Commentaires sur l'établissement Hilton Hurghada Long Beach Resort 4 étoiles

Sahl Hashish Road, Hurghada, Égypte

• Connexion Wi-Fi payante

4,5

« hotel non recommandable »

l'ambiance très pesante pour les femmes et surtout les jeunes femmes la nourriture qui nous a rendue malade ( pourtant c'est la 4eme fois en Egypte pour moi ) impossible de discuter sans être interrompu par qq'un qui veut vous vendre une excursion le manque intentionnel d'infos pour vous faire payer des suppléments je réitére l’ambiance détestable pour les femmes

le complexe est grand, relativement propre mais très vieillot la piscine est propre et peu chloré certains membres du personnel ( vécu pour nous, comme un oasis dans le désert )

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Queen Familiale

La première nuit d’hotel dans une vielle chambre standar, heureusement après beaucoup d’stresse Ils nous ont changer pour une chambre Guest mieux situé et plus confortable. Nous avons remarqué qu’ils esseyent de mettre les clients dans ces horrible chambres standard et si le client ne réclame pas, ils restent leurs séjours dans ces horrible chambres. Nous avons aussi trouver que à lá plages il y avez beaucoup de plastique dans l’eau, nous avons même fait la remarque. Les gens netoyent seulement au bord de la plage pas à l’intérieur de l’eau, c’est dégutent de rentrer dans l’eau et voir du plastique au fond et des bouteilles que Florents. Tout ça c’est dommage car il’s ont aménage une longue plages avec du l’eau transparente 😕

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ne pas y aller !  »
    • Chambre Lit Queen-Size Hilton

La nourriture sans goût voir pas bon du tout toujours la même chose, même salades, riz et sauces tout était pas bon. Seule repas mangeable le petit déjeuner et encore je suis gentille. Le personnel n’est pas du tout professionnel, n’écoute pas les clients. Nous avons dû appelés la réception plusieurs fois car pas d’électricité dans la chambre. Le personnel est décevant. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel ! Les consommations hors repas payant, le personnel trop insistant mais arrêtez d’harceler vos clients pour acheter ça donne pas envie. Le wifi payant ne fonctionne même pas revoyez votre connexion surtout si vous la faites payer a bon entendeur !

La grande piscine et la plage de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Hilton

- formule tout compris (même l'alcool) mais les serveurs de la piscine demandent de l'argent à chaque demande de boissons alcoolisées - Excursions/activités: pas de prix fixe. Chaque personne a un prix différent. Les vendeurs insistent beaucoup trop (viennent tous les jours voir les touristes pour les convaincre d'accepter leur excursions) - Les animateurs proposent des soirées en mini disco, il donnent les tickets payants en avance. Ensuite ils courent tout le temps après les touristes pour avoir l'argent des tickets - Repas peu variés - Peu d'animations le soir

- hôtel propre, les chambres sont bien nettoyés et rangés tous les jours - grandes chambres avec balcon - Personnel très gentil, accueillant et sympas - Endroit idéal pour se reposer et profiter du soleil et du beau temps. Très calme. - Très bon emplacement (en face de la plage)

« Ne réserver surtout pas cette hotel ce n ai pas un hilton c faux »
    • Suite Bella Vista

« Une chose est sur mon prochain sejour je ne le passerais pas dans cette hotel a fuire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin ou sur la Mer

le personnel et a .... incompetent

les repas etait correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« bon rapport qualité prix. personnel gentil. La spa a ne surtout pas faire ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Hilton

Le spa a ne surtout pas faire. Une horreur.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Les jardins  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin ou sur la Mer

La chambre horrible, salle de bain vétuste, nourriture répétitive, accueil nul, animation nul, bref pas aimer du tout

Les jardins

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Hôtel vieillissant »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe Plus

Hôtel vieillissant

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Le personnel était parfait, il vous aide pour avoir le plus... »

Les restaurant manque de carte surtout pour les salades et le restaurant Podium était pas terrible, chauffer des frites et du poulet au salamandre c'est la chose la plus horrible que je n'ai jamais goûté, je suis sortie pour manger à l'autre restaurant sans toucher à mon assiettes; faut aussi netoyer les plages des déchets jetés malheureusement par la clientèle, manque d'animation aussi

Le personnel était parfait, il vous aide pour avoir le plus de confort possible. Un grand merci au directeur qui était la juste pour que sa clientèle soit satisfaite

• Commentaire envoyé le 6 mars 2016

« La plage est très grande on a vraiment de la place »

Il y a du corail vers le ponton à droite avec des poissons multicolores mais on nous a interdit de fare du masque tuba du coté de la plage alors que c était là qu il y avait le plus beau tombant

La plage est très grande on a vraiment de la place

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« J'ai bien aimé les frites fait maison et la nourriture,... »

Tout ne peut jamais être parfait mais dans l'ensemble et après avoir fait d'autres 5 étoiles avec wifi zero, je dirais que celui-ci est bien, à part les chambres à refaire,,, cet hôtel est bien

J'ai bien aimé les frites fait maison et la nourriture, j'ai bien aimé le cadre de la piscine et la plage. Incroyable le wifi fonctionne à merveille dans le lobby et pour un hôtel en Egypte ça c'est exceptionnel, la salle de fitness est bien et leur soins aux spa très bien aussi et pas trop chère. Bref j'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« La tranquillité »

Service et personnelle

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2016

« Rien »

La salle de bain, le restaurant ca rassemble a un self, la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« les jardins, les piscines, le personnel, le site pour... »

le hall et les couloirs, et la restauration mais au prix payé on peut pas se plaindre

les jardins, les piscines, le personnel, le site pour snorkling

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« La piscine, le rapport qualité-prix. »

La plage, propreté dans les couloirs, la boîte de nuit

La piscine, le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« le perssonelle . »

la chambre etai sale yavai des excréments de sourie la nouriture etai avarier jai u la diahree tou le séjour.

le perssonelle .

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2015