Commentaires sur l'établissement Mercure Luxor Karnak 5 étoiles

El Zinia Gebly Street, East bank, Louxor, Égypte

#24 sur 42 hôtels à : Louxor

4,5

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« J’ai été déçu. Car on m’a mal conseillé. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Je suis déçu car ils m’ont perdu des habilles de grande marque et impossible de les retrouver. Soit disant ils les ont jetés. Et aucune démarche ou excuse de Faite 😞😞😞

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« le personnel très accueillant de A à z , la piscine, la... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le personnel très accueillant de A à z , la piscine, la verdure , l'architecture de l’hôtel, pour les personnes qui ne veulent pas sortir de l’hôtel est bien équipé vous avez tout sur place du coiffeur au même le couturier.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Cauchemardesques »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tout, franchement à déconseiller !!! Les tarifs sont excessifs pour des produits de mauvaise qualité, le petit déjeuner pas bon du tout, le dîner encore pire ...et nous étions trois du même avis et pourtant pas difficile !

Rien, tout est sale, pas d’internet...si , le cadre extérieur sur le Nil mais ne pas s’approcher trop près du bord, le Nil est immonde

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« idéal pour un court séjour au calme et en couple »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

le personnel du petit déjeuner est parfaitement impoli ! un des serveur s'est permis de toucher mes médicaments sur ma table ! et un des serveurs de la piscine a osé me demander, avec un regard vicieux, si j'étais célibataire alors que mon mari était à quelques mètres ! Et lorsque j'ai voulu aérer ma chambre, un jardiner est venu me regarder et me demander si j'avais envie d'un thé ! incroyable ! Ma chambre était d'une propreté relative (cheveux dans les draps, poils dans la salle de bain, absence de câble de douche, baignoire glissante) Et le café est horrible ! totalement imbuvable !

le paysage est extraordinaire et l'agencement de l’hôtel très réussi, ainsi que sa décoration. On y trouve des petits coins où l'on peut s'isoler. Le personnel de la réception est très professionnel et poli. Les viennoiseries et les omelettes sont délicieuses, la salle du petit déjeuner très... pharaonique ! La chambre est assez agréable.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour excellent! »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

- Il manquait quelques prises (en particulier près du lit) pour charger les appareils électriques. - Pas de wifi dans les chambres mais nous avions des simcards egyptiennes dans nos smartphones et le reseau 3g/4g d'Orange est excellent donc aucun pb pour nous.

- superbe rapport qualité prix - excellent accueil et personnel ultra sympa - toutes les facilités dont salle de sport - Magnifique piscine au milieu des cocotiers, au bord du nil - Service de taxi efficace, rapide et tarif très correct et transparent. (Affichage dans l'entrée). - Super petit dej

« Nous y retournerons en décembre prochain 😁 »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le buffet ( nourriture ) est très occidental sans en avoir la saveur pour des palais délicats et habitués à une nourriture dite européenne, il gagnerait à être plus oriental afin de proposer des mets locaux, tous les touristes ne recherchent pas une nourriture standardisée .

La vue sur le Nil, la disponibilité et l'amabilité dû personnel, la piscine et le jardin sont très agréables , la sécurité au sein de l'hôtel ( et même du pays !)

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Le meilleur hotel que j'ai trouvé (prix, confort, beauté et calme du lieu) »

Rien à dire

Hotel haut de gamme, à excellent prix bon marché en mai qui hors saison touristique. Avantage : peu de monde dans l'hotel, donc tranquillité, silence, donne sur le nil, avec de grands espaces verts, des piscines. Exceptionnel et très calme à ce moment de l'année où il n'y a pas grand monde (mai). Très très bel endroit. Personnel de l'accueil disponible, agréable et prêt à aider (donner tous les renseignements indispensables et les bon tuyaux). ce sera ma prochaine étape lorsque je retournerai en Egypte. Mon hotel préféré les prix de taxi indiqués par l'hôtel sont très précieux pour savoir combien coute une course.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Bon rapport qualité / prix à Luxor »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pas de wifi dans les chambres, uniquement dans le hall d'accueil... mais celui-ci ne fonctionnait pas très bien... et j'en avais absolument besoin pour mon travail...

Joli hôtel mais vieillissant (anciennement un Sofitel) Chambre confortable Belle piscine et vue sur le Nil Très bon restaurant Excellent rapport qualité-prix

« LA-MEN-TABLE ! A éviter à tout prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Propreté lamentable dans les chambres et les espaces communs, sans parler de la piscine qui sert de pataugeoire à tous les habitants du Caire qui y ont accès à la journée. Hôtel à fuir à tout prix. La proximité des pyramides n'est même pas un avantage. Je ne parle même pas des nuisances sonores incessantes.

Rien. Le séjour (5 jours / 4 nuits) dans cet hôtel a totalement gâché la fin de notre mois de séjour en Egypte !

« Gentillesse du personnel  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Petit déjeuner de qualité juste correct; Jacuzzi ancien Wifi seulement disponible dans le lobby

Gentillesse du personnel Jardin et espace détente

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Horrible »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Tout, franchement horrible a part les jardins...

...??? Que dire ...

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« pas de wifi dans les chambes »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

pas de wifi dans les chambes

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« La situation, loin du tumulte, le jardin très agréable, la... »

Le buffet du petit déjeuner qui allait en s'amincissant de jour en jour.

La situation, loin du tumulte, le jardin très agréable, la chambre confortable et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

« Au calme, propre et superbe, surtout le Jardin avec la... »

Un peu excentré, donc taxi ou taxi collectif !

Au calme, propre et superbe, surtout le Jardin avec la piscine chauffée ! Chambre confortable et spacieuse. Bon petit Déj

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Personnel très serviable, cadre très agréable avec son... »

Mauvaise connexion internet, buffet du petit déjeuner peu varié et très moyen

Personnel très serviable, cadre très agréable avec son jardin, le Nil et la piscine. Le calme avec la situation hors de la ville et de son bruit

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

« Nous étions venus en mars 2011 la dernière fois . »

Nous étions venus en mars 2011 la dernière fois . Nous avons retrouvé le même charme , la même qualité et le même accueil chaleureux malgré le peu de monde ( moins de 20 clients!! ) et le déclassement en "mercure"

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

« Le cadre, le calme; »

la propreté de la salle de bain, un peu loin de Luxor mais on peut prendre un bus devant l'hôtel pour 1 livre!

Le cadre, le calme; l'accueil, la disponibilité du personnel, le sport, sauna et jacuzzi gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Piscine chauffée vue sur le Nil, jardin , jaccuzzi et sauna. »

Mauvais état filet tennis et des balles, baby foot payant.

Piscine chauffée vue sur le Nil, jardin , jaccuzzi et sauna. Amabilité du personnel. Salle de musculation. Bonne qualité de la nourriture.

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

« La palmeraie de l'hôtel au bord du Nil et n'y avoir... »

Le petit déjeuner absolument infâme tant par le piètre choix que par la qualité misérable. Un ancien complexe en décrépitude ne valant même plus 2 étoiles.

La palmeraie de l'hôtel au bord du Nil et n'y avoir séjourné qu'une seule nuit. Le prix de la nuit

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« Le jardin qui donne sur le Nil »

Personnel de l’accueil peu serviable

Le jardin qui donne sur le Nil

• Commentaire envoyé en 15 février 2015

« la piscine »