Commentaires sur l'établissement Mercure Hurghada Hotel 4 étoiles

Safaga Road km-12, Hurghada, Égypte

#31 sur 165 hôtels à : Hurghada

« Déception »

La nourriture est un désastre : pas de choix dans la proposition des mets, qui sont par ailleurs ,de qualité très medicocre Interdiction de se baigner après 18h! Plage et piscine compris !des sanitaires pitoyables

La gentillesse du personnel La mer est un véritable aquarium

« Avis mercure voyage en famille »

Hôtels impossible à avoir au moment de la réservation (5 mois avant l'arrivée) Une fois arrivés, une foule était à la réception ! Personne pour prendre les bagages et nous avons du attendre 2h pour que les bagages arrivent dans la chambre ! La nourriture n'est pas variée et n'a aucun goût à part les grillades du soir ! La piscine principale est fermée en plein été (information presque cachée sur booking) Nous avons trouvé 2 petits lézards dans la chambre. Des assiettes sales étaient posées pendant toute la durée du séjour dans le couloir, personne ne les enlevait. J'ai été débité sans aucune demande de la part de l'hôtel !! Ils ont pris le numéro de carte bleue qui sert de garantie pour débiter l'argent alors qu'il était bien noté sur booking que nous devions payer en monnaie locale pour ma part et au moment du check out seulement !! Cerise sur le gâteau, j'ai été débitée de 28€ de plus que le montant indiqué par booking au moment de la réservation mais l'hôtel est incapable de me dire pourquoi !! À voir avec booking une fois rentrée en France

La plage, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Moi j'y retourne  »

Buffet tres la même chose Fruit melon datte orange Ensuite une chose qui ma beaucoup marqué les gens remplisse récipient et bouteille pour les autre a bracelet jaune sous les yeux des employés car back chic pas tres cool ça pour kes autres

L'accueille a notre arrivée la disponibilité du personnel notre chambre et le centre de plongée au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« juste magnifique. »

Il n'y avait pas la piscine bord de plage car en réparation, donc grande déception. les activités proposées sont tres bien mais très cher.

juste magnifique. Les chambres sont tres belles, la salle de bain juste parfaite! la plage est élégante, pas trop de monde, chacun son petit coin transat, et sur la rive droite des coraux, on a même vu une tortue. Le buffet est correcte.

« la plage super »
    • Double Standard avec Vue sur la Mer

le restaurant tout est mauvais aucun gout tourista au bout de ceux jour pour moi et mon copain et à la meme heure service deplorable en salle

toute la partie hotelerie super prestation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel intéressant quand le prix de celui-ci est englobé dans celui du séjours. »

- Faut marcher 5 minutes pour rejoindre la chambre. - prestations supplémentaires vendu dans l’hôtel sont 2/3 fois plus cher qu’ailleurs.

Repas de bonne qualité. Nous sommes resté 3 nuits. Assez répétitive mais bonne surtout les Grillades.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Bon sejour »

Nourriture moyenne et répétitive. Pas d'animation de 17h à 21h. Mobilier extérieur vétuste.

Belle plage. Belles piscines. Animations de journée et spectacles sympas. Chambre très correcte

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Trop bien j'y retournerais »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le buffet est bon mais un peu répétitif

Belle endroit avec un personnel au top qui ne change pas depuis 4 ans. Vue magnifique. Il y a tout ce qu'il faut sur place spa équitation plongée sortie pour nager avec les dauphins depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de possibilité de se faire de café ou de thé dans la chambre Pas de store ou de volets pour la luminosité qui commence dès 6h du matin Le bruit a proximité de la chambre dû aux fonctionnement de l'hôtel Les démarcheurs sur la plage de l'hôtel qui ne sont pas tous agréable et qui demande de l'argent sans arrêt PAS DE WIFI EN CHAMBRE une seule chaîne en français sur la tv

La literie était excellente Les bouteilles d'eau a disposition Chambre spacieuse Dressing très pratique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel et les chambres. »

Hôtel beaucoup trop grand et "village vacances" donc très bruyant! Idem pour le restaurant très mal insonorisé!

