Commentaires sur l'établissement Le Meridien Pyramids Hotel & Spa 5 étoiles

El Remaya Square, Giza, 12561 Le Caire, Égypte

#75 sur 173 hôtels à : Le Caire

4,4

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

L absence de wifi en chambre et la fermeture de la piscine à 18h. Trop tôt lorsque l on fait des visites.

L accueil et l emplacement. Le petit déjeuner.

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

J'ai passé une agréable semaine au Méridien. Tout le personnel était aux petits soins, toujours à l'écoute et toujours très gentil. Les piscines sont très propres, ainsi que le mobilier extérieur. La formule demie pension est au top ! petit déjeuner très copieux et un choix formidable au diner. La chambre était impeccable. Je recommande sans hésiter !

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Établissement un peut vieillot. Réponse seulement au bout de la troisième relance (mail)

Literie confortable. Belle salle de bain. Accueil 24/24

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

La nourriture du buffet du soir pas terrible en qualité nous avons regretté d'avoir pris demi-pension

Le petit déjeuner, la chambre avec super vue sur les pyramides, le resto au milieu de la piscine. Les piscines superbes, spa génial.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Aucune prise en compte des caractéristiques de la réservation faite sur Booking (vue sur les pyramides).... un classique mais dans un hôtel de ce type on s’attend à plus de considération du client. Cette notion n’existe pas au Meriden Pyramids! On s’est fait balader pendant 2 heures dans 4 chambres successives dont aucune ne correspondait à la réservation. Quand vous souhaitez donc annuler votre séjour et être remboursé, la manager Nermin ADLY qui ne connaît visiblement même pas ses chambres a le culot et la malhonnêteté de vous dire que ce n’est pas possible, qu’elle vous a proposé des chambres (pas celle avec les caractéristiques réservée sur booking en tous cas) et qu’elle ne peut rien faire d’autre. Il a fallu faire intervenir la police touristique pour finalement avoir affaire à un autre manager qui, par miracle, vous trouve la chambre réservée (ni plus, ni moins...). Le tout aura pris 3 heures!!!! Petit-déjeuner dans une salle glaciale et bruyante. Une cantine

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

pas de possibilité d'appeler un taxi depuis la réception de l'hôtel.

les piscines de grande taille avec une vue incroyable sur les pyramides. les restaurants de l'hôtel. la vue sur les pyramides depuis notre chambre.

Découvrir que malgré le courriel de confirmation de booking.com de la réservation de 2 chambres avec petit-déjeuner, l’une d’entre elles ne l’incluait pas!!!

Le fait qu’apres Avoir découvert que malgre la réservation faites auprès de booking.com de la chambre incluant le petit-déjeuner, celui-ci n’etait Pas inclus pour l’une des chambres! Ahmed Shadad-duty manager nous a offert en contre-partie une chambre avec vue sur les pyramides et un late checkout, tout cela sans frais et avec le sourire

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Les 2 piscines sont ouvertes à partir de 8h. Théoriquement oserai-je dire car la piscine avec transat dans l’eau (la plus petite des deux, pourtant!) m’a été interdite ! (un personnel nous a, de manière mal-aimable, demandé de partir pour la « nettoyer »... 2h pour nettoyer une si petite surface, bref, une provocation! Désagréable).

Situation géographique Confort Piscines Chambre vue pyramides Spa gratuit

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

On ne paye que la vue qui est magnifique Les meubles des chambres passable poussière... rien d’extraordinaire seulement la vue extraordinaire et petit dejeuner tres complet et tres bon

• Chambre de Luxe - Vue sur Piscine

Le Wifi = impossible d'avoir une connection correcte dans la chambre (uniquement au bar...un moyen de consommer ???)

Fitness center - spa/jacuzzi

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

le petit concert du soir n'était pas vraiment mis en valeur

nous avons pu profiter de la piscine chauffée au petit matin belle vue sur les pyramides

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Le mobilier de la chambre qui est très vieux voir parfois vétuste ex: baignoire avec des traces , moquette tachée L’acces à la piscine extérieur se termine un peu trop tôt selon moi (18h)

Le personnel était attentionné et professionnel et le petit déjeuner très bon et copieux en forme de buffet.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

APRES LE REPAS DU SOIR ,on nous demandait de signez la facture ,avec nom et numero de chambre alors qu au debut du sejour ,nous avions tous regle. Nous avions reserve une chambre avec vue sur les pyramides,alors qu il n y avait aucune pyramides.Pourtant a la reception,on nous le confirme,mais comme on est arrivee de nuit ,on nevoyait rien de la chambre et l homme de service ,nous a dit qu on les verrais demain parce qu il fait nuit.Le lendemain aucune pyramides en vue.Je vais a la reception pour reclamer et on nous propose une autre chambre ,mais par contre avec une pyramide en vue sur deux.Nous refusons .puisque que nous avions déjà tout deballe .Aucun geste commercial.On s est contente de les voir de la piscine.

