1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Punta Cana
  4. Avis sur l'établissement Natura Park Beach & Spa Eco Resort - All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Natura Park Beach & Spa Eco Resort - All Inclusive 5 étoiles

Cabeza de Toro, Cabeza de Toro, 23302 Punta Cana, République dominicaine

#71 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Connexion Wi-Fi payante

4,1

Résultats 1 – 62

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« extérieur bien, chambre des années 90 »

problème de chambre, climatisation au bruit de mobylette, WC bouchés 1 jour sur 2, l'on voit que rien n'est misé pour rester dans sa chambre

bonne ambiance, repas corrects, jardin entretenu

« PITTOYABLE ! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Le rapport qualité prix est pitoyable. Il ne sagit pas d'un "vrai" 5 etoiles ! Les chambres sont nulles, la deco tres veille ! WIFI PAYANTE !!!!!! Personnel non professionnel, les serveurs parlent fort entre eux en vous servant .. les femmes de menagent egalement font du bruits dans les couloirs le matin a 8h ! Jetais a blueBAY hotel 6 jours avznt et malheureusement pour ma derniere nuit lhotel etait complet jai donc changé pour natura park et cetait le CHOC! Je suis passé dun vrai 5 etoiles a ... rien ! ARTENTION la room select (20$/nuit) est une arnaque. Ils disent que cest un surcalssement dans une meilleur chambre mais ils vous redonnent le meme type de chambre !!!!! Nous etions nombreux a etre decu !

A part la plage et le jardin de l'hotel IL N'ya RIEN DE POSITIF.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2019

« La nature globalement intacte et bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Select (1 Adulte)

L’établissement prétend avoir les animaux sauvages en liberté, mais ils n’en sont occupent pas, les canetons qui sont nés ay debut de séjour , en 4 jours ils ont été tous mangé par d’autres oiseaux carnivores, ceci devant les yeux des enfants!

Environnement et rapport qualité-prix ok

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« Belle expérience, magnifique jardin »
    • Chambre Double (2 Adultes)

CHAMBRE : porte d'entrée et porte de balcon anciennement fracturées : SENTIMENT D'INSECURITE RECEPTION : personnel insistant pour nous vendre une chambre supérieure et ne nous a pas rappelé qu'on avait le droit à 15 min. par jour de wifi - aucune information au début du séjour sur horaire de bus, au lieu du taxi pour notre retour à l'aéroport PLAGE : déception car eau brune, pleine d'algues sur la plage et dans l'eau. S'équiper d'une auto-chargeuse pour ramasser les algues au lieu de personnes qui n'arrivent pas à suivre... MUSIQUE : trop forte... pensez aux oreilles des enfants (protection..) BOISSONS (sans alcool) : trop sucrées mais grande générosité : à volonté

Jardins et animaux : magnifiques Nourriture : bien, à volonté Personnel : souriant et actif Piscine : superbe et propre

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« L'hôtel en vaut le détour, mais pas les chambres standards. »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Le wifi (dont vous disposerez de 15minutes gratuites par jour) sera très difficilement accessible voir impossible dans les chambres. Nous avons étés obligés de passer en chambre supérieur pour bénéficier d'un wifi "normal", d'un minimum de confort, dont des lits propres et modernes(pas en bois, ni de clous). De plus les salles de bains laissent vraiment à désirer dans les chambres standards. Le coût est relativement élevé pour l'énorme différence de commodités entre les deux types de chambres. On passe d'un 2 étoiles à 5 étoiles pour 20$ de plus par nuit par personnes... Sachez par ailleurs que le "all inclusive" n'inclus pas les boissons alcoolisées standards au bar si vous n'êtes pas PREMIUM. Ne comptez pas sur le service de valises pour vous les amener à votre chambre, nous sommes arrivés avant eux. L'odeur des lessives sens la transpiration et l'humidité. En bref le paysage est idyllique mais assurez-vous méritez ce que vous payez.

