Commentaires sur l'établissement Sanctuary Cap Cana - All Inclusive by Playa Hotels & Resorts 5 étoiles

Playa Juanillo, Cap Cana, 21100 Punta Cana, République dominicaine

#16 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Connexion Wi-Fi payante

5,1

« La qualité de l’offre en général  »
    • Suite Junior Château - Tout Compris - Adultes Seulement

Un petit coup de jeune mais la rénovation commence le 1er mai

La qualité de l’offre en général L’absence d’enfants Le personnel adorable Le all inclusive de grande qualité

« Séjour exceptionnel »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Hôtel de taille moyenne dans le style hacienda. Joliment aménagé. Bel emplacement. Personnel chaleureux, souriant et professionnel. Nourriture de qualité et en abondance. Petite plage privée bien entretenue et chaises longues en suffisance. Plusieurs piscines. La belle plage de Juanillo se trouve à 5 minutes à pied de l’hotel.

« Un petit coin de paradis »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Manque de parasols à la piscine

Tout était parfait! Le personnel très attentif, les différents restaurants à la carte (cuisine très bonne pour un all inclusive), la plage privée, les différentes piscines, l'emplacement, l'architecture, ...

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Un séjour parfait dans un environnement paradisiaque »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Manque de matelas flottant pour la piscine . Un peu de restauration de la plomberie semble être nécéssaire

La situation de l’hôtel avec ses trois piscines donnant directement face à la plage Ses restaurants servis à la carte et d'excellente qualité .La gentillesse et le dévouement du personnel. Pour nous un lieu paradisiaque pour se ressourcer .C'est d'ailleurs la troisième fois que nous y allons!

« Très bel endroit, belle suite coté océan, mais nourriture de qualité moyenne . »
    • Suite Junior Château - Côté Océan

La qualité de la nourriture est vraiment médiocre et les restaurants proposés le soir ne sont pas assez nombreux ... dommage. Il n'y a pas de wifi gratuit dans les chambres et dans les parties commune le wifi passe mal.

Cadre très agréable, très beaux jardins, chambres très confortables et bien décorées. Les parties communes sont vraiment très raffinées. Hôtel calme, sans enfant, avec beaucoup d'espace proposés et donc pas de sensation de trop de monde. Le service est très agréable et voici donc un endroit où l'on peut se reposer quelques jours.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Un endroit paradisiaque »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Deuxième séjour dans cet Hotel .Tout est parfait.Nous voyageons énormément et apprécions énormément cet endroit .Qualité prix service ambiance gentillesse du personnel ,je ne trouve aucun reproche à faire Je pense que nous retournerons

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Pas mal »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

La vétustes des chambres qui possèdent un gros problème d'humidité. Pour le prix et le nombre d'étoiles très moyen

Les avantages de l'hôtel: - La plage qui est magnifique, JUANILLO BEACH se situe à 2minutes à pieds de l'hôtel. Plage de rêve sans personne. - La nourriture avec un + pour le restaurant poisson

« - La qualité des repas  »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

- La plage de l'hôtel (heureusement une des plus belles plages de l'île se trouve à 5 mn à pied) - Chambres un peu vétustes. Prenez plutôt une chambre côté château.

- La qualité des repas - Les espaces communs, les jardins

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Tout etait superbe ! À commencer par l'accueil qui m'a été fait. Cet établissement est très respectueux du client et sur tous les aspects. Je suis ravie de mon - trop court - séjour la bas.

