Commentaires sur l'établissement Catalonia Royal Bavaro - All Inclusive - Adults Only 5 étoiles

Playas de Bavaro, Cabeza de Toro, 71450 Punta Cana, République dominicaine

#13 sur 97 hôtels à : Punta Cana

« Endroit idéal pour quelques jours de farniente »
    • Suite Junior Supérieure

Difficulté pour trouver un transat Algues dans la mer Impossible de réserver pour les restaurants japonais et tapas

La gentillesse du personnel Le cadre de l'hotel avec un magnifique jardin Les cours d'aérobic

« Très bel établissement pour un séjour de qualité ! »
    • Suite Junior Supérieure

La propreté au niveau des douches

Les restaurants étaient vraiment de très bon’es Qualité. Le personnel très serviable et disponible pour toutes demandes. Bonne situation géographique qui permet de faire un tour dans les environs.

« Superbe »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

Ambiance classe et tranquille, activités de bonne qualité mais pas envahissantes, jolie plage, équipements confortables, belle chambre propre, très bons restaurants. Contact super avec Jesus l'animateur qui est vraiment impliqué dans ce qu'il fait, super cours de aeroyoga... Nous nous sommes profondément ressourcés pendant ce séjour.

« Calme, reposant, plage agréable. Service, propreté et entretien du site très mauvais. »
    • Suite Exclusive Privileged

Personnel très aimable cependant le service laisse à désiré pour un hotel cinq étoiles. All included donc si vous demandé quelque chose de très simple mais qui sort du cadre ''NO ES POSIBLE''...

Très bon accueil au restaurant principal (Thalassa) de l hotel, les autres sans interets, personnels peu aimable et plats surgelés réchauffés façon Picard. Sinon restaurant Thalassa bonne nourriture et menus variés, aliments frais tous les jours et un staff très agréable.

« Séjour très agréable »
    • Suite Junior Supérieure

Les prix des excursions proposées dans l'hôtel sont faites à la tête du client.Aucun prix d'affiches lors des excursions ns en avons parlé avec d'autres participants personne n'avait le mm prix Dommage que les plages avoisinantes ne soient pas entretenues le rivage est complètement envahi par les algues et de nombreux détritus car le paysage est magnifique..sauvage digne d'une carte postale

L'hôtel très tranquille ..petite structure...le personnel très agréable surtout les femmes de chambre

« Chambres spacieuse, très propre, bien équipée. »
    • Suite Junior Supérieure

Dommage que le midi le restaurant "sea" proche de la piscine manquait souvent de 1 voire 2 plats proposés dans la carte.

Chambres spacieuse, très propre, bien équipée. Grande baignoire dans la chambre top. Le choix de plusieurs restaurants (5) le soir et aucune formule buffet, tous servaient le diner à la carte, ; grande variété et très bonne qualité de nourriture. A la période où nous y étions piscine agréable, pas de monde. Rien à dire.

« La beauté du lieux »
    • Suite Junior Supérieure

Il faut surveillé son personnel , apres avoir eu la bonne surprise de m'être fait voler un collier en or et une boîte de lunette et ils ne sont pas tous polies pour la plus part ils se décoincent seulement avec un pourboire ce qui est inadmissible dans un hotel 5 étoiles!

La beauté du lieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Séjour magnifique dans un endroit excellent »
    • Suite Junior Supérieure

Les serveurs qui attendent leur pourboire , les sodas coupés à l’eau et le manque d animations à la plage et 3 jours sens eau chaude ni téléphone pour commander à manger .le prix aussi un peu élevée

Les restaurants excellents beaucoup de choix, et dans la chambre le lit était bien et le balcon de très bonne taille Les femmes de ménage très bien propre elles repassent plusieurs fois dans la chambre voir si tout va bien et les jardiners nous proposaient des coco excellent . Les services 24h sur 24 pour manger très bonne idée mais peu de choix car mon copain est musulman .

« Vacances fantastiques »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

Des algues dans l'océan rende l'eau peu claire mais on est quand même allés à la plage tous les jours avec plaisir.

L'hôtel est fantastique, le cadre superbe, le service très agréable, un grand choix de restaurants, une plage au calme des cocotiers, le calme d'un hôtel adultes où les zones calmes et animées étaient bien séparées donc chacun peut trouver son compte.

