Commentaires sur l'établissement Sunscape Puerto Plata All Inclusive 4 étoiles

Carretera Luperón. Km. 5, Playa Dorada, 57000 San Felipe de Puerto Plata, République dominicaine

#5 sur 22 hôtels à : San Felipe de Puerto Plata

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• De Luxe - Vue sur Piscine

Le lieu du dejeuner etait le gaucho. Aucune place propre mais bcp dd table libre et salle. Ensuite jai demander une cueillere a café. Et comme on m’avait donner une nouvelle tasse mais pas nettoyer la table on m’a dit que la cueillere qui trainait etait propre ce qui etait faux

Plage et repas du soir au resto Italien

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double de Luxe

Manque d'animation le soir. Nous nous attendions à des animations tous les soirs, hors nous n'avons participé à aucune. Par ailleurs la chambre était bruyante et manquait d'insonorisation. Le nettoyage se faisait n'importe quand la journée (jusqu'à 18 heures le soir), et nous ne pouvions nous reposer à cause de cela.

Le personnel très sympathique et de bon service

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

La lenteur de l'enregistrement (2h 30) à l'arrivée

Le club sun

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• ROH - Deal of the day

pas de bon croissants

la piscine et le cadre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Longue attente à la réception, arrivée à midi, j'ai reçu ma chambre à 16.00... le parking visiteur très loin, à la sortie du complexe, la nourriture très moyenne et répétitive sur les 4 jours que nous sommes restés, les boissons locales marque TREMOLS horribles, impossible de s'approcher du bar de la piscine ( 2 employés pour 150 personnes ) !!! la file d'attente pour nous installer à une table du buffet matin, midi, soir... les restaurants qui ne sont pas tout le temps ouverts ( GRILL ).

4 eme visite dans cet hôtel !!! le renouveau de la chambre, l'attention du personnel toujours impec... le snack ouvert tard de nuit, la propreté de l'hôtel. Belle piscine...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

La nourriture,la maintenance de la suite(les balcons n'ont pas ete balayés depuis notre arrivée jusqu'à notre départ)

La gentiellesse du personnel de service,Norberto du service Sunclub en particulier

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Sauna et Hammam en panne.

Super buffet, très belle chambre. La piscine, la plage et le bar discotheque sur la plage