Commentaires sur l'établissement Helnan Palestine Hotel 5 étoiles

Al Montazah Palace, 99999 Alexandrie, Égypte

#8 sur 65 hôtels à : Alexandrie

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Standard - Réservée aux Égyptiens

pas de verre a dents, petite TV, qques interupteurs defectueux, petite piscine, fruits de bienvenue sur le palier

Bonne situation geographique, choix de restaurant a prix corrects, acces a la mer

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Offre Spéciale - Chambre Standard - Réservée aux Égyptiens

La situation géographique de l’hôtel est bien sans l'être. La vue est magnifique mais l'accès au fond du parc est compliqué du fait qu'il faille payer l'entrée pour ceux qui n'ont pas le badge. L'entrée s’avère compliqué avec de nombreux gardes et comme nous utilisons régulièrement nos chauffeurs cela leur complique l'entrée car ils doivent laissés leur cartes d'identités pour rentrer ou payer l'entrée etc... Nous n'avons pas du tout apprécié les mauvaises surprise pour le check in: petit déjeuner non inclus et vendu à prix d'or 400 EGP soit 20 € pour 2. Le bagagiste une fois dans la chambre à été relativement désagréable car nous sommes montés avec mon associé d'origine Égyptienne et je ne sais pas pourquoi cela avait l'air de lui poser un problème que nous soyons 3 alors que nous devions parler business. La situation m'a mis très mal à l'aise pour lui, je n'ai donc pas donné de pourboires car j'ai trouvé son comportement irrespectueux. Et ensuite l'ayant croisé en bas, il nous à regardé de travers...Ambiance :( Le soir au restaurant, nous étions les seuls. Le serveur à tenter de nous dissuadés de prendre un plat de pâtes à partager à deux et une pizza chacun...mais de quoi je me mêle ? Nous avons dû signer un papier pour avoir 2 passes pour nos chauffeurs pour que cela ne pose aucun problème pour entrer dans le parc. La personne qui nous à donné l'info en bas visiblement insistait pour avoir un pourboire...Au bout d'un moment ça va quoi ! Je pense que c'est la dernière fois que nous réservons dans cet hôtel malheureusement... Trop loin du centre ville et l'accès est un vrai calvaire à cause des nombreux travaux sur la corniche et des bouchons habituels à Alexandrie.

La vue imprenable sur la plage et une partie du parc est très agréable. Les divers restaurants apportent un plus.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Standard

L'eau de la mer est sale : la baie est traversée par une bande d'écume blanche qui semble provenir des égouts de l'hôtel ou de celui d'à côté, il y a des plastiques dans l'eau et sur la plage. J'avais pris une chambre en promotion or, le petit-déjeuner n'était pas compris dans le prix. Comme, c'était Ramadan, les restaurants de l'hôtel comme ceux d'une majorité de la ville étaient fermés vers midi-13H, je suis restée deux jours sans réussir à manger jusqu'au soir alors que je ne suis pas musulmane !!!! Il me semble que vu le standing de l'hôtel, même en promotion, le petit déjeuner devrait être inclus dans le prix comme le font tous les autres hôtels...... Il faudrait signaler clairement les horaires d'ouverture des restaurants de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Standard - Réservée aux Égyptiens

Le prix était cher et sans petit-déjeuner.

• Offre Spéciale - Chambre Standard - Réservée aux Égyptiens

Les réceptionnistes ne sont ni agréables ni professionnels.

L’emplacement, la mer est directement accessible à partir de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2016

Internet en cours de rénovation dans tout l’hôtel donc impossible de travailler. On ne nous à même pas proposer un câble ou une solution. C'était indiqué en bas sur les écrans lcd, mais pas de solution pour travailler mis à part travailler dans le lobby en bas, pas top quoi.

Nous avions une belle vue. Malheureusement comme dans toutes les chambres d’hôtel en Égypte il n'y avais pas de chaine de TV Françaises... Nous avons eut le chef cuisinier d'un des restaurant qui est venu spécialement nous cuisiner Japonnais dans le restaurant Japonais car il n'y avait que nous pour une repas d'affaire et nous y avons reçu tout les égards.

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel avec vue sur la mer dans un des secteurs les plus reposants d'Alexandrie, ( appréciable car Alexandrie est une ville où il y a beaucoup de circulation, aussi après une journée de visite ou de marche dans la ville vous appréciez un peu de calme et de répit) Personnel très arrangeant ( demande de changement de chambre acceptée sans problème) check in et check out rapide. Je recommande cet hôtel qui est une expérience plutôt réussie par rapport à mon dernier séjour à Tulip hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Le petit déjeuner qui n'était pas inclus et j'ai payé beaucoup sans me prévenir ainsi la plage n'était pas propre

La propreté de la chambre et le service

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

l'hotel est loin du centre ville et on n''y arrive pas sans voiture, comment payer une somme pareille par jour pour la voiture

le niveau de proprete, du service, ainsi que le staff est serviable, souriant. chaque fois on demande quelque il s'en occupe.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Situation géographique Hospitalité Cuisine