Commentaires sur l'établissement Sofitel Cairo Nile El Gezirah 5 étoiles

3 El Thawra Council St Zamalek, 11518 Le Caire, Égypte

#28 sur 173 hôtels à : Le Caire

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel sur une île face au Nil »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Service des restaurants en dessous de tout. Aucune organisation ni même envie de travailler des équipes de service

Petit déjeuner tout juste parfait : bons produits à profusion. Vrai grand lit avec une literie au top. Casino au sein de l'hôtel (dommage qu'il soit fréquenté par de nombreuses jeunes femmes cherchant une "passe").

« Très bien. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

La chambre étais à 15 degrés en arrivant! Trop de clim.

Confort, restaurants très bien. Employés de l’hôtel très sympathiques. Belle piscine sur le Nil. Idéalement situé.

« Idéal pour un séjour au Caire en famille ou en couple au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Faire appeler un taxi par l'hôtel revient beaucoup plus cher que marcher 20m pour sortir de l'enceinte et en prendre un soi-même... L'hôtel est un peu éloigné de toutes les boutiques de l'île mais c'est finalement plutôt un avantage puisque c'est cela qui permet de rester au calme.

Accueil à la hauteur de nos attentes Surclassement en chambre spacieuse avec vue sur le Nil et lit king size très confortable Piscine à débordement donnant sur le Nil tout simplement magnifique et très calme en y allant suffisamment tôt Choix variés de restaurants sans même quitter l'hôtel. Nous avons testé Le Deck, le restaurant de François Peugeot, et le recommandons vivement! Nous nous sommes régalés!! Salle de sport accessible 24/24 Idéalement situé au bout de l'île, au calme. Cadre luxueux!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Connection internet excellente, diversité et qualité des... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Le service de conciergerie ne sont pas du tout aimable, la réception de l hôtel ne vaut pas un 5 étoiles. Chaque chose que nous avons demandé paraissaient insurmontable et fait de mauvaise volonte. La chambre était un peu vétuste ... nécessite un rafraîchissement.

Connection internet excellente, diversité et qualité des restaurants, la piscine, la salle de fitness très complète et propre. Les portiers très serviables et gentils. Le petit déjeuner était juste divain très varié frais et très propre. L hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Vieillot et énorme différence entre les photos du site et la réalité! Ça vaut à peine un Mercure... Mais absolument pas les standings habituels des Sofitel!!!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel idéal pour habitué des « clubs meds »!! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Après avoir séjourné au old cataract à Assouan, sofitel Cairo c est la grande douche froide au niveaux élégance et service. Du début à la fin des problèmes....50% du staff a l accueil incompétent, pareil aux restos...piscine trop petite, on est les un sur les autres ( sur la photo ça donne l’impreSsion que c est grand) Ils organisent des événements dans l hôtel alors tout le temps des personnes extérieur que prennent l ascenseur avec nous....genre pour descendre du 12 eme étage, on s arrête au moin 3 ...4 fois avant d arriver au Rez des chaussé. Mais je penses qu il peut plaire au fetards et aux personnes habituées a des « clubs meds »

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Bien mais cher »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

-le prix des chambres hors taxe déclaré par booking.com et qui s'avère être supérieur de 25% au moment de payer! On aurait apprécié un peu plus de transparence dans la présentation du prix par Booking.com! Première fois que je me fais piéger de la sorte sur ce site! -les prestations de service hors de prix, notamment liées au tourisme, sans proposer d'agence de voyage dans l'établissement ...alors qu'il y a un coiffeur! Il y a une conciergerie, c'est bien, c'est pro, mais vous payez 10* le prix!

-le professionnalisme du personnel -la qualité des installations et le décor -l'emplacement au bord du nile -la qualité des restaurants

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bien pour l'hebergement mais ne pas y prendre ses repas »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Le service aux differents restaurant etait catastrophique. Temps d'attente trop long voire oublis de la commande !

