Commentaires sur l'établissement VIK hotel Arena Blanca 4 étoiles

White Sand, Carretera Arena Gorda, Bavaro, 23301 Punta Cana, République dominicaine

#59 sur 97 hôtels à : Punta Cana

• Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

L accueil le premier jour nous a beaucoup inquiété et énervé. Arrivée à minuit, personne a l accueil pour nous remettre les clés nous avons dû attendre 10 bonnes minutes avec 3 enfants de moins de 10 ans et le décalage horaire ☹️ Et surtout on nous a installé la première nuit dans une chambre pour 4 personnes alors que nous étions 5!!! Pour cause de surbooking On nous a quand même amené un matelas ( ç etait du camping) Heureusement des le lendemain midi nous avions notre chambre L établissement malgré la propreté commence à faire vieillot et aurait besoin d un coup de jeune La plage est propre aussi (surtout par rapport à d autres établissements à côté) par contre beaucoup d algues à certains moments de la journée (mais encore une fois bien débarrassées le matin) Nous avons quand même eu le sentiment que nous sommes des portefeuilles ambulant des que l on sort de l hôtel et les dominicains ne sont pas très aimables si ce n est pas pour acheter dans leur boutique en bord de plage. Pour les souvenirs tout est cher

Le buffet était excellent avec des fruits exotiques à tous les repas Un large choix pour tous Ç est un hotel plutôt familial Le club enfant ressemble plus à une garderie qu a un club avec des activités variées Le club nautique pelicano met à disposition des masques et tuba (nous avons pu voir beaucoup de poissons tropicaux a quelques mètres de la plage) des kayaks et nous avons fait 2 sorties catamaran avec Andres (comprises dans le séjour 1x/semaine) Toute l équipe y est vraiment très sympa et souriante Nous avons eu une chambre familiale au deuxième étage du bâtiment 3 avec une vue paradisiaque sur la piscine et la mer Nous avons fait une excursion en famille dans les terres qui etait super pour découvrir un peu le pays. Nous avons évité les excursions sur les îles qui demandent beaucoup de trajets et ou l ambiance est plus festive. Enfin dernier plus notre avion partez tard le dernier jour et nous avons pu profiter de l hôtel de la piscine et de la plage jusqu'au bout, le personnel de l hôtel nous ayant prêté une chambre pour nous doucher en fin de journée pour nous laver avant le vol

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Le personnel de l'accueil qui est plus que méprisant et désagréable. L'organisation (A notre arrivée il nous a été attribué une chambre "VIP" pour la nuit. Il nous a également été demandé de la libérer à midi alors que la seconde chambre n'était prête que trois heures plus tard. Petit désagrément auquel la merveilleuse hôtesse d'accueil nous a répondu "So bad" agrémenté de son petit sourire narquois. Nous n'avons pas franchement apprécié son attitude et ce, tout au long du séjour.) Malgré nos nombreux voyages nous n'avons jamais vu un accueil aussi mauvais. Seuls les agents du "guest service" semblent d'intéresser au sort des vacanciers. Nous avons également été régulièrement sollicités pour avoir le "cadeau de bienvenue" qui consiste simplement à nous faire voir le côté VIP pour essayer de nous conduire à payer le supplément qui nous permet d'y séjour.

La proximité immédiate de la plage, le petit snack de la piscine, le personnel du "guest service", agréable et de bon conseil, le calme autour de la piscine (Personne en vient essayer de nous vendre quoi que ce soit lorsqu'on est autour de la piscine et c'est très agréable), la piscine qui est propre, grande et très bien aménagée (Trois piscines dont une plus profonde si l'on ne veut pas être trop dérangé par les enfants ou les jeux des animations qui se font dans la piscine moins profonde. Cela est très agréable pour satisfaire toutes les humeurs). Pour le repas du buffet, il est préférable de se rapprocher des cuisiniers qui cuisinent face à nous, c'est bien meilleur. C'est même parfois vraiment bon.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

lits doubles jumeaux trop petot et pas trop confortable dans ma chambre dite superieur.

La nouriture et le café sont exelents. La plage et la picine sont parfaite. C'est un très bel endroit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

le manque de porte linge dans les toilettes pour accrocher ses vetements . Le support des serviettes de bains devrait se trouver face aux wc et non au dessus de ce dernier

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

La pression à laquelle on est soumis pour nous faire dépenser de l'argent. Entre les photographes et les vendeurs de toute sorte, tout est bon pour se faire de l'argent. Même à la réception, à nôtre arrivée, le caissier, voulait à tout prix nous faire retirer de l'argent dans le bancomat, pour payer en liquide, en disant que le lecteur de cartes ne fonctionnait pas. Ceci pour ne pas payer les taxes dues, car dés qu'on lui a dit que ça serai comme ça, ou rien, avec un air fâché, l'appareil c'est mis à fonctionner.

