Commentaires sur l'établissement Viva Wyndham Dominicus Beach - All Inclusive 4 étoiles

Bayahibe, La Romana, Bayahibe, République dominicaine

#12 sur 18 hôtels à : Bayahibe

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Réactivité du personnel. Femmes de chambres rigoureuses. Buffet pas très varié mais très convenable »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Pas de wifi dans les chambres (jardin et bord de plage)

La situation les divertissements les nombreux restaurants et bars nous permettant de changer régulièrement

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Petit coin de paradis- eau turquoise -plage magnifique un régal pour une pause caraïbe en famille . »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

La taille des piscines un peu petites compte tenu de la taille du complexe

Notre réservation a finalement été déplacée sur le viva windham dominicus palace - autre hôtel du complexe Sa localisation avec sa plage et ses palmiers La qualité de l'eau et la quantité de poissons colorés Sa nourriture simple mais tres bonne et variée Pas de problème pour avoir des transats lors de notre séjour Les animations

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Séjour agréable, mais sans désir d'y retourner. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Qualité des bungalows, nourriture plus noble, wifi dans les chambres, variété dans les bars et buffets

Nourriture avec peu de variété, qualité très moyenne

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Séjour au top »

Le service du petit-déjeuner au restaurant mérite plus d'attention de la part du personnel, peu de tables dressées, manque les tasses, cuillères il faut un peu insister pour avoir du café.

3ème séjour dans l'établissement et le rapport qualité/prix est vraiment très bien. Cet hôtel est parfait pour passer de très bonnes vacances entre amis ou en famille avec des enfants. Tout le monde y trouve sont compte, activités, plages, piscines, restaurants, boutiques, tout y est.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Très bon séjour en famille. »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Nourriture trop répétitive, et jus de fruits reconstitués un peu déçu.

Le cadre, et le personnel. Petit-dej et restaurants à la carte très bons, surtout la langouste (même avec supplément).

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon sejour sous le soleil  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

L'acceuil a notre arrivee hyper nul 0 / 20 :-(( pas de sourire je fais pas l'effort ou je sais pas parler francais un comble pour des gens qui boss a l'acceuil d'un 4 * !!!!!!! ont vous donne la carte de la chambre les cartes pour les serviettes plage le plan hotel sans rien expliker ont a tournez en rond pendant 20 bonnes min pour situer notre bugalow apres 8h de vol 1 h 30 d'attente pour les recuperez les baggages 50 min de transfert sa fait bcp.....apres notre experience a l'acceuil c aussi peut etre un manque de chance ont a ete recu par une fille genre je me la pete pas tres gd cheveux mi long pas de cocktail a l'arrivee normal ont est FRANCAIS......et un incident qui aurait pu tournez au vinaigre : ont nous a dit que nos baggages suivrait dans notre bungalow est bien nous content ont a cherchez pendant 20 min notre logis figurez vous que nos baggages sont restez sans surveillance tt seul pendant 1h00 au moins dans le hall c la premiere fois que cela nous arrive !!!!!! n'importe qui aurait pu les prendre et partir avec !!!!! c seulement apres que ont c dit il y a un pb que ont est retourner les recuperez nous meme !!!!!! attention ont est membre genius booking habituee aux voyages pas le genre 1ere voyage et qui se plaint pour un rien ...a notre palmares voyages : ile de la reunion plusieure fois , ile maurice plusieures fois , sri lanka , tunisie, dubai , les isles grenadines,martiniques, egypte , les seychelles , les isles canaries , mayottes island , republica dominicana , et en prevision cette annee : ile de madere , porto santo ,papeete . donc un bon hotel sans plus soyez patient et indulgents aux bars car ils sont deborder c pas de leurs fautes et pas toujours qualifie mais ils ont le sourires . le mini club ont a l'impression quelle ne veulent pas bosser .

La plage l'ambiance generale la proprete de l'hotel la nouriture variee avec themes chaque jours les bars dispose pres des piscines matin midi soir les spectacles nocturnes les 3 piscines le sourires des employees en generales le show michael jackson a ne pas ratez ;-)) les transats sont nombreux pas de pb l'acces aux plages et les transats du palace plus belles

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Fantastique »
    • Chambre Supérieure

Tout est très bien

tout était très bien, excellente adresse. Nourriture excellente et plus qu'à volonté, animations, plage de rêve de plus d'un Km, excursions, 4 piscines, boutiques.......La gentillesse du personnel !!!