L'hôtel dispose d'un magnifique parc intégré avec flamants roses et autres oiseaux, sans parler de leurs palmier et décorations très naturelles. Les buffets à volonté sont délicieux sur toutes la ligne de la salade au desserts! Le massage en bord de plage offert à l'achat d'une chambre select en vaut vraiment le détour.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Très bons séjours dans cet hôtel club »

Que l'accès wifi ne soit pas gratuit. Juste 15mn / jours

La chambre, avec les boissons renouvellées chaque jour. Les jardins avec les animaux (canards, paons, martin pêcheurs, flamands roses) Les repas. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« deception »
    • Chambre Double (2 Adultes)

hotel en travaux j'ai payé un supplement pour avoir une chambre supérieure avec wi fi et coffre fort inclus conclusion chambre tres simple avec au rendez vous des cafards tous les jours

les oiseaux au milieu de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon séjour quand même »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Je n’ai pas apprécié que les photos du logement qui m’à été attribue ne correspondaient pas à la réalité. En effet les photos que j’ai pu consulter lors de ma réservations n’etaient Que pour les logements VIP ou Premiums, ce qui donnait les 5. étoiles. Mon logement était beaucoup plus spartiate et ne correspondpondait qu’a Un 2 étoiles. Je regrette que l’on ne m’ait pas présenté la réalité de ce que j’avais j’avais réservé.

Les repas, la piscine et les infrastructures pour se restaurer

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Fausse publicité. Impression de s'être fait roulé »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les photos des chambres sur le site de booking ne reflètent pas la réalité. Le site booking ne montre aucune photo des chambres standards. On nous donne l'impression que nous réservons les chambres sur le site alors que les chambres standards sont rustiques et beaucoup moins belles que les photos affichées. La vue de notre chambre donnait sur un étang vide (en construction) pas très joli. Très désappointé de notre séjour. Malgré notre mécontentement le personnel à la réception n'a rien voulu faire pour nous. Ils nous ont dit de se plaindre à Booking!!! Je ne recommanderai pas cet hôtel à personne et je ne réserverai plus de voyage ou de chambres sur Booking!!!

Le personnel au restaurant et sur le site est très gentil et serviable. Par contre, le personnel à la réception n'est pas aussi sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Je ny retournerai pas »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Nourriture faible qualitee, peu de service , nappe de restaurant tachee, plage pleine d algue. Prix exhorbitant dans les boutiques de l hotel , arnaque de touriste,

Personnel aceuillant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« à eviter ,chambre select correct ,wifi payant(en chambre classique)pas d'activite,cocktail chimique »
    • Chambre Double (2 Adultes)

wifi payant pour chambre classique mais faut le savoir mais bon c'est un comble pour un 5 étoiles alors que même des hôtels 3 étoiles le proposent gratuitement. (offert en chambre select ) impossible de se baigner avec les sargasses ,je connais aussi dans certains coins de Martinique mais la c'est bien pire vraiment pas possible de se baigner, personne ne vous dis rien. chambre classique très ancienne ,vous avez des vieux lits ,une télé cathodique (si si ) un coffre fort payant à 5 dollars ,bref tout ça demande franchement de la modernité ,c'est fort dommage à croire que les animaux et oiseaux présent dans l'hôtel sont mieux traités que les clients lol. les soit disant cocktail et jus ,qui sont des trucs chimiques pas top du tout. ne prenez pas les excursions prés de la piscine ce sont des escrocs , nous ne l'avons pas fait certes mais quand on voit les commentaires et le temps consacré pour les activités(7) sur une journée on se dit vite que pour pratiquer un tel prix (100 dollars ) il doit y avoir quelque chose qui se cache derrière. aucune réelle activité dans l'hôtel ,c'était vraiment nulle. un spectacle des dominicains mais c'est tout rien d'autre. impossibilité de réserver dans les restaurants car soit disant des spectacles alors que c’était vide bref du gros foutage de gueule. l'emplacement n'est pas super finalement car trop éloigné de tout ,nous sommes allés dans bavaro et c'était beaucoup mieux pour 3 fois moins cher avec en plus des locaux autour de nous . la chambre select que nous avons pris dans la soirée car la chambre classique trop peu pour nous coute 20 dollars par nuit et par personne . si vous êtes seul ça vaut le coup mais à 2 ça revient très cher.

la piscine le personnel la chambre select correct (wifi enfin gratuit , corbeille de fruits 1 jour ,1 champagne et 1 massage si 3 jours minimum ) le buffet que ça soit pour le petit déjeuner ou le repas ,bien que ça soit répétitif mais il y a du choix quand même .

