Commentaires sur l'établissement Novotel Cairo Airport 4 étoiles

Cairo Airport Road, Heliopolis, 11776 Le Caire, Égypte

#81 sur 173 hôtels à : Le Caire

5,9

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le petit déjeuner. Le wifi dans les chambres de mauvaise qualité. Le restaurant à éviter. La salle de sport accessible uniquement le matin très tôt. La piscine non accessible le soir.

Le personnel très sympa et très poli. L'hôtel est à 10 mn à pied de l'aéroport. Pas de passage piéton et il faut traverser un boulevard 4 voies (-: La zone où se trouve l'Hôtel est sécurisée et il y a un super marché à 10 mn à pied.

Hôtel à proximité de l aéroport du Caire, il est très bien situé. Un peu cher pour y passer juste une nuit. Bel extérieur, piscine. Chambre propre et confortable. Navette gratuite et disponible toutes les 30 minutes

aucun effort pour écouter les questions posées aucun effort pour chercher un arrangement devant une question à résoudre des indications erronées aucun effort en somme pour tenir compte de la clientèle y compris partenaire professionnel de la chaine un logement de type tout juste"formule 1" pour les single en transit : rez de chaussée vue parking avec fenetre condamnée, bout de couloir dans batiment annexe

le seul atout de cet établissement est qu'il soit proche du terminal 2

Murs très fins, services très chers (il est tout de même besoin de un transfert pour l'aéroport), petit déjeuner ridicule (le café est payant et la nourriture proposée se résume à des mini muffins et pas ceux sont on rêve)

Chambre très grande

L'hôtel a clairement besoin de rénovation (au niveau des chambres, salle de bain spécialement). Climatisation dans la chambre très bruyante, nous ne l'avons pas utilisée. Mais pour le prix, rien à redire.

Situation proche de l'aéroport, parfait pour nous pour juste 2 nuits. Le buffet du petit déjeuner et le buffet du dîner. navette gratuite, même à 4h du matin !

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il n y avait pas de navette le soir de 22hr20 jusqu au 23hr10 depuis l aéroport malgré que c’est annoncé sur le site Hygiène des couloirs chambres à améliorer

Proximité aéroport Espèce jardin et piscine agréable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le buffet pauvre et pas varie. Seulement 1 viande. Le restaurant Italien. Le chef devrait aller en Italie voir comment se prepare un vrai carpaccio. La viande doit etre fine. On doit mettre une jus de citron et de l huile d olive 10 minute avant de servir , Ceci, pour ( cuire ) la viande avec l acidite du citron. Le parmesan ne doit pas etre rape, mais coupe en lamelle. La viande doit etre froide mais pas sortir du congelateur.

Les taxis commandés à l'hôtel pour aller aux pyramides vous emmènent en fait chez un tour opérateur qui vous loue des chevaux et tout le monde se paie au passage Écoeurant

Bonne literie, personnel gentil,chambre assez grande, bouteille d'eau offerte, navette aeroport gratuite, sinon le bus qui dessert le terminal 1 vous arrêterons devant

Les draps sales des poils dans le lit l'odeur de tabac froid dans une chambre à priori non fumeur L'aspect général vétuste Heureusement pour nous on a passé que quelques heures avant de prendre l'avion

• Suite Double Supérieure

le personnel est loin de standard de ce type d’hôtel, honteux vraiment on attend la commande à table pendant deux heures et on répète la demande cinq fois, le café arrive froid parfaitement par contre on attend le bakchichs tout le temps honteux. manque les petits details comme les pantoufles par exemple les details qui font la différence

la position géographique est très bonne, les équipements sont très bien

J'aimais pas trop le magasin des souvenirs.. pas votre faute!

Le lit est très confortable, la douche grande et le personnel très sympathique, accueillant, communicatif. je voulais une auberge pas loin de l'aéroport avant de mon départ et un endroit très calme après les vacances frénétiques, en voyageant entre les auberges de 3 étoiles! Le buffet le soir c'était très bon aussi et pas cher! Les navettes à l'aéroport son réguliers.

L’hôtel pourrait venir chercher ces futurs hôtes directement en bas des escalators avec un papier où le nom est inscrit. Chambre sentait la cigarette.

