Commentaires sur l'établissement Go Hotel Shnelli 3 étoiles

Toompuiestee 37, Centre de Tallinn, 10133 Tallinn, Estonie

#61 sur 99 hôtels à : Tallinn

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La régulation de l'eau chaude de la douche est parfois capricieuse.

J'ai apprécié la vue sur la gare de chemins de fer. La cafétéria au RDC est agréable et offre une belle vue sur la vieille ville ou sur la gare, et de très bon desserts. Bonne situation entre la vieille ville et le quartier de Telliskivi. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel situé à coté de la gare ferroviaire, les chambres coté gare sont assez bruyantes, impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.

Hotel à proximité de la très belle ville médiévale. Facile d'accès. Excellente literie, Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel professionnel mais amabilité limitée , incapable de nous conseiller un restaurant en ville ... Affluence au petit déjeuner . Chambres contre la voie ferrée, du bruit malgré le double vitrage.

Hôtel très bien situé pour une visite du centre avec parking. Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A coté de la gare. Le confort des trains est celui que l'on rencontre en Suisse. Le matériel est Suisse. La vieille ville sans transport en commun. Un marché se trouve à deux minutes à pied, il est même ouvert le dimanche. Le personnel est très professionnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bloc de béton, confort rudimentaire, mauvaise insonorisation, vue sur les voies de la gare, pdj moyen, accueil peu chaleureux. ..

Localisation proche centre et bateaux

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce n'est pas la 1ère fois que nous descendions au Schnelli. Nous avons constaté qu'ils avaient supprimé toute une partie type "casino" sur le côté gauche du hall d'entrée, pour y installer désormais leur espace "restaurant". Avant nous devions traverser tout un ensemble de couloir qui nous menait à un restaurant ouvert au public et où nous pouvions prendre un petit déjeuner type brunch. Cela était sympathique d'être au milieu de locaux qui venaient prendre leur café ou leur breakfast. Maintenant nous restons dans le cadre uniquement de l'hôtel. Le peu d'amabilité de l'accueil nous a surpris. Pas de sourire, aucun mot aimable, et aucune information à la réception. Très particulier car nous revenions dans cet hôtel que nous connaissions déjà et pour lequel nous avions un bon souvenir. Bref, sinon rapport qualité/prix excellent !

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la demande de supplément pour avoir la vue sur la vieille ville , ce qui n'était pas mentionné sur le site de réservation de Booking !!

le rapport qualité prix . la situation géographique .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est un peu petite .

L'hôtel est situé très près de la vielle ville ,le petit déjeuner est correct et nous avions une place de parking gratuite.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion Wi-Fi est tres mauvaise et la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour de deux nuits. Il n'y a pas d'air conditionné donc s'il fait fort chaud on entend beaucoup le bruit de la gare ou de la circulation.Le buffet petit déjeuner est fort petit et c'est un peu la foire d'empoigne le matin

Proximité immédiate du centre de la vieille ville. La vue de notre chambre vers le chateau

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop cher pour ce que c'est.

Hotel impersonnel qui n'a de bon que d'etre dans la gare et à 100 metres de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Juste un bémol, au dessus de la gare, mais fermeture à minuit.

Tout était parfait, tant l'accueil du personnel disponible 24h/24h, la proximité du centre historique, le petit déjeuner copieux et varié, sans oublier le parking gratuit devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

L'hôtel est situé sur les quais de la gare (ce qui n'était pas dit dans la description) et on entend le bruit très fort des moteurs Diesel de 6 h à 23 h. INSUPPORTABLE! Cet hôtel ne devrait pas figurer dans vos listes!

Pas grand chose sauf la proximité de la ville historique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Regrette que l'accès à l'escalier soit verrouillé du hall lors d'une panne d'électricité Dommage que l'emplacement du pain et du café soit un peu à l'étroit

Le confort de la literie et le choix du petit déjeuner personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Nous étions au 6* et nous entendions les voitures...heureusement cela c'est calmé après 23h.

La proximité avec la vieille ville et le parking gratuit juste au pied de l'hôtel. La vue sur la partie haute de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Douche peu pratique et poire défectueuse. Poil sur un drap de bain.

Hôtel près de la gare des trains et de ma vieille ville

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

espace et organisation du petit-déjeuner

localisation et prix