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un peu déçus de l’hôtel par rapport aux photos du site mais très satisfaits du personnel chaleureux. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L’odeur d’humidité dans la chambre. Les coussins décoratifs sur le lit étaient sales.

L’environnement, pouvoir voir les animaux. Ainsi que le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pas àtrop à nos espérances »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Barrière des langages personnels parlant peu ou pas français Inconfort des chambres on a du changer 2 fois des chambres Chaleur insupportable climatisation défectueuse Wifi payant pourtant annoncé gratuit Manque de rafraîchissement dans les chambres Ménage dans les chambres fait à la hâte , des toiles d’araigneées, et cela se fait à 16 h

Gentillesse des personnels Animation Restauration

« Déçu »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambres vêtus : Au bout de d'une nuit passée en chambre standard, nous avons été placés en chambre sélect car la douche de la première était bouché et sale. La sélect n'est pas non plus top beaucoup de choses restent à améliorer sur l'entretien des douches. En chambre standard les télévisions sont hypers vieilles par contre en sélect vous avez droit à un écran plat. La plage est plein de sargasses qui puent et qui gâchent la vue sur mer La bouffe est bonne le premier jour mais on s'en lasse vite car elle est répétitive. Beaucoup de bâtiments sont degradés L'internet est payant incroyable en ce 21 ème siècle pour un hôtel qui se dit 5* Globalement cet hôtel n'en mérite que 2* C'est loin d'être aussi luxueux et confortable que décrit.

Une partie du personnel était très pro et disponible L'écosystème de l'hôtel composé d'animaux exotiques et de beaucoup de plantes.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je ne veux plus retourner »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les chambres et les toilettes Il y a l’eau qui coule partout sortant du plafond de la toilette ( on a meme une video ) Le service à la clientèle ZERO

« Natura Park expérience  »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Trop d'algues sur la plage alors que les plages des hotels juste à côté étaient propres grâce à leur filet qui faisaient office de filtre

Le cadre: jardin, oiseaux en liberté, végétation.

« Franchement nul moins bien que l'hôtel whala bavaro 3 etoiles que j'avais pris la fois précédente .  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

L'emplacement coupe du monde, la nourriture mauvaise viande mal cuite, boisson à l'eau, jus avec colorant, chambre avec pleins de fourmis cafard et araignées, chambre isolée au fond du patio 12 avec vue sur la laverie, bruit des machines impossible de se reposer l'après midi, franchement tres tres decir Mais bon c'est pas grave, c'est une expérience

Franchement rien

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Merveilleux resort pour un court séjour! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Nous avons trouver un petit cafard durant la nuit dans la salle de bain. Il y a une petite boutique pour dépanné mais tout est vraiment très cher; crème solaire 21-29 USD, flip flop 32 USD, etc. Les prises électriques sont de formats européens, il faut donc apporter un adapteur. Il y a énormément de vendeur sur la plage. Beaucoup d'entre eux travail sur le resort aussi. En 3 heures nous nous sommes fait vendre 3 expéditions.. un peu achalant disons. Le resort est fumeur, il est permis de fumer partout, je ne l'ai su que seulement à mon arrivé.

Le resort est situé au coeur de la nature, ce qui est magnifique! Le personnel est super gentil. La communication peut être parfois difficile, mais l'anglais n'est pas leur première langue. Le buffet est bon, ce n'est pas la grande gastronomie, mais très mangeable. Pour 20 USD par personne par jour, vous pouvez avoir une chambre sélecte (ça en vaut le coût!!). Elle est beaucoup plus belle et confortable, le wifi est inclus ainsi qu'un massage et un panier de fruits! Le frigidaire est rempli à chaque jours de Pepsi, 7 up, Budweiser et d'eau. Les restaurants à la carte sont fantastique. La plage est magnifique! 4 USD par jours ou 24 USD pour une semaine pour le coffre de sécurité.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Le charme du site avec la présence des animaux. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le wifi uniquement 20min dans le lobby ou payant. L’equipement dans les chambres pouraient etre modernisé.