Le petit dejeuner la piscine et salle de sport

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bel hôtel, employés professionnel nombreux services »
    • Chambre de Luxe Club - Vue sur Nil

Manque de transparence sur certains tarifs ( prix non affiché pour les excursions, prix différents en fonction des clients: erreur ou prix en fonction du client??)

La propreté Le service de chambre La literie très confortable Le choix des plats, restaurant le centre de fitness

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Je conseille »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Les frais cachés type tva taxe de séjour pas assez clairement indiqués tout de même 100€ de plus. Les resto vous refusent après 23h

Situation géographique La piscine et son personnel Le spa Les restaurants

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« A mon prochain passage, je souhaite etre bien acceuillie et avoir unecomme en date du 23.02.2018 ;o) »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Je suis arrive au Caire initiallement pour une semaine, le jour de mon arrive le soir du 23.fevrier 2018, le receptionist etait trop sympas, la chamber etait trop belle pour une diplomate. , Pour une urgence familliale, je devais partir tres tot le 24 mais avait promis de revenir le 28. A mon arrive le 28 au soir, le receptionist m'a fait regretter mon passage et toute la route parcourue de l'aeroport alors que j'avais le choix d'aller au 4 seasons ou ailleurs. la chamber etait simplement nulle... le changement a eu lieu suite a ma demande mais je n'etait pas trop a laise.

le restaurant Marcaine et le personnel encourage a revenir, Mille merci

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Super Hôtel : vue 360 sur le nile, et magnifique promenade »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

les taxes non clairement visibles au moment de la réservation (+26% = 12%+14%)

Superbe vue 360 sur le nile Magnifique promenade et ses restaurants, à faire même si on ne réside pas à l'hôtel !!! L'adorable attention pour notre anniversaire de mariage

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

la chambre un peu petite

l'emplassement, le jardin, la vue sur le nil de la chambre, les restaurants, le hall sublime, le personnel d'une extrème gentillesse

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Sejour magnifique! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

C'est le meilleur hotel où j ai sejourné de ma vie. L' emplacement est juste sublime, le personnel aux petits soins. On nous a offert un gateau pour nos 15 ans de mariage! Sejour fabuleux.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« petit dejeuner laisse a desirer »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Nous avons paye trop cher compare avec d'autres hotels&spa a Louxor ou a Aswan. Le prix de la chambre ne se justifie pas.

Le restaurant Marocain / Le restaurant Egyptien / L'endroit ...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« 3 nuits pour séjour pro »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Les chambres sont vieillotes: vieille moquette, pas de prise USB, la clim qui fait du bruit, vieille douche

L'amabilité du personnel, les espaces communs sont très beaux. Les restaurants sont très biens.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Excellent séjour au quasi Centre du Caire »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Hammam: beaucoup de bruit mécanique Prix des cocktails trop élevés lenteur pour prendre commande

La vue sur le Nil - la grandeur de la chambre et les services proposés. Le petit déjeuner complet. Restaurants variés de l'hôtel - bien situé juste en dehors du brouhaha de la ville - la piscine

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bon à part ces 2 bobos »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

La 3`ème nuit la chambre communicante était occupee par des jeunes qui faisait trop de bruit J'ai même appelé le service de sécurité bon

J'ai réservé une chambre de luxe vue dégagée sur le nil ; on m'a donné une chambre vun latérale Il a fallu que je redescend à la réception pour qu"il me la change

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Merveilleux séjour. Nous espérons y retourner lors de notre prochain séjour au Caire »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

J'ai aimé la vue, la piscine. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner au bord du Nil. Ambiance très sympa le soir: piano dans le lobby et musique au restaurant au bord de l'eau.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« En général excellent. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Le safe de ma chambre n'a jamais marché malgré plusieurs réparations. Le restaurant "Deck" ils doivent améliorer leur attitude commercial. J'ai été obligé de réservé en deux fois via booking. com car plus de 30 jours et cela m'a créer pas mal de problèmes: changement de clé magnétique et de nombreux appels téléphoniques à la fin de ma première réservation.

