Commentaires sur l'établissement Hurghada Marriott Red Sea Beach Resort 5 étoiles

El Corniche Road, Hurghada, Égypte

#27 sur 165 hôtels à : Hurghada

5,6

• Chambre Standard - Vue Mer

Le comportement de quelques cuisiniers dans le contact avec les clientes et leur hygiène dans la manière de cuisiner... nous avons eu des problèmes intestinaux.

La belle plage la piscine les palmiers. La propreté et la tranquilité.

• Chambre Standard - Vue Mer

Petit déjeuner infecte Ce n’est pas digne d’un 5 étoiles Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles J’estime que sur la prestation globale on est plus sur un 4 étoiles

Situation géographique Au bord de la mer rouge sublimissime Personnel était juste parfait Plage privée nickelle

• Chambre Standard - Vue Mer

Réseau wifi CATASTROPHIQUE, dommage pour un Mariott. C’est le seul point négatif.

Excellent séjour au Mariott Très bon emplacement. Le personnel est au petit soin, très très disponible. Hôtel très beau, propre chambre spacieuse. Mention spéciale à Mr RABIE, pour ses conseils pour les excursions et sa disponibilité .... A faire et à refaire.

• Chambre Standard - Vue Mer

Emplacement un peu éloigné du centre ville Réceptionniste sec Fuite de la baignoire rendant les bains impossibles et nous obligeant à éponger le sol après la douche

Grand lit très confortable TV dans plusieurs langues Endroit calme Buffets petits-déjeuners très copieux Jolie piscine et accès direct sur la mer rouge

• Chambre Standard - Vue Mer

Malheureusement ce sera la première fois que nous nous sentons bien dans un hotel mais que nous n'y reviendrons pas à cause de la wifi qui est plus que médiocre. Innacceptable pour un tel hotel ! Il n'y a pas de wifi dans les chambres et la wifi de la Reception capte vraiment très mal. De plus, nous avons décidé de prendre la wifi en supplément dans la chambre mais même souci la wifi ne fonctionnait pratiquement pas !

Le petit déjeuner était correct, l'hôtel est bien situé : l'aéroport est à 10min, le centre ville et la new marina avec plusieurs restaurants sympathique à moins de 10min également. Le gros + de l'hôtel est la magnique vue sur la piscine et la plage privée avec l'eau turquoise !

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Pourquoi demandez un deposit pour les consommations alors qu'une carte de crédit sert de garantie. Prélèvement du coût de la chambre sans prévenir et sans facture.on à vraiment l'impression d'être des voleurs dommage pour un hôtel de se niveau

Belle chambre bonne plage et très bonne piscine. le restaurant italien est très bon

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Le problème de cet hotel(pourtant classé 5 étoiles) ,c est que absolument aucun membre du personnel ne parle le Français , meme pas quelques mots Je ne conseille vraiment pas a un francophone ne parlant pas anglais ni arabe cet hotel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Standard - Vue Mer

La variété de la cuisine internationale, mais aussi égyptienne . L'extrême amabilité de tout le personnel . La propreté de l'établissement et des chambres.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Restaurant nourriture moyenne Vue sur mer moyenne surtout pour une chambre de luxe vue sur le club de plongee et le port

Les chambres spacieuses l'accueil Le club de plongee sur place

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Petit déjeuner trop mesquin et fade. Menthe fanée sans odeur. Le lait on dirai prendre de l'eau. Manque toujours quelque choses sur la table ( sucre, cuillère, ...) Manque d'attention

L'accueil est agréable, personnel de la réception est à l'écoute surtout Mr Mohareb si je me souviens bien , très sympa, à l'écoute et professionnel bravo !!! J'aime aussi la propreté de l'établissement, les valets de chambre très à point bravo !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard - Vue Mer

Le service du petit déjeuner pourrait être amélioré (mais c'est surtout une question de langue)

L'ensemble des prestations est excellent. Prévenance et amabilité du personnel. Bonne cuisine. Le petit plus : l'ilot en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Standard - Vue Mer

La chaleur de recevoir les clients et la disponibilité de tout le personnel en commençant par le service de chambre pour moi c'est le plus noble avec tout mon respect