Le charme du site avec la présence des animaux. Très grand espace bien amménagé sur la plage.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel charmant, tranquille et à taille humaine »
    • Chambre Select (2 Adultes)

Les femmes de ménage parlent très fort et la porte de la chambre couvre trop peu les bruits extérieurs. En plus, elles font le ménage au moins jusqu'à 16h! Dur dur de faire la sieste... On entend trop les allées et venues des voisins ou du personnel quand on est dans la chambre, le chariot des femmes de ménage, les valises des clients.

La gentillesse et l'accueil du personnel, qui fait qu'on s'y sent très vite bien, à l'aise et qui donne vraiment envie d'y revenir, même s'il existe des hôtels plus luxueux à Punta Cana; et particulièrement celle du senor Luis, le responsable du service Sélect, qui a été adorable et a tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables, merci à vous! Aussi la situation géographique tout en bout de plage de l'hôtel qui fait que la plage est plutôt tranquille et pas bondée, la présence de paons, de flamands roses, de canards en liberté dans le magnifique parc de l'hôtel, où nous ne nous lassions pas de nous promener. Le service impeccable au restaurant ou au buffet. Le super grand lit de la chambre Sélect!!!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Etablissement non professionnel et chambre en mauvaise etat  »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Hotel a eviter !!! Je suis tombé sur une chambre ou rien ne fonctionner vraiment rien ! Toutes les prises électriques été défaillantes, le jet de douche, la tv et le pire c’est le téléphone car lorsqu’on a un souci et que votre chambre est à l’autre bout de l’entrée et bien faut être motivée à faire tous les aller/ retour pour tel ou tel raison. Sur la plage il y a une tonne d’algue rejeter par la mer sur la plage c’est très moche et les camion travail même en pleine journée lorsque vous bronzer, c’est infecte l’odeur d’essence et le bruit c(‘est insupportable. J’ai également eu un problème de paiement car lors du check in on fait payer une somme moins cher que le prix de base (ce que j’ai trouvé bizard) et ensuite par surprise je me suis rendu compte qu’il y a eu un débit sur ma carte bleu de la part de l’hotel il se sont permis de retirer de l’argent sur ma carte alors que dans les conditions de booking il est écrit bleu sur blanc que la somme débiter seras créditer sur le compte ! Ce qui n’est pas le cas !!!!!! Un conseil ? Calculer bien en avance votre détail de l’hotel en euros et en dollars us !!! Et prenez un reçu Bref mauvais souvenir très inconfortable je vous le déconseille à 1000 % après que l’on met voler de l’argent je ne retournerai plus JAMAIS dans cette hotel !!!!!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« SEJOUR BIEN AGREABLE ET A RECOMMANDER »
    • Chambre Select (2 Adultes)

CHAMBRE OPTION SELECT : MAIS sans vu sur mer OU parc (comme demandé & rappelé sur place sans succès) ; ns n'avons pas vu une grande différence avec la chambre standard de nos amis. PORTES SDB,TOILETTES,ARMOIRES et COFFRE FORT DIFFICILE A OUVRIR/FERMER. frigos

La chambre SELECT était bien ET spacieux, le LIT/ BAIN et entretien SUPER / en général le personnel était accueillant et souriant sauf au comptoir de la réception/ animateurs plage et bar au top / plage propre et bien surveillée. alimentation : grand choix et bien soignée.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Que du bonheur »

rafraîchir les chambres

Heureuse surprise de cet hôtel qui subissait quelques mauvais commentaires...Les repas excellents variés , le parc de l’hôtel très soigné et beau avec ces animaux et autres oiseaux en liberté. Le personnel très gentil et serviable , la situation on peu se promener le long de la plage d'un coté durant plus d'une heure sans rencontrer d'autres hôtels c'est une zone verte pour arriver au bout à une magnifique baie pur bonheur pour les yeux . Les chambres sont un peu vieillissantes mais propres et une bonne literie . Vraiment un excellent qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Bon séjour dans un très beau parc »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Chambre prête avec 3h de retard mais surtout pas digne d'un 5 * car chambre assez "vieillotte ".

