Commentaires sur l'établissement Now Larimar Punta Cana 5 étoiles

Avenida Alemania S/N El Cortecito Beach, Bavaro, 71450 Punta Cana, République dominicaine

#27 sur 92 hôtels à : Punta Cana

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2017

« Bel établissement, décoré avec goût. »

Musique trop forte autour de la piscine (oubliez le repos !) et du mal à trouver des transats libres. Impossible de "lézarder" sur la plage car beaucoup de vent sur cette côte atlantique. Je ne sais pas si c'est toute l'année, à vérifier.

Bel établissement, décoré avec goût. Chambre spacieuse, agréable et bien équipée avec petit jardin ou terrasse. Nous avons apprécié la possibilité de choisir entre le buffet et les restaurants à thème le soir. Personnel efficace, souriant (sauf au Casino où l'accueil était glacial et donnait envie de repartir immédiatement, peut-être n'étions nous pas assez gros joueurs...). Musique live de qualité le soir suivie de spectacles sympas. A recommander pour les familles (beaucoup d'enfants), les amateurs de sports nautiques et d'animation "clubs". Apparement, les zones "Privilege"sont beaucoup plus tranquilles et proposent aussi des soirées plus festives.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« privilege club »
    • Chambre de Luxe Club Privilège - Vue Tropicale

assez compliqué pour les français pas d 'explication dans les chambres seulement anglais espagnol le buffet pas du tout à la hauteur d un 5 etoiles beaucoup d 'américains difficile de se croire en république dominicaine

les chambres en privilege club le surclassement vue mer merci à darling toro et notre majordome warnes ,les piscines,

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Loin de ce qu'on peut attendre d'un aller inclusive de cette catégorie »
    • Hébergement de Luxe - Vue Tropicale (3 Adultes)

Logistique à l'arrivée manque un lit Minibar coffre fort et télécommande ne fonctionnent pas. Ils interviennent rapidement mais dans cette catégorie d hôtel on ne devrait pas arriver dans une chambre pas en état. Pas de parasol à la piscine et au snack ( casses) Transat défoncés Équipe d'animation qui ignore les enfants !!

Les profs de yoga Le now garden

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Now larimar »
    • Hébergement de Luxe - Vue Tropicale

Les boissons ne sont pas en libre service, il faut toujours demander aux serveurs La propreté laisse un petit peu à désirer

La situation, les buffets complets

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Tres decu  »

-La plage parquée -le tout inclus boissons consiste à mettre de l'alcool dans les cocktails uniquement si le pourboire va avec -les tarifs exorbitants des activités proposées (repas langouste 200$ par personne... Quand même) -Le doute que j'ai sur l’honnêteté de cet hotel.( Modification faite au niveau de la réservation, pris en compte par booking mais toujours pas remboursé à ce jour...)

Les chambres

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre de Luxe Club Privilège - Vue sur Piscine

Personnel nombreux mais totalement incompétents Nourriture plus que passable Pas d'un niveau d'un resort

• Commentaire envoyé le 8 août 2015

« Personnel adorable, nous n'avons jamais rencontré autant... »

Une carte du menu de midi dans le restaurant de la plage un peu figée, un plat du jour différent chaque jour serait bienvenu, mais ce n'est qu'une petite remarque!

Personnel adorable, nous n'avons jamais rencontré autant d'amabilité dans un hôtel pourtant nous voyageons beaucoup de part le monde.