L'accueil la chaleur et respect et le savoir recevoir et le savoir vivre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

je pense qu'il est temps de nettoyer le système d'air conditionné car il me provoquait de l'asthme à chaque fois que je le mettait en marche, heureusement c'est l'hiver

personnel sympathique, nourriture très correcte et variée (le resto italien est excellent et pas cher), chambre au design un peu dépassé, l'accès direct au club de plongée est un plus

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Vétusté de l'établissement Bruit de la ventilation à l'extérieur Nourriture peu variée et de qualité moyenne Pas d'ambiance après repas

Dive center dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

Le wifi qui est approximatif. Les repas qui manquent de créativité, en All inclusive. Le goût est peu prononcé, certainement pour plaire au plus grand nombre. Dommage!

Le personnel est souriant et répond au demandes inhérentes au séjour. Les chambres sont spacieuses et propres comme l'entier de l'établissement. Le Spa est joli et les massages très professionnels. À faire sans hésiter! Le centre de plongée à proximité et les instructeurs au top.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

J'avais réservé une nuit dont je n'ai pas pu profiter à cause d'un ferry Charm El Cheikh - Hurgadah annulé. J'y etait la nuit suivante. 3 personnes de l'hôtel m'ont assuré que l'annulation de la nuit précédente ne me serait pas facturée -> mensonge! Et le resto de l'hôtel n'était vraiment pas à notre goût...! Avec des produits surgelés etc.

Confort et propreté

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

Lors de notre arrivée, nous n'avons pas eu droit au cocktail de bienvenue comme les autres clients Et personne n'était disponible pour nous accompagner et porter nos bagages jusqu'à la chambre que nous avons du trouver par nous même ... La 1ere fois que ça nous arrive alors que nous avons fait 5 hôtels en Égypte La sortie dauphins que j'appellerai plutôt " chasse " aux dauphins : beaucoup trop de bateaux qui tournent et klaxonnent avec leurs capitaines qui crient et sifflent dès qu'ils aperçoivent un pauvre dauphin en mer pour amuser le touriste ... et lui foncent dessus avec leur zodiaque Je n'ai vraiment pas aimé

Bel hotel avec buffet du petit déjeuner varié, très belle plage privée, jolie piscine en lagon, grande chambre avec grabd lit avec jolie vue mer La journée en mer dans un grand bateau prévue par l'hôtel et organisée par Azizo était simplement magnifique ! (30€/p)

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

Le sourire et l'accueil du personnel (Mohamed au bar, Hassan au restaurant, Hana à la réception du restaurant et le garçon de chambre). Ils son vraiment à votre service, ne râlent pas, et toujours prêts à rendre service. En fait cela s'applique à tous les membres du personnel. Merci à eux

• Chambre Standard - Vue Mer

Mauvaise connexion wifi qu'on oubli vite car tellement d'activités à faire qu'on en oubli son telephone ou tablette

Le personnel est au petit soin Le personnel est très gentil et disponible 24h/24 Un grand merci à toute l'équipe surtout le serveur Mostafa un vrai coup de cœur Magnifique hôtel prestation majestueuses Repas exceptionnel Propreté parfaite Chambre sublime vue sur mer Calme et tranquillité partout à l'hôtel Respect de la clientèle du jamais vue Sécurité non stop Qualité de réception au delà de nos attente Nous sommes un jeune couple et vraiment ça sera le plus beau de nos voyage aucun point noir encore un grand et sincère merci à tout le monde Restez comme vous êtes Nous reviendrons Cet hôtel est un rêve vivant

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

le choix au buffet reste restreint, on s'en lasse vite

le personnel excellent surtout AML et MARIO l'établissement est somptueux Cadre paradisiaque avec plage privé regorgeant de poisson prevoir masque et tuba

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Bruit groupe climatiseur...

Staff, service et proprete...

GRAND BUFFET DE PETIT DEJEUNER

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Standard - Vue Mer

pas d'internet dans les chambres pour un marriot pas acceptable

le petit déjeuné et le repas du midi correct

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Des feuilles tombées dans la piscine

Confort exceptionnel Staff parfait des receptionniste aux animateurs en passant par les serveurs

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Mer

Confort réellement international ce qui n'est pas si évident en Egypte, plage privée, emplacement idéal proche centre ville et aéroport

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

Temps mis pour monter les bagages dans la chambre ...

