Commentaires sur l'établissement Melia Caribe Tropical All Inclusive 5 étoiles

Playa de Bavaro, Bavaro, 11500 Punta Cana, République dominicaine

#48 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Suite Junior de Luxe

excellent hôtel, personnel toujours serviable et cadre de l’hôtel vraiment exceptionnel de type cocotier tropical avec son petit plus les pan qui se balade dans le parc !

• Suite Junior de Luxe

Personnel pas toujours avenant. Le ménage des chambres laisse à désirer.

Espace piscines exceptionnel, très beau jardin. Excellente nourriture (bravo les cuisiniers).

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Suite Junior de Luxe

le bruit sur la plage.De la musique presque tout au long de la journée et quelle musique!Bruyante ,dérangeante .quelque fois on ne s'entendait pas pour parler .Par contre le soir près du bar pas de musique d'ambiance avant 21h30 ! Nous avons été priés de quitter l'hôtel car nous avions manifesté notre courroux.Pas de problèmes nous avons retrouvé un autre hôtel de loin supérieur à celui là et à un prix équivalent.

l'aménagement de l'hôtel avec ses beaux jardins

• Suite Junior de Luxe

Pas de rangement dans les chambres Salle de sport trop petite Capapé de jardin pas propre

La piscine Le personnel Les animations Les restaurants

• Suite Junior de Luxe

Les accroches commerciales pour vous faire adhérer au "Circle", club Melia. Le personnel soit très serviable soit franchement désagréable. La literie de plus de 10 ans. L'accueil à l'arrivée : client laissé à lui même dans un établissement de plus de 1000 chambres et 10 restaurants. Nous avons du trouver seuls notre chambre parmi 50 bâtiments

Le parc de l'hôtel La propreté de la plage

• Suite Level avec Bain à Remous - Réservée aux Adultes (+ 18 ans)

Le français est très très peu parlé donc difficile parfois de communiquer mais on s'en sort toujours d'une façon ou d'une autre.

Nous étions dans la partie "The Level" de l'hôtel. Absolument parfait, grande variétés de repas, personnel très à l'écoute, beaucoup d'activités au sein de l'hôtel (danse, fitness, piscine de mousse...)

• Chambre Double Premium

L emplacement de la chambre.... donnant à l'arrière du restaurant Level. Bruit des moteurs, des cuisines, des livraisons et du portail à 5h du matin. Chb 1516

Chambre très agréable lit King size super. bel espace.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Suite Junior de Luxe

Partie de la plage de Bavaro moins belle que plus au sud vers le Barcelo . Vent quasi constant pendant les trois semaines de notre séjour, eau froide et algues. Si nous revenons en République Dominicaine nous choisirons plutôt la côte caraïbe.

Environnement reposant dans une palmeraie de toute beauté. Multitude de restaurants à thèmes, qualité et variété de la restauration.Chambres luxieuses et propres.Personnel avenant et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Suite Junior de Luxe

La qualité de la nourriture dans les restaurants est très moyenne, voire pour certains ( notamment le restaurant Français ) franchement pas bonne. Autre reproche fait à Booking dans la formule "all inclusive " on a eu la surprise de voir que tous les restaurants n'étaient pas inclus ! notamment le restaurant Japonnais ou le lobster restaurant où il faut payer ! cette précision n'est pas donnée dès le départ , c'est désagréable . Autre reproche on s'aperçoit qu'il existe en fait 2 ou 3 niveaux de prestations dans l'hotel, le "Level" que nous n'avions pas pris au départ ,qui est bcp mieux que le niveau "standard", mais plus cher,mais ça Booking n'en parle pas , dommage , la qualité des chambres et leur situation s'en ressentent , tout comme l'accès à la piscine et restaurants pour adultes il serait important que Booking le précise et le mentionne dans ses offres. Enfin concernant l’établissement on regrette le bruit à la piscine du fait des animations, la musique y est souvent très élevée on aimerait parfois un peu plus de calme ..

Le service au restaurant "quatrro" au "Level" est excellent, très attentionné. le personnel en général est très bien même si nous avons été obligés à plusieurs reprises de redemander des serviettes ou autres menus détails à la femme de chambre. Pour le prix de la chambre on attends un service irréprochable .... Appréciable la qualité de la piscine , son emplacement et la proximité de la plage .

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Le pire personnel que j'ai eu à voir de mes nombreux voyages. Les chambres level sont d'une vétusté inacceptable.

Les jardins sont magnifiques

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Suite Junior de Luxe

La localisation de la chambre nous étions face à un chantier de construction

La beauté du parc

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite Junior de Luxe

Il faudrait améliorer la nourriture la qualité ainsi que les service

Le charme des jardins exotiques et l'entretien du resort beaucoup de charme

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Le lit d'appoint

Piscine

LE SERVICE LE PERSONNEL N EST PAS GENTIL

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Ils a fallut 2 heures pour effectuer notre enregistrement, horrible. Et attention le deuxième jour, sous prétexte d'une réunion d'information, ils essayent de vous faire contracter un crédit "vacances" de 95000$ avec eux, pour 50 ans ( oui c'est pas une blague) Ça paraît absurde mais certains se font piéger. Nous avons perdu 2 heures comme ça.

Accès aux plages, restaurant Buffet.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Rien à part le prix un peu excessif l'hôtel est très beau.

L'accueil est irréprochable, la propreté aussi. Prix est peut-être un peu excessif cependant nous sommes à Punta Cana donc on s'y attend un peu. La plage paradisiaque nous le fait oublier.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

La plage était recouverte d algues , les travaux de nettoyage ont dures 3 jours . Piscine trop froide . Pas de wifi dans les chambres , au bar wifi de mauvaise qualité .

La salle restaurant près de la plage . Exelent buffet , propreté des lieux , serviabilité du personnel . Magnifique jardin , grande chambre , belle salle de bain .

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

1/ nourriture moyen, peu en rapport avec le prix 2/ les restaurants sont systématiquement réservés par des groupes entre 6hpm et 9hpm et donc inaccessibles. Pas correct.

cadre ++

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

le personnel du lobby , une catastrophe et principalement un certain Rosol ( VIP )

le personnel des bars et principalement celui de la plage , mentio aux Sympaticos

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

voir email séparé car beaucoup à mentionner suite échanges en Booking et Melia

la gentillesse du personnel le jardin magnifique