Très beau parc (avec des oiseaux) endroit super agréable . Plusieurs restaurants et grand choix pour la nourriture. Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« sejour correct grace au soleil, chambres à rénover! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

wifi payant à 15€ par jour: scandale. chambres très vieillissantes et mal insonorisées. vin all inclusive imbuvable.

personnel dans l’ensemble agréable mise à part deux fort désagréable. plage correcte et entretenue. buffets corrects

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Non merci, plus jamais les BLAU..... »
    • Chambre Double (2 Adultes)

- Lit queen demandé mais obtenu 2 lits simples - Pas de wi-fi pendant tout le sejour. Machine de vente de billet brisèe - chambre 3 étoiles. Peu d’eau chaude. - impossible de reserver les restaurants spécifiques car tous réservés d’avance. Cependant, ces restaurants n’accueillaient que 50 places à la fois par service, alors qu’ils avaient une capacité bien plus grande. Question de forcer tout le monde au buffet. D’ailleur, ayant obtenu une seule réservation, la nourriture s’est avérée de moins grande qualité qu’au buffet principal. - taux de change le 29 janvier du dollR US était de 43 pesos alors qu’il etait à 47 et 48 pesos n’importe où à Punta Cana. - pas de navette pour l’aéroport. Il faut prendre untaxi pour l’aéroport. Il n’y en a jamais de navette.

Le buffet egeneral

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« A l’acceuil la personne nous a refuser l’euro sauf si on... »
    • Chambre Double (3 Adultes)

A l’acceuil la personne nous a refuser l’euro sauf si on rajouté 20% du prix. Nous avons refuser et pris un taxi pour changer nos euros en dollars (perte de temp et d’argent)

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« 3 jours trop courts au paradis »
    • Chambre Select (2 Adultes)

Il faudrait mettre de la musique dominicaine au bar merenguito: Merengue, bachata, salsa. Le vin rouge de la maison reste inbuvable malheureusement. Sinon tout est tres bien.

Super heureux de retrouver le personnel de l'hotel qui sont devenus des amis avec les années. Beaucoup des clients reviennent chaque année dans cet hotel familial. Les jardins sont toujours magnifiques et la plage également.Nous avons testé les chambres selects. Elles sont repeintes et les prises électriques changées, un grand lit et un nouveau pommeau de douche. Pas de grands changemnts mais plus de confort. Les clients selects ont droit à quelques boissons en plus et une partie de la plage leur est réservée. Un grand merci à Calisto, Mayra, Rafael, Iris, Wander, Toni, Mecler, wilkin, Audi, Sonji, Francisco, victor Mateo, et tout le personnel de bar, restaurant, nettoyage, reception, sécurité, jardiniers, et tous ceux derrière qu'on ne voit pas, pour ce sejour trop court mais magnifique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Décevant, heureusement la nourriture et le personnel étaient excellents »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le manque de parasol ( 12 autour de la piscine , pour 120 transats) et de paillotte sur la plage ( 20 pour 200 transats)les tonnes d'algues déversées par la mer, chaque jour sur la plage, évacuées par des pelleteuses et des tracteurs, ambiance de chantier et odeur de gasoil , curieusement, les hôtels voisins étaient épargnés, L'impossibilité d'accéder au lagon, à cause du passage incessant de spead-boats . 15 mètre de large protégés par un boudin de limite de baignade. Les transats sont très très avachis, sauf pour les clients en suites royales.

Le personnel, attentionné, compétent, chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

- buffet assez répétitif

- Joli établissement dans son ensemble. - Personnel sympathique (nous avons rencontré de belles personnes), le directeur est très attentif et disponible. - propreté

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Nous avons passé un excellent séjour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

La qualité des photos de la session que nous avons faite. Beaucoup étaient floues alors que le prix était très élevé.

J'ai adoré les animaux (les flamands roses qui marchent à côté de vous, c'est juste génial!), la nourriture très variée et le cadre avec la plage tout près. Le rapport qualité-prix est extraordinaire. Le bar dans la piscine.