« Pas une 2eme fois! »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

Le check-in a pris au moins 1h!! Jai du moi envoyer la confirmation de réservation par e-mail depuis la reception! Change de chambre 2 fois car les chambres ont forte odeur de moisi, humidité etc... Finalement ils nous ont proposé une chambre au rez juste derrière la reception que nous avons accepté car pas d'odeur désagréable! Au départ nous avions demandé une chambre au 3eme étage la reception on me dit cest pas possible nous avons que 2 niveau,alors j'ai montré explicatif sur le site de l'hôtel qui dit 3 étages et réceptionniste me dit ahhh bein cest pas juste cest une erreur! Bref chambre pas propre, je comprends pourquoi car ils ont utilisé du genre des vielles pierres imitation mais comme cest poreux toute la saleté s'incruste et c'est impossible de se promener sans chaussure! Apres passage de la femme de chambre rien ne change le sol est tout noir! Plage est très joli mais l'eau est toujours trouble!! On dirait de la boue, nous avons compris pourquoi, c'est parce que la plage à été crée c'e n'est pas naturelle! Dommage pas pu profiter de l'océan, pas envie de rentrér dans une eau boueuse. Hotel est-allemand inclusive mais apres chaque repas on vous amène une addition à signer bien entendu avec une espace pour le TIP...pareille pour le petit déjeuner! Jai ne pas voulu signer au petit déjeuner un jour et fais la remarque que cest all inclusive je dois signer quoi!! Le jour apres pas de feuille à signer au petit déjeuner. Attention au prix indiqué sur la carte des vins et champagnes, on a pris des bouteilles de vins et champagnes au check-out le prix n'était pas le même qu'à la carte! Alors explication de la reception oui vous savez il Ya des taxes qui sont écris en tout petit en bas de la carte, un peu l'arnaque! Le jour de check-out les cartes se désactives à 12:00 donc nous avons dû faire ouvrier la porte par une femme de chambre!! Pas très sympa de ne pas pouvoir accéder à sa chambre car il est 12:15!!

La gentillesse du personnel, le cadre, les repas à la carte(pas de buffet comme dans autres établissements, pas de gaspillage)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Parfaite ! »
    • Suite Lune de Miel avec Piscine Privée - Adultes Seulement

Le Wifi n'est pas accessible partout sauf en supplément ; c'est dommageable étant donné le prix de la suite.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Je regrette juste que la plage ne soit pas a l image paradisiaque des caraibes »
    • Suite Junior - Vue sur Océan - Tout Compris - Adultes Seulement

L endroit. Pas de bains en mer.

Le restaurant de la piscine excellent. Le personnel adorable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

« la gentillesse du personnel, le confort de la literie, les... »

manque d'activité nautique.

la gentillesse du personnel, le confort de la literie, les restaurants sont de très bonne qualité, la propreté est excellente. de très nombreuses animations au sein de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

« Cet hôtel est parfait Nous voyageons énormément au travers... »

Cet hôtel est parfait Nous voyageons énormément au travers le monde , nous avons trouvé dans ce lieu tout ce que nous aimons ,le site , la suite junior,la qualité des repas et du service, la gentillesse du personnel ....A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

« Proximité d'un très beau golf »

Acceuil tres moyen a l'arrivée Mauvaise odeur dans la chambre! Nourriture très peu gouteuse Et beaucoup trop de bruit autour de la piscine

Proximité d'un très beau golf

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Nous reviendrons dans cet hôtel paradisiaque lors de notre... »

Le seul point négatif de cet hôtel est la plage et les abords de l'océan : il y a beaucoup d'algues et malgré un filet et le passage au moins trois fois par jour d'un agent d'entretien il en reste toujours.

Nous reviendrons dans cet hôtel paradisiaque lors de notre prochain séjour en République Dominicaine. Le cadre est somptueux (les photos sont réalistes), le service est exceptionnel, le personnel est adorable. Nous avons passer un séjour à la hauteur de nos espérances.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

« la localisation, la joie et le professionnalisme du... »

un détail : le personnel de la conciergerie ne fait pas d'effort avec la clientèle européenne non américaine sur l'anglais

la localisation, la joie et le professionnalisme du personnel, un site à taille humaine

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« le castel uniquement »

Paiement wifi dans les chambres et materiels trop vieux , coffre fort , serrure, salles de bains etc SPA totalement destroy

le castel uniquement