Commentaires sur l'établissement Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort 5 étoiles

Om El Seid Hill, Charm el-Cheikh, Égypte

#37 sur 139 hôtels à : Charm el-Cheikh

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tout est confort et relaxant, propre, fleuri agréable 10 sur 10 »
    • Suite Premium avec Vue sur Mer

la finition de quelques commerces mais qui est en cours, en fait j'ai tout apprécié, je n'ai jamais passé de si belles vacances.

la propreté- la gentillesse- l'amabilité-le sourire-patience pour ma parfois non compréhension de certains mots anglais-le calme - musique très reposante dans l'ensemble des extérieurs de l'hotel - la golf car pour nous amener de notre chambre jusqu'au restaurant...et la sécurité très présente sans aucune gêne pour nous. J'y retournerai sans aucun soucis là et pas autre part

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Ne prenez pas all inclusive »
    • Suite Premium avec Vue sur Mer

Les repas inmangeables, une espèce de cantine de collège avec une odeur nauséabonde. Chambre vieillotte Déco du spa décevante Literie passable Les activités qu ils essayent de nous vendre quand on se repose au bord de la piscine

Le personnel est sympa La qualité du massage au spa Sécurité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Premières vacances dans un resort d'un tel niveau, rien à redire ! »
    • Suite Premium

Les petites attentions du personnel, le spa, les massages (spéciale dédicace à l'équipe de Mohamed), la salle de sport (amenez des chaussures adéquat sinon vous n'y aurez pas accès), la vue, le snorkeling sur la plage de l'hôtel, les buffets, les cocktails

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« À refaire »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

Qualité des boissons offerts dans le all inclusive , du local de très moyenne qualité

Très bel établissement , personnel chaleureux et très accueillant , on a passé un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Tres bien. »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

Les prix des activités de l'hotel ( plongée, massage...)assez cher par rapport au reste de sharm el sheikh

La vue de la chambre sur la piscine et la mer. Les 4 piscines. La grande plage avec enormement de poisson dans l'eau. Le quartier Il Mercato à coté.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bel hôtel mais un peu décevant »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

La nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du cadre. Une fois sur deux, les plats ne sont pas très bons, les fruits pas mûrs, ou les commandes pas respectées. Le service en chambre et parfois lent et un peu confus. Internet est payant dans les chambres mais fonctionne bien. A la plage, des employés viennent toutes les 20 minutes vous proposer des massages ou des activités payantes. Il y a également un centre de plongée, mais il semble plus là pour faire du chiffre que pour proposer des moments de détente. Dès 18h30 il est impossible de se baigner et tous les bars autour des piscines ferment. Il y a alors une sorte de fête avec de la grosse musique qui se met en place près de la réception.

Hôtel confortable, les chambres sont très belles. Pratique la journée pour les piscines, la plage et les restaurants. Souvent, le personnel est très attentif.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« idéal pour repos et baignade »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

mer un peu agitée alors ponton flottant (ecolo) difficile à marcher

service navette aéroport à 10$. voiturette électriques pour aller à la plage de l hôtel ou à la piscine. restauration bonne et diversifiée. chambre spacieuse et calme mais sans tv française. propreté partout. 3 piscines. plage avec ponton sécurisée et jolis poissons. service bars extérieurs boissons diverses et pipe à eau. clientèle égyptienne surtout et très amicale.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Tres dommage qu'une si belle position n'offre pas un acces baignade en mer »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

La chambre vue jardin avais en fait uniquement vue sur le mur du batiment voisin et la plage etait depourvue d'acces a la mer. Pour se baigner il fallait traverser des rochers pour acceder au ponton de la plage publique voisine. Cela nous a semble scandaleux pour un 5 etoiles mais visiblement le personnel s'accomodait bien de cette situation et aucun effort n'a ete entrepris durant notre sejour pour remedier la situation.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

• Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

Les canapés dans ma suite étaient usés et sale. Manque d'informations sur les différents services de l'hôtel

Les superbes piscines et l'accès à la plage. Le protocole de sécurité à l'entrée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« A éviter!!!!!!!!  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

Pour ceux qui souhaitent passer un bon séjour,oublier vite cette hotel!!!!il mérite 2 étoiles et encore, la nourriture est infecte et répétitive,le all inclusiv de l'arnaque,bref, allez chez le voisin, sentido reef oasis qui frôle la perfection pour pratiquement le même prix.Et avec une vraie plage pour les enfants.

