Commentaires sur l'établissement Pyramisa Suites Hotel Cairo 5 étoiles

#112 sur 216 hôtels à : Le Caire

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« hôtel confortable au charme un peu désuet. Attention le prix annoncé doit être doublé par des taxes »
    • Chambre Simple Standard

wifi chaotique disparition des sofas de l'accueil au profit d'un bureau managérial sans intérêt prix total pas clair

Proximité de l'université du Caire où l'on peut de rendre à pied par un parcours agréable. Salles de réunion et de conférences. Magnifique décoration art-déco.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Excellent hôtel ! Nous reviendrons »

Tout était parfait :-)

Hôtel à la hauteur de nos attentes. Le personnel était très attentif à nos besoins. Je tenais principalement à remercier Madame Siham qui a fait en sorte que notre séjour se passe merveilleusement bien. Elle s'assurait que tout se passe bien. Elle nous a permis de changer de chambre dans un endroit plus calme de l'hôtel sans ajouter de frais. Je recommande fortement cet établissement :-) !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Rien ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très nul comme hôtel qui ne mérite pas les 5 étoiles ... moi j donnerai 3 et à voir ! Restaurant très basique Petit déjeuner médiocre Personnel désagréable Nous avons réservé une chambre avec vue et un grand lit, et on nous donne une chambre avec 2 lits simples à coller et qui donne sur la rue avec bcp bcp d bruits (pas de double virage, on entend les voitures et Klaxons routes la nuit) Une boîte de nuit qui n dispose d aucune insonorisation et qui pollue auditivement les clients aux bas étages

Rien !!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Premium

Notre fenêtre de chambre était totalement mal isolée et mal insonorisée (finition de la jointure non faite ; il y avait un mariage à l'hôtel d'en face, on se croyait avec eux tellement il y avait du bruit...) Ne mérite pas son titre de 5* malheureusement...

Le petit déjeuner buffet très copieux et varié. La proximité de l'hôtel > Cairo Tower, le métro, le Nil La vue depuis notre chambre (11ème étage) était superbe par contre : sur le Nil et sur Cairo Tower

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Cet hotel devrait être raffraichit »
    • Suite Deluxe 2 Chambres

C'est beaucoup trop cher pour la qualité offerte. Les chambres auraient besoin d'un sérieux raffraichissement. Malgré un étage élevé ce n'est pas assez insonorisé par rapport à l'extérieur où il s'agit d'une rue avec un traffic automobile très important. Les fenêtres ferment mal. On entend le bruit des voitures et des klaxons. Ce n'est pas assez insonorisé par rapport au couloir. La climatisation est bruyante. La propreté de la chambre laisse à désirer. Moquette au sol. Les équipements de la salle de bain sont vetustes. Le rapport qualité prix n'est pas bon du tout

Hotel assez bien placé, le hall est assez agréable. Personnels agréables. Clientèles plutôt locales ou de pays voisins. Literie de bonne qualité, suite assez grande avec une belle vue sur le Nil et la ville.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Personnel toujours à 'l'écoute et aux petits soins ! »

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« le service de l'hotel est loin d'être un 5 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

A mon arrivée, le personnel à la reception m'a laissé attendre 3 heures avant de me donner la chambre. La première chambre qu'on m'a donné était pleine de poussière et a fallu la changer après encore une heure de plus. Le prix du taxi pour l'aéroport n'est pas affiché et la personne en charge de la reservation tente de vous arnaquer L'hotel ne dispose pas de congélateur en cas de besoin.

Le petit déjeuner copieux , présence d'une salle de Gym L'hotel dispose de plusieurs restaurants. Le personnel du ménage très sympthique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Je conseille le pyramisa hôtel mais service taxi hôtel a évité »
    • Chambre Simple Standard

Le service taxi de voleur

Le personnel de l'hôtel le restaurant libanais a l'intérieur excellent mais j'ai restée qu'une nuit mais c'était bien

« A fuire absolument  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du personnel de ménage dans les couloirs très tôt le matin, la propreté dans les chambres, moisissures dans la salle de bain.

