Commentaires sur l'établissement African House Hostel

Basée sur 158 commentaires sur l'auberge de jeunesse

5,9

« agréable malgré tout »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

le lit au matelas défoncé, seule la lumière plafond fonctionnait, les prises électriques déficientes, les draps trop petits, l'absence de réponses aux mails avant l'arrivée, l'indisponibilité de l’accueil le matin,

l'eau chaude en permanence, la hauteur sous plafond, la taille de la chambre, la fenêtre large, la gentillesse des personnels,

« A éviter avec des enfants »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La chambre était fumeur, tout comme le reste de l'hôtel (même durant le petit déjeuner dans la salon). Aucune puissance du jet de la douche qui ne coule même pas dans le bac. La chambre comme la salle de bain étaient sales. Nos enfants avaient plus de 150 piqûres sur le corps : prévoyez votre anti moustiques! Le petit déjeuner était succinct : œuf dur, pain typique, café et vache qui rit.

Gérant sympathique qui accepte de garder les bagages le jour du départ, dommage qu'il ait été peu présent.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Déception »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Il y a une ouverture en haut du mur entre la salle de bain de la chambre et les toilettes commune, donc on entend tout le monde faire leurs besoins. La décoration multicolores et surréaliste fait mal au yeux,et la propreté laisse à douter

Le personnel est très très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« la literie est confortable dans un bel hotel particulier... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

la literie est confortable dans un bel hotel particulier français la chambre est grande ce n est pas trop bruyant et le cadre est sympa dans un bel hotel particulier meublé avec gout bon c est un peu l' Afrique bien sûr avec la salle de bains un peu vétuste mais le patron est très sympa c'est près de l'animation nocturne en plus le Nil est à une demi heure à pied pas trop bruyant vraiment une bonne adresse

« Super ! :) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Etablisssement propre et situé à 2 minutes du métro. Super accueil; tout le monde était arrangeant et sympathique. Nous avons reçu d'excellents conseils :). Très calme, nous avons donc passé de bonnes nuits, dans une chambre avec ventilateur, suffisant malgré la période de grande chaleur (début juin). Salle de bain partagée (avec eau chaude), nettoyée plusieurs fois par jour. Bon wifi.

« Le prix, la sympathie du staff. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le prix, la sympathie du staff.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Bien situé, personnels sympathiques et les tours proposés... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Bien situé, personnels sympathiques et les tours proposés sont très bien !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« La situation géographique en plein centre ville  »

Hotel vétuste. Equipement vétuste; L'odeur de la moquette à la chambre, Les toilettes avec un plafond lointain qui fait tomber des gouttes. Le prix éxagéré! J'ai payé 110 livre egyptienne pour une chambre sans douche. Et la seconde nuit 100. il s'est avéré que j'ai entendu que la chambre avec douche est 110 et sans douche à 80! Iorsque j'ai demandé on me répond que c parceque j'ai résérvé sur booking qui "prend une commission" et que l'offre inclue le petit dej. 2 sandwich de féves avec un verre de lait au nescafé calculé à 30 livres?? Le comble,je prends une douche le jour de mon dèpart,le shampoing couvrant mes cheuveux,et juste aprés 10 mn sous l'eau:l'eau devient froide! J'attendais qu'elle se réchauffe:non Je frappe à la porte,j'appelle,j'explique! La réponse:il n'y a plus d'eau chaude! Obligée de continuer avec l'eau froide:je sors avec des frissons et je n'ai pas pu me lever à cause des lombalgies. j'ai passé toute la journée au lit' Bien sùr celui d'un autre lieu! Et mm lorsque je montrais mon mécontentement:on me dit pardon et nous attendons votre sheck out.

La situation géographique en plein centre ville