« super vacances en république dominicaine »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

hôtel très calme bien placé belle plage pas d hôtels autour personnel très sympathique et serviable superbes piscines très belle chambre plusieurs restaurants je recommande le tapas enfin super vacances

« Séjour de rêve dans un établissement à recommander »
    • Suite Junior de Luxe Privileged (3 Adultes)

Humidité dans les chambres.

Petit déjeuner très copieux, varié et de qualité. Personnel très serviable et sympathique, que ce soit à l'accueil, à la réception, dans les restaurants, pour les loisirs... Chambre spacieuse et bien équipée.

« Parfait pour se détendre une petite semaine et oublier le stress des grandes villes. »
    • Suite Junior Supérieure

Trop de vieux. Trop de vent, trop d’algues sur la plage

Petit déjeuner au top, belle vue des restaurants en face de mer ou piscine. Modernité du complexe.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Le service à table et repas à la carte, plutôt une bonne... »
    • Suite Junior Supérieure

Un peu cher globalement, le spa par exemple Les algues sur la plage, le vent... grosse déception 😕 Personnel parfois distrait (oubli de commande) Une veste a disparue dans ma chambre Le resto japonais à éviter Odeurs d’égout parfois dans la chambre Les prix des articles aux petits shop La clim du casino et les voucher inutiles (que pour la roulette à condition d’ajouter de l’argent)

Le service à table et repas à la carte, plutôt une bonne surprise Jus de fruits à la plage Petite salle de sport sympa Tranquillité à la piscine, jolis matelas La grande baignoire dans la chambre Le wifi (c’est rare!) La douche d’hospitalité Le rabais au spa

« A refaire »
    • Suite Junior Supérieure

Il suffirait de très peu pour que tout soit parfait...mais on retrouve comme partout les réflexes des gens à s'approprier des places de chaises longues et autres alors qu'ils ne les utilisent pas pendant des heures

Tout, très diversifié et en plus de la zone "adultes only" on peut aller avec privilège dans tout le reste de la zone avec sa variété de restaurants.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La diversité des restaurants, la grandeur de la chambre... »
    • Suite Junior Supérieure

Le service très lent parfois dans les restaurants malgré qu’il n’y ait pas beaucoup de monde.

La diversité des restaurants, la grandeur de la chambre ainsi que l’encadrement (surtout lors des excursions)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« À recommander à 200% - très calme »
    • Suite Junior Supérieure

Séjour royal 5***** Mini bar et room service sans frais supplémentaires Plats à la carte servis comme au restaurant (buffet très rare) et possibilité de recommander autant de fois que l’on veut. Wifi à la plage, à la piscine, espaces communs et chambre haut débit ! Alcool inclus et possibilité de souscrire pour 20€/jour / personne au service haut de gamme permettant de déguster les alcools de marque, place préférentielle à la plage, etc ... Les massages prodigués au spa sont ultra pro (92€ pour 1h par exemple)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Trop beau! »
    • Suite Junior Supérieure

Demandes spéciales notées sur réservation Booking pas lues par l hotel. Climatisation non réglable. Pas de supports serviettes de bain. Buée importante dans la salle de bain. Restaurants pas trés bons. Vin rouge de mauvaise qualité. Pas de piste de danse le soir pour danser la salsa dominicaine.

Les jardins exotiques bien entretenus. Les bars. Les excursions. La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner. Les boutiques.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Assez contents »
    • Suite Junior Supérieure

Les moyens pour se déplacer et une imprimante pour les billets d’avion à imprimer, et là le séjour terminé hormis Jennifer qui parle français faut se débrouiller. Les serviettes qui réservent les parasols c’est pénible faut aller tôt et je ne rentre pas dans ce mode de fonctionnement faudrait voir de surveiller les (soits disants ) petits malins et enlever les serviettes si transats pas occupés.