L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bon Ambiance orientale au rez-de-chaussée. »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Meubles un peux vieux mais propres.

Bon Ambiance orientale au rez-de-chaussée. Bon rapport qualité prix. Suite très spacieuse. Très belle vue sur la ville.

« Sans intérêt »
    • Chambre Triple Standard

La piscine est ridicule et sale Peu de transat à disposition Pas de ménage dans les chambres Les assiettes dans les couloirs laissées et oubliées par le room service!

Bonne Situation géographique avec restaurants autour

« Hôtel à fuiiiiiir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel à fuiiiiiir!!! A déconseiller !!!! Hôtel très très sale rien avoir avec les photos proposées Des odeurs d’égouts très forte dans la salle de bain et fuite d’eau Gros bruit de ventilation impossible de dormir Armoire casser Moquette sale Fenêtre très sale Fauteuil remplie de tache Éviter surtout les offres d’excursion de l’hôtel GROSSE ARNAQUE Rapport qualité prix très cher pour ce qu’il propose Mérite que 2 étoiles

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L'emplacement de l'établissement et la disponibilité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité de l'internet. Mobilier qui gagnerait à être modernisé

L'emplacement de l'établissement et la disponibilité du personnel. Un grand merci à Seham!!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« PAS BIEN ON EST PARTI 1 JOUR AVANT A CAUSE DU BRUIT »
    • Suite 1 Chambre Standard

Le bruit dans la chambre nuit et jour (voitures et klaxons). La première chambre toilette bouché dès notre arrivée on a demandé à changer de chambre dès le lendemain matin.Les piscines ou l'eau est froide et qui sont a l'ombre tous les après midi. Le buffet demi pension ou la nourriture n'est vraiment vraiment pas terrible. Les meubles des chambres vraiment d'une autre époque déco moche.

Le petit déjeuner et la gentillesse de l'assistante direction. Le repas dans le restaurant particulier de l'hôtel que l'on s'est payé en plus un soir

« Très bon séjour. »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Connexion wifi très faible, voire inexistante dans ma chambre certains soirs, il fallait descendre à la réception pour se connecter.

Nous avons passé un excellent séjour en famille, très bien situé, suite spacieuse, très bonne literie, personnel aux petits soins, très bonne restauration. Séjour excellent, pour un prochain séjour au Caire, j'y retournerais.

« bon hôtel bien situé, le personnel est sympa et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les installations sanitaires sont un peu vétustes dans les chambres. les horaires d'ouverture de la piscine non respectés et fermeture un peu trop tôt au coucher du soleil.

hôtel avec une bonne ambiance. nombreux restaurants et spectacle le soir. bien situé proche du centre du Caire. petit déjeuner varié et copieux.

« l hotel a besoin d une bonne renovation , accoustique , plomberie, electricite pour un hotel de luxe »
    • Suite Standard de 2 Chambres

L attente de 2 h avant de nous donner notre suite, alors que nous étions épuisés par le voyage depart 7 h le matin arrivés a l'hotel très tard et on ne comprenait pas cette attente injustifiée alors que tout était réglé, preuve en main depuis longtemps merci a booking de les avoir contacté pour nous ,car tous nos mail étaient restés sans réponse nous ignorions si l'hotel existait encore !!

La gentillesse des serveurs, le luxe de l entrée

« bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pour un 4 ou 5 étoiles, il correspond plus à un 2 étoiles, très vieillot, salle de bain à revoir, et piscine pas de soleil, caché par l'hotel

la chambre est spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon séjour  »

Les chambres trop anciennes elles sont a rénover pas digne d’un 5 étoiles

Super emplacement Super personnel toujours à l’écoute et très sympa Wifi gratuit partout dans l’hôtel et les chambres

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’emplacement proche du nil, activité dans l’hôtel »
    • Chambre Simple Standard

Vous entendez les gens des chambres voisines la nuit , le bruit extérieur infernal ! Mal isolé. Le mobilier et le reste est vieux, le lit n’est pas confortable !!! Pas digne d’un 5 étoiles plutôt 2 ou 3

L’emplacement proche du nil, activité dans l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Séjour agréable surtout à l'approche de Noël ou tout est decoré. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner copieux , frais tout les jours et du changement. Les croissants comme en France aussi bons et croustillants à souhait . Que du plaisir pour le palais .

