Commentaires sur l'établissement St.Olav Hotel 4 étoiles

Lai 5, Centre de Tallinn, 10133 Tallinn, Estonie

#79 sur 99 hôtels à : Tallinn

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Le personnel peu souriant - Manque de certains équipements : oreillers supplémentaires, shampoing dans la salle de bain notamment - La chaleur et le manque d'aération dans certaines chambres, simplement équipées d'une minuscule lucarne à ras du sol, le tout sans système de climatisation... Nous avons du changer de chambre en payant un supplément à cause de cela.

- La situation qui est idéale - Le petit déjeuner : très varié et d'assez bonne qualité - La literie de bonne qualité - La vieille bâtisse dans laquelle est située l'hôtel est sympathique (un vrai labyrinthe mais tout est bien indiqué)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'avais une chambre avec fenêtre sur hall. Il n'y avait pas de possibilité d'aérer la chambre. Alors la vue.........! En plus pour arriver à ma chambre il me fallait monter 2 étages faire 100m de couloire et descendre 2 étages.........! A mon arrivée, personne pour porter ma valise jusqu'à ma chambre. Il y a une boite de nuit près de l'hôtel. Merci de supprimer cet hôtel de votre liste.

La situation au cœur de la vielle ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'odeur des égouts dans la salle de bain chambre et salle de bain petites chambre donnant sur la cour sans fenêtre (la seule fenêtre étant la porte d'entrée)

la situation le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'arrogance du personnel à la réception pas très prompt à aider que ce soit pour se retrouver dans ce véritable labyrinthe ou pour changer de chambre. Nous étions trois, deux adultes et une fille de 9 ans et la chambre proposée ne comptait que deux lits simples beaucoup trop étroits (il paraîtrait que les enfants de moins de douze ans dorment avec les parents, exceptionnellement pourquoi pas mais pas dans un lit aussi étroit.) Pour 160 euros les trois nuits (pour deux adultes et un enfant), il est vrai qu'il ne faut peut être pas trop se plaindre. A déconseiller pour les familles. Un couple d'italiens avait l'air également très remonté à la réception...

L'emplacement et le petit déjeuner généreux et varié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un peu moins d'ail dans le salade de betteraves, peut-être...

Excellente situation géographique. Rue calme en plein vieux centre ville. Le petit déjeuner au champagne (bon, c'est pas tous les jours, mais tout de même :) ). Une bouilloire et des sachets de thé aimablement fournis pas le gérant. Une chambre propre et très bien chauffée ( appréciable par -10° dehors).

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

En arrivant le personnel a la réception absolument arrogant, il croyait pas qu'on a payé notre séjour par booking(prouvé avec papier imprimé de booking et le montant sur mon compte bancaire), donc obligé payer deuxième fois. Apres nous avons appelé booking (15 minutes d'attente pour avoir un conseiller) donc il était obligé d'annuler la transaction... La chaleur dans la chambre avec le chauffage stoppé était insupportable, obligés de laisser la fenêtre ouverte toute la journée. Notre chambre était petite, sous la comble et malheureusement pas bcp de place a mettre la valise. Pas de chocolat chaud pour petit déjeuner.

L'hotel est bien situé avec joli déco, lits confortables et petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

Les rideaux ne couvrent pas toute la fenêtre et les personnes du rez-de-chaussée voient parfaitement à l'intérieur de la chambre. C'est vraiment gênant !! Tout en étant professionnel, le personnel de l'accueil ne sait pas sourire ce qui est dommage. Le rapport qualité prix est moyen.

L'hôtel a une vraie personnalité surtout la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre économique accessible au 5eme étage, sous les combles, sans ascenseur au prix d’acrobaties dans des escaliers raides et très étroits. Chambre avec Velux très exiguë. Odeurs suspectes dans la salle de bains. Petit déjeuner d'une banalité à pleurer.

Emplacement en plein cœur de la vieille ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Vieil hôtel la chambre 304 est petite avec de gros meubles, donc peu d.espace. Le jour du départ à 6h30 on nous avait promis un sac-déjeuner que nous n'avons pas eut .

