1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : République dominicaine
  3. Avis sur les hôtels à Punta Cana
  4. Avis sur l'établissement Paradisus Punta Cana Resort-All Inclusive

Commentaires sur l'établissement Paradisus Punta Cana Resort-All Inclusive 5 étoiles

Playa de Bavaro, Bavaro, 23301 Punta Cana, République dominicaine

#41 sur 95 hôtels à : Punta Cana

Résultats 1 – 23

« Nous avons apprécié la gentillesse du personnel des bars et... »

Le personnel de la réception est désagréable. Même pas un verre d'eau à l'arrivée... Notre enfant avait des béquilles et ne pouvait pas marcher car il s'était fait une entorse la veille du départ. Ils n'ont pas voulu nous prêter le fauteuil roulant pour au moins la première soirée. La personne était indifférente à l'état de santé de notre enfant. Nous avions 3 chambres qui sont surement d'origine c'est à dire très datées avec les fenêtres qui ne ferment plus, la douche cassée sur 1 des 3 chambres, la porte qui ne fermait pas bien à clé ... Je n'ai jamais vu un état de délabrement si important dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel des bars et restaurants. La qualité de la nourriture est très satisfaisante et les jardins sont magnifiques.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bof pas à la hauteur d un 5 étoiles et vente déguisée en plus ! »
    • Suite Junior Paradisus

La piscine trop petite pour le nombre de clients et envahie par les fetards de jour comme de nuit. Chambre trop humide, les vêtements sentent l humidité longtemps après notre retour. Proposition d un petit dej VIP pour mieux nous vendre (sans qu’ on nous l explique) sur 30 ans la possibilité de vacances dans les hôtels du groupe en payant une mensualité fixe.

La restauration bonne et variee La propreté est bonne Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Séjour Farniente Extraordinaire »
    • Suite Royale avec Services Hôteliers - Vue sur Jardin - Réservée aux Adultes

Quelques moustiques...comme toujours dans ces pays. Les excursions ( sauf celle en hélico ) pas au niveau des prestations générales de l' établissement.

La plage , ces fauteuils et lits extraordinaire . La piscine de rêve du royal service . Le service sur plage et piscine au Top. Un major d'homme à disposition, avec un téléphone portable mis a disposition par l'hôtel, qui règle tout vos problèmes à la seconde. Du grand SERVICE.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un hôtel parfait, emplacement, qualité des restaurants, un... »
    • Suite Junior Luxury - Vue sur Jardin

Pas de moins, séjour très réussi

Un hôtel parfait, emplacement, qualité des restaurants, un service royal top. La végétation luxuriante et personnel aux petits soins. Nous y retournerons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« tres bon séjour . »
    • Suite Royale avec Services Hôteliers - Vue sur Jardin - Réservée aux Adultes

La prise en charge ( à l'arrivée et au départ) Manque de professionnalisme présentation de l'établissement bâclée, on découvre petit à petit en posant des questions et Le départ manque également d'accompagnement . Il ne faut pas hésiter à poser des questions Autre point important il n'y a pas de double porte pour les chambres ce qui vous permet de profiter des rentrée tardives et bruyantes de vos voisins de palier dommage cela gâche la prestation .

Le confort apporté par l'option royal service . La qualité de la restauration en particulier le passion et le palapa. L'aménagement de la plage Les équipes sont trés sympathiques et disponibles Les chambres sont bien concues

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

• Suite Junior Paradisus

Le ménage dans les chambres est bâclé. Le buffet est tous les jours le même. Le personnel féminin de l’hôtel est dans sa majorité arrogant. Massage très chère 100 $ pour un hôtel dans un pays où la main d’œuvre est sous payée. Piscine dont l’eau est limite trouble. Beaucoup de moustiques.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Superbe »
    • Suite Junior Paradisus

Pb de réservation mais du coup on a été surclassé en royal service, le top !!! Réservation restaurant difficile

Personnel au top Plage très belle Restauration de qualité avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un séjour inoubliable dans un paradis! »
    • Suite Junior Paradisus

La mauvaise insonorisation dans les chambres, et certains vacanciers irrespectueux et enfants qui criaient dans les couloirs à 7h30 du matin !

La gentillesse du personnel, la situation du complexe, son environnement , la mobilité à l intérieur du resort, la nourriture variée et très fraîche, les équipements sur la plage (mise à disposition de transats et de serviettes de plage), la plage magnifique ! Tous ces éléments font du Paradisus Punta Cana Resort un endroit idyllique!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Top 3 des lieux préférés »
    • Suite Junior Paradisus

L'accueil en arrivant à l'hôtel. La réceptionniste nous a adressé une chambre déjà occupé et nous avons dû négocier pour avoir un Rdc et lit Kong size mais l'emplacement n'était pas favorable.

