Commentaires sur l'établissement Ocean Blue & Sand Beach Resort - All Inclusive 5 étoiles

Carretera Arena Gorda - Bavaro, Bavaro, 23301 Punta Cana, République dominicaine

#41 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Chaises longues sur la plage et paillotes inaccessibles : réservées et vides.

Hôtel très agréable et complet. Restaurants et buffets excellents. Chambres confortables et bien équipées.propreté irréprochable.

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Plage splendide mais vue un peu gâchée par protection de la digue, cependant 50 m plus loin c'est superbe! Bruyant toute la journée, animation et musique non-stop, on oublie la sieste !

Bonne literie.Menage et serviettes propre tous les jours. Internet correct. Restauration excellente. Gentillesse du personnel. Soirées animées et spectacles de qualité. Excellentes vacances globalement !

• Suite Junior (2 Adultes + 3 Enfants) - Wi-Fi Gratuit

Énorme Hôtel club avec l’animation qui va avec. La plage est décevante car ils ont placé d’enormes Baudruches dans l’eau pour casser les vagues, je pense. C’est le seul hôtel qui a ces horreurs !!! Dommage car cela gâche le panorama. Bon hôtel pour ceux qui aiment les énormes hôtels club animés

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite Junior Simple - Wi-Fi Gratuit

Juste le WiFi. Mais alors, là, catastrophique.

Je suis rentré ce matin et je dois modifier mon jugement émis lors de mon séjour en janvier: le WiFi, indispensable pour un voyageur d'un autre continent, devient nettement problématique dès que le nombre d'utilisateurs augmente. Or, cette augmentation était prévisible au vu de l'avènement de la "haute saison" et je ne peux admette qu'un établissement de ce niveau se réfugie, en 2017, derrière le prétexte du nombre important d'utilisateurs.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Junior Simple - Wi-Fi Gratuit

- La musique dans l'allée centrale qui longe les habitations: trop fort et trop tard, alors que le chant des oiseaux est bien plus agréable. - La plage, indécente, alors qu'avec un investissement raisonnable elle pourrait être améliorée. - La cafetière archaïque dans les habitations: une sorte de filtre impraticable qui donne comme résultat une tasse de flotte noire. Alors qu'une simple bouilloire et des pochettes de café soluble pourraient y remédier.

- Les 6 restaurants "à thème" sans devoir réserver. - Le cadre, les couleurs des habitations. - Le mini-bar inclut dans le "tout compris", alors que ce n'est pas le cas partout. - Le méga buffet varié et de qualité pour ceux qui ne prennent pas la peine de fréquenter les 6 restaurants cités ci-dessus. - Le point "My coffee" en plein milieu des 6 restaurants. - Wi-fi parfois lent mais gratuit et présent partout.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite Junior (3 Adultes + 2 Enfants) - Wi-Fi Gratuit

A 700€/Nuit pour une famille de 2 Adultes et 3 Enfants, c'est Cher payé pour la qualité proposée, ce n'est pas un 5* mais juste un Club de vacances. Les chambres: bruit de la climatisation, bruit du frigo, qualité de la literie en dessous de tout pour un 5*, Nous avons du perdre 3h pour choisir une chambre correcte, toutes celles proposées était salles, première chambre pas de lumière extérieure, Pas d'essuis dans le bain au moment où nous sommes rentrés, La climatisation on dirait qu'elle allait décoller de sa place, et trop de poussières au sol, les canapés du coin salon sales avec des traces de peinture, deuxième chambre proposée le sol était abîmé avec des traces de ciment, le bas du frigo rouillé, et La porte di frigo s'ouvrait en frottant au sol, Je ne vous dit pas si vous essaayez de l'ouvrir la Nuit, vous réveillez les voisins. Troisième chambre idem Quatrième chambre idem, avec baie vitrée qui était sécurisée juste avec un clou que l'on enfonce entre deux montants, et non pas avec la poignée. Qu'est-ce que vous voulez ce n'est pas un 5* mais juste un Club de vacances.

Nous avons apprécié le cadre Exterieur, La plage, La piscine propre et très sécurisante pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

La plage n'est pas la plus jolie de la région, avec ces espèces de digues, cela gâches considérablement le paysage, un détail, car il est facile de marcher 30 mètres pour trouver un paysage paradisiaque.

Le cadre magnifique et l'ambiance très amicale. L'hôtel est très bien organisé et les chambre sont propres et calmes. Les restaurants sont très diversifiés et faciles d'accès. Le personnel est très agréables et très disponible.

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Ma suite junior avec vue sur mer

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes) - Vue sur Piscine

Le personnel

Pas beaucoup

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Les travaux le confort la restauration bruyant

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants) - Wi-Fi Gratuit

Inconstance et incohérances dans le service de chambre.

Très bonne nourriture, infrastructures au top. Très bonne équipe d'animation

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Qualité du wi fi vraiment mauvaise

Le rapport qualité prix est top.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

la salle de sport

mike coffe

• Suite Junior avec Connexion Wi-Fi Gratuite (2 Adultes)

Le all inclusive : parfait.