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Un hôtel où le personnel est charmant, en particulier le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel où le personnel est charmant, en particulier le personnel de restauration. Les chambres sont grandes, et confortables, même si certaines auraient besoin d'un rafraîchissement. L'hôtel les rénove d'ailleurs par tranches depuis l'an dernier. Il y a plusieurs restaurants, ce qui permet de varier les plaisirs et les cadres. L'un d'eux est un buffet à volonté. Globalement, la nourriture est délicieuse.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« je remercie a mme siham pour l'intérèt quel nous a apporté »

loin d'un 5 etoile je dirais un 4 etoile le vieillissement des salles de bain

L'emplacement idéal petit déjeuner varié la taille des chambres

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« très bien nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel de ménage ne faisait pas très bien leur travail

le petit-déjeuner était très diversifié le lit confortable le personnel à la réception très sympathique et à l'écoutetrès bien

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Séjour impeccable j'y retourne bientôt »
    • Chambre Simple Standard

Accueil chaleureux belle chambre avec une belle vue sur le NILE convivialité du personnel leur suivi spécialement l'adorable Assistant Manger Mme Sihame avec sa demande par téléphone à ma chambre tout les jours je me suis senti chouchoutée sourire et politesse, la nourriture l'ambiance Franchement rien à dire. Continuez comme ça

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Confortable mais très bruyant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop bruyant , soirée tous les soirs et musique forte jusqu' 7h du matin. Service trop long une journée d'attente et plusieurs relances pour obtenir une serviette complémentaire qui n'a pas été remplacé lors du ménage quotidien

Les services de restauration proposés café, shisha, ...

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Tres bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres en face des ascenseurs sont à éviter car la place est tres bruyante ( le soir) surtout s"il y a des equipes sportives ou des délégations au meme étage ce qui était notre cas..

Bon rapport qualité /prix . Excellent petit dejeuner tres varié ( oriental et occidental ) et qui acceptait les clients en retard meme apres 10:30. Service d'étage efficace et eau minerale distribuée gratuitement en quantité. Appel presque quotidien de l'assistante manager (Sihem) pour s'enquerir du séjour et regler le moindre problème.

« Un trois étoiles déguisé en 5 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Le petit déjeuner était varié mais c’était de mauvaise qualité. - Ne buvez pas les jus de fruits ! - Toilettes très sales et en mauvais état (on a trouvé des vises par terre quand même) - C'est pas un vrai 5*

Le Personnel de l’hôtel était très utile et très sympathique. Il nous orientait bien non seulement dans l’hôtel mais aussi en dehors et dans la ville.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Plus que moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté. L'hôtel est très vieux, la propreté est limite, Le service approximatif. En aucune façon digne d'un 5 étoiles . Pas de peignoir, pas de chausson, pas de tapis de bain. Les verres étaient sales, des ampoules étaient grillées Dans la salle de bain, Le faux plafond noir de crasse... plus que moyen donc

La localisation près du consulat de france

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Mecontement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil n'était pas bien je suis arrivé avec ma femme à 6h on nous a dit qu'il fallait attendre 12h pour avoir accès à la chambre et jusqu'à 11h j'étais obligé d'aller le manager du jour Sesine pour qu'elle intervient et au départ mon vol était prévu pour 23h la nuit j'ai signalé le matin à la réception ils m'ont dit qu'il n'y a pas de problème mais sans me dire que je dois payer un jour supplémentaire et c'est au check out que le manager m'a obligé à payer un jour supplémentaire soit disant que c'est la réception qui m'a induit en erreur et j'étais obligé de payer. Donc je ne sais pas si tous les clients booking sont traités ainsi car c'est ma première fois de reserver sur booking.