Personnel (Ronal, Anna, Santo plus particulièrement), piscine et activités(paddle), plage et lits de plage, le gaby beach, la qualité des transports pour être véhiculé dans l'hôtel, les vélos et la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Porte assez bien son nom! »
    • Suite Junior Paradisus

Rien en particulier. Les essuies en réservation des transats, pratique qui n'est pas empêchée par l'hotel (so cheap!). Un peu d'humidité dans les chambres

Excellent niveau de service, bonne clientèle, équipements de très bonne qualité, cadre sublime, grande chambre,...

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Accueil indigne »
    • Suite Junior Paradisus

La façon dont nous avons été traité à la réception le soir de notre arrivée et d'apprendre qu'il n'y avait pas de réservation à notre nom. Pourtant j'avais prévenu l'hôtel et booking à 2 reprises par mail précisant que suite à hospitalisation de mon épouse (justif à l'appui) nous décalions notre arrivée de 2 jours pour 3 au lieu de 4 personnes. En clair vous payez sinon on ne vous remet pas les clés des chambres. Évidemment booking a rejeté la responsabilité sur l'hôtel et inversement. Commercialement lamentable pas même d'excuses dans un pays où le tourisme de masse est la devise La restauration est d'un niveau globalement moyen En résumé les prestations globales ne sont pas dignes d'un 5 étoiles

L'amabilité du personnel à l'exception de l'hôtesse à la réception le soir de l'arrivée et du manager qui n'a pas daigné sortir de son bureau Aménagements extérieurs et entretien des espaces verts

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Un petit paradis »
    • Suite Junior Paradisus

J'ai passé 7 nuits dans cet hôtel, c'était juste parfait! Un vrai petit paradis, la plage est magnifique ainsi que les lits. Même chose pour la piscine. La chambre est spacieuse et le lit très confortable. Le service est incroyable du 24h/24 en all inclusif, le personnel est tout le temps souriant et de bonne humeur. Un grand merci à Francisco , Mipl Actacio , Leandro et Julio Garcia pour leurs cocktails... Une chose est sûre, je reviendrai ici pour mes prochaines vacances :)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« La plage la piscine »
    • Suite Junior Paradisus

La Nourriture et les boissons ( alcool bas de gamme) le canapé lit pour la 3ème personnes la musique trop forte

La plage la piscine

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La beauté du site- la gentillesse du personnel »
    • Suite Junior Paradisus

La beauté du site- la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Le personnel souriant et toujours disponible. »

Nous regrettons que le restaurant Gabi Beach soit en travaux dès le 3ème jour de notre séjour et ce jusqu'à la fin de celui-ci. En effet, il nous était très agréable de déjeuner avec vue sur la plage et le soir de prendre un verre près de la plage, ce que malheureusement nous n'avons plus pu faire sur plus de la moitié de la durée de notre séjour.

Le personnel souriant et toujours disponible. Le jardin paysagé. La plage privée avec chaises longues, parasol et serviettes toujours disponibles. La chambre spacieuse et le lit king size. Les buffets toujours de qualité avec des produits très frais et très variés. Les autres restaurants avec toujours une cuisine de qualité et des mets savoureux

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« Proximité de la plage et des restaurants. »

L'insonorisation entre les chambres n'est pas géniale. On entend les voisins parler, bouger, vivre. Ou on entend les scooters ou voiturettes de golf qui déposent les clients ou divers objets.

Proximité de la plage et des restaurants. Literie excellente. Le mur d'escalade et le saut à l'élastique inclus dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« - Le service royal  »

Rien tout était parfait !

- Le service royal - Les équipements : piscine, plage, activités... - Le grand choix de restaurants - L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2015

« La demarche marketing agressive pour l'adhésion au club... »

La demarche marketing agressive pour l'adhésion au club melia et notre perte de temps de ce fait. Pas de transfert inclu depuis ou vers l aeroport car réservation avec booking.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« Nourriture service excellent propreté chambre spacieuse... »

Nourriture service excellent propreté chambre spacieuse cadre subime jardin luxuriant ambiance agréable personnel très souriant et sympa

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Cadre magnifique, tout était parfait, personnel aimable et... »

Cadre magnifique, tout était parfait, personnel aimable et serviable, chambre bien entretenue

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Vue magnifique hotel au top »

Vue magnifique hotel au top

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« La nature »

Le va et vient incessant des vehicules de service sur le site

La nature

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2015

« Le personnelles »

Le personnelles

Résultats 1 – 23

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Paradisus Punta Cana Resort-All Inclusive