Nourritures correctes. Choix de restaurant

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« La piscine, la proximité de la plage, la discothèque, les... »
    • Suite Junior Supérieure

Le personnel est sympathique mais quasiment aucun ne parle pas français et avec ceux qui parlent anglais il est aussi difficile de réclamer et se faire comprendre ! Mauvaise communication interne. Pour un hôtel 5*, de nombreuses installations restent à améliorer : confort des chambres, équipements salle de fitness, etc. Par exemple, dans notre première chambre (ils nous ont changé ensuite :-) le coffre-fort ne fonctionnait pas, la baignoire dans la chambre avait innondé le sol et nos affaires après usage et la terrasse était aussi innondé dès qu'il pleuvait. La porte d'accès avait du jeu au niveau de la serrure et claquait dans la nuit avec le vent :-( Après changement dans une chambre meilleure au rez-de-chaussée avec piscine privée ;-), nous n'avons pas réussi à ouvrir notre coffre-fort car la pile était usée et il y avait une odeur d'humidité permanente dans la salle d'eau :-( Les tarifs pratiqués dans les magasins sont les mêmes qu'en Europe, attention au porte-monnaie !!!

La piscine, la proximité de la plage, la discothèque, les bars, la formule "all-inclusive"... La gentillesse du personnel. La qualité et variété de l'offre restauration (10 restaurants), avec une préférence pour les très beaux et bons "Thalassa" et "Tapa". Beaux spectacles (magie, cirque, danse), mais si vous restez 15 jours, vous revoyez 2 fois les mêmes et c'est dommage ! :-( Le jardin tropical est magnifique et bien entretenu :-)

« Super sejour  »
    • Suite Junior Supérieure

Une petite odeur d'humidité pas top dans la chambre , il suffirait d'un p'tit coup de désodorisant pour enlevé ça mais bon ça m'as pas empêché de passer des supers vacances :-)

Endroit reposant , très bel hotel , personnel très sympathique et serviable je reviendrais sans problème et merci encore

« Arnaque ou très mauvaise blague? Fuyez »
    • Suite Exclusive Privileged

C'est là que ça se gâte. Aucune communication réaliste avant notre arrivée, on nous demande à quel étage nous voulons être alors que nous avons une villa! Aucune information par contre du fait de ne pas pouvoir payer en billets euro. Donc villa à plus de 550 euro la nuit, on s'attend à un certain standing. Première villa, les rideaux occultant ne se fermaient pas, et jacuzzi HS donc changement de chambre. Dans la nouvelle villa jacuzzi HS également et les robinets fuyaient d'un filet d'eau permanent, douche inondant le rez-de-chaussée, la baie vitrée n'était pas fixée au mur (décalage de 2cm) et mieux que tout la clim au-dessus du lit goutait (condensation) sur nous! J'adore me faire réveiller en pleine nuit par des gouttes d'eau gelée... Pour la maintenance ils ont mis une heure à arriver et ont "réparé" seulement la moitié des problèmes. La restauration maintenant... Soit nous sommes tombés sur la mauvaise semaine par rapport aux autres clients, soit la gastronomie de ce 5 étoiles vaut celle de chez Flunch, sauf que Flunch sert ses plats chauds au moins! Bref sur la dizaine de restaurants auxquels nous avions accès, seul deux pouvaient valoir le coup. Et encore que, proposer un flan coco et servir une crème caramel pourrait s'expliquer, mais servir aussi cette crème caramel sous le nom de pudding fruit de la passion c'est se payer la tronche du client. Même les plats de pâtes sont servis à peine tièdes quasiment froids, je sais pas comment ils y arrivent. Un club sandwich-frites servi en 40 minutes alors que la cuisine est à 60 mètres? Oui c'est possible mais avec des frites froides... Pour ceux qui liront tout, c'est la première fois que je suis content de rentrer et que les vacances se terminent ! Même au moment du check out, personne n'est venu nous voir. Les managers ou la direction s'en fiche royalement si vous avez eut des problèmes ou pas, vous avez déjà payé.

Le site est joli, les photos ne trompent pas. Belle plage, sable très fin, avec une petite brise pour pas avoir trop chaud. Le fait d'accéder à l'autre hôtel Catalonia adjacent. Vu la proportion, réservez via Look Voyages, le tarif doit être intéressant...

« Le cadre est superbe, le personnel très agréable, la... »
    • Suite Junior Supérieure

Gros point noir, l'équipe qui veut vlus faire devenir membre privilège et quand vous posez trop de questions sur la nature du contrat on se fait pratiquement jeter! Avis au patron il y a vraiment lieu de revoir votre méthode de fidélisation!

Le cadre est superbe, le personnel très agréable, la nourriture excellente.