La gentillesse et disponibilités du personnel. La propreté partout, dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur le Jardin (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruyant la nuit niveau bâtiment 2, hall et terrasse réception trop petits ( seul accès Wiffi ), personnel amabilité réduite et intéressée, lorsque l'hôtel est complet doit être " invivable", pour info bâtiment N° 1 en rénovation, bâtiment 5 non rénové, il a fallu négocier afin de changer de chambre car la raison invoquée que le prix "booking" est celui pour le bâtiment 5 ce que nous avons contesté Excursion St Domingues chère et très peu intéressante 12h30 de déplacement, 2h30 effectives de visites ou le français dans les musées est laissé pour compte, pour le reste, ramassages hôtels à l'aller et au retour puis rassemblement pour compléter les bus par nationalités, repas très moyen,et bien sûr les éternelles boutiques, peu de plus value culturelle

Dimensions familiale, la plage, la piscine, literie, très beau jardin et bien entretenu Prix du taxi vers l'aéroport intéressant via la Reception comparé à autres loustics

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Les vendeurs de services et d'activités dans l'hôtel, la musique à la piscine, le "vin" et les cocktails à la va-vite.

Le cadre, la verdure, la piscine, le buffet de petit déjeuner, le personnel accueillant.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Souvent manque d'eau chaude dans la salle de bain

Bonne literie,bons buffets très beaux jardins bien entretenus

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Wifi mauvais, uniquement dispo au lobby.

Hôtel très confortable et propre

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Personnel reception pas très chaleureux...pas du tout avenant avec les clients.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Sur 7 jours de séjour. 5 jours sans eau chaude dans la chambre.

La variété des restaurants ainsi que les repas. Hôtel à proximité de tout.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Beaucoup de Problème de connection wifi, une horreur.

Accueil chaleureux, personnel formidable!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Tout hôtel!! sympa personnel excellent gentil et accueillant chambre spacieuse et propre restaurant très bien et beaucoup de choix

Le cadre me va bien

Courtoisie du personel la literie un des deux lits aurait pu etre plus grand

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Supérieure avec 2 Lits Doubles - Vue sur Jardin

Grande chambre avec balcon et vue sur jardin. Piscine et plage

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

pas de réseau WIFI sauf dans le hall d'accueil de l'hôtel = gros problème à l'aire du numérique +++

la situation de l'hôtel au bord de mer, les animations, le personnel, la restauration, le jardin magnifique et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

la chambre très défraîchie !! pas de goûter sucré pour les enfants à part le snack américain, j'aurai aimé trouvé des crêpes ou autres pour le goûter des enfants, la plage n'est pas très grande et n'est pas nettoyée tous les jours, manque de chaises longues, attention à la conversion dollars/euros lors des achats dans l'hôtel

personnel très souriant et sympathique, très disponible, lit tout a fait confortable, les petits déjeuners et les repas, l'ambiance générale, la piscine et des chaises longues toujours disponibles aux abords de la piscine

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Personnel à L accueil désagréable et peu accueillant. chambre prête tardivement, à 18h45 Wifi médiocre

La chambre L hôtel Le parc pour enfant L environnement Piscine Le petit déjeuner Le snack toute la journée

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Supplément en USD pour taxi local pour aéroport ou ligne de bus expreso bavaro.

Large choix et bonne qualité de la nourriture (petits-déjeuners et repas) pour une durée inférieure à 7j.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

il y avait "des puces" ou je ne sais quoi dans le lit de ma fille elle a des boutons avec du pue dans les jambes. Le ménage moyen. Spectacles repétitifs... Voir pendant 15 jours les ouvriers ramassés la sargasse a la main de 7h à 18h pendant que nous sommes installés sur nos transat a la plage + le tracteur on devait se lever pour aller chercher des couvert car les tables n'étaient pas mises... les prix sont excessif au nveau des attractions et aussi dans les boutiques de l hotel on nous prend pour des pigeons !!! les alcools pas top !!

Le soleil... le all inclusive

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

La qualité du WiFi est médiocre. dès que quelques utilisateurs se connectent le système n'est plus accessible. il faut répéter 10 fois la procédure d'accès. Le paiement à la caisse par voie de carte de crédit est déplorable et même pas possible la plupart du temps.

L'ensemble du complexe est très bien pas trop grand

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Les excursions sont très chères et donc assez décevantes compte tenu des prix!! La wifi payante alors qu'elle était indiquée gratuite. Beaucoup de monde sur la plage.. Beaucoup de vent. Animations très moyennes. Chambres assez vieilles, besoin d'être rénovées!!

Le buffet était très bon et très varié. Le personnel très sympathique en général. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La chambre, le lit pas du tout confortable, très mauvaise isolation sonore.

Animation

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

Des promesses non réalisées de la part de la réception. Toujours pour le lendemain....

La situation. La qualité de la restauration.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2016

Peu d'animation, petite plage

La gentillesse des animateurs, la convivialité de l'hôtel, la nourriture

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Animation médiocre Wifi inexistant

Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Plage tres sale ( verres, megots, pailles au sol )