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« One out of 5 people got food poisining! »
    • Bungalow sur la Plage

We went there as a group of 26 people for my wedding. Six of us ended up with food poisoning and spent 3 days out of seven in bed! On était un groupe de 26 pour mon mariage. 6 parmi nous on fini avec une intoxication alimentaire et sont restés au lit pendant 3 jours! The cocktails are not made on demand. They are made of the cheapest products you can get. Les cocktail ne sont pas préparés sur commande. Ils sont faits avec des produits bas de gamme et sont hyper sucrés (avec un mal de crane assuré). The personnel was rude for the first day. The free wifi connexion is non functional, don't count on it at all. Even the one for 60 dollars a week! Le personnel est grossier et le service est catastrophique. La connexion wifi gratuite ne fonctionne pas du tout. De même pour la connexion à 60 dollars la semaine! While walking on the beach we saw the hotels nearby and there is a lot of potential: go look elsewhere! En se baladant sur la plage on est passé devant les hôtels à côté et il y a beaucoup de potentiel: allez voir ailleurs!!

The beach front

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Le bungalow sur la plage. »
    • Bungalow - Vue sur Mer

Le bungalow sur la plage. Les spectacles du soir

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le bungalow était top »

La nourriture était horrible

Le bungalow était top

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Supérieure

confort salle de bains surtout la douche

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Plage, diverses activités proposées ,  »
    • Bungalow - Vue sur Jardin

Musique quasi permanente , personnel pas toujours souriant

Plage, diverses activités proposées ,

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« L'animation. »
    • Chambre Standard

Chambre sans balcon pas top. Fonctionnement du complexe pas toujours très clair.

L'animation. L'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« L environnement la piscine sur vu mer l emplacement de l... »

Je me suis fait voler dans la chambre un iPhone 6 et des sous vêtement ceci est ma deuxième visite à la première vol également d un gilet !!!! Pas asser de personnel parle français

L environnement la piscine sur vu mer l emplacement de l hôtel et l animation

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« La plage est très belle,les jardins de l'hôtel sont ... »

Je suis Très très déçus Les chambres sont très vieilles ,la clim fait un bruit de malade le mobilier est abîmé rayé c'est honteux,pour cet hôtel attention les images sur le site de booking.com sont trompeuses car elle vous montrent des transats des plages et des piscines dont vous n'avez pas accès,quand vous achetez standard et chambre supérieur vous êtes traté comme un chien,cocktail 90% de glaçon restaurant de très mauvaises qualités 80% de surgelés, même les restaurants à la carte ne sont pas bon,en payent 35$ par personne nous avons essayé L'Atlantic le restaurant gastronomique rien de plus qu'une vulgaire brasserie en France.la wifi soit disant gratuit ne fonctionne que 5 min jours si vous avez de la chance sinon il vous dise d'acheter la wifi 60 $ /5 h quand on se plaint il réponde en panne on attend le réparateur. Je pense que cet établissement est sur évalué par booking.com je me suis fait avoir 2800€ pour 8 jours,dans cet hôtel il y a un club Lookéa avec des Geo qui parlent français et un vrais service et surtout c'est moins cher,moi je me suis fais avoir,très déçus

La plage est très belle,les jardins de l'hôtel sont Très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Le coin tranquille de la plage et les serveurs que ce soit... »

La chambre petite,pas de frigo et il faut payer pour le coffre de sûreté la plage petite, la nourriture mediocre mise apart les pizza . Personnel du lobby et concierge pédante ...peu accommodante et ont dirait qu'on les dérange quand ns avons besoin d'infos. wifi gratis faux: 0.59MG repartie en 30 pers=impossible de connexion

Le coin tranquille de la plage et les serveurs que ce soit au buffet et aux Resto à la cartes super courtois. Le show trapèze du soir

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2015

« Une équipe d'animateurs dynamique. »

Plus de 48h pour changer la chambre affectée à l'arrivée donnant sur un mur, bruyante (groupe climatisation extérieur défectueuse) et sentant l'humidité.

Une équipe d'animateurs dynamique. Des spectacles de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« La propreté et le calme »

Malheureusement il est dit dans le descriptif que le personnel parle français mais c'est faux. Si vous ne vous débrouiller pas en espagnol c'est galère pour avoir des informations.

La propreté et le calme

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2015

« Endroit très calme, la propreté du site, le personnel très... »

La cuisine au restaurent Bambou. A la fin du séjour une note de téléphone que je n'avais pas utilisé, et qui m'a ensuite été annuler.

Endroit très calme, la propreté du site, le personnel très serviable et compétents La nourriture au self était bonne,les boissons dans les bars excellent et bien servie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« Très belle situation. »

Pas de wifi disponible sauf supplément indécent. Lenteur incroyable du check in /out à la réception. Supplément mesquin de 5$ pour utilisation du coffre fort.....

Très belle situation. Food et drinks de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Rien »

Exemple type de tourisme de masse, ou tout est artificiel, et fait pour vous faire dépenser de l'argent. Le all inclusive devient vite tout payant et le buffet gratuit est lui bien moins bon qu'un flunch bas de gamme. Le personnel reste très désagréable et peu serviable. C'est une usine à touriste !