2. Avis sur les hôtels de ce pays : Égypte

#15 sur 87 hôtels à : Louxor

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Séjour trés réussi!! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Nil

les chambres un peu petites.

l emplacement et le personnel sont exceptionnels! nous avons été HEUREUX au Hilton

• Commentaire envoyé le 28 mars 2024

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Nil

les chambres un peu petites. mais on oublie vite.

l emplacement l ambiance les buffets le personnel

• Commentaire envoyé le 18 mars 2024

« Un séjour exceptionnel, et l'envie de revenir… vite! »
    • Chambre Lit King-Size

Je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré…

La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel, depuis l'accueil (check-in and check out) jusqu'au petit-déjeuner (avec de plus un magnifique buffet et une chef adorable et généreuse qui donne envie de goûter à tout!), sans parler du spa et de sa piscine, un endroit merveilleux. La vue au bord du Nil est splendide, on peut apprécier le calme et le chant des oiseaux, et… le romantisme des lieux à la nuit tombée.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

« Y retourner dès que possible »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Nil

La disponibilité du personnel aux petits soins le jardin et la piscine somptueux directement sur le Nil, féerique .

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Hotel très agréable et comfortable. Le SPA est exceptionnel avec un cadre idyllique ! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue Partielle sur Nil

La nourriture du restaurant de la piscine est correct sans être exceptionnel et le service plutôt moyen. Les cocktails étaient plutôt passable malgré leur prix élevé. La carte du bar de l'étage contenait une erreur de prix.

La vue, les piscines, surtout celle de l'espace SPA, très calme et agréable. Le petit déjeuner est très bien. L'ensemble des espaces de l'hôtel sont très agréable et reposant.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Une belle étape en bord de Nil »
    • Chambre Lit King-Size

La vue sur le Nil, la décoration , le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

• Chambre Lits Jumeaux

L’emplacement et la gentillesse des employés.

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Séjour agréable avec une vue fantastiques. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Nil

le restaurant buffet n'est pas très bon en général.

vue fantastique sur le Nil. Le personnel très professionnel et nous a meme offert une chambre pour attendre le soir notre avion. Les chambres sont propres et correspondent à la description. Le restaurant de la piscine Olives est très bien

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Superbe! »
    • Chambre Lit King-Size - Vue Partielle sur Nil

Emplacement, vue sur le Nil, Oasis Bar, confort des chambres et plus que tout, la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

« Magnifique »
    • Chambre Lit King-Size

Le service n était pas à la hauteur au restaurant Très lent et les serveurs passifs

Pour nous c était parfait ( calme, vue magnifique,très bel emplacement)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2024

« Un havre de paix au bord du Nil. On recommande ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Nil

Dans l'ensemble nous étions très contents et recommandons l'établissement sans hésiter. Tout de même il y a quelques points à revoir: Les chambres sont assez vieillos et nécessitent une rénovation. Au moins faudrait-il enlever des meubles cassés comme par exemple une des chaises dans notre chambre. Aussi l'espace du restaurant Rosetta (buffet) mériterait un petit refresh car l'ambiance est assez terne et sombre. Dans l'ensemble la nourriture (je parle uniquement du buffet) est ok avec beaucoup de choix et variantes tous les jours, mais je m'attends quand-même à plus de saveurs et de qualité dans un 5étoiles. Coté impact environmental il est juste plus possible en 2024 d'encore servir des cocktails avec des pailles en plastique. Aussi le nombre de mini bouteilles d'eau qui sont mis à disposition dans les chambres (8 par jour fois plus que 100 chambres) donnent matière à réfléchir pour limiter les déchets... Concernant les quelques commerces qui se trouvent dans l'enceinte de l'hôtel il faudrait vraiment changer le concept. Pendant 5 jours sur place je n'ai pas vu une seule personne entrer dans un des shops qui ressemblent au milliers d'autres shops qu'on trouve partout dans le pays avec des articles bons-marchés et probablement made in china. Pourquoi pas installer des boutiques plus modernes ou des Fair Trade shops d'autant plus que vous avez une clientèle qui a les moyens de s'offrir quelque chose plus qualitatif et made in Egypt dans des circonstances éthiquement correctes. Et svp, affichez des prix! On a pas envie de négocier des prix dans un shop à l'intérieur d'un hotel ... Le repas de nouvel an est BEAUCOUP trop cher! 200 Dollars par personne pour un buffet, boissons pas inclus ! Avec des interventions mal rythmés et d'un niveau très décevant.