L'hôtel est bien placé au coeur de la ville et est propre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un hotel fabuleux ave un personell trés qualifié et trés seviable et souriant le buffet est extraordinaire la propreté est toujours au rendez vous bref c'est genial

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Déception du caire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel , l'attente des l'entrée dans le bâtiment concernant ma réservation , la piscine vide qui ont commencer à remplir le jour de mon départ (pas de bol ) .. les plafonds sont bas , on s'y sent vite à l'étroit dans cet hôtel (vite vite faut qu'on sorte ) ..

Jai aimer la qualité du matelas , la proximité avec les Lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque de propreté dans la chambre (papier retrouve par terre, eau qui coule sur le sol de la salle de bain probablement une fuite ..) la Vue de la chambre sur des logements insalubres en face et le bruit que fait le systeme de ventilation en bas de l'hôtel

Jai aimer la taille de la chambre , On y dort bien

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Un séjour très agréable et luxueux. »

C'était parfait pour moi

Le personnel était prévenant et très gentil. La chambre double était très spacieuse, le salon aussi, la salle de bains propre et bien éclairée, il y avait une belle sélections de snacks et boissons préparée à mon attention. Le service de limousines était très efficace et les chauffeurs excellents.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« A eviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les charmbres sont moches. Trop de briut pendant la nuit dû a la clientèle presque entièrement des jeunes d'Arabie Saoudite qui viennent se défouler au Caire. Ils se comportent comme des sauvage en faisant des degats dans les chambres. A éviter les fruits au petit déjeuner: ils sont partiellement grignotés par les jeunes Saoudiens! (Marque des dents). Le personnel essaie de les controler mais c'est impossible!

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel avec bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Internet moyen Les chanteurs le soir dans les bars (le son est trop fort, on s'entend plus parler) Réception à optimiser lorsqu'il y a du monde

Personnel des restaurants et bars très sympa et efficace (sauf au petit déjeuner tôt le matin - pas très réveillé) Chambres confortables et spacieuses qui mériterait un bon rafraîchissement

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« ne ratez pas pyramisa hotel le caire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux - Égyptiens et Résidents Uniquement

Tout etait tres bien

Petit dej super.personnel tres dispo.la pub de bookingsur le prix promotion pour etudiats egyptiens et residents etranger induit en erreur.heureusement la sirection est tres sympaca

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« J’ai beaucoup apprécié l’accueil  »
    • Chambre Triple Standard

Le coffre fort n’est pas scellé au mur ça me parait bizarre puisqu’il est facilement transportable

J’ai beaucoup apprécié l’accueil

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« très mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Simple Standard

Chambre très bruyante, pas de double vitrage. Mauvais état général de la chambre : porte intérieure prête à tomber, fuite de la chasse d'eau

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« l'emplacement de l'hotel et le bon accueil du... »

le manque d'entretien flagrant des équipements

l'emplacement de l'hotel et le bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

• Chambre Simple Standard

la propreté, la literie était sale. La chambre couverte de moisissure . Je ne recommande pas

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Vraiment Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La cadre de l'hôtel L'accueil et l'hospitalité du personnel Le rapport qualité prix Gentillesse disponibilité professionnalisme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Le petit déjeuner, la Wi-Fi la proximité de tout. »
    • Suite Standard de 2 Chambres

La propreté, bâtiment magnifique mais il.y a tout à refaire.. Le tour operator de l hôtel

Le petit déjeuner, la Wi-Fi la proximité de tout.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Agreable »
    • Suite Deluxe 1 Chambre

La salle de bain

L'ambiance la restauration

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« C'était un agréable séjour 👍👍👍 »
    • Chambre Simple Standard

Tout était merveilleux bravo j'ai adoré l'Hôtel 😍😍😍

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon endroit  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit du climatiseur et du réfrigérateur

Bon endroit

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Lamentable ! »
    • Suite 1 Chambre Standard

Tout le reste. Tout est à refaire ou repenser

La gentillesse du personnel d’accueil

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le rdc de l hôtel est un vrai 5 étoile par contre les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sans plus ..

