Commentaires sur l'établissement Paradise Inn Le Metropole Hotel 4 étoiles

52 Saad Zaglol Street, Raml Station, 99999 Alexandrie, Égypte

#10 sur 65 hôtels à : Alexandrie

Hotel magnifique dans un ancien établissement superbement restauré. La cage d'escalier, les chambres, l'entrée, le salon, toutes les pièces sont pleines de charme et magnifiquement décorées à l'ancienne. L'hôtel est également très bien situé avec vue sur la mer. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Bon, la personne de l'accueil m'a conseillée un restaurant que je n'ai pas trop apprécié mais chacun ses goûts. Et puis vous pouvez toujours vous fier aux avis sur les restaurants du quartier sur Google map... J'y retournerais volontiers.

L'établissement est très beau, très agréable, très haut de plafond ! Assez impressionnant. Je l'ai trouvé classe. Bien sûr il n'est pas parfait, il mériterait un rafraîchissement (mais ils n'en ont sans doute pas les moyens car il y a beaucoup moins de touristes qu'avant hélas) mais la situation est idéale pour démarrer les visites et tout simplement flâner le long de la corniche d'Alexandrie. Vous trouverez forcément votre bonheur au buffet du petit déjeuner très complet ! De plus le personnel est bienveillant et agréable. Autant vous dire que vous ne trouverez jamais l'équivalent en France pour le même prix ! Tout simplement classe !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Offre Spéciale Reservée aux Égyptiens et Résidents Uniquement - Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le bruit de la ville, l'odeur du tabac dans la chambre, la chambre était devant la porte de l'ascenseur, donc encore du bruit.

la jeune dame de l’accueil le matin, souriante et efficace. Tout le personnel est sympa (Bell man, personnel du resto.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Je ne dirai pas non apprécié je trouve qu il manque un vrai bar . Il y a bien un endroit pour prendre un verre mais c est dans la continuation de la salle à manger. Cet hôtel mérite un bar

Le côté passéiste de cet hôtel pour ses meubles , son ascenseur, sa salle à manger, qui en font un lieu particulièrement romantique.. Un accueil des plus aimable et professionnel , une vue exceptionnelle sur la baie d Alexandrie .

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La salle de bain sans étagères

la situation géographique ,près de la corniche ,le cadre de l'hotel restauré avec des meubles d'époque qui reconstitue bien les années 1920-30

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Chambres défraîchies, odeur d'humidité persistante, environnement bruyant. Petit déjeuner de piètre qualité. Il a fallu raler pour obtenir une facture...

Situation centale. Un certain cachet.

• Suite Exécutive - Vue sur Mer

Alexandrie était la dernière ville de notre périple, nous avons donc choisi l'option confort en louant une suite dans ce palace historique du coeur de la ville avec vue sur la Méditerranée. Le personnel est très à l'écoute, efficace et rapide dans ses démarches. Il a même été possible qu'un coursier se charge d'aller poster des cartes pour nous. Quant à la chambre, il n'y avait bien entendu rien à redire là-dessus, tout était propre, très confortable et meublé avec le goût du détail.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre assez bruyante de toute part. Réception qui semble vouloir que du dollar.

Jolie chambre confortable avec Wifi Hôtel qui rappel le faste d'antan Bien placé.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Viel hotel , a eu beaucoup charme font ce qu'ils peuvent vu le contexte en Egypte ,malgré le peu de tourist , fait quand même partie des 3 hôtels correct à Alexandrie . vue sympha , des chambres sur mer .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Hotel décati, chambre au mobilier vétuste avec fenetre qui ne ferme pas correctement, salle de bains avec fuites d'eau. Pas de doubvle vitrage , donc bruits de la rue extrêmement gênants. Personnel peu compétent et pas sympathique tant à la réception qu'au service du petit déjeuner. Très cher pour la non qualité de la prestation globale. Informations erronées sur le tarif à payer: taxes annoncées comme incluses sur le site booking et réclamées car non incluses à l'hotel. Impossibilité de payer en euros (dollars demandés) alors que le site indique simplement: paiement en devises étrangères acceptées.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Tout doit être revu de A à Z. Moins confortable, moins effectif,trop cher pour ce qu'il est. Première et dernière visite.,

Cet hôtel est mal placé (trop bruyant), est vieux dans sa décoration, n'a pas de connexion internet digne de ce nom (trop long), a des chambres trop petite sans bureau pour travailler et avec une salle de bain également trop ancienne.

Hotel sale

• Chambre Double de Luxe avec Vue Latérale sur Mer

La localisation et la gentillesse du personnel. Le petit-déjeuner était également très bien.

• Offre Spéciale Reservée aux Égyptiens et Résidents Uniquement - Chambre Double de Luxe - Vue Latérale sur Mer

J'ai aimé le côté historique.

J'ai apprécié la situation et le personnel attentif à mes requêtes et remarques.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Suite Junior - Vue sur Mer

La connection internet n'était pas toujours accessible.