Les plus grands atouts de l'hôtel sont son emplacement un peu en extérieur de Luxor directement au bord Nil ainsi que son espace extérieur et le spa. Le cadre est sublime avec une vue sur la verdure de la rive en face, la vallée des rois et de couchers de soleil à couper le souffle. Toute la partie autour des piscines et au bord de la rivière est moderne et spacieuse. Le spa est magnifique est le massage que j'ai reçu était agréable et effectué avec une bonne technique. Thank you dear Parwati ! L'hôtel organise des transports vers les sites historiques à des prix assez correctes. Le personnel semble avoir fait du progrès concernant d'anciens commentaires que j'ai lu avant notre départ. En tout cas pendant notre séjour le personnel était très sympathique et agréable et ils ont fait de leur mieux au niveau du service autour de la piscine et aussi dans le restaurant où est servi le buffet. Tout de même on n'est pas encore au niveau d'un service 5 étoiles. Les lits sont confortables avec un literie agréable et la chambre est bien propre. Nous avons beaucoup apprécié les musiciens qui sont intervenus lors de l'apéro de nouvel an. C'était la seule prestation qualitatif ce soir là.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Tarif au restaurant un peu élevé

Un petit bout de paradis sur terre La vue sur le Nil Les piscines Le petit déjeuné L’accueil du personnel au petit soin La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Fantastique »

situation

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2023

« Très bon hotel au calme sur la east bank »
    • Chambre Lit King-Size de Luxe

La location un peu à l’écart du centre ville sur la east bank offre une atmosphère paisible et la vue sur le Nil et la vallée des rois est imprenable. Le petit déjeuner était top!

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« L’endroit parfait pour visiter et profiter de louxor »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Nil

Le service du restaurant buffet plus que moyen

Tres bel établissement. Vue sur le Nil féerique. Piscine chauffée plus qu’agréable. Je recommande

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2023

« Nous avons passé un excellent séjour au Hilton et nous y retournerons sans l’ombre d’un doute si nous revenons à Louxor »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Nil

Le cadre exceptionnel et la piscine en bordure du Nil. Les chambres très confortables et le personnel au petit soin.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Un endroit sublime pour séjourner à Louxor »
    • Chambre Lit King-Size - Vue Partielle sur Nil

Magnifique piscine avec superbe vue sur le nil et la rive ouest. Petit déjeuner trés varié avec un large choix de plats salés et sucrés. Chambre spacieuse et trés confortable

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Nil

Personnel au top, vue sur le Nil et la vallée des rois incroyable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Superbe hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Nil

Les salles de bains un peu petite

L’acceuil, l’amabilite du personnel La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size

L'extérieur la piscine est magnifique et très agréable. La vue est incroyable. Le personnel se met en 4 pour qu'on puisse se sentir le mieux possible et qu'on passe un bon séjour. Très bon petit déjeuner vraiment délicieux à tout niveau. Le check out a été top et le personnel nous a arrangé au mieux merci d'ailleurs à cette personne.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux

Un personnel très gentil et aux petits soins. Nous avons fortement apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Génial »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le cocktail rempli de glaçons

Petit déjeuner varié et de qualité. Une vue magnifique sur le nil et la vallée des Rois. La piscine a dé ordement edt exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

« Incroyable séjour »

Le buffet international

Le confort de la chambre La piscine Infinity et le spa Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Fabuleux havre de paix dans un cadre idylique avec un personnel fantastique »
    • Chambre Lit King-Size - Vue Partielle sur Nil

Rien ! et d'ailleurs nous étions déjà venu l'année précédente et avons souhaité retourner dans cet hotel, après en avoir déjà connu d'autres également à Louxor de catégorie approchante. Sans conteste, c'est celui qui nous plait le plus !

Les attentions du personnel et notamment au petit déjeuner ou le personnel qui s'occupe des piscines.