« Prestation trop chere et surtout pas au niveau d'un 5* pour la prestation chambre ''Privileged ''  »
    • Suite Exclusive Privileged

1/ Prestation de ma chambre ''Privileged Exclusive'' - Trop cher pour( une la prestation qui n'était ''haute de gamme '' en comparaison de d'autres hôtels fréquentes - service 24/24 dédié injoignable durant tout le séjour - Multimédia trop ancien - Prise USB duc offre fort non utilisable durant tout le séjour - 1 seul passage fin de journée pour changement de serviette de toilette durant tout le séjour - Pas d'accueil spécifique de la chambre ( pas de fleurs pas de serviette en forme de cygne ou autre ) - Refus d'avoir la livraison d'une commande d'un cocktail en chambre 2/ Hôtel - pas prise en charge via une navette ni service voiture (hôtel-aéroport -hôtel - Aucun accompagnement sur les prestations auxquelles nous avions droits - Difficultés a avoir un interlocuteur parlant le Français - Réclamations permanentes pour bénéficier de ses droits ( exemple boisson d'accueil ) 3/ Incident majeur nécessitant une réclamation et un dédommagement - lors du check out , exigence avec menace de ne pas pouvoir quitter l'hôtel , refus de ma demande faire venir un manager ou le directeur , reliquat d'environ 150 dollars nous a été demandé au motif d'une erreur faite par Booking sur le coût global du séjour , alors que nous avons payé au check In le montant présenté par l'hôtel j'observe que nous n'avons reçu aucun mail de Booking sur ce sujet , seul l'hôtel aurait été contacté en date du 23 ou 24 décembre soit plusieurs jours avant notre départ Pourquoi ne pas nous en avoir parlé avant ? ...JE SUIS CHOQUE ET SCANDALISE PAR CES METHODES

1/Prestation de ma chambre ''Privileged Exclusive'' - Piscine individuelle - Petit en chambre inclus dans la prestation - Ménage flexibilité - Propreté 2/zone Adults Only - Le calme 3/ WIFI gratuit - Accessible partout

« Les restaurant sont succulent. »
    • Suite Exclusive Privileged

Ayant pris une chambre privilège nous attendions avoir d’autres services. Il y a eu des problèmes de carte tous les jours de plus, 2 heures d’attente pour avoir un sèche cheveux, la salle de bain était bouché... Ayant pris l’offre privilège nous nous attendions à avoir un espace réservé à la plage or cette espace n’est que pour les membres exclusive et non privilèges Le personnel à l’accueil ne fait aucun effort pour parler français et ne fait aucun effort pour comprendre quand on a du mal à s’exprimer dans une autre langue Il n’y a eu aucune animation dans l’hôtel sauf pour le 31 décembre mais rien d’extraordinaire contrairement à tous les autres hôtels que j’ai pu faire à Punta cana c’est-à-dire 7 autres. Pour une suite privilège nous trouvons ça dommage de ne pas bénéficier de la chambre jusqu’à 17 ou 18 heures et devoir la rendre à 15h alors que nous l’avions notifié à notre arrivé. Je pense que cette hôtel est réservé à des couples ou à des personnes plus âgées qui souhaitent être servi et profiter du calme et de la tranquillité. Les employés du casino ont un réel manque de professionnalisme ce qui est fort dommage Les autres resteront telles que l’italien le japonais sont dans l’autre complexe qui se situe à côté ce n’est pas forcément agréable de devoir traverser tout le complexe pour aller manger ainsi que la discothèque qui se trouve dans l’autre complexe

Les restaurant sont succulent. Le service de qualité malgré que l’attendre parfois soit un peu longue Le personnel est très agréable très à l’écoute et fait des efforts pour comprendre sauf ceux à l’accueil La chambre avec piscine est très bien

« Bon séjour dans les caraïbes ! »
    • Suite Junior Supérieure

Propreté dans la chambre dans certains recoins pas toujours bien, la plage n'est pas très propre (surtout l'océan, malgré le fait que le cadre reste idyllique). Quelques erreurs dans le service au restaurant, et qualité des repas en montagne russe, parfois très bon parfois beaucoup moins.

Chambre relativement grande, avec clim, baignoire et douche. Le petit déjeuner était chaque jour parfait , tout comme le buffet du restaurant Thalassa. La piscine ainsi que le cadre de l’hôtel sont vraiment paradisiaques ! Petit plus pour le bar dans la piscine.