Le charme surrané de l'Hôtel. Le luxe et le voyage dans le temps. L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

L'accueil, la réactivité

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Un check-out un peu long

Le charme de l'hôtel, ancien mais pas du tout démodé à mon goût. Le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Insonorisation par rapport à l'extérieur aux rues fort passantes

Un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre et exceptionnellement varié avec des produits locaux de qualité. Même le petit déjeuner pourtant à 25 $ dans un 5* au Caire n'offrait pas une telle prestation !! Bravo

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

S'il fallait pinailler sur quelques reproches, je dirai que le mitigeur de la baignoire était quelque peu difficile à utiliser, que certaines prises électriques (celle de la télévision et du terminal satellite) pouvaient être dangereuses car mal fixées. Plus substantiellement, peut-être que le petit déjeuner gagnerait à être étoffé. Après avoir constaté le raffinement de l'hôtel, on s'attendait à quelque chose du même acabit. Sans être mauvais, il y manquait un tout petit quelque chose. Une suggestion? Un service de gauffres "à la minute" réalisé par le chef des omelettes et autres oeufs sur le plat et on tutoierait le magnifique!

Après un accueil parfait avec un verre de jus frais, on découvre un hôtel d'un autre temps. Certains diront "vieillot", je dirai pour ma part "le charme d'une autre époque". De l'ascenseur ouvert au centre de l'escalier, aux grands plafonds et au mobilier ancien dans les chambres en passant par le salon Versailles avec ses grandes, la musique ambiance "twenty roars" ou le pianiste dont les notes résonnent dans toutes les parties communes de l'hôtel une fois la soirée venue, on se croirait ramené quelques dizaines d'années en arrière, au temps où les Européens étaient nombreux à Alexandrie. Si on ajoute à cela la pleine vue sur la Méditerranée et la corniche (chambre double supérieure), cet hôtel fut un ravissement au milieu du tumulte alexandrin. A noter que l'hôtel est parfaitement placé au centre de la corniche, les commerces y sont nombreux. De quoi y entamer une promenade nocturne sans difficulté. Si on ajoute à cela que le personnel est tout à fait charmant, aucun reproche (ou si peu). Entre le Four Seasons de la même ville où j'avais eu l'occasion de séjourner pour affaires et le le Metropole Hotel, le rapport qualité/prix de ce dernier est tout à fait honorable. Si nous repassons par Alexandrie, nous reviendrons avec plaisir! Merci!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

2 chambres réservées 1 vue sur la mer assez spacieuses et l'autres avec vue partielle. A notre arrivée, on nous a fait beaucoup attendre, une des chambres n'étant pas prête, et après notre installation on a constaté qu'il y avait eu inversion des chambres, la chambre spacieuse permettait de placer plus facilement le lit parapluie bébé Mauvaise volonté de la part du personnel à l'arrivée. Chambre vue sur mer ok, mais chambre vue partielle mer avait vue sur un mur et il fallait se pencher pour apercevoir un coin de mer. baignoire avec joints noirs et cheveux. La description de la chambre vue mer ne correspond pas il était annoncé "un coin salon séparé" et il y avait juste une méridienne.

l'emplacement près de la corniche et dans le centre ville, pas de parking hôtel mais appréciable la petite place à côté avec parking payant

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

la salle de bain accuse le poids des ans, mais rien à redire sur la propreté et l'ensemble des produits consommables à disposition.

le côté vieille France, le chic un peu surannée, un personnel d'une courtoisie rare et exquise,des petits déjeuners somptueux, un bar avec du vin! Une adresse à recommander.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

L'isolation sonore n'est pas bien faite et on entend tous les bruits de la rue La geste commerciale et la satisfaction du client ne font pas partie de la stratégie de l'hôtel. Les corbeilles de fruits et les biscuits sucrés, ni les coups de téléphones tous les jours ne suffisent pas à remplir un comble trop grand causé par l'accueil intransigeant face à des problèmes de réservation mal gérés

Le positionnement géographique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

deuxième séjour parfait dans cet hotel magnifique qui nous fait changer de siècle. . tout y est parfait, le petit déjeuner est fabuleux. .. bref une seule hate: d'y retourner. ... merci au staff pour ce séjour paradisiaque et a bientôt. ..

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

Demande urgente d'un taxi pour aller à l'aéroport à cause d'un réveil trop tardif et 20minutes après personne n'était allé en chercher un

Propreté, localisation centrale, accueil sympathique et aidant, personnel serviable, décor magnifique, petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le bruit de la rue

La décoration, l'asenceur, l'accueil, la vue, la situation geographique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

L'hôtel est ensien dans ces équipements

J'ai beaucoup aimé l'endroit

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2016

Staff très agréable et professionnel. Hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2015

La Benward pas pratique mieux une douche

Grand hotel au centre ville super vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Le camion électrogène qui a tourné toute le nuit , faisant un bruit constant et fort génant.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2015

Le petit déjeuner varie et copieux et l accueil.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

- Il faisait très froid dans ma chambre - Chambre sur rue qui laisse entendre les fanfares de claxon jusqu'à 1h du matin !

Le personnel