Commentaires sur l'établissement Ramses Hilton Hotel & Casino 5 étoiles

#106 sur 173 hôtels à : Le Caire

5,7

5,6

• Chambre Lit King-Size d'Angle - Vue sur Ville

Un peu cher du fait de la vétusté des chambres : mais tout était propre et entretenu. Bon WIFI gratuit mais il a fallu réamorcer plusieurs fois le code qui changeait chaque jour. Navette aéroport payante mais parfaitement à l'heure avec un véhicule en tres bon état.

Trés bien situé plein centre du Caire, juste derrière le Musée Egyptien, accessible à pied (marcher à pied dans le centre du Caire est possible et même une très belle expérience vu la gentillesse de la population mais il faut être très prudent vu la circulation), pas loin de la place Tahrir et du métro station Saddate. Piscine chauffée, plusieurs restaurants, une boite de nuit, quelques commerces sympa pour les cadeaux à faire. Le petit déjeuner est FANTASTIQUE.

• Chambre Lit King-Size Exécutive - Vue sur Nil

Nous avons adoré séjourner au Hilton Ramses, pour le confort de la chambre, mais surtout le service impeccable de tout le personnel. Nous avions eu une mésaventure, l'oubli de notre appareil photo dans l'avion, et le concierge, Samy, a tout mis en oeuvre pour le retrouver et nous accompagner à l'aéroport. Autant dire qu'il a sauvé le séjour! Nous n'oublierons jamais sa générosité.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le personnel es très agréable et à l'écoute. La chambre est très confortable. L’hôtel est très bien situé, assez proche des lieux d’intérêt. Je recommande vivement cet hôtel.

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Situation géographique difficile : accès en voiture uniquement car pas de trottoir piéton et pas de feu (forte fréquentation de voiture devant l'hôtel), aucun restaurant / bar visible à proximité de l'hôtel, services de restauration coûteux, décoration trop fonctionnelle, très longue attente au check-in, accès wi-fi très aléatoire

Personnel courtois

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Nil

La propreté des chambres car on ne change pas les draps tous les jours.les douches et lavabo dans un état vieux défectueux. Trop de bruit.

La vue au nil est belle.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Ils accepte pas l devise locale (livre ) vu que j ai changé le dollar a l aireport , je me suis surpri avec ce reglement de l hotel. C est pas normal et c est pas logique . Hotel tres vieu. .

Positîon de l hotel impecable vu sur le Nile.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Ils ont pas accepter l devise locale LE chose que j arrive pas comprendre vu que j avais pas assez de devise avec moi parce que je l ai changé a l aeroport . Hotel tres vieux .

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

L'ambiance cantine de la salle principale de restauration, la plage pas immédiatement au pied de l'hôtel (150m...)

Parfait pour le snorkeling, propreté, beaucoup d'activité, all inclusive complet et très correct

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Nil

Bonjour Mise à part que le prix est moins chère sur place et qu'une des réceptionniste à été désagréable. Lorsque nous avons changé de chambre suite à notre réservation qui été du lundi au dimanche et que nous sommes arrivés dimanche, la réceptionniste nous a exigé de payé avant de partir alors qu'il été 10h du matin et le Check-out ce fait à midi. On été très presser mais elle nous a forcer à payé la réservation plus des frais exorbitant. De plus les chambres sont vieilles, la salle de bain n'en parlons pas. Le bide qui coule tout la nuit. Le nettoyage reste à désiré Ce qui est scandaleux c'est qu'il y a des prix pour les européens et des prix pour les égyptiens. Une différence de près de 50eu de plus par nuit sans le petit déjeuner. Très mécontente

Le personnel de nettoyage et le concierge ont été fort sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Nil

pas de chauffage. entre autre..

rien.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Ville

Le service ,et beaucoup de bruits

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La coupure d'eau et d'électricité.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Nil

Le service et l'état de l'hôtel et surtout la terrasse qui est inaccessible

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lit King-Size de Luxe - Vue sur Nil

Propreté insuffisante, vétusté et prix très élevé pour la qualité

La vue et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'attente et l'attitude du personnel à l'accueil.

L'emplacement les chambres et le confort

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

le prix affiché sur booking n est pas correct, nous avons du payé des taxes sur place qui s'élèvent à 300 euros, il aurait fallu passer par l hotel directement c etait mois cher la clim marche une fois sur deux

le petit de dejeuner était copieux et varié

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

La décoration est un peu datée mais à mon avis plus agréable que le nouveau style "Dubaï"

Un emplacement idéal, des chambres très confortables, un personnel disponible et efficace. Petit déjeuner buffet délicieux. Je me suis senti chouchouté du check-in au check-out pendant une excellente semaine au Ramsès Hilton.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Devoir rentrer chez soi, quelle tristesse

Un accueil très chaleureux et des attentions particulièrement appréciables ( merci encore à M. Ahmed et M. Sami pour leur aide précieuse dans la quête d'un maillot de foot et dans l'organisation d'une belle journee !) chambres très spacieuses , agréables , literie juste parfaite. Un petit dejeuner de folie ! Tout est à souligner de manière positive . L'hotel est très bien situé et la piscine est franchement appréciable. L'Egypte est une destination sûre , courez-y !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Chambre très vieillotte pas digne d'un 5 étoiles. Propreté sommaire : La tété et miroir de la chambre tachés cache-sommier déchiré et mal rangé au point qu'on marchait dessus pas digne d'un 5 étoiles. Pas de ré-approvisionnement en bouteilles d'eau et sachets de thé et de café pendant tout le séjour (3 nuits). Pas de peignoir ni chausson

La situation stratégique On a répondu à toutes mes exigences lors de la résevation

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

prix sont élevés dans les boutiques souvenirs

inclus dans le prix de la chambre exécutif 240$ nuit pour 3prs nourriture et boisson de 6h juska 23h . la vue sur le Nil

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

hôtel viellissant besoin d'oter les moquettes

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Absence d'indication pour le réglage t° robinet douche

L'accueil le service

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Personnel très à l'écoute. Hôtel très bien placé. Petit déjeuner très copieux et varié. Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Tous

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

pas tellement

zone stratigique

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

plusieurs chose : l'equipage, le confort, la reception, le prix est trop elever

pas tellement par coontre cette une magnifique vue

• Commentaire envoyé en 14 février 2015

Connexions hmdi sur Tv inexistante. Pas de points sur le programme Hilton honnors quand on passe par booking.com

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.