« GENIAL »
    • Suite Junior Supérieure

lee jaccuzi,les repas le sport aquatique j'ai rien a plaindre j'ai beaucoup aime le sejour c,a a ete trop genial,Merci encore Catalonia Royal Bavaro..................................................................................................

« Séjour reposant »
    • Suite Junior Supérieure

Trop d'algues dans l'eau et sur la plage Ramassage quotidien par un tracteur bruyant et polluant ...

La qualité et la variété des restaurants La faune marine à quelques mètres seulement de la Plage Le service tout compris avec un service Plage de qualité Personnel au petit soin en permanence

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Bon Hôtel »

WiFi Horrible Plage pas digne des Caraïbes avec des algues :(

Personnel super sympa et à votre service All Inclusive vraiment respecté Piscine & Spa Fresh Juice sur la plage Restaurant avec large choix

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Séjour parfait et reposant »
    • Suite Junior Supérieure

Qualité et stabilité du wifi. Salle de fitness un peu limitée

Restauration variée et de qualité. Etablissement propre, calme et bien entretenu. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« La République Dominicaine c'était mieux avant ! »
    • Suite Junior Supérieure

Le casino: Arnaque avec un billet fictif de 5$ remis le premier jour à la réception mais en fait on doit ajouter un vrai billet de 5$ et surtout on ne peut pas choisir sa zone à la roulette (chiffres interdits à jouer avec le billet fictif alors que je paye avec un vrai billet) Les excursions proposées par l'hôtel sont en deçà de ce que nous avons eu au Bavaro Princess il y a10 ans (prix plus élevés pour une qualité nettement médiocre et principalement la pêche au gros 120$ dans un bateau sale et mal tenu par des pêcheurs amateurs qui n'en avait rien à faire).

Le petit déjeuner. Le nombre de restaurants de différents types (italien, dominicain, américain, thaï, classique, espagnol, japonais, buffet) Le doux sable fin, les transats, les jus de fruits sur la plage La tranquillité (pas de gamins dans la partie "Adult only") ******************** El desayuno El nombre diferente de restaurantes La playa y sus sumos de frutas La tranquilidad (sin ninos en la parte "Adult only") ******************** The Breakfast Different kinds of restaurants every day a new one The beach with their very good free fruit juices Quite without children in area "Adult only")

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le personnel trés aimable, la chambre trés satisfaisante,... »
    • Suite Junior Supérieure

J'ai apprécié le séjour mais les excurtions mon un peu déçu de trés beau lieux à découvrir mais gaché par un nombre incalculable de bus touristiques remplis à craqué.Une excurtions en amoureux signifie 400 personnes avec vous... L'eau de la plage de l'hotel énormement d'algues pas terrrible pour se baigner.

Le personnel trés aimable, la chambre trés satisfaisante, les restaurants trés bons les lieux sont trés propre et bien entrenus

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« Peut mieux faire ! »
    • Suite Junior Supérieure

Odeurs d'humidité Personnel peu efficace et pas toujours sympathique Nourriture inégale Attitude de refus d Amex malhonnête : insistez !

Beau jardin/plage Bon restaurant tapas Grande chambre

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Ensemble trés bien »
    • Suite Junior Supérieure

Animation le soir pour maison de retraite! Manque de la musique dominicaine pour danser. Les restaurants avec un froid insupportable. La nourriture trés moyenne. Coupures d eau et d'electricité. Pression eau faible et eau souvent plutot froide. La mer saturée d algues.

Le cadre paradisiaque sans enfant. Le choix et la qualité des excursions. Bar sur la plage avec personnel trés sympa. La formule tout compris avec acces au Catalonia hotel, ses restaurants et son ambiance.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Presque Parfait ( Lire le négatif) »
    • Suite Junior Supérieure

-Le wifi doit être amélioré, certains endroits comme la réception et les restaurants bénéficient de connexion correcte mais dès que l'on s'éloigne de ces endroits c'est la catastrophe avec juste quelques kbits de débit, à peine suffisant pour recevoir les mails, ne pensez pas à surfer. Idem dans la chambre... Même s'il est vrai que l'on se trouve dans endroit idyllique et où l'on devrait pouvoir se passer de Wifi et déconnecter de la vie active, c'est un service qui est offert et qui n'est, à mon sens, pas fonctionnel. Dommage -Je dirais que la prestation du personnel de restaurant est assez inégale, même si l'on a toujours été soigné et chouchouté, il nous est arrivé un midi d'avoir un service médiocre, pas de pain, pas de boisson, les plats chaud servis en même temps que les entrées...., Rien à signaler le reste du temps mais c'est dommage. - Dernier point, même si la responsabilité n'est pas imputable à l'hôtel il faudrait trouver un système pour que l'incivilité de certains clients qui s'approprient les beaux double transat toutes la journée dès 7h du matin soit stoppée ! Il est inadmissible selon moi de voir ces transats réservés toute la journée alors qu'ils ne sont réellement utilisés deux heures....