La piscine avec vue sur les pyramides

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Tres sale je suis revenue pleine de boutons visage dos...wifi tres lente et seulement a la reception lorsqu'il n'y a pas trop de monde, très bruyant meme tout au long de la nuit (mariages, musique, voisinage, tres mal insonorisé...), mal-être en maillot de bain plusieurs personnes du staff sont venues demander ma main auprès de mon père je ne suis plus retournée à la piscine, literie inconfortable, frigo hs, pas de seche cheveux, tres peu de gel douche, vol de ma creme par le personnel, toutes prestations de l'hotel sont plus cheres que chez nous en europe, staff tous en attente de leur pourboire, carte se demagnetise sans cesse, telephone de la chambre hs, etc...

Belle piscine, proche des pyramides, spa et salle de sport tres bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le personnel vous vends des taxis, guides et placent leurs amis. Sortez de l hôtel,marchez 50 m sur la route. Prenez un taxi du Caire et vivez une belle expérience avec des Égyptiens pur souche. Ils vous arnaqueront moins que l acceuil de l hôtel.

Magnifique endroit. Hôtel moderne et spacieux. Propreté et services au top.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le personnel à la réception n est pas très agréable. Comme l hôtel est relativement grand, le personnel vous traite un peu comme dans un super marché ! Gros problème aussi, ce très grand hôtel international ne vous rend pas la monnaie en € ou $ mais en pounds egypciens alors qu ils ont un change dans leur hall et ouvert jusqu à 24h, ce qui veut dire ils changent votre € ou $ en PE et ensuite il faut rechanger cette monnaie locale !!! Contrairement à ce qui est indiqué sur Booking, on peut régler en monnaie locale, ce n est pas réservé qu aux locaux

La vue de ma chambre était telle comme vu sur les photos de l hôtel. Le petit déjeuner très bien. Chambre bien aussi.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Excellent hôtel avec une vue incroyable sur les pyramides!!!! Personnel exceptionnel!! Hôtel très beau et très propre avec un très bon petit déjeuner ! Ambiance géniale au sein de l'hôtel !!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Très déçu du rapport qualité prix, c’est bien trop cher pour le service proposé des 3 hôtels que j’ai fait au Caire c’’est celui que j’ai le moins aimé, je recommande plutôt pour une famille nombreuse mais pas pour un couple.

Belle chambre et belle salle de bain, propre.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le personnel qui est trop prétentieux. Arnaque pour les resto qui ne sont pas compris et arnaque pour la. Chambre

Nous avons payé super cher pour avoir une vue sur les pyramides et nous l avons pas eu car l hôtel était full !!! Super déçu et aucun geste commercial de l hôtel

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

L'HOTEL DEMANDE 70 LIVRES EGYPTIENNE POUR LE wifi ET CELUI CI NE FONCTIONNE PAS !! MALGRE MA DEMANDE AUCUNE PRISE EN COMPTE DE CE SOUCI POURQUOI FAIRE PAYER LE WIFI ALORS QU'IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR LA CONNEXION DE PLUS SERVICE TRES MEDIOCRE ET PROPRETE DE LA CHAMBRE INSUFFISANTE

BONNE VUE SUR LES PYRAMIDES

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Pour un établissement à majorité musulman dans les sanitaires manqué la doucher pour les ablutions

L emplacement et la piscine et aussit le restaurant

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Tout le reste que ça soit la bouffe est très nulle personnel zéro on dirait que c'est des débutants pas organisé du tout franchement à éviter vu le PRIX le service devrait être de qualité meilleure car la c'est pas du tout mérité le prix je déconseille fortement vous risqueriez d'être trop mais vraiment trop déçu heureusement que j'ai passé une nuitée