Wifi partout..

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Allez y pour la mer et pour l'accueil. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

La ville de Sharm ne vaut pas le détour contrairement aux poissons.

Le personnel était irréprochable, disponible, souriant, un vrai plaisir!! La chambre était bien même si un peu datée. Super site, piscines, accès à la barrière de corail! Parc très bien entretenu tout joli!!

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Superbe ! »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

4ème séjour dans cet hôtel et on s'y sent toujours aussi bien. Personnel agréable et à l'écoute. Un grand merci pour toutes les petites attentions, nous avons passé un excellent séjour. A bientôt. 4th stay at this hotel and it still feels just as good. Staff pleasant and attentive. A big thank you for all the little touches, we had a great time. See you soon.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« un tres bon endroit, propre et calme  »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

un tres bon endroit, propre et calme les repas 😋😋😋

« Personnel TOP »

Personnel TOP

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Fabulous location. »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

Fabulous location. Great coral reef. High class hotel. Upscale service...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Le petit dejeuner n'etait pas trop varié , y'avais... »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

Le petit dejeuner n'etait pas trop varié , y'avais de la bouffe que pour les egyptiens quoi

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Tres bien »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Jardin

Peu d animation au sein de l hotel,la chambre ne donne pas sur un jardin comme c etait prevu

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

• Suite Premium

Très bien

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« 8 jours de rêve en couple »
    • Chambre Premium - Vue sur Mer

Nettoyage chambres Changements linges Pas internet ou defaillant Pas de nourriture après 22h30

Le service Le personnel La beauté du lieu

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« bel hotel, nourriture peu variée mais tres bonne de l entree... »

trop grand beaucoup de marche,personnel moyen et au ralenti, all inclusive ou l on paye son café ses cacahettes etc detestable, a 16h piscine a l ombre,animation quasi inexistante, piscine pas ttes ouvertes ,pour les non anglophones seul le voiturier parle quelques mots de francais

bel hotel, nourriture peu variée mais tres bonne de l entree au dessert , c est propre!jardin impeccable, grande plage mais pour snorkeler exposée aux vents et courants

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Un vrai 5 étoiles! »

Pas de wifi dans la chambre.

Un vrai 5 étoiles!Tout en marbre. Très belle piscine. Personnel très prévenant. Peignoirs dans la chambre. Spot fabuleux pour snorkeling.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« Très propre et le personnel très sympa et souriant. »

Piscine non chauffée , dommage un peu fraîche . Service de boisson à table un peu lent ... la boisson arrivait une fois le plat finit,

Très propre et le personnel très sympa et souriant.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Excellent, nous y étions au mois de février, l'hotel est... »

La connexion wifi pas top

Excellent, nous y étions au mois de février, l'hotel est très propre le personel génial et la piscine chauffée ;) Le restaurant italien et le buffet un délice.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le bon goût de la nourriture malgrès une variabilité assez... »

Promesses non toujours tenues . " all inclusive " a des restrictions . " Vue, directe et totale , mer " n'est pas tout à fait exacte.vue piscine bruyante . Réglementation un peu mesquine pour un 5 étoiles . Safebox indispensable pour éviter de mauvaises surprises.