Le rdc de l hôtel est un vrai 5 étoile par contre les chambre c est des deux étoiles

« Personnelles  »
    • Chambre Premium

Équipement

Personnelles

« Le personnel au petit soin  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Attention à demander une chambre du côté piscine ce la rue est bruyante

Le personnel au petit soin Les animations de l’hôtel

« L emplacement de l hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le comportement de certain employés au niveau de la réception

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La gentillesse du personnel, la merveilleuse responsable des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel, la merveilleuse responsable des relations clientèle qui a résolu un malentendu et comblé mes attentes.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Je n’y retournerai pas »
    • Suite Standard 3 Chambres

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« null . »

tous

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel très bien situé , Propre avec un personnel chaleureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La connexion wifi est lente

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Le service à l'hôtel est nul. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le service à l'hôtel est nul.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nice stay »

L aimabilite du personnels

Tres bon accueil et bon petit dej

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Mauvaise expérience »
    • Suite Standard de 2 Chambres

Mauvais accueil; lieu,chambre; prestation de service en total inadéquation avec la présentation sur le site.En bref mauvaise expérience !!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Suite Standard de 2 Chambres

Ce n'est pas un 5* tout est dans l'entrée.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« 1 ère et dernière fois que je vais dans cet hôtel. travaux de rénovation à faire pour les chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre avec moquette défraîchie, matela très dur, serviettes salle de bain pas propre, chaises abîmées. Hôtel pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bon séjour,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Meubles veillottes, chambre mal isolée

Petit déjeuner, personnel acceuillant, bon emplacement

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Rien »

La chambre La vue La propreté Hôtel pas digne d'un 5*

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon dans l’ensemble »

Excellent breakfeast

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« On a préféré moi et ma femme de passer notre temps dehors que de rester entourés par leur personnel »

Le personnel

Son emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Hôtel situé bien géographiquement mais a éviter pour motif hôtel non confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de bruit hôtel détient une boîte qui ferme jusqu a 7h ou 8h du matin chose qui influence négativement sur le confort du personne

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

Là connexion internet faible

Sympathie du personnel et petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel... »

Le buffet du petit déjeuner était un 3* et non pas un 5*

La gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel en tête leur directeur

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bon séjour excellent »

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 avril 2016

« Tous vraiment je suis en déplacement presque 1 fois par mois... »

Honnêtement rien

Tous vraiment je suis en déplacement presque 1 fois par mois depuis plus de 15 ans cliente de expédia et Ebookers membre aussi meredien et Hilton honnêtement très satisfaite de vous et de l'hôtel également je tiens à remercier le directeur général monsieur Ahmed Adel de son professionnalisme et grâce à lui tous les clients sont satisfaits Et.le mois prochain je réserverais le même hôtel ainsi que les autres déplacements

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Je me suis séjourné dans cette  »

Rien..... Nothing

Je me suis séjourné dans cette hôtel, les personnels ils sont courtois et serviable, la propriété digne d'un hôtel 5 étoiles, le petit déjeuner c'est,, il est bien située copieux et beaucoup de variété, Je recommande cette superbe hôtel pour un séjour d'affaires ou pour passer des vacances en famille ou entre amis Merci

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Excellent petit déjeuner  »

Excellent petit déjeuner Service limousine très efficace personnel d'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mai 2016

« Les chambres sont spacieuses et agréables, le buffet du... »

rien de particulier

Les chambres sont spacieuses et agréables, le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« Les buffets sont tres bons et riches et l'accueil et... »

Tous les gens veulent des pourboires. C'est trop exagere!

Les buffets sont tres bons et riches et l'accueil et chaleureux

• Commentaire envoyé le 1 juin 2015

« Tres bien en general, et Beaucoup de services. »

L' emplacement. le wifi tres lent et deficint

Tres bien en general, et Beaucoup de services.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75