- Le personnel qui se décarcasse pour vous offrir un service soigné ( le tips aidant) - L'Hôtel est magnifique et offre le service 5* que l'on est en droit d'attendre. - La piscine, la plage, les différents points de restauration ( Là encore le personnel veille au grain pour que nous ne tombions pas à terre de déshydratation)

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Merveilleux resort pour un séjour en amoureux »
    • Suite Junior Supérieure

L'instabilité du wifi dans les chambres

Le confort de la chambre, la variété des restaurants et repas proposés, toute l'installation (2 piscines, transat, canapés, fauteuils confortables, spa, bar), la disponibilité du personnel et son amabilité, la variété de choix des excursions, l'accès direct à la plage

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Super hôtel mais lire le "-"  »
    • Suite Exclusive Privileged

Dès notre arrivée, on nous dit qu'il y a un problème technique avec notre chambre et qu'ils vont nous en proposer une meilleure, la suite présidentielle. La responsable des relations publique nous dit qu'on peut l'avoir sans frais, je n'étais pas emballée alors elle nous propose d'aller voir la chambre. Nous allons la voir, effectivement il y a vue sur la mer, 2 très grandes chambres, un bar, un salon, 2 salles de bains Mais pas de piscine privée. à la réception je vois une feuille avec les prix des chambres et la chambres présidentielle était à partir de 115usd la nuit alors que celle avec piscine à partir de 145usd la nuit. Donc je comprends que la chambre que nous allons avoir est moins bien et qu'ils me font l'honneur de ne pas payer de supplément (forcément, la chambre est moins chère). Je refuse alors la chambre, j'explique avoir réservé une chambre depuis longtemps et que je veux cette chambre, qu'il aurait fallut m'avertir avant d'un problème technique. Elle nous dit que l'on a pas le choix et que l'on peut aller en chambre présidentielle ou en chambre standard, sachant que jai payé 6,000€ pour 10 nuits, me retrouver en chambre standard serait scandaleux. Je demande donc ce qu'est ce fameux problème technique car peut être qu'il ne nous dérangera pas, Je dis que l'on peut aller voir la chambre et que peut être je l'accepterai avec problème technique. Elle me répond que ce problème technique n'est pas visible à l'œil nu, qu'il est dû à la pluie et que c'est la seule chambre de l'hôtel touchée. Connaissant ce genre de pratiques je refuse toute chambre que l'on me propose, autre que celle que j'ai réservé. Elle insisté Mais je refuse catégoriquement (pour voir si ce problème technique existe vraiment). Finalement elle me dit qu'elle va appeler les personnes qui font les "travaux" dans la chambre.

Tout était parfait. Nous étions en chambre avec piscine, à l'arrivée quelqu'un est venu avec 3 bouteilles (rhum, vodka et whisky). La chambre très propre et très spacieuse, belle salle de bain, superbe terrasse avec piscine. Personnel sympathique. Restaurants délicieux (à la carte pour quasiment tous les restaurants). Le room service n'est en revanche pas très très bon mais vu le nombre de restaurants, c'est mieux de se déplacer pour manger. Plage paradisiaque et avec peu d'algues, ce dont j'avais peur. Les jardins de l'autre hôtel sont superbes.

« Détente et farniente »
    • Suite Junior Supérieure

Se lever à 7h pour réserver des transats sur la plage. Le manque de diversité des menus le midi aux restaurants

Le cadre de l'hôtel, la plage de sable fin et la couleur de l'eau La gentillesse du personnel

« Paisible . Plan détente par excellence. »
    • Suite Junior Supérieure

Plus d'effort sur les cartes des restaurants et sur l animation le soir.

Le personnel aux petits soins.le calme et le confort.

« Restauration de qualité et personnel des plus agréables. »
    • Suite Junior Supérieure

Restauration de qualité et personnel des plus agréables. Un cadre idyllique propice au repos et à la détente! Tout était parfait!