Situation dans la vielle ville basse ,petit déjeuner copieux avec salé et sucré.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil: problème lors de l enregistrement . On nous a donné une chambre : lorsque nous sommes rentrés, nous avons constaté qu elle était déjà occupée. Puis on nous a donné une chambre économique et non pas standard comme prévu. Au final 1 h 30 pour l enregistrement...Et le stationnement devant l hôtel est limité à 15 minutes...Avec verbalisation par vidéo surveillance dans cette rue...On attend la mauvaise surprise.

la situation géographique .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil PITOYABLE . Nous étions deux adultes et une enfant de 7 ans ,avons refusé la première chambre (cave )pour avoir une autre chambre normalement digne de ce nom il nous on demandé plus de 100 euros pour que notre fille dorme dans un canapé alors que normalement c'est offert car considéré comme lit d'appoint dans tout autre hôtel !bizarre!Nous passons cette première nuit dans une chambre ou il fait très chaud et juste au dessus d'une boîte de nuit,je vous laisse imaginer. ...Nous avons imploré pour changer de chambre pour les deux dernières nuits ,cela fût très compliqué. Le petit-déjeuner n'est pas fameux et les normes pour les produits frais? FUYEZ .

Rien,pitoyable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté et les prestations de chambre n'étaient pas à la hauteur du prix de la chambre. Le seul point positif: l'emplacement de l'hôtel en plein centre. La chambre en rdc n'etait pas lumineuse, il y avait une odeur d'humidité et de toilette dedans et la qualité des meubles et des murs, sols pas à la hauteur: vieux

L'emplacement dans le centre ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Première chambre sans fenêtre et avec des armoires de rangements pour l'établissement devant notre porte. Réveil assuré à 7h entre le personnel et le bruit des chariots sur les dalles... Changement de chambre 5 étages plus haut sous les combes, nettement mieux, si on n est pas effrayé des escaliers raides.

La situation de l'établissement est irréprochable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil déplorable, ne tiennent pas compte des demandes spéciales, plus d'eau durant plusieurs heures, nous ont fait monter toutes les valises au sommet (que d'escaliers!) Pour ensuite nous faire descendre au 2ème. Extrêmement bruillant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le staff fait la tronche tout le temps (russes, surement), les chambres sont petites et bruyantes, les salles de bain sales et malodorantes, et la baignoire "jacuzzi" ne marchait pas, le staff s'en foutait complètement. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience dans un hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Deux salles dans l'hôtel sont dédiées à des fêtes, bruyantes. Il est impossible de concilier le repos des chambres avec une ambiance de boîte de nuit. Personne ne nous a accompagnés vers les chambres alors que le plan de l'hôtel est compliqué à cause de l'ancienneté des bâtiments. Il faut monter et descendre des escaliers avec sa valise.

Il est sympathique de dormir dans des maisons anciennes qui ont été reliées en un seul bâtiment.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Malheureusement l'accueil est plutôt froid et les chambres ont besoin de rénovation. Une fuite provenant du plafond et une douchette cassée.

Excellente situation géographique.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil indifférent voire glacial. La chambre était petite, mansardée et traversée par une poutre... l'hôtel est composé de plusieurs étages qui communiquent mal entre eux avec des escaliers hyper étroits et malpratiques. Gros problème de gestion du petit-déjeuner, trop de visiteurs et pas assez de place, pénurie de café, de céréales - personnel nonchalant qui met du temps à réagir.

Emplacement parfait au coeur de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuné est copieux, même s'il y a parfois quelques oublies, certains matin pas de sauces, pain un peu dur , jus de fruit "bizarre" je le qualifierai plus d'eau au sirop, la température un peu chaude des boissons "fraiches"...

L'endroit est très charmant, nous avions l'impression de pénétrer dans un autre univers, néanmoins les pièces communes étaient bien plus décorées que les chambres qui étaient très simple. L'emplacement est idéal en plein centre historique ! Le petit déjeuné est copieux! Il faisait un peu froid dans notre chambre nous avons pu avoir un radiateur électrique !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner horrible : industriel, jus coupés à l'eau, pas de chocolat chaud, souvent pas de beurre, et ce qui est présent n'a pas de gout. Poubelle de la salle de bains non vidée à notre arrivée : plein de mouchoirs et autres... (odeur horrible). Une prise ne fonctionnait pas dans la salle de bains. La brosse des toilettes était pleine... Les toilettes et l'évier s'écoulaient très mal. Beaucoup de bruit malgré le fait que nous étions en bout de couloir. On était les voisins et les gens qui passent dans le couloir. Pas d'ascenseur, heureusement nous n'étions pas en étage élevé, il y a de très petits escaliers sinon. Un club est présent en dessous de l’hôtel à côté du "restaurant" de l'hôtel. Nous n'avons pas pu rester dans le restaurant suite à une odeur de fumée... Le coffre fort ne fonctionnait pas.

