Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Hotel Olümpia 4 étoiles

Liivalaia 33, Centre de Tallinn, 10118 Tallinn, Estonie

#36 sur 99 hôtels à : Tallinn

• Chambre Supérieure - Vue sur Vieille Ville

Le ménage n'était pas fait.je pense que c'est pour la protection de l'environnement mais au bout de 2 ou 3 jours le sol à besoin d'être nettoyé.

Il est tb situé. Le personnel est accueillant. Je n'ai pas senti de cigarette ce qui une excellente chose pour une asmatique comme moi. Le lit et les oreillers sont confortables. La pièce est ensoleillée. C'est un très bon hôtel je le recommande.

• Chambre Supérieure

On entend les bruits des voisins de chambre. Pas de peignoirs pour cette catégorie de chambre et prêt d'un tout petit essuie pour la piscine (on doit prendre celui de la chambre en plus), mesquin et incompréhensible au vu des tarifs et la catégorie de l'hôtel. L'hôtel accueille beaucoup de groupes.

La chambre avec vue sur la ville était très bien. Petit déjeuner varié, possibilité de faire son jus d'orange minute et de commander une omelette. Belle salle de fitness, piscine et sauna avec vues panoramiques sur la ville, vraiment top!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Supérieure

un peu trop chaund dans la chambre

tout le monde était charmant!

• Chambre Standard

L' etage Non fumeur parfois se sentáis la cigarette.

Spa

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Standard

aseptisé sans charme pas de peignoirs de bain pour aller à la piscine toilette dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Pas assez de chauffage et seulement une couette Buffet du soir tres limité

Tres belle piscine panoramique avec vue sur la ville et le port Chambre bien équipée et bonne literie Wifi gratuit impeccable

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

Des petits bémols cependant... Les bouteilles d'eau dans la chambre sont facturées 3,50€, aucun peignoir n'est fourni pour les chambres standards (qui sont déjà tout de même à 119€ la nuit) et surtout on nous promet un accès à la piscine qui ne s'avère être gratuit que pour les business class.... Pour les autres, l'accès gratuit se fait le matin de 7h à 11h sinon c'est 8€ par personne... Des petites choses à revoir donc... Surtout en ce qui concerne les bouteilles d'eau.

Le personnel de cet hotel est très sympathique. Nous avons eu une chambre au 11ème étage avec une superbe vue sur la vieille ville et le port. L'hotel ayant en tout 26 étages, ceux plus haut doivent certainement avoir une vue à couper le souffle. Les lits sont un peu mous, ce qui peut géner certaines personnes. Le petit déjeuner buffet était compris dans le prix: très copieux et variés; idéal pour se remplir le ventre avant d'attaquer une grosse journée de visites. Nous avons également testé le Senso restaurant: cuisine sans chichi avec un très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Temps d'attente de l'ascenseur le weekend Salle de bains un peu ancienne

Aménagement sympathique de la chambre et l'opulence du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

Malgré un coin salon, la chambre n'est pas très grande et le passage entre le lit et le mur est vraiment très étroit. Le vieux téléviseur qui donne des images aux couleurs déréglées est indigne de ce genre d'hôtel.

Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. Chaud, froid, salé, sucré, il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2016

Le côté très impersonnel de l hôtel et de l accueil vis à vis de la categorie de l établissement . Accès spa et sauna payant

• Commentaire envoyé en 4 avril 2015

Le manque de politesse du personnel,juste pour cette simple raison je ne retournerais jamais dans cette Hôtel

Le confort