L'emplacement et la chambre c'est tout

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le tarif de la navette est exorbitant : 150 € aller - retour ! La propreté de l'hôtel était très moyenne, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Pas de sèche cheveux dans la chambre. Le tarif est très élevé par rapport aux prestations. Attentions aux taxes ajoutées au prix de la chambre annoncée sur le Site. Au lieu de 120 € j'ai payé au final 180 €, ce qui n'est pas la même chose. En Egypte, on prend les clients pour des pigeons ! Très mauvaise expérience générale

Le tarif de la navette est exorbitant : 150 € aller - retour ! La propreté de l'hôtel était très moyenne, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Le tarif est très élevé par rapport aux prestations. Attentions aux taxes ajoutées au prix de la chambre annoncée sur le Site. Au lieu de 120 € j'ai payé au final 180 €, ce qui n'est pas la même chose. Pas de sèche cheveux dans la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

La TV qui ne fonctionne pas et personne qui vient nous dépanner malgré nos appels L'ascenseur qui ne fonctionne pas Le WIFI inexistant dans les chambres La navette aéroport 3x plus cher qu'un taxi classique (qui sont juste devant l'hotel) L'attente pour le check in devant la grosse capacité d'accueil de l'hotel mais le manque de personnel Les clés qui se démagnétisent....

La piscine. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Suite Deluxe

Pas de wifi dans les chambres, et quasiment inexistant dans les communs, piscine trop froide, la suite très banale

Le petit déjeuner excellent, la vue sur les pyramides, le personnel très sympa, les restaurants de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Bonjour, nous avons tout aimés !!!! Lorsque nous avons vu quelques commentaires sur Booking, nous avons eux des doutes..... Franchement tout était juste "Amazing" !!! Nous conseillons vraiment vraiment vivement !!!!!! ;-) ;-)

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Petit déjeuner délicieux - vue imprenable sur les pyramides - dommage que les piscines extérieurs ne sont chauffés que part le soleil - le spa et jacuzzi est juste magnifique !!! - Ahmed est un responsable très chaleureux, gentil et agréable! - Je CONSEIL cet hôtel également pour sa propreté - dommages que les taxes ne sont pas incluses dedans chose qu'on ne voit pas forcement avant de réserver car le prix augmente vite.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Chambre un peu petite et salle de bain assez quelconque. Ambiance manquant un peu d'intimité.

Incroyable petit-déjeuner, et belle flexibilité du personnel, qui nous a changés de chambre afin que nous disposions d'un lit double. Locaux particulièrement propres. Prix plus que raisonnable !

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

La propreté de l’hôtel, ainsi que le comportement du personnel. Un niveau de prestation global très médiocre par rapport au prix proposé à la clientèle. Il y a vraiment tromperie lorsque l'on s'attend a retrouver les prestations du Méridien. Très mauvais accueil à la réception. Restaurant libanais au bord de la piscine, à éviter absolument; en revanche, le restaurant italien est correct. Si vous découvrez après avoir réservé que les petits-déjeuners sont payants, rassurez-vous, ils seront gratuits car il n'y a pas de contrôle.

Le confort de la literie.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Propreté insuffisante de la chambre (inutile de détailler c est malheureusement général, rien n est vraiment clean) odeur de peinture très forte dans la salle de bain. Délogement le 1er soir car la chambre au rez de chaussée avec vue pyramide est en fait une chambre vue piscine/batiment. Notre 2 ème chambre au 3eme etage avait une très belle vue pyramide. Dans les 2 chambres, le ménage était très très sommaire....

Le restaurant de la piscine, cuisine excellente et très bon service

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le personnel de salle qui débarasse systematiquement lorsque les convives d une table sont retournés aubuffetchercher autrechose.. ce fut une attitude recurrente et extremement agaçante ( et qui va vers le gaspillage!). Il derzit approprié de prevoir sur chaque table une petitepancarte avec " not finished" pour avertir le personnel que la tsble n' a ete quittée que pour qq instants et qu il ne faut pas debarasser sans avoir expressément demandé aux convives s' ils ont terminé!!!!

La propreté dans tout l' etablissement. Le choix et la qualité des mets au buffet.