Disponibilité et écoute du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Standard - Vue Mer

Le temps ( très long ) pour que les bagages soient montés dans la chambre !

L'amabilité du personnel !

• Commentaire envoyé en 6 février 2016

Il s'agit d'un cinq étoiles dont l'état général d'entretien révèle néanmoins une certaine décrépitude. Des travaux et réparations sont effectués mais pas de manière optimale.

Petit déjeuner varié. Très bon "room service". Personnel courtois et agréable. Piscine propre et bien chauffée. Très sympathiques responsables féminines russes aux sports et à la réception.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

Dans le prix j'avais demandé all inclusif et les boissons n'étaient pas incluses puis quand j'ai payé le full total inclusif les boissons de la chambre n'était pas inclus non plus!!! Abus !!

La literie et douceur des draps.confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Le transfert aéroport à 4h30 du matin pas effectué, malgré la réservation d'une limousine la veille. Taxi négocié par l'hôtel et réglé plus chère arrivé à l'aéroport

Le personnel disponible et très sympatique. Complexe hôtelier calme Les massages au SPA très professionnels Vues des chambres

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

le manque de professionnalisme de l'homme de ménage (absence de papier toilette 2 fois durant le séjour) salle de bains nettoyée très sommairement, verres non lavés. Désorganisation totale du service du petit déjeuner (incompétence du personnel très nonchalant). Buffet moins bien que les fois précédentes

Situation géographique. Amabilité du personnel de réception, de la sécurité et des plagistes. Emplacement de notre chambre (108) avec vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

The beach is quite small. Breakfast buffet needs improvements. For coffee lovers like me, do not ask for a capuchino or expresso in breakfast buffet. Go directly to Illy Cafeteria next to the pool and pay for it.

The king size bed and the view. Great attention sometimes too much ;-) Gym is great. Overall quality of the hotel and its green space.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Pas de wifi dans la chambre!

Le service est à la hauteur d'un 5 étoile pour un rapport qualité prix vraiment bon! Piscine et plage très agréable, très propre. Petit déjeuner variée en formule buffet. On y retournera!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

A l'arrivée le personnel (dont 1 "chef") ont mis plus d'une heure avant de retrouver notre réservation avec le code Booking !Quand il est minuit passé et qu'on veut se reposer c'est un peu énervant.

Proximité de la marina, grandeur des pièces

• Commentaire envoyé en 17 avril 2015

La connexion internet de très mauvaise qualité et pas stable du tout. Une fois, cela fonctionne, une autre fois, plus.

L'accueil du personnel et le confort général de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2015

Le service au restaurant, autant le matin que le soir. Le billard payant. Le bruit incessant du moteur de la climatisation. Impossible de dormir la fenêtre ouverte.

le coin de la plage, même que toute artificiel, sans la musique à plein volume.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Pas de wifi gratuit en chambre (aller dans le hall), repas répétitifs et gras. Une seule chaine TV francophone. Taxes supplémentaires très importantes (rajouter près de 30% sur le prix affiché.

Confort, club de plongée sur place, personnel compétent.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Les restaurants de l hôtel nous sommes tombés malade pendant 2 jours !!

L endroit est magnifique avec de très jolie paysage .. Le balcon avec vue sur mer était splendide

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Chambre confortable mais ne correspondent pas à un 5 étoiles

Buffet généreux

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Nettoyage des chambres

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

La grande attention du personnel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2015

le manque de connaissance en anglais des serveurs, musique au bord de la piscine dès 14h et on entend jusqu'au 4ème

la salle de sport & le spa

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

PAS AIME LE SPA AUCUNE ACTIVITE

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

mauvais type de nourriture

la chambre.l'hospitalite,la plage

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Service déplorable au bar de l'hotel. Arrogance du responsable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Rien de particulier

La proximité pour l'activité de la plongée

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Les animations sur les 2 dernières semaines d'août 2015

La team du dive center Aquarius, le personnel très aimable,l'atmosphère.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

BELLE PLAGE BIEN AMENAGEE

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Pas de chambre à 3 lits donc lit d'appoint rudimentaire.

Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

manque un peignoir et des chaussons !

La chambre réservée n était pas prévue.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

Le manque de reseau wifi

La proprete , le confort , le buffet, la tranquillite