« Super séjour super hôtel »
    • Suite Junior Supérieure

Nourriture variée boissons a volonté personnel au top

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Plus jamais »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

La pseudo écoute du personnel dominant

Communication Scientologist

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Un séjour d’une semaine hors du temps. Personnel au petit soin et restaurants très variés et plutôt »
    • Suite Junior Supérieure

La salle de bien n’est pas très fonctionnelle. Plutôt petite a 2 comparativement à là taille de la chambre

Chambres spacieuses et pleines de charme

« Magnifique séjour »
    • Suite Junior Supérieure

La vue depuis la chambre

Tout sauf la vue

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Connections télévision. Et wifi

Restauration. Taille chambre. Équipements

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« soucis au depart, heureusement Jennifer a la reception a réglé les problemes »
    • Suite Exclusive Privileged

arrivée dificille, pas d"eau chaude, rideau electrique hs, pas de lumiere sur terasse , on as du changer de suite 3 jours apres notre arrivée

« Pas à la hauteur du service attendu  »
    • Suite Junior Supérieure

Le personnel un peu trop laxiste. Qualité de service pas au rendez-vous pour un 5*

L'infrastructure de rêve. Chambre très grande et agréable.

« Une semaine de farniente et de diète »
    • Suite Exclusive Privileged

La nourriture, et le harcèlement pour adhérer au programme exclusive traveller club

Bel établissement , la tranquillité

« le lit »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

la carte des restaurants est statique ... pas bcp de variétés

le lit

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Un hôtel club pour amoureux. »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

Un grand merci à Nelson, responsable de la réception, qui a été present tout au long de notre séjour car il parle français!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Suite Junior Supérieure (3 Adultes)

La restauration est très bien. Excellent service. Personnel toujours souriant et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

« très très bon sejour »
    • Suite Junior Supérieure

la restauration de très bonne qualités, animation et activité, on s ennuie pas, hôtel top

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

L'endroit, le personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Magnifique ! »
    • Suite Junior de Luxe Privileged

La connexion au wifi n'est pas top

Tout était super. De l'accueil au check out nous avons passé un magnifique séjour !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

« Beaucoup de points très positifs: les chambres en général,... »

Quelques détails; le service un peu plus rapide dans les restaurants serait apprécié, et un matériel mieux entretenu dans la salle de sports

Beaucoup de points très positifs: les chambres en général, la restauration de grande qualité dans les 6 restaurants, les jardins, les piscines, la plage très propre, le calme qui règne dans l'hôtel, le personnel nombreux et attentionné

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« le personnel,l'accueil,les equipements »

mauvaises performances informatiques a la facturation ,j'ai du montrer mes reçus visas,pour prouver que j'ai payé plage pleine d'algues,on doit se baigner plus loin!!!! 4 restaurants mais les cartes menu n'ont pas changé pendant 9 jours all inclusiv alors non puisqu'il y a des cartes ou il faut commander,donc en vérité c'est une pension complete,il faut payer des extras pour certains plats ou bouteilles de vin

le personnel,l'accueil,les equipements

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

« Le calme et la tranquillité. »

Concernant l,hôtel rien à redire. :-( 1 semaine de vent non stop

Le calme et la tranquillité. l'hôtel dans son ensemble, le personnel toujours souriant. Les différents restaurants tous très bons. La plage sous les cocotiers, magnifique. Premier voyage en RP nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« Très choqué par notre agression »

La corruption du portier Juan et de la non assistance de la direction et de la sécurité quand notre chauffeur privé (Reservation internet) a été bloqué et encerclé par 7 taxis pour nous empêcher de partir de l Etablissement Un vrai scandale de corruption j ai vu le portier paye un des taxi su il avait Brooke sans notre accord

Très choqué par notre agression

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2015

« situation geo car peu d'hotels à coté donc pas de grande... »

un peu trop d'algues dans cette lagune... même si elles sont naturelles on préfere le sable et la couleur bleu lagon! Heureusement le coté SAUVAGE de la plage à gauche et à droite de la plage de l'hotel est sympa!

situation geo car peu d'hotels à coté donc pas de grande 'concentration touristique'! .Tres bonne diversité de restaurants (8 au total) pour changer de style tous les soirs. un vrai ' all inclusived' sans surprises! Tres bonnes installations sur la plage 'ADULTS ONLY EXCLUSIVÉ.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