J'ai adoré le petit déjeuner de Casa Mia - le retaurant Marocain et Indien également très bon!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Bonne situation géographique, prix très raisonnable, bon standing. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

La piscine un peu petite et le bain à remous payant (300 livres), les ascenseurs pas très bien conçus.

Le petit-déjeuner sauf que 20€ c'est un peu cher !, la chambre spacieuse, bien équipée et bien insonorisée. Les restaurants nombreux et de bonne qualité (à part le vin rouge !)

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Séjour agréable et reposant, dans un hotel dans lequel tout est fait pour satisfaire le client ! »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Les chambres sont belles mais pourraient offrir une décoration plus moderne, pour autant la vue imprenable sur le Nil dans les chambre avec vue totale sur le Nil est sans pareille et compense le léger manque de modernité qui cela dit n'est pas si choquant !

Le service est impeccable, attentionné au possible et attentif. L'hotel est au bord du nil ce qui le rend exceptionnel et permet de manger au bord de l'eau. La diversité des restaurants est appréciable. La piscine est très agréable et offre une très belle vue. La salle de sport avec vue sur le Nil est également très appréciable.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour inoubliable  »
    • Chambre de Luxe avec 1 Lit d'Appoint

Magnifique hôtel personnels très gentil un ptit coucou à hayet de la réception qui est adorable séjour parfait très bon restaurants piscine au top franchement bravo la vue sur le nil splendide je vous conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pas à la hauteur d'un Sofitel comme on l'entend, brouillon ! »
    • Chambre de Luxe Club - Vue sur Nil

Très bruyant le nuit Client qui fument la nuit dans les couloirs Linge à faire changer car non propre Club Millésime ne vaut pas le coup dans cet hôtel comparé à d'autre (nourriture pauvre et pas forcément très bonne, alcool limité, horaires non pratiques, pas de possibilité d'y faire le check-in et check-out)

Personnel vraiment attentif Lit confortable Superbe vue depuis les chambres du Club Millésime Piscine très agréable Tarifs des restaurants plus que raisonnables

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« J'aimais restaurant français jamais petite déjeuner à... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

La porte d'entrer dans la chambre très lourde .les armoires très banal . Surtout les concierge avec la voiture des hôtels on se fait promener arnaquer et menacé aucune confiance chauffeur d'hôtel .

J'aimais restaurant français jamais petite déjeuner à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« magnifique séjour au coeur du Caire et au calme du bord du Nil. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

l'organisation dans le service à la clientèle et la rapidité

Le décor majestueux à l'entrée de style vintage avec le plafond en bois et le magnifique lustre. Le copieux petit déjeuner, le choix et la qualité

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le nil à vos pieds »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

pouvoir partager agréablement son petit déjeuner avec les oiseaux qui vous enchantent par leur gazouillis et viennent confiants picorer une madeleine restante dans votre assiette puis il y a cette vue imprenable et cette proximité du Nil. Cerise sur le gateau, magnifique fraicheur matinale, printanière du mois d'avril.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Mauvaise adresse »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Le personnel ainsi que la propreté de l'établissement. Le room service est catastrophique commande de pizza ( livraison des pizzas avec pates non cuite ....)

Les extérieurs

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très bel hôtel mais personnels à revoir »
    • Chambre de Luxe Club - Vue sur Nil

Mon mari étant d'origine maghrébine prêta souvent à confusion aux personnels de l'hôtel qui ne se gênait pas pour faire des remarques ouvertes mais en langue arabe à son égard concernant leur surprise que ce soit un "simple touriste" pensant que nous comprendrons pas.