Proximité avec l’aéroport Navette gratuite toutes les 30 minutes a heure fixe ( 5:00, 5:30, 6:00...) Bon wifi

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

On a fait une escale au Caire du coup nous sommes restés deux jours sur place nous avons opté pour cette hôtel vu l’accessibilité il est très proche de l’aéroport, à notre arrivée nous avons pris la navette de l’hôtel. on lui a expliquer que nous avions qu’une seule journée pour faire la visite des pyramides il nous a emmené chez un monsieur supposons faire partie de l’hôtel etc,.. en gros c’etait un escros il nous a pris 50€ pour nous déposer au pyramide en plus c’était fermé juste un aller. Pour le retour nous avons pris un taxi qui nous a coûté 6€.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

A ma sortie de l'aéroport j'ai pas trouvé la navette et y 'avait beacoup de personnes qui m'appréhendaient pour m'offrir le transport vers l'hôtel arguant que la navette ne va pas venir du tout. C'était une situation génante. heureusement que l'hotel m'avait transmis le numéro de téléphone du chauffeur de la navette. encore fallait trouver comment appeler vu que je n'avait pas de roaming. je recommande fortement que l'hôtel affecte une personnel à l'aéroport pour orienter les clients et les rassurer par rapport à la navette.

j'ai apprécié l'aide et l'assistance du bagagiste

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Problèmes fréquents avec la carte d'accès à la chambre

Personnel souriant Navette aéroport pratique Situation à coté de l'aéroport, idéal pour le besoin de mon voyage (formation à coté de l'aéroport)

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je réserve une chambre à 50 euros pt déjeuner compris et je me retrouve SURCLASSEE dans une chambre qui sent le tabac et dont les produits de bain sont à moitié vides ainsi que là boîte de kleenex pour 10 euros de plus et un petit déjeuner de moins. Qu en pensez vous ?

L emplacement et l environnement La qualite du matelas

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre semble neuve, mais le tuyau de la douche était déjà percé...

Situation idéale pour rejoindre l'aéroport tôt le matin. Contente d'avoir bénéficié d'une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel.

l'acceuil est catastrophique, après 6 heures de route épuisante, l'établissement a refusé le logement de ma mère ( 75 ans) et mon frère porteurs de leur cartes d'identité car il n'a pas extrait act de naissance qui approve leur lien maternel. la mère passe la nuit dans la chambre et le frère passe toute la nuit dans sa voiture au parking.

- CHAMBRE TRÈS SALE !!! Salle de bain avec des poils, des cheveux, de la crasse et de la moisissure - Personnel pas du tout réactif (appeler 2x et attendu 1h pour qu'aucune personne ne vienne laver notre chambre) - chambre classée supérieure mais à l'autre bout de l'hôtel - mauvaises odeurs dans les parties communes - mauvaise isolation (on entend tous les bruits dans les couloirs) - des plateaux de nourritures traînent dans les couloirs au sol - PHOTOS TROMPEUSES !!!

À côté de l'aéroport avec une bonne navette gratuite

Certains employés maitrisent encore mal l'anglais et du coup certaines choses demandées n'ont pas été faite où les réponses aux questions étaient fausses.

Proche de l'aéroport. Bien équipé. Piscine petite mais suffisant si il n'y a pas trop de monde. Service de navette gratuite pour l'aéroport.

ATTENTION ! La réalité des lieux n'a rien à voir avec les photos ! Ce lieu est d'une saleté sans précédent : la moquette est dégoûtante (tant dans la chambre que dans les couloirs), les murs sont sales, une odeur d'égouts en provenance des WC envahit la chambre, et j'en passe niveau hygiène... Des enfants qui font la course dans les couloirs à 2h du matin pendant près de 10min jusqu'à que je sois obligé de sortir leur demander de retourner dans leur chambre, la housekipper qui vient s'acharner sur ma porte à 8h du matin pour me demander si je voulais que ma chambre soit faite, un petit-déjeuner tout sauf appétissant... Le tout payé 65 euros la nuit, ce qui est assez cher payé en Égypte, surtout pour ce à quoi nous avons eu droit, vous aurez sans doute bien mieux au même prix ! Ce qui est étonnant est que cet hôtel ose fièrement afficher un panneau 4 étoile à l'entrée de la réception (alors qu'il n'en mérite même pas une), mais surtout qu'il porte l'enseigne Novotel (c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles nous l'avions choisi) tandis qu'il n'a rien à voir avec les Novotel que nous avons en France, je n'arrive pas à comprendre comment la maison mère peut laisser ainsi faire en son nom. Sincèrement le pire hôtel dans lequel j'ai séjourné, a littéralement gâché notre séjour au Caire, je déconseille fortement, À FUIR !

Pas grand chose...

L'éloignement par rapport au centre ville Le sentiment de n'être qu'un numéro

La localisation par rapport à l'aéroport La qualité de la prestation

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

vieillot. J'avais demandé et réservé pour 2 adultes et 2 enfants et rien n'était prêt. Le rapport qualité/prix est moyen

proche de l'aeroport avec des navettes gratuites toutes les 1/2 heures

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Impossible de coucher 2 adultes et 2 enfants dans la chambre malgré la réservation booking.com garantie sur cette base. J'ai dû dormir par terre!!!

La situation géographique proche de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Navette gratuite pour aéroport toutes les demies heures, Ne répondent pas au tel, Sur le site booking, proposent enfant de moins de 12 ans gratuit, mais il faut partager le lit! Toujours sur booking, le prix indiqué est HT!