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Le responsable du lobbi pour la réservation des taxis de l'hôtel il n'est pas clair mais évité surtout les taxis de l'hôtel car très cher et triple les tarifs Devant l'hôtel vous trouvée des taxis WIFI pas terrible

Le personnel très sympa, souriant et toujours poli. une piscine extérieure chauffée pour le mois d'avril c'est top. Pour 2 -3 jours le temps des excursions car vraiment très proches des pyramides 15mn à pied et 30mn du centre en taxi compter 6 euro demander toujours à 2 personnes différentes pour un prix ne jamais sauté sur la première occasion

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Pas de connections wifi dans les chambres; j'ai été mis dans une chambre à deux lits au lieu d'une chambre double. L'hôtel a une capacité de 900 personnes ce qui est une véritable usine La personne qui a fait mon Check in parlait très mail l'anglais et étais très désagréable. La piscine était hors service - pas d'eau dedans ... etc.. hotel a deconseille - horrible

Le personnel a essayé de faire droit à mes demandes et mes remarques.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Pas de transport a notre arrivée (aéroport vers hôtel) alors que nous l'avions demandé ! Personnels desagréables au lobby ! Pas serviables du tout Un gateau d'anniversaire commandé au room service pour le 11 Mars reçu le 9 renvoyé en expliquant que nous le voulons le 11 mais le lendemain donc le 10 celui ci est déposé sur une table dans une chambre chauffée alors que nous étions absents toute la journée !! Propreté à revoir dans la salle de bain, au niveau des portes et des interrupteurs ! Le petit déjeuner n'est pas digne d'un Meridien ! mauvaises viennoiseries, jus de fruits imbuvables... Wifi payant Hotel bruyant ( grande route devant, travaux, soirées de mariage dans la réception, )

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

petit déjeuner de faible qualité pour un établissement français: omelette trop cuite, croissants qui ressemblent à des produits industriels

personnel du restaurant bien sympathique; bon service en général

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Nous avions demandé une chambre non fumeurs étant ma fille et moi asthmatique et bien sûr, nous avons eu d'abord une chambre premium deluxe vue sur les pyramides qui n'avait rien de "deluxe premium" et surtout qui sentait très fort la cigarette et autres... nous avons dû demander à changer de chambre (sachant qu'en plus l'hotel était plutôt vide...) et nous avons cette fois une une "premium" avec balcon, et là c'était vraiment très appréciable, de plus étant 3 dans la chambre elle était plus spacieux pour rajouter un lit. Le lit d'appoint d’ailleurs était très bryant (le sommier), nous avons mis le matelas par-terre c'était mieux pour tout le monde. Autre petit bémol, ils proposent de payer la totalité en euros ou dollars n arrivant (deposit) et à la sortie, ils ont voulu nous faire payer la conversion EGP/USD par nuit=6 qui bien sûr avait augmenté... par principe nous avons refusé et finalement c'était une erreur... huuum... Pas de navette de l'aéroport, sauf une proposition de limousine à 49€ + frais de je ne sais quoi... ça ne vaut pas le coup, négociez le trajet en sortant de l'aéroport avec un taxi blanc et damier n&b, entre 12 et 15€ (env. 200 à 300EGP max en comptant le pourboire) et précisez que c'est pour aller au méridien "pyramids" Giza, car il y en a un autre au Caire. Ménage négatif: nettoyage presque absent dans notre chambre, pour un 5*, ne pas avoir des nouveaux gels douche, shampoing etc..ni de remplacer/rajouter de papier toilette en double et les mouchoirs vides, c'est limite... Les draps n'ont pas été changés de toute la semaine, mais bon, ça c'est moins grave, on se couche propres et c'est plus écolo! Mauvais accueil dans le spa côté femme, je dérangeais... Aucune aide pour rouvrir le casier, pas de notice à l'extérieur!

Nous avons adoré la vue sur les pyramides bien sûr, la grande piscine était malheureusement en travaux pendant notre séjour (6 nuits), mais la plus petite était méga chauffée et nous avons pu en profiter tous les jours même si il ne faisait pas super chaud en fin de journée (env. 21 à 24°C). Nous étions en 1/2 pension, le petit déjeuner est bien, un peu de monde peut-être, par contre le diner est top! On y mange très bien, avec beaucoup de choix, les serveurs et cuisiniers sont très souriants et toujours là pour vous guider et vous aider! Un peu tristes pour le tourisme en Egypte que l’hôtel soit relativement déserté... Petit restaurant en sortant de l'hotel à gauche gauche de l'hotel 50m, et sandwichs à emporter vraiment pas chers (20EGP). Il y a aussi de quoi acheter des souvenirs sous le Crédit Agricole non loin de ces points resto. Prix pour aller aux pyramides entrée Khéops 15EGP, retour de l'autre entrée vers le shpinx 20EGP. Musée du Caire à 20/30min suivant l'heure, négocier un taxi, il y en a à la pelle et ça ne prend pas des heures pour le prix, c'est vite fixé! Ménage positif: serviettes dans les chambres changées tous les jours, et des serviettes et transat sont à notre dispo à la piscine gratuitement. Serviette à dispo au spa (très agréable avec luminothérapie - interdit au -16 ans, normal) aussi dans un casier, attention ne pas se tromper de code pour rouvrir, il faut rappuyer sur "C" + code 4 chiffres.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Service pas à la hauteur pour un meridien Menage nettoyé partiellement des chambres Internet très limite, Les taies doreiller laissés dans la chambre Pas de double vitrage, mariage organisé impossible de dormir, le matin ça klaxone, réveil brutal Taxi excessivement cher Pti dej. Vraiment tres moyen