Le personnel restauration du club millésime 16ème étage plus particulièrement Mohamed Abd El Moneam d'une gentillesse rare je recommande à tout voyageur de passage de s'y rendre vous y serez très bien reçus. De plus le restaurant Le Deck est aussi à voir et diner, on n'y mange très bien qualité à la hauteur de nos attentes, merci au chef !

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« L'île enchantée... »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Tout est perfectible, bien évidemment mais la "cité idéale" n'existe pas !!!!!

Le saumon fumé et les oeufs brouillés du petit déjeuner... Et le pain croustillant, genre baguette "à la Française"!!!!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Très chère par rapport qualité prix

L’emplacement

« Désastreux Cheap et Cher  »

RIEN du TOUT

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

Le restaurant le DECK Chef . Samah Et tout les équipes merci beaucoup

« La nourriture  »

Mauvais rapport qualité/prix

La nourriture

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Personnel pas accueillant, piscine bondée  »

Personnel pas accueillant, piscine bondée Petit déjeuner correct

« Une tour geante »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Trop grand et trop compliqué

Piscine et restaurant au bord du nil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon hotel au Caire »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

La piscine où nous n’avons pu accéder le premier jour faute de place

La situation, le service très professionnel, le room service très efficace

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Le confort au bord du nil »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Buffet de petit déjeuner excellent personnel attentif

« Lenteur du service »

Lenteur du service

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Localisation, calme »

Le prix !

Localisation, calme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Magnifique vue sur le nil. »
    • Chambre de Luxe Club - Vue sur Nil

Magnifique vue sur le nil. Lit moelleux. Petit déjeuner au club top.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Les chambres sont très sales  »

Not clean

Les chambres sont très sales C un hôtel de 3 étoiles car les chambres sont sale et les tapis et meubles son sales et usagé

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Le personnel très prévenant et les 2 restaurants choisis... »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Le personnel très prévenant et les 2 restaurants choisis étaient d’excellentes qualités

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel top et bien situé »
    • Chambre de Luxe Club - Vue sur Nil

L emplacement près du centre du musée et surtout dans un endroit calme

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Positive  »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Excellent service les personnels adorables

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Emplacement stratégique sur le nil »

La petite promenade

Le balcon et la vue sur le nil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Le petit déjeuner de Casablanca Mia »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

The Deck. No commercial attitude. Ce n'est pas le Grand Vefour.

Le petit déjeuner de Casablanca Mia

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« bien »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

l'emplacement de l'hôtel à côté du nil

« Le petit dejeuner »

Problème électrique Chambre sans charme Un peu vieillotte

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Le personnel n'est pas aux petits soins...

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Un bel hotel de standing reposant et bien situé au Caire »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

La vue, la piscine, l'emplacement pratique, le confort, l'atmosphère

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Un potentiel a developper »

Service déplorable Aucune réactivité

Emplacement Hôtel avec du potentiel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Excellent. Effort sur le petit déjeuner Buffet »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Cuisson, variété, jus de fruits frais, bacon etc

Tout sauf le buffet du petit déjeuner pas au niveau.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« - literie  »

- literie - équipements chambre et hotel - vue - petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Un personnel adorable et situation géographique au top

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Petit-déjeuner exceptionnel! »

Petit-déjeuner exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Super séjour au sofitel lux totale et respect totale du personel juste magnifique »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

Les taxis à l'entrée sont des arnaqueur

Tout était super

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner au bord du Nil »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner au bord du Nil

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« La vue sur le nil »

Le prix des taxis quand on le prend de l hôte fois 4

La vue sur le nil

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« la vue extraordinaire sur Le Caire, le service »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur le Nil

cette année Le Caire était très froide et la chambre manquait de chauffage

la vue extraordinaire sur Le Caire, le service

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Juste parfait. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Un excellent établissement aux prestations de standard international et disposant d'une localisation idéale au centre du Caire.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

• Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Les viennoisris pas très bon

Tous les choses presque parfait

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Emplacement de rêve au bord du Nil. »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Vue Partielle sur Nil

Emplacement de rêve au bord du Nil. Personnel très aimable et à votre écoute

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2015

« L'emplacement au bord du nil le personnel très dévoué. »

La literie beaucoup trop molle et les oreillers en plumes ....

