Commentaires sur l'établissement Ecoland Spa Hotel

Randvere Tee 115, Pirita, 11913 Tallinn, Estonie

#88 sur 99 hôtels à : Tallinn

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Sauna fermé, personnel pas accueillant, petit déjeuner de très basse qualités, lit pas adapté pour des enfants de 4 /6 ans le personnel vous proposent des lits pour bébés, hôtel avec de gros bus à touristes venus de l’Est, odeur de cigarettes dans tout l’hôtel, canapé lit avec lattes en moins...

Une théière dans la chambre.

Difficile de profiter de la piscine occupée par un groupe. Aucune des spécialités russes affichées au menu n'étaient pas disponibles. La déco annoncée lors de la réservation ne correspondait pas du tout à la chambre mise à disposition un peu déçus

La décoration était baroque et typique. La chambre spacieuse et refaite à neuf. Le service de restauration dinatoire satisfaisant. Le petit déjeuner copieux

Cet hôtel reçoit essentiellement des groupes (nous en avons vu 4 en 3 jours) : les locaux étant mal insonorisés, c'est très bruyant et les groupes le sont aussi... Nous avons dû passer notre première nuit dans un autre hôtel (surbooking, malgré resa faite 4 semaines à l'avance).

Il n'a pas été possible de faire un sauna : pour les hommes, le sauna était ouvert de 7h30 à 8h30. Nous y sommes allés tôt, mais la porte était fermée à clef. La réception nous dit d'attendre 5 minutes, mais personne ne venant , nous avons fini par abandonner : bien nous en a pris car après avoir déjeuner, vers 9h, nous avons vérifié et la porte était toujours fermée. Il n'est pas normal de proposer un sauna gratuit et de ne pas le faire fonctionner : nous fait le choix de réserver plus cher là, pour cette prestation et elle ne nous a pas été fournie : c'est de la publicité mensongère!

Calme et petit déjeuner confortable

La vétusté des eqipements L l'absence d entretien en général

La piscine et le hamam Le dîner au restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

peu d'insonorisation, piscine froide, drole d'odeur dans le hammam (une bonne en masqaunt une autre), pas de sauna ouvert.

la chambre + lit +sdb ok

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

le labyrinthe pour accéder à la chambre, petit déjeuner bof. l'éloignement du centre de Tallinn, et encore on était en vélo, par contre cela permets de découvrir la plage.

L'accueil qui a accepté de nous changer de chambre, la literie, le petit jardin devant. le supemarché juste a coté

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

pas de personnel apres 23 h!!

piscine exterieure directement en sortie de chambre