Commentaires sur l'établissement Jaz Makadina 5 étoiles

Madinat Makadi, Makadi Bay, 99999 Hurghada, Égypte

#6 sur 165 hôtels à : Hurghada

5,3

• Chambre Familiale de Luxe avec Lit Queen-Size

L alimentation. J ai mangé dehor car le all inclusive de cette hôtel laisse à désirer. J ai payé 170 euro la nuit pour deux ça ne mérite pas une telle prestation. La localisation vous êtes à 40 minute en taxi d Hurghada

La propreté. Et certains membres du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les transats de la plage qui sont inconfortables et trop serrés les uns sur les autres.

L'accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, l'attention de chacun sur notre bien-être. Les coraux d'une très belle qualité. Merci d'en prendre bien soin. Les animations le soirs variés et de belle qualité. Le jardin magnifiquement entretenu.

A savoir : ils nous ont organisé pour l’anniversaire de ma fille un dîner qu’ils appellent « romantique « sur la plage Payant évidemment mais digne d’un étoilé

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

trop de rigidité pour les demandes hors carte (ex: pas moