Commentaires sur l'établissement Jaz Mirabel Resort 5 étoiles

#34 sur 140 hôtels à : Charm el-Cheikh

• Connexion Wi-Fi payante

5,6

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Séjour idéal en famille  »
    • Chambre Double Familiale - Mirabel Beach

Pas grand chose. Juste une petite remarques: un service de voiturette entre la réception et le portail du resort serait un plus lorsque que l’on veut sortir à pied.

L’accueil et le personnel est au top. Tout le monde est au petit soin avec Mention spéciale à Mr Ashraf Zanata (Front Office Manager) qui répond à toutes les exigences de ses clients et avec le sourire. Merci encore pour avoir prit le temps de nous satisfaire et de la bonne qualité du service. A refaire sans hésiter

« Service très médiocre à éviter »

Le service dans les snacks "reef" et celui de la piscine est exécrable (2 h pour manger dans un snack, 1h d'attente pour que soit prise la commande). Ils sont très mal organisés et en sous-effectif. Le snack de la plage 'sand' est plus agréable mais l'offre alimentaire est très limitée. De plus c'est désagréable de manger à coté de ceux qui fument (les tables sont trop collées) Le late breakfast annoncé jusqu'à 12 h et à 11h00 il n'y a déjà plus rien à manger Les boissons à volonté : des poudres mélangées Dans le self tout le monde dépasse et ils prennent les aliments avec les mains (j'ai retrouvé un cheveux dans un bac) alors qu'il y a des pinces Le ponton est très long et le maître nageur n'est pas très aimable (ils sont plus à faire la sieste à l'ombre qu'à surveiller les nageurs). L'hotel est en sous-effectif d'où le service très médiocre

offre alimentaire dans le self assez diversifiée les cocktails au bar ! Des transats relativement disponibles malgré les réservations intempestives des clients

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Séjour magnifique »
    • Chambre Double Familiale - Vue Partielle sur Mer - Mirabel Beach

Tout était magnifique, j'ai pas regretté mon choix, mes enfants et ma femme étaient très heureux tout au long du sèjour. La literie est très confortable, les piscines, les toboggans, la nourriture, le staff étaient au rendez-vous, j'ai rien trouvé à critiquer.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Assez decu »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Mirabel Beach

La nourritures même buffets matin midi soir. Riz tous les jours. Aucune animation (animatrice parle que l uckrenien et s amuse entre elle)Discothèque, chicha fermer. restaurant a la carte et coiffeur fermer. Serveur du restaurant désagréable

Propreté.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Malgré le peu de tourisme il y avait un personnel important... »
    • Chambre Double Standard - Mirabel Beach

Le prix proposé par booking est un prix hors Tva local .j'aurai aimé que le pris sur internet soit préciser en première page. Prix plus les 13% de tva que j'ai ete obligé de pyer en + à mon arrivé.

Malgré le peu de tourisme il y avait un personnel important au petit soin pour les clients.personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Personnels  »
    • Chambre Double Standard - Mirabel Beach

La chambre petite ,salle de bain d un 3 etoiles lavabo bouché douche avec un siphon de sol pour un 5 etoiles

Personnels

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Propreté, les chambres , le service . »
    • Chambre Double Familiale - Vue Partielle sur Mer - Mirabel Beach

pas de wifi dans les chambre + connection très lente . Restauration moyenne

Propreté, les chambres , le service .

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel basic ,un 4etoiles »
    • Chambre Double Standard - Mirabel Beach

L'animation et la nourriture pauvre en diversité

Oui Mais bcp de piscine ,bars ,resto fermer car très peu de client .L'annimation était fade