« Le service excellent, les restaurants excellents, les... »

Le restaurant japonnais de l'hôtel Catalonia (familial) jouxtant l'hôtel Catalonia Royal. C'est une usine à touristes avec le service lié au tourisme familial de masse. Le temps pour manger était compté (60 minutes pour régler entrée plat dessert, limite que les plats n'étaient pas jetés sur la table pour aller plus vite)

Le service excellent, les restaurants excellents, les employés très sympathiques et très patients.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« la majorité du personnel (dans la partie 5 étoiles)... »

la majorité du personnel (dans la partie 5 étoiles) n'agit qu'en fonction des tips reçus!! si vous ne donnez rien, vous etes servis en dernier au restaurant, soit plus de 2h30 passé à table ...... très décevant

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

« La gentillesse et la disponibilité du personnel avec une... »

Le wifi qui fonctionnait très mal ou pas du tout, y compris au lobby, l'attente très longue soit pour réussir à joindre la réception, soit pour obtenir ce qui avait été demandé. Par dessus tout, le temps perdu à se faire démarcher pour acheter une carte de membres exclusifs. La présentation est grossière, lourde, mystérieuse. Le prix de la carte semblé être établi en fonction de nos revenus. Il a fallu attendre plus de 2 h avant d'être informés du coût : 55 000 $ pour une durée de 35 ans. Voilà le résultat après une longue enquête sachant que dans 35 ans, nous aurons respectives 96 et 88 ans. Cela ressemble à de la vente forcée pour ne pas dire davantage. Le all inclusives est parfait mais devrait comporter une limite à la consommation d'alcool hors heures de repas car il conduit à des comportements inadaptés au prestige de l'hôtel.

La gentillesse et la disponibilité du personnel avec une mention particulière pour Yinna à la réception qui a tout fait pour que notre séjour soir parfait, Johan et Nuris pour les chambres.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« tout, le parc immense, les chambres en duplex et surtout,... »

l'hôtel nous a dit qu'on pouvait aller voir les singes(monkeyland) sans prendre le transport en camiondepuis l'hôtel! nous sommes allés la bas, longue route en montagne!!!on a été mis dehors par une personne parlant pas espagnol! les attractions sont tenues en laisse par les hôtels! quel dommage! aucune attraction libre d'accès, un pays sans attraction touristique libre.

tout, le parc immense, les chambres en duplex et surtout, surtout le personnel de la salle à manger et du checkin! une amitié et un sourire permanent!

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

« Le jardin vaste très bien entretenu et très agréable , la ... »

Une des premieres chambres qui nous a été attribuée sentait le moisi avec draps humides, elle ne devrait pas être louée. Nous avons pu changer le lendemain heureusement. Manque de parasols sur la plage, il faut y aller tôt sutout si on part à plusieurs.

Le jardin vaste très bien entretenu et très agréable , la gentillesse et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

« La gentillesse du personnel  »

L'isolement de l'hotel... taxi indispensable pour la moindre sortie. Prix des excursions proposée sur place très cher Le manque de clarté dans les chambres, est regrettable. La qualité est très moyenne de la cuisine dans la majorité des restaurants... beaucoup de choix, mais cuisine peu savoureuse

La gentillesse du personnel La plage est calme et belle La variété des restaurants et des cuisines proposées La langoute grillée compris dans le all inclusive est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 20 février 2015

« L'hotel est parfait, au niveau de la chambre rien à... »

L'hotel est parfait, au niveau de la chambre rien à redire, il y a deux piscines coté "adulte only" et une coté "famille", 7 restaurants, 2 grands buffets, un snack et une crêperie sur la plage, le tout à volonté... sans compter les bars à la piscine et à la plage. Le personnel es accueillant, et se plie en 4 pour vous. le seul bémol pour nous, c'est qu'il n'y a pas vraiment de village autour avec un peu d'ambiance. Pour les principales excurtions, il faut se rendre a bayahibe (environ 45 min de route).

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

« Séjour parfait dans un endroit idyllique et calme. »

L hôtel est un peu excentré

Séjour parfait dans un endroit idyllique et calme.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

« Service au top du top »

Chambre un peut viellotes

Service au top du top

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« La gentillesse du personnel »

La humidete dans les chambres

La gentillesse du personnel

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.