Commentaires sur l'établissement Ekesparre Boutique Hotel

#1 sur 21 hôtels à : Kuressaare

9,7

9,8

• Chambre Double Deluxe

Le charme et le raffinement d'un pavillon exclusif excessivement bien situé dans le parc du château de Kuresaare. Calme , silence et confort avec une vue imprenable . Excellent petit-déjeuner prépare et servi immédiatement a la carte. Un cadre "art deco "très cosy pour la salle à manger et le salon de lecture . Rien a dire

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

J’ai un doute sur le ménage pendant les 4 jours de mon séjour : - c’est le premier hôtel où les serviettes du bain ne sont pas rangées ni remplacées pendant 4 jours et les verres d'eau utilisés n'ont jamais été remplacés. - Le premier jour, je n'ai pas rincé la baignoire, j'avais retrouvé mes poils le soir. Je doute que la baignoire a été lavée pendant mon séjour. idem pour l'aspirateur dans la chambre car nos bagages n'ont jamais été déplacés.

Situation de l’hôtel à l'entrée du château La chambre est agréable, spacieuse et bien meublée. Le personnel est agréable Petit déjeuner excellant

• Chambre Double Deluxe

La qualité de la literie

La situation la chambre avec balcon donnant sur le château

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Quand la literie sera rénovée, ce sera parfait!

La literie de mauvaise qualité: il serait urgent de la rénover

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Des débris noirs dans la salle d'eau qui n'ont pas étés enlevés durant les deux jours.

Hôtel avec beaucoup de charme.L'accueil est excellent et le petit déjeuner parfait.Smoothie et champagne au soleil sur la terrasse.Quel pied!!!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Pas de thé ou café à disposition dans la chambre. Bouche d'évacuation d'air légèrement bruyante, mais tout a fait supportable

Super petit déjeuner avec possibilité de le prendre sur la terrasse extérieur. Très belle chambre avec déco soignée. Situation très au calme

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

Etablissement de qualite. Hospitalite exemplaire et le souci du detail qui vise a faire de vous un hote et non un simple client.