L'emplacement de l'hôtel et les chambres. L'acces a la mer tres facile.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Top! »

J'adore cet hôtel! c'est la deuxième fois que je m'y rends et c'est toujours un plaisir. Le personnel est très serviable. On s'y sent bien! Je le conseille à tout mon entourage. A faire et à refaire.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Familiale Supérieure avec Vue sur le Jardin

Wifi uniquement à la réception , et encore ... Hôtel "village vacances", a faire plutôt en famille Mais Pas Pour se reposer . La plage laisse à désirer . Aucun service à la carte proposer à la piscine, Tout est à volonté .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Magnifique!! »

L'hôtel est super, le personnel, les différents repas, les animations, les piscines et surtout la plage! O top!! À refaire avec un grand plaisir...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« L'hôtel idéal pour un séjour au calme »

Si le séjour était superbe, nous n'avons toutefois pas apprécié l'insistance gênante du personnel du spa pour souscrire à une formule payante, et l'inexistence de la wifi dans les chambres (en 2016...).

Ce séjour a été particulièrement agréable : un personnel accueillant et chaleureux, une chambre à la propreté et l'agencement parfait, une literie extrêmement confortable, un cadre sublime (plage, coraux...), une formule "all inclusive" idéale. Résidants au Caire, nous reviendrons sous peu !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Beaucoups de poissons  »

Beaucoups de poissons

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nourriture »

Prestations chères au sein de l’Hôtel

Nourriture

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Top »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Le manque de variété des repas, trop germanophile...

La gentilesse du personel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« A refaire »

Revoir leur dallage extérieur

Très convivial

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Oui »
    • Chambre Familiale Supérieure - Vue sur Jardin (3 Adultes)

Tous

Excellent, rien a dire très biens

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« tres reposant et agreable »

Excellent séjour Personnel compétent et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Excellent hôtel. »

Excellent hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hôtel très classe. »

Café et thé de piètre qualité.

Hôtel très classe. Chambre très joli. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Les shows professionnels le soir. »

La nourriture abondante mais sans saveurs, spécialement préparé pour les Russes. Les touristes réservant les chaises longues à 8 heures du matin ou avant. ä 10 heures plus de chaise longe disponible à la plage...

Les shows professionnels le soir. Salle fitness. Station de planche à voile hyper professionnelle.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2015

« Hôtel à dimension humaine. »

Buffet du restaurant très répétitif malgré les thèmes quotidiens. Menu au restaurant méditerranéen médiocre

Hôtel à dimension humaine. Personnel agréable, serviable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« L'emplacement et la taille de l'établissement. »

la chambre (besoin d'être rénovée). Salle de bain très petite. Poussière dans la chambre. Buffet entrées au restaurant avec peu de choix. Présence trop remarquée du service de sécurité. On ne se sent pas à l'aise. Pas de questionnaire de satisfaction à la fin du séjour.

L'emplacement et la taille de l'établissement. La plage, le spa, Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 mars 2015

« l'endroit est splendide, le centre de kitesurf était... »

la seule chose négative est le manque de wifi dans les chambres... on est en 2015 :) et la musique en boîte.. heu l'électro ça va un moment... mais bon ça encore c'est subjetif:)

l'endroit est splendide, le centre de kitesurf était neuf, le personnel hyper sympa ( merci chloé:) et la nourriture était très bonne!

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« L'ancien Sofitel déclassé en Mercure a encore de très... »

un seul reproche : avoir été réveillée 2 fois entre 11h et 11h 30 la veille de mon départ pour me rappeler que je devais libérer la chambre à midi

L'ancien Sofitel déclassé en Mercure a encore de très beaux restes. Propreté impeccable, repas variés et de qualité, animations assez sympas.Mais à Hurghada il n'y a rien ou quasiment à faire si ce n'est de la plongée ou du snorkelling, de la lecture (apporter vos bouquins), l'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville mais vous ne perdez rien au change. Clientèle internationale, où tout le monde cohabite en harmonie

• Commentaire envoyé le 16 février 2015

« Magnifique hôtel, installations récentes, super bien équipé,... »

Magnifique hôtel, installations récentes, super bien équipé, la nourriture etait excellente et variée, les chambres belles et confortable, rapport qualité prix imbattable, n'hésitez pas !!!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2015

« Proximité des infrastructures sportifs (plongée, piscine,... »

Réseau WIFI peu performant voir inexistant en dehors de la zone réception.

Proximité des infrastructures sportifs (plongée, piscine, plage) Propreté générale de l'hôtel Accueil et sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Tout. »

Tout. Le personnel est très gentil la chambre magnifique la plage exceptionnelle. J'y retournerais

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« - la chambre magnifique avec vue sur la mer  »

- la chambre magnifique avec vue sur la mer - la literie très bonne - la propreté - la gentillesse de tout le personnel - la proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Windsurf center »