« Très mal par apport à lhotel »

Les installations

Ont à réservé 11nuits.la chambre pas d air grau ont a réclamé 2 chambre la même choise apres ont a paiyé 600 dollars de suplement pour avoir une chambre VIP alors la salade bain une baignoire avec un jet d eau que sorté du mur rien que ça ; de l'eau par terre tous les jours à cause del'air condicionneé la cuvette du wvc foncinnee très mal.enfant de l'argent mall depensé pour un hotel de 5 étoile vraiment pas bien du tout . Ont devez nous rembourseé une parti de séjours

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon rapport qualité prix. I'll come back »
    • Chambre Double (3 Adultes)

L'odeur renfermé de la chambre. Le wifi payant. Le jacuzzi froid et sans bulles du spa. Pas possible de reserver aux restos a themes en weekend car trop de monde

La disponibilite du personnel de l'hotel et de l'animation au bord de la piscine. Le decor avec les oiseaux exotiques. Le champagne au dejeuner lol les samosas. La vue sur jardin depuis la chambre. Le mini bar. Les desserts.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« punta cana : la carte postale »
    • Chambre Double (2 Adultes)

ambiance : club, plutot pour les couples et les anciens que pour les potes ! nourriture très bien, confort de la chambre moyen, mais très spacieux, les chambres ont besoins d'etre raffraichit cadre paradisiaque et équipe sur place au top !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« chambres vieillottes et décevantes »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

WC qui refluent les remontées d'égouts, une ampoule sur deux ne fonctionne pas...

nourriture correcte, beaux espaces extérieurs

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« surtout ne pas rester dans la chambre »
    • Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant)

les chambres ont 20 ans et cela se voit, aucun entretien, pas de TV qui fonctionne, WC bouchés

buffets bien garnis et corrects

« Proche plage  »

Pas de wifi, uniquement 15mn par jour

Proche plage Buffet

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2019

« nous avons été un peu déçues par la chambre ; pas moderne »

le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« TROP COURT »

TRÈS BON PERSONNEL GRAND CHOIX POUR LA NOURRITURE ACCUEIL ECXELLENT

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

Wifi payant, Coffre-fort payant

Buffet, entretien extérieur, bars, animateurs

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Plaisant et calme! »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Il faut des lits neufs...

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

• Chambre Double (2 Adultes)

Site merveilleux en pleine nature ! Les repas variés et restaurants à la carte très bons!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très bien, juste la chambre j'ai cha é 3 fois. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Les chambres il faut changer tout de A Z!!!!!!!

La nourriture au top, le personnel juste trop gentille! Le jardin incroyable trop beau.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Chambres très anciennes en tres mauvais etat. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambres très anciennes en tres mauvais etat. Tout est payant: le coffre fort, le wifi... il était impossible se baigner a cause des algues

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Moyen  »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Chambre vetuste beaucoup algues bord de mer

Les alentours très jolie -le déjeuner très copieux la piscine propre

« Personnel très agréable à l'écoute et souriant. »
    • Chambre Double (2 Adultes)

Plage impraticable à cause des algues.

Personnel très agréable à l'écoute et souriant. Très bonne nourriture.

« Dépaysement garanti »

Wifi insuffisant voir nul

L'accueil et la gentillesse du personnel

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« bon sejour »
    • Chambre Double (2 Adultes)

internet defaillant .. manque coffre dans chambre normale et boissons

le jardin

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La plage est sale »

La plage est sale

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Hôtel super qu’on recommanderas à nos amis »
    • Chambre Double (3 Adultes)

Chambre peu insonorisée, a rafraîchir

Le calme, la nature. C’etait très reposant. Excursion super sympa

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La plage, la piscine. »
    • Chambre Double (1 Adulte)

La plage, la piscine. Amabilité du personnel. All inclusive. Bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Je me suis bien amusée et surtout j'ai bien mangé ! »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Le bruit que faisait les femmes de chambre tous les jours.

Les somptueux buffets et la beauté du jardin !

• Commentaire envoyé le 14 mai 2016

« LA RESTAURATION »

1.la salubrité de la chambre, inondation, ancienneté de la chambre, odeur de renfermé, des contours de porte défoncés, partagé sa chambre avec les lézards,.... 2.le harcèlement des vendeurs d'excursions... 3.la musique techno qui démolie l'ambiance naturelle et exceptionnelle de la forêt...

LA RESTAURATION

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Hotel familial à dimension humaine où on se sent vite à la... »

L'acces wifi est vraiment tres faible.