Securité c'est bien et cest rassurant Situation géo très proche des pyramides par contre loin des malls.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

La diversité des langues parlées... seulement anglais ou arabe c'était difficile mais drôle !!

Buffet petit déjeuner excellent. Service vraiment parfait. Personnel très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

La chambre n'a rien de premium ! Le frigidaire est sana étagères et vide ! La.cuosine de masse est incipide

L'emplacement à côté des pyramides mais loin de tout!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Réception et hall tres bruyant (concert et musique le soir) Personnel de la réception et du bar peu investi, à la limite de l'amabilité. Réservation de taxi faire pour le départ restée sans effet.

Localisation idéale pour visiter les pyramides, le sphinx et Gizeh. Boutique joaillerie de l'hôtel : excellent choix, pour toutes les bourses, bon service et conseils, bien mieux que les boutiques touristiques de Gizeh Grande piscine avec restaurant libanais très agréable en plein air, vue sur les pyramides et service efficace.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

ce n'est à la hauteur d'un 5 étoiles personnel à l'amabilité passable infrastructure sans charme si globalement c'est propre tout a l'air usé et vétuste

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Cependant : l'hotel commence a se faire un petit peu vieux (peintures plus qu'abimées, carrelage cassé, mobilier peu moderne etc), une partie du toit de l'hotel ressemble à une décharge (on a connu mieux comme vu) et la nourriture est "passablement correct".

wahou quelle vue !! comme promis nous avons eu la chambre avec grand balcon et vue sur les pyramides c'était impressionant et ca vaut le déplacement ! Le personnel était très agréable et lhotel nous a proposé une excursion avec visite des pyramides et guide privé : c'était PARFAIT !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Devoir acheter de la wifi pour les chambres Connexion pas très bonne dans l'hôtel Certains des réceptionnistes à l'accueil qui ne sont pas sympathique Manque pour certain serveur un brin de sourire lors du service

Le personnel du restaurant et du bar d'une gentillesse incroyable La piscine chauffée Les chambres sont très correct , les nombreux commentaires laissés sont exagérés , bien sur on ne peut pas comparé avec un Hotel 5 étoile en France ou en Suisse . Mais c'est déjà très bien.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur Pyramides

L'accueil, la propreté des chambres, et un personnel incompétent. Lors de mon arrivée j'ai du changer 3 fois de chambres ! J'avais réservé un lit King Size je me retrouve avec 2 lits simples. Explication réception : si je rapproche les 2 lits = un lit King Size !!! Ensuite une autre chambre m'est proposée,au secour l'odeur. Exténué par les aller/retour entre la reception et ma chambre j'accepte cette dernière située près de la route. Le problème les fenêtres ferment mal et la spécialité des conducteurs au Caire est de jouer du Klaxon. Attention ils vous auront à l'usure et avec le sourire bien sûr. Le personnel de la reception n'est pas qualifié et cela se voit dans la présentation, chemise ouverte, pas de cravate, discours sournois.... On voit bien qu'ils n'ont pas envie de travailler et surtout d'être dérangé. Hallucinant vous avez minimum 4 personnes assis sur leur chaise à l'entrée de l'hôtel qui assure une pseudo sécurité et à peine 2 personnes à la reception. Les chambres n'ont jamais été rénové comme les équipements. Par exemple il n'y a pas de télé avec écran plat. Pour le nettoyage des chambres on vous redonne que du shampoing mais pas de gel douche et surtout on oubli de récupérer ceux qui ont été usage. Bref il n'y a dans " le Méridien Pyramids Hotel & Spa " que le nom, ce n'est qu'une coquille vide.