Calme Personnel sympa

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Le petit déjeuner d'une qualité inacceptable: très mauvais café, thé préparé à l'avance avec des sachets lipton qui y flottent depuis 1 heure, œufs brouillés à base de poudre, œufs durs trop cuits..... inadmissible!

La chambre

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

A mon arrivée à l'aéroport pas de navette, malgré trois appels téléphonique à la conciergerie de l'hôtel. J'ai reçu une chambre à deux petits lits au lieu d'une chambre avec un grand lit comme je l'avais précisé lors de la réservation.

Le plâtre se détache dans les escaliers dans la nouvelle partie de l'hotel et rien n'a été balayé et ceci dans les 3 étages

Lieu accueillant et très calme pour être tout près de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Chmbre rez de chausse avec carrelage qui ne dinne pas une envie de Propretee. Finissage pas top.

Emplacement geographique, internet gratuit. Navette aeroport gratuite.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

- Prix affichés en HT. - Les demandes en extra non prise en charge ni executées.

+ Navette Aéroport gratuite + Opératrice téléphone parlant français.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

décoration austere, tout est payant en supplément, aucune lumières ne marchaient dans ma chambre, mafia touristique implantée dans l'hôtel (ils voulaient me faire payer un trajet qui coûte l'équivalent de 7-8E 44 USD, et sans rougir). Bref, à fuir. Pour le prix (80E la nuit) et le pays (vous trouvez des chambres équivalentes dans la ville pour 1,8E la nuit à peu près équivalente), c'est une honte.

Horrible

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

manque de place dans la chambre et réfrigérateur qui ne fonctionne pas correctement

Le personel est vraiment agréable. tres bon petit déjeuner "buffet". Hotel tres proche de l aéroport.

Nourriture pas très savoureuse.

Le petit déjeuner est à améliorer.

la proximité de l’aeroport

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

des fetes dans l'hotel un grand desagrement

plutot bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

la piscine est très appréciable pour se détendre,confort de la chambre,petit déjeuner copieux,navette pour l'aéroport toutes les 30 mn

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Situation de la chambre et clim avec beaucoup de bruit

Lieu

La conexión d’internet

Excellente mais la conexión d’internet pas bonne mais le reste c’est satisfactoire merci pour votre attention

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

L'efficacité du personnel le petit déjeuner à volonté la navette gratuite pour l’aerport

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Les prix exorbitant de société de transports établies dans l'hôtel.

Le personnel, la nourriture

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

proche de l’aéroport , un super marché non loin de l'hotel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La qualité du wifi dans la chambre

Près de l'aéroport. Très propre.

• Suite Double Supérieure

Chambre bien équipée et propre, personnel très affable, service rapide et prévenant.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté des chambres à revoir. Restaurant/café au milieu du hall d'accueil

Cuisine pas fantastique

Chambre propre

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Demande de chambre par mail non respectée (connecting room)

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

navette

Bruyant

Proximité aéroport

La chambre est parfaite et l'hôtel propose une navette gratuite pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

établissement pas propre

la literie très confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur la Piscine

grand espace, fhtness, piscine terrasse

pratique pour un vol matinal ou tardif

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'ensemble est parfait pour un hôtel d'aéroport. Restaurant, bar, petit bazar, piscine, salle de gym. Tout est là.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Très pratique pour les courts séjours. Près de l’aéroport, navette disponible tous les 30 min.

Chambre Propre, Lit confortable, le personnel tres serviable et souriant, le plateau des fruits dans la chambre, la piscine

Lenteur du service restaurant 1 heure d'attente pour un menu

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Chambre petite lit double trop petit

La navette gratuite chaque 30 mn jusqu'à l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Accueil desastreux

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Le prix élevé de la société de tourisme qui fait office de taxi

Trés bon service du personnel, trés réactif et gentil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Le diner un peu triste, par manque de clients ! Espérons que les touristes reviendront bientôt !

Tres partique quand on prend l'avion le matin

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Je pense que j'ai été surclassé en "suite "critiquer ou me plaindre serait mal venu d'autant plus que tout était parfait

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Très cher pr ce que c'est

Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

le lit incroyablement douillé

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

le service des visites guidées de l’hôtel.

la proximité avec l'aéroport. la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

j'ai beaucoup apprécié l'hospitalité du personnel et le confort total

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Pratique et a 2 mns du terminal

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Chambre sale lit sale drat sale aucun confort

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Cet hôtel mériterait un bon lifting !

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas d'eau chaude à 4h du matin

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

qu'on me demande de payer une bouteille d'eau offerte d'habitude

ils oublient parfois de faire la chambre

La piscine+ le petit dej.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Moquette des chambres

Services. Personnels dans réception ne sont pas à la hauteur. Petit déj n'est pas de qualité.

Emplacement. Les installations. Belles chambres...

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Qu'il n'y est pas de bus ou des navette pour relier l hôtel au centre ville.obligé de prendre des taxi et les prix sont aléatoire.

La propreté le service le petit déjeuner la sécurité la facilité pour le paiement.

60 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.