Hotel familial à dimension humaine où on se sent vite à la maison grace à l'accueil chaleureux du personnel. Belle plage. Superbe gateau pour mon anniversaire. Merci à tout le personnel

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2015

« Alcool à volonté et l'environnement »

Un sketch. Toujours un problème. Pas de chambre quand on arrive alors que la réservation est fait depuis des mois. Une chambre avec deux lit alors qu'on avait demandé un grand. Toujours un problème dans la chambre. Pas de prise électrique qui fonctionnent. La climatisons qui fuit, le lit qui n'est pas fait à 13h (arrivé deux fois), et fait n'importe comment. Chambre pas faite. Fleur mise dans la chambre qui ramène des bêtes pas retiré par la femme de ménage. On est parti avec l'offre tout compris. Impossible de manger trois fois aux restaurant pour cause de fermeture pour on ne sait quelle raison. Impossibilité d'avoir ne serait-ce qu'un morceau de pain. Wifi très chère (50$ la semaine). Prestations médiocres, chambre à revoir car les photos sont légèrement mensongère!!! Horaires de piscine incompréhensible (pourquoi la piscine ferme à 18h?! Le moment où il fait le plus lourd????). Un tuyau de douche qui éclate en pleine figure pendant la douche, un porte serviette qui ne porte même pas son poids. Un canapé accompagné de ses tâches de sang séchés et dissimulé par de pauvres coussins pas frais. Une lampe de chevet qui marche sur deux. Même la nourriture laissait à désiré!!!

Alcool à volonté et l'environnement

• Commentaire envoyé le 12 août 2015

« je suis parti du 3 au 11 aout 2015. »

le seul bémol de l'hotel c'est la malhonnêteté des personnes qui donnent les serviettes pour aller à la piscine, qui essaie de vous arnaquer quand vous êtes des touristes.

je suis parti du 3 au 11 aout 2015. le personnel est génial, toujours souriant et plein d'attentions. je vous recommande de passer par jean-carlos (JC), si vous voulez réserver des activités. il est formidable!

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le ressort a accès a la plage. »

Une mauvaise expérience j'ai eu avec la connexion internet. J'ai payé 60$ pour une semaine et je n'ai pas pu me connecter que les premières 6 heures. Donc j'ai demandé être remboursée (chose qui normalement n'ai pas possible, mais que j'ai réussi). TOUT le monde essaie de vous vendre quelque chose a un prix exorbitant. N’hésitez pas de négocier jusqu’à 50% (c'est possible!!). Au moment de la réservation, sur booking c’était marqué que l’établissement a 5 étoiles. En fait il n'y a que 3. N'attendez pas des chambre luxueuses. AC très brouillant. Le bar ferme vers 23h maximum et il n'y a pas des clubs / discothèques dans le ressort. Les problèmes naturels (comme le changement climatique) font que la plage soit plein d'algues, ce qui fait impossible de nager ou de passer du bon temps dans l'eau. En plus ça sent mauvais.

Le ressort a accès a la plage. Lits confortables. AC fonctionne et fait bien de l'air froid. Beaucoup d'activités organisé a la piscine par le personnel.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2015

« La situation évidemment,le cadre de l'hôtel(il porte... »

Je n'ai pas apprécié que le coffre-fort de l'hôtel soit payant!!(4$/J),que la wi-fi soit payante(et disponible uniquement dans le hall/réception de l'hôtel),au tarif de 25$ les 24heures et pour 6 jours(et les heures non utilisées,NON-REPORTABLES!!!),et enfin lle tarif internet est de 10$/h.J'ai assisté à un fait,qui va étayer mes critiques:un Allemand,sur le départ,a voulu faire peser sa valise,et on lui a demandé 1$!!!juste pour utiliser l'appareil!! Enfin,léquipe d'accueil,n'est pas toujours agréable!

La situation évidemment,le cadre de l'hôtel(il porte bien son nom!!),la gentillesse et le dynamisme de l'équipe d'animation.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« El entorno y el medio ambiente »

El entorno y el medio ambiente

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« La plage ,le côté naturel de l hotel et l emplacement . »

La plage ,le côté naturel de l hotel et l emplacement .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« la nature et le parc »

hôtel vieillot

la nature et le parc

Résultats 1 – 62

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Natura Park Beach & Spa Eco Resort - All Inclusive