Le décor au niveau de la reception et la piscine.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur Pyramides

J'avais réservé une chambre 2 adultes 1 enfant et j'ai eu une chambre avec 2 petits lits !! Les tarifs exorbitants proposés par le chauffeur. 10 fois plus cher qu'un UBER ! Faire payer la piscine pour l'après-midi a un client qui quitte à midi et qui doit attendre son chauffeur ! L'attente à la réception pour le Check in !

La piscine et les espaces lounge

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Il a pas de Wi-Fi free et pas de bus de l'établissement et les taxes à ajouté à l'arrivée le prix de booking n'est pas pareil

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur Pyramides

Manque de propreté, les rideaux tiennent debout par la saleté, les moquettes sont à changer. Ce n'est pas digne d'un Méridien... Pour les parties communes, manque de tranquillité. Hotel de passage pour visite aux pyramides et pour soirée de mariage et non pour séjour reposant et touristique

Vue sur les pyramides

• Chambre de Luxe avec Vue sur Pyramides

Pas de navette hôtel-aéroport comme annoncé sur la page de l'hôtel : à supprimer de l'offre.

Excellent déjeuner buffet. Service impeccable. Piscine agréable avec vue sur les pyramides. Confort et sécurité. Possibilité de réserver des visites guidées sur place.

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Propreté lamentable dans les chambres et les espaces communs, sans parler de la piscine qui sert de pataugeoire à tous les habitants du Caire qui y ont accès à la journée. Hôtel à fuir à tout prix. La proximité des pyramides n'est même pas un avantage. Je ne parle même pas des nuisances sonores incessantes.

Rien. Le séjour (5 jours / 4 nuits) dans cet hôtel a totalement gâché la fin de notre mois de séjour en Egypte !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Loin de tout, sauf les pyramides ! Hôtel bruyant à cause des mariages, chaque soir. Hôtel surclimatisé... Le bilan énergétique doit être effrayant ! Le wifi payant et très très faible dans les zones à accès libre !

Bel hôtel, bien situé par rapport aux pyramides, mais très loin de tout le reste... Bon confort général, bonne nourriture à prix abordable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre de Luxe avec Vue sur Pyramides

la télé des années 80 au prix de la nuit 60€ de taxe pour 2 nuits 2 personnes :O c'est plus cher qu'à Paris ou à Bruxelles !

le situation geographique, vue sur pyramides c'est romantique et hors du temps l'espace détente jaccuzzi, hammam gratuit etre dans la piscine avec vue sur pyramide

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le service, la propreté, le bruit, trop de mariage pendant le week-end, de la musique jusqu'à quatre heures du matin, impossible de dormir.

J'ai aimé la cuisine le petit déjeuner, la situation géographique

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Petit déjeuner pas toujours compris dans le prix

Proche des pyramides Très propre

La piscine

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Chambre très confortable, personnel agréable

le personnel

la vue

Le spa pas terible

Tous le reste

Le coquetail de fruits

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Manque de commerces autour malheureusement

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

L’acces Difficile au wifi dans les chambres

Personnel très accueillant et avenant. Excellent emplacement pour profiter des pyramides.

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le buffet pas de boisson même pas une carafe d’eau honteux tout est payant

L’emplacement à gizeh près des pyramides

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le personnel et le prix

La vue

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

bon etablissement dommage qu'ils ne parlent pas français

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

Le bruit ! parties communes er couloirs

la literie

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

L'accueil reception pas sympathique et impossible de communiquer en français !!! très désagréable pendant tout le séjour!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le personnel est incompétent

• Chambre Classique Prémium - Vue sur Ville

le seul truc qui était bien c'est la vue sur les pyramides

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Pas du tout moderne, mérite d'être rénové.

Le personnel au top. Service rapide et de qualité. Très sympathique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

le self service du restaurant

la vue, la piscine

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le staff etait genial, vu sur les pyramides

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Check-in un peu lent

La situation. Le personnel serviable. Le petit déjeuner

entretien du bâtiment

personnel disponible

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Le wifi payant en etant dans une chambre de luxe et le frigo qui ne fonctionne pas

Le personnel au top

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

La connexion wifi beaucoup trop légère.

Incroyable vue sur les pyramides et là piscine. Personnel très gentil et disponible. Peu de choses à redire.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre de Luxe Premium - Vue sur Pyramides

Ne parle pas francais et facturation peu claire

Vue sur pyramide