Le prix pour l'emplacement géographique. Le charme de l'hôtel en accord avec l'histoire de la ville. La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai passé 2 nuits epouvantables qui ont gâché mon séjour à Tallinn , les photos ne montrent pas que l établissement qui jouxte l 'hotel est un night club qui ferme à 5 heures du matin . Toutes les chambres du premier étage ont une cloison commune, j ai payé 75euros par nuit pour ne pas dormir . Le personnel n a trouvé ni solution de rechange (sur classement dans une autre partie de l'hotel)et n a pas voulu me rembourser .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Certaines chambres sentent les égouts ( ne pas hésiter à demander le changement) .

L'emplacement et le charme de cet hôtel . Le buffet du petit déjeuner très copieux .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Défaillance wifi signalée plusieurs fois, pas rétabli. Les bruits des clients de la boîte de nuit sous l'hôtel, Le non changement des draps pendant les 4 nuits de notre séjour

La situation geographique, la taille de notre chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

hôtel très très mal insonorisée entre la chasse d'eau de la chambre du dessus ,le passage dans le couloir et le mieux : le lit qui bouge pendant les débats amoureux de la chambre voisine

côte petit déjener rien à dire tres bien et bon

• Chambre Triple Standard

Simplement d avoir eu 2 lits simples au lieu d un grand lit double... mais pour une nuit ce n etait pas tres grave

Situation .. charme a l ancienne... deco desuette excellent et copieux petit dejeuner ...

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple Standard

La literie n'était pas confortable, surtout pour la personne qui dormait sur le canapé-lit. De plus, la pièce où l'on prend le petit déjeuner est trop petite par rapport au nombre de personnes hebergées. Nous avons dû attendre avant d'avoir une place pour déjeuner et le choix de la nourriture s'est fait dans la bousculade.

Le cadre et le caractère typique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chaleur étouffante dans la chambre. Difficulté d'accès à la chambre avec des valises. Tables sales dans la salle de restaurant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'emplacement géographique est bon ; l'accueil et les prestations sont très corrects. A recommander

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le plafond est assez bas et l'escalier étriqué.

L'emplacement est idéal. Parfait pour des touristes !

j'ai eu 2 lits simples dans la chambre au lieu du grand lit demandé

charme de l’hôtel, en plein cœur de la vieille ville

BEAUCOUP TROP DE BRUIT

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel est très peut professionel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner fabuleux et très bonne situation géographique hotel calme

Situé dans la vieille ville. 1 minute des terrasses

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La chambre etait ridiculement petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres minuscules et sans lumière (pour la notre). Hôtel bruyant: on entend les allers et venues depuis 6h du matin et tard le soir...

bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très moyen!! Hôtel bruyant et personnel tres antipathique. Je ne recommande pas malgré la bonne situation de l'hôtel!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Réception. Situation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Standard

Il n'y pas d'ascenseur dans l'immeuble.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'air condionne dans la chambre.

Ce fut un voyage dans le passe médiéval,comme Venis sans ponts et eau.v

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

pas d ascenseur

la situation geographique et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ,4eme étage sans ascenseur.

Le côté désuet et charmant du lieu. La chambre standard est mieux que l'economiqu

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Odeur égout dans la salle d'eau, chambre assez petite.

L'emplacement dans la vieille ville, le calme, le charme du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l accueil du personnel les prises de courants HS et déménagement au 4ième étage sans ascenseur

le petit- déjeuner et le décor

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Extrêmement bien placé, du charme, même si le petit déjeuner fait un peu "usine".

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit par le voisin du dessus

Super petits déjeuner Très bien situé

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil froid, chambres décevante, petit déjeuner pauvre

Situation géographique