Commentaires sur l'établissement Lotus Luxor Hotel 3 étoiles

Khalid Ibn Walid, Corniche El Nil, East Bank, East bank, Louxor, Égypte

#28 sur 42 hôtels à : Louxor

4,9

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

- la nouriture est peut variée, pain sec pourtant il est vendu 1€ les 40 juste à côté de l’hôtel ! Donc c’est clairement un manque d’effort de leur part! Viennoiserie secs également mais cela est partout en Égypte ! - quelques bricoles à réparer et à améliorer pour que l’hotel reprenne sa place d’hotel étoilé. Vraiment dommage ! (Ex: bouton ascenseur / douches / portes de la douche / clé de de la chambre Lourde) - Fermeture du coin piscine une heure avant le coucher du soleil ! Bizarre ! - Machine Expresso cassée ! Seul le café en sachet est servi ! Investir dans une machine à dosette par exemple !

- La petite piscine près du Nil - situation géographique / silence pour dormir - La vue de la chambre sur le Nil et la vallée - je mets une bonne note car le personnel est sympathique et que le rapport qualité prix me semble plus que correct ! Pour nous 32€/nuit pour 2.

Personnel pas du tout professionnel ,petit déjeuner lait froid vous avez droit qu'à une dose de nescafé, parking petit ,j'ai rajouté 5€ avec un motif bidon. il y a beaucoup mieux pour le prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Suite Junior Vue sur le Nil

La nourriture surgelée, le bar incomplet, le Wi-Fi pourri dans le hall, l'eau glacée de la piscine, le mitigeur esquinté de ma baignoire

La tranquillité

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Suite Junior Vue sur le Nil

Personnel pas toujours disponible, la carte du restaurant est importante mais peu de plats sont vraiment disponibles, pareil pour le bar, petit déjeuner constitué de gateaux surgelés, communication uniquement en anglais ou en arabe, lorsque j'ai payé la chambre la réception n'avait pas la monnaie : 10 livres. Je devais récupérer l'argent le lendemain mais la femme de ménage a dit que j'avais cassé un verre (or ce n'est pas le cas...!), on m'a facturé un verre (à 10 livres comme par hasard) que je n'ai pas cassé. Autre point : un employé à insisté pour me montrer où l'on peut manger correctement en ville, ensuite je lui ai demandé s'il connaissait un bar où je povais prendre un verre : il m'a emmené dans un bar à prostituées : super...bravo ! Je lui ai expliqué que ça ne m'intéressait pas, c'est totalement interdit en Egypte. Bravo ! :(

Taille de la chambre, propreté,

Nécessaire d'aller en ville en caleche ou taxi. Pas de chocolat chaud au petit déjeuner et de manière générale, pas facile d'obtenir du lait chaud. Les repas sont peu chers mais peu variés. Pas de jus de citron maison : dommage, c'est la meilleure boisson D'Égypte !

Le lit de 1,80m avec une literie propre.Chambre calme. la piscine est très belle. Le personnel feminin de l'accueil est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

- Quasiment pas d'eau (encore moins chaude) aux étages supérieurs - Hotel TRES BRUYANT (voix, téléphone ...) - Salle de bain rudimentaire - Personnel peu agréable - Petit déjeuner : plats vides une demie heure avant la fin, pas de choix, mauvais

- La vue - La situation dans Louxor (centrale)

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

Chambres a rafraichir Manque de diversite dans le petit dejeuner

Bon emplacement Taxis a dispo a la sortie Belle vue sur le Nil des chambres et de la piscine Personnel gentil

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

Détester pas de wifi dans la chambre. Pas aimé pas de chaines TV française.

Le service et le personnel était bien

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

La vue sur le nil juste splendide, tres bel hôtel agréable calme et tranquillité bref le rêve.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

La cohésion entre booking et l'hôtel car du coup j'ai payé deux fois et je n'ai toujours pas de nouvelles. ..

La piscine, le confort

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Nil

La propreté, le confort, la vue, et la piscine.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

Un peu loin du transbordeur qui mène à la rive ouest. C'est un hôtel qui appartient à la police... donc il y règne une certaine discipline.

Proche du centre-ville par les rues qui mènent à Sharia Al-Television (ses boutiques d'habillement tendances et ses restaurants). (Utiliser les micro-bus.) La petite piscine. La vue de chaque chambre sur le Nil. La taille des chambres. La sécurité (gros poste de garde à l'entrée).

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

A l'extérieur de l'hôtel, les vendeurs de toutes sortes arrivent comme des abeilles autour des touristes. Impossible de faire un pas dehors et aller en rue tranquillement.

la tranquillité au bord du Nil, hôtel calme, sérieux et familier.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

La propreté qui pourrait être mieux. Alors qu'il n'y a que très peu de touristes, que mes reservations dataient de 3 mois je n'ai pas eu les chambres demandées.le petit déjeuner pourrait être mieux organisé .musique de l'hôtel SONESTA très très puissante un soir jusqu'à plus de minuit.insupportable.

La piscine chauffée , hotel directement sur le Nil.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

Juste le fait qu'il n'y ai pas de wi-fi comme dans la plupart des hôtels. Ma femme aimait avoir des news de notre fils chaque jour.

La piscine et les plats du restaurant (copieux et bons) servis vers cette même piscine.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

Au niveau petit déjeuner un peu mieux mais il y a encore à faire. On est obligé de tout demander. La propreté des tables du restaurant , les nappes ne sont pas changées. Mais j'ai quand même noté une amélioration générale. Une différence de prix énorme avec celle annoncée au départ par Booking.

La piscine chauffée. Le ménage qui s'améliore au fil des mois. Rapport qualité de l'emplacement / prix.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

situation un peu éloignée du quartier du temple

L'espace, la situation au bord du Nil, un grand jardin bien équipé, des sièges confortables. une piscine très propre, le calme et le service aimable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

peu mieux faire au petit déjeûner

peu de monde, donc disponibilité du personnel, peu mieux faire au petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Un peu loin du centre. Piscine pas géniale et surtout payante en supplément (cher) !!!

Personnel attentif. Chambre pas mal.

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

la wifi payante

la piscine chauffée,le personnel sympathique,la propreté de l hotel et son emplacement idéale