Le bon goût de la nourriture malgrès une variabilité assez limitée . La bon accueil et la gentillesse du personnel .Transport intérieur très satisfaisant . Mésures de sécurités très rassurantes. Le groupe des jeunes russes qui mettent de la bonne ambiance

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« literie trés movies,Situation géographique male placee ,pas... »

literie trés movies,Situation géographique male placee ,pas de Confort,les Personneles de la resturant, et personneles de la navette et sécurité sont pas sympatique ,Équipements les chambre tres loin de la plage et recpition

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« La localisation géographique est très bien ( sept minutes de... »

Pas de connexion wifi dans les chambres. Deux lits séparés dans la chambre.

La localisation géographique est très bien ( sept minutes de naama bay en taxi). La plage est excellente ( aquarium à ciel ouvert). Plusieurs piscines propres agréables. Très belle vue au restaurant de l'hôtel. Buffet varié. Personnel chaleureux .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Tres joli plage privé,les piscines sont confortables. »

Le personnel n'est pas très aimable, le ménage est baclé meuble cassé dans les chambres. Quand on vous dit d'attendre 2mins (pour le club car ou la chaise enfant dans le restaurant) cela fini en une attente interminable. De nombreuses coupure d'électricité durant notre séjour du coup plus de clim et chaleur insupportable. Nourriture recyclé å chaque repas on retrouve les ingrédients de la veille les sodas vont sont servis sans gaz et pas frais.... Vraiment pas digne d'un 5*. Attention il faut ajouter 10+12% de charge par jour au prix indiqué sur le site.

Tres joli plage privé,les piscines sont confortables.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« La position géographique de l'Hôtel. »

le personnel ne voulait pas travailler sans les pourboires. quand j'ai demandé de nettoyer ma chambre, le room service m'a dit que ce n'était plus possible aujourd'hui. Je suis allée manger dans leur Fish Market au bord de la piscine le poisson était infect il était rempli d'eau il n'était pas frais en plus de tout ça. Plusieurs fois quand je suis allée manger, le serveur m'a ramené l'addition pendant que je mangeais mon repas sans que je lui demande, le service de serviettes pour la plage -> il fallait se servir tout seul, il n'y a jamais personne pour nous servir, peut-être une fois sur dix et les serviettes de plage étaient usées et trouées. Le pire : ils ont demandé à ma mère 385 EGP le lendemain de mon départ alors que j'avais déjà tout payé (à mon check out). La réception a refusé de lui donné la facture de ce montant sorti de nulle part....

La position géographique de l'Hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« la gentillesse, l accueil la disponibilite du personnel. »

mauvais reseau wifi. trop peu de bouteilles d eau disponibles dans les chambres

la gentillesse, l accueil la disponibilite du personnel. Les repas, car pour un all inclusive la nourriture est bonne et variée. le parc de l hotel, sa situation geographique bref The best place to stay !!!!!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« L equipage la propreté la boufe piscine la jeté où l in peut... »

Il y a pas de wifi a part dans la reception !

L equipage la propreté la boufe piscine la jeté où l in peut faire du snorkling le service tot tout

• Commentaire envoyé le 10 mars 2016

« Tout ou presque tout »

L'animation et la plage

Tout ou presque tout

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« la qualité de service, la variété de la restauration, la... »

les fruits dégueulasse

la qualité de service, la variété de la restauration, la beauté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« La vue mer »

La vue mer

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« le service et super nulll »

le service et super nulll

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le cadre »

Aucune diversité dans les repas et l'animation est vraiment très faible, très ennuyant au bout de 2 jours

Le cadre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« Staff friendly and guests oriented »

Food is a desaster

Staff friendly and guests oriented

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Piscine, situation géographique  »

Piscine, situation géographique Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2015

« le calme le confort de la literie et la situation »

la bouf

le calme le confort de la literie et la situation

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2015

« Situation géographique  »

Propreté des chambres

Situation géographique Paysages de l'hôtel excellents Plage et piscines Excellente cuisine Disponibilité du personnel