• Suite Junior (4 Adultes) - Wi-Fi Gratuit

Manque de parasol à la piscine Pas de brosse pour le nettoyage des WC

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

l'etat de la plage pas top mais en cours de reparation suite a une tempete dinc on pardonne

amabilité et professionnalisme du personnel, taille de la chambre, les differents restaurants, le calme

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

Plage abimee par ouragan il y a deux mois non signalee par booking - beaucoup de dechets autour de piscine - chambre sentait le renferme. Le pire est les quelques heures perdues par le racolage du personnel de l' hotel pour nous vendre leur categorie premium - une autre forme de vacation sharing. Le personnel vous fait visiter une meilleur chambre que celle obtenue par booking pour vous leurrer. Booking - merci de prevenir a l'avenir via clients!

Restaurants a themes super- buffet tres bien- belles piscines - beaux jardins-

• Commentaire envoyé en 11 avril 2016

La clim de la chambre est très bruyante mais on finit par s'habituer et ce bruit cache celui des autres clients qui parlent parfois fort dans les couloirs La fonction jacuzzi de notre baignoire ne fonctionnait plus Il n y a pas assez de parasols autour de la piscine et sur la plage Le surclassement "Privilège H10" avec ses rabatteurs. Les endroits réservés sont toujours à côté des clients normaux donc pas plus au calme, juste un service plus rapide. Pour ma part je prefere les hôtels qui ont une partie totalement privatisée, c'est + agréable pour tout le monde.

L hôtel est joliment décoré, bien organisé, tres propre, entretenu, bien géré et tres complet : multiples restaurants et bars dont 1 sur la plage, tous de bonne qualité, le restaurant principal varie ses menus et le petit déjeuner offre tout ce que l'on peut rêver, spa bien tenu avec un personnel qualifié (un peu cher), salle de gym bien équipée, jardins superbes, boutiques complètes (chères comme toujours), 2 grandes piscines similaires et cote à cote très chaudes, de grandes chambres avec une literie confortable, une terrasse avec séchoir et surtout bien insonorisées, Casino, salle avec billards et petit bowling, salle de spectacle,.... Le personnel est souriant, compétent et aux petits soins. J'ai l'habitude des 5* et cer hôtel est à la hauteur, je ne comprends pas du tout sa note il mérite bien plus.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Le bruit près des piscines(hauts-parleurs très forts pour l'animation),le manque de parasols, l'absence de plage(problème d'érosion par la mer, à l'endroit précis de cet hôtel, mais travaux d'étayage en cours, pour résoudre ce gros(malgré tout!)inconvénient..

La gentillesse et la disponibilité du personnel, la qualité du buffet(mais pas forcément des 6 différents restaurants..),la beauté des jardins et du décor,le confort des chambres et...la Wi-Fi+ Internet gratuits!!!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

- le chambre standard ne semble pas a un 5 étoile, plutôt 3 étoile et il manque sur le balcon qc pour laisser sécher les vêtements - la musique des animations trop fort

Le jardin, la plage et l'établissement très beaux!

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

Chambre avec 2 lits et une douche or nous avions besoin d une baignoire (voyage avec un bebe) , a la réception on nous a affirmé que l hotel n avait pas de baignoire. On nous a menti. Piscine et plage ultra bruyantes, musique et activités en permanence. Dur avec un bébé. Des verres et des ordures partout et des gens qui fument partout. Globalement cet hotel est bien pour faire la fête.

L hotel est tres propre, les jardins sont superbes et le personnel extra.et le buffet est tres bon!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

musique trop forte et partout dans l'etablissement salle de sport : manque des serviettes parfois plage tres moyenne

restaurants amabilite des personnels reactivite des femmes de chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Pas de plage exploitable, une ambiance très bruyante autour de la gigantesque piscine, un temps conséquent pour avoir à diner, même en payant en supplément.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2015

désorganisation totale de la direction avec de l'overbooking...dû aller dormir dans un autre hôtel à notre arrivée malgré notre réservation confirmée...prise de la chambre très tardive que le lendemain à 15h30 donc perte de plus de 24h..non respect des demandes sur places ensuite ( réservation des restaurants mal enregistrées,voiturette de transport dans l'hôtel peu disponible...)

excellents restaurants,buffet varié

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Les chambres sentent fort l'humidité, Wifi très très mauvais, pas assez de parasols près des piscines et trop peu de zones ombragées sur la plage

Nourriture: nous avons vraiment bien mangé, propreté irréprochable, deux grandes piscines + plage privée, personnel vraiment très gentil, grandes chambres, literie correct, nous avons passé un séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2016

Le front de mer à protéger de l'erosion

Le choix des buffets, la magnifique piscine, les chambres confortables et faites tous les jours

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

La prestation hôtelier en général , le grand choix de restaurant .

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

Variété des restaurants Amabilité du personnel Propreté des chambres Les infrastructures

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

La piscine

Qualité de l'accueil et le calme qui existe dans le complexe hotelier