Commentaires sur l'établissement Tallink Spa & Conference Hotel 4 étoiles

Sadama 11A, Centre de Tallinn, 10111 Tallinn, Estonie

#76 sur 99 hôtels à : Tallinn

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

La longue attente pour avoir une chambre. Skriver a 11h sur les lieux. Il fallait attendre 14h pour rejoindre la chambre.Les sorties sont prevues a 12h. Je pensais que l'entree serait a 12 heures aussi. Ce qui fait 24h.

Mon enfant et moi avions aime le SPA. Tres relax...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Quand nous sommes arrivés à la réception une jeune fille nous a confirmé que nous n'étions pas dans le bon hôtel et que c'est une erreur On a demandé que la jeune réceptionniste puisse joindre l'autre Radisson à 2 kilomètres pour savoir si la réservation a été faite à l'autre hôtel On nous a répondu que on peut pas Pas terrible l'organisation surtout quand l'erreur vient de l'hôtel et qu'on ne s'excuse même pas Le lendemain la chambre n'a pas été nettoyée ni les serviettes changées Le petit déjeuner pas terrible avec produits en boîte donc pas frais sauf le jus d'orange Je ne recommande pas cet hôtel à 150€ la nuit et le service n'est pas digne d'un 5 étoiles Nous sommes restés 2 nuits La veille nous sommes allés dans un 4 étoiles à 70€ la nuit qui offre 2 fois plus de service et de confort que le Radisson de tallinn Le management n'est pas à la hauteur , Éviter cet hôtel Radisson blu

Bien situé grande chambre vue sur Tallin au 16 ieme étage

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Hôtel un peu défraîchi. Rien de catastrophique mais vu le prix pour l'Estonie je m'attendais à quelque chose de mieux 'fini'

A deux pas du port et pas très loin de la vieille ville Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Nettoyage de la chambre et des sanitaires extrêmement sommaire, voir nul chaque jour ! Nous avons du changer de chambre en cours de séjour et dans la nouvelle chambre nous avons pu bénéficié des poils et cheveux des précédents voyageurs dans la douche et sur le lavabo, sans parler de la lunette des toilettes ! Au spa l'eau est à 28°, pas très chaud. Le buffet du petit déjeuner copieux, mais les aliments qui se mangent chaud étaient à peine tièdes.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Le personnel d'accueil, surtout masculin est très mal aimable. La décoration seventy's ne m'a pas plu du tout. Buffet du soir peu varié.

Buffet petit déjeuner très varié

Rien. Nothing

Tout. Hôtel parfait. Spa superbe, personnel aimable et serviable. A recommander. Perfect hotel. Great spa, friendly and helpful staff. Highly recommended

Accueil

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Confort remarquable. Spa et sauna exceptionnels. Petits déjeuner excellents. A 57€ la nuit via Booking.com : c’est imbattable comme tarif !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

Les chambres sont sans doute un peu petites mais confortables.

La situation tout près du port et de la vieille ville. l'immense spa ouvert assez tard le soir. L'incroyable variété du petit déjeuner et particulièrement le choix de poisson avec une mention spéciale pour le saumon gravlax !

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Le spa et son bar à cocktails dans la piscine!

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le Spa, la luminosité, le fait que les membres de notre réunion de famille soient regroupés au même étage.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Le prélèvement que l'hôtel a fais sur ma carte de crédit

Le spa