L'emplacement au bord du nil le personnel très dévoué. ..le petit déjeuner le cadre magnifique. ...

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« la situtation de l 'hotel, très central, la sécurité, la... »

la taille de la piscine, qui parait plus grande sur les photos qu'en réalité,

la situtation de l 'hotel, très central, la sécurité, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, et la vue sur le nil, la petite promenade arboré le long du fleuve, avec petite table pour le petit dej, dej ou diner. belle chambre/suite idéal pour un couple et un adolescent, belle vue sur le caire

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Très bel hôtel  »

Service de taxi vraiment trop cher par rapport aux coûts classiques des taxis au Caire

Très bel hôtel Beaucoup de choix de restauration WIFI bien Beaucoup d'engagement pour servir le client (merci à Niki pour l'attention portée à nos demandes)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2015

« Trés mal insonorisé entre chambres, portes des chambres... »

Trés mal insonorisé entre chambres, portes des chambres claquant bruyamment à chaque ouverture ou fermeture, pas de double vitrage à l'extérieur si bien qu'on participe aux concerts de musique des gens installés sur les balcons des chambres dès 6 h du matin! Quatre nuits à très mal dormir. Ménage très très sommaire des chambres, avec les mêmes mégots de cigarette sur le bacon pendant 4 jours. J'aurais souhaité aussi avoir un peu plus de choix de chaines TV françaises pour un hôtel français qui diffuse sans arrêt de la musique française dans les salons et ascenseurs.

• Commentaire envoyé le 16 août 2015

« Musée du Caire accessible à pied Très belle vue sur le Caire... »

La lenteur du service La mauvaise organisation lors de notre départ (check- out trop long - taxi en retard - matériel de plongée confié au concierge introuvable) et ce malgré que la réception et la conciergerie aient été prévenu la veille Personnel bien moins agréable que dans les établissements visité lors de notre séjour en Egypte (Mena House, Sofitel Old Cataract, Movenpick El Qseir) Piscine et plage trop petite en comparaison de leur fréquentation

Musée du Caire accessible à pied Très belle vue sur le Caire depuis les étages supérieurs de l'hôtel Petit déjeuner, accès wifi (catastrophique dans les autre établissements) et literie de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Very good hotel  »

I ask a taxi at rhe reception to airport and this "driver"(not taxi) take lot of money (more money for special parking in terminal etc....) Very very bad for big hotel like sofitel Not professional

Very good hotel Best situation Nice breakfast

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2015

« la localisation  »

le bruit des bateaux-discothèque sur le Nil (qui passent bien trop près) la suppression du Boudha bar

la localisation la qualité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2015

6,0
    « Les agents de la réception sont discourtois et mal poli je... »

Les agents de la réception sont discourtois et mal poli je déconseillerai cet hotel par voix de pub de presse à tous mes amis qui veulent se rendre en Égypte qui cependant est un beau pays

• Commentaire envoyé le 5 mai 2016

« Le confort de la chambre, la vue sur le Nil  »

Le confort de la chambre, la vue sur le Nil L'accueil aimable du personnel La piscine, la gym le spa Thé/café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« L'emplacement , le confort . »

Le prix du petit déjeuner buffet .

L'emplacement , le confort .

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« Emplacement très agréable. »

On entendait dans le lointain des tambours certaines nuits

Emplacement très agréable. Le petit déjeuner au bord du Nil est une grande expérience

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2016

« Personnel très sympa et disponible, excellent restaurant... »

Personnel très sympa et disponible, excellent restaurant avec vue sur le Nil, chambres spacieuses avec vue.

49 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.