hôtel Royal est absolument fantastique, tant par sa richesse que par sa qualité La plage est tres tres belle, bien que la présence d'algues en bord d'eau soit notable mais pas dérangeant, le cadre très appréciable par son calme.

« Magique »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La plage est magnifique avec ses palmiers, transats, lits et ses bars mais il est vraiment dommage que le bord de plage soit d'une saleté répugnante avec des tonnes d'algues pourrissantes . Non précisé lors de la réservation

Hôtel magnifique dans un environnement majestueux. La variété des restaurants, le choix...

« Je pense que je pourrai y revenir. »
    • Suite Junior (3 Adultes) - Wi-Fi Gratuit

Le restaurant Espagnol, franchement pas bon. Les jus de fruits ne sont pas top, coupés avec beaucoup trop d'eau.

Les restaurants Yuca et Rodéo sont très biens, les autres bof bof. Dommage que l'Italien ne soit réservé qu'aux adultes. Le buffet est varié, la qualité moyenne. Les fruits sont excellents. La piscine est top. Les animations du soir sont ok. Le personnel est très prévenant, toujours le sourire et très souvent en train de chanter !

« le complexe lui meme au bord de la mer . »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

les chambres tres vieilles et clim ne marchent pas , vieille douche . baignoire ronde ne sert a rien . certaines chambres sont renovees mais pas celle que nous avions reservees . lit supplementaire tres mauvaise literie . ce grand restaurant principal , une vraie cantine . il faudrait laisser le soir le restaurant buffet de la piscine et plage . manque un snack sur plage ( il n y a que des crepes quand ils ne ferment pas a 17h au lieu de 18h et quand la personne n est ps allee dejeuner ) comme le snack pizza de la piscine . et ameliorer vraiment ce bord de plage avec ce theme des algues , parfois un vraie gachis . il faut vraiment signaler que ca peut exister , c est a mes yeux primordial pour un sejour en republique dominicaine

le complexe lui meme au bord de la mer . le tout inclus . les restaurants a la carte . le restaurant entre la plage et la piscine . le bar et creperie de la plage . la pizzeria a la pisicne . le lit matrimonial . les musiciens avant et apres le spectacle de l hotel . si vous avez des enfants et ados c est ideal pour le club et les animations . malgre la grandeur du complexe jamais bataille pour trouver un transat

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Nous avons été surclassé en "privilège". »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La musique de la plage principale et à la piscine était très forte. Il y avait beaucoup de vacanciers à cette période, ce qui rend le séjour un peu plus bruyant et moins romantique.

Nous avons été surclassé en "privilège". La suite était superbe, la vue aussi. La plage réservé à cette clientèle était magnifique. La cuisine était très bonne, et le personnel fort serviable. La salle de sport et les activités (tennis et basket) étaient vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Sans hésitation !!! »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Juste un peu d algues mais mer calme et malgré tout tres belle

Les extérieurs juste extraordinaire !! Les espèces d oiseaux La grandeur des lieux Plusieurs restaurants Service privilège ( plage privée bien équipée plus qques avantages ) et un Check out tardif 15h au lieu de midi ce qui peut arranger Spectacles superbes !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Cadre agréable mais trop de points décevants »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

pas de wifi dans la chambre chambre vieillissante: fuite d'eau au plafond (signalé, changement de chambre, même problème dans l'autre chambre), joints usés, robinet de douche abîmé ménage très mal fait: serviettes systématiquement manquantes, pas de nettoyage du sol et de la douche. Sollicitation constante pour nous vendre des prestations supplémentaires les autres restaurants buffet varié mais pas top

le surclassement en Privilège (excellent accueil, espace réservée sur la plage et au restaurant, pas de fil d'attente) la situation géographique: la plage l'animation (aquagym avec Edouardo, spectacle) les équipements (piscine, théâtre, spa, ...) le restaurant espagnol

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Le complexe hotelier avec Certains restaurants à thèmes. »

La plage est très belle mais il n'est pas possible de nager. les diners et lunch ne sont pas toujours de très bonne qualité c'est très standard.

Le complexe hotelier avec Certains restaurants à thèmes. Le club de plongé.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« A PART CELA NOUS NOUS SOMMES REPOSES »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

salle de bain vétuste. Trace de moisissure. WC dans la salle de bain. Absence de baignoire qui figurait pourtant sur les photos. Fuite sur le flexible de douche. Fuite sur la cuvette des WC.

le soleil

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« La plage le côté VIP privilège , le petit bar de la plage  »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La nourriture industrielle et chimique ! Du petit dej au diner ce fut juste pas comestible !!! Idem pour les jus de fruit ... même les fruits sont pas terrible

La plage le côté VIP privilège , le petit bar de la plage

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Séjour agréable et reposant. »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Nous avons pas apprécié l'indisponibilité par rapport aux places à la piscine ! ( en 5 jours , nous avons pu aller que deux fois à la piscine. Gros bémole, également, le jour de notre départ ou le check out se fesait à 155 mais à 12h nous sommes rester bloqués dehors de la chambre sans même pouvoir y accéder avec nos affaires encore dans la chambre !!

Nous avons apprécié le cadre, l'accueil, le personnel, l'établissement et l'ensemble de nos vacances.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Superbe endroit »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Le forcing, démarchage incessant des commerciaux de la chaîne hôtelière qui cherche à vous vendre des séjours de la dite chaîne en vous appâtant avec un cadeau et parfois on se sent limite traqué

La diversité des bars restaurants et espace de repos tel que grand fauteuil en osier , matelas de sol dans l entrée tout invite à se sentir bien . Également une grande diversité culinaire et un bar a smoothie sur la place .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent établissement familial. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant) - Wi-Fi Gratuit

Activités pas quotidiennes, miniclub ennuyeux, pas d'activités pour les enfants. Trop calme.

chambres spacieuses, rénovées, excellents buffets,

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Tout était 5* »

Tout était 5*

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« séjour de rêve pour quelqu'un qui ne connait pas les caraïbes »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

La gentillesse du personnel Excellent all in

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Files d'attente aux restaurants »

Files d'attente aux restaurants

« Le cadre et les jardins  »
    • Suite Junior de Luxe Privilège (3 Adultes)

En privilège la qualité du couchage et le manque d’attention au client

Le cadre et les jardins

« Excellent pour les enfants français avec le moi club lookea... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Excellent pour les enfants français avec le moi club lookea ainsi que les piscines

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Pas de Wifi dans les chambres et signal trop faible dans... »
    • Suite Junior - Wi-Fi Gratuit

Pas de Wifi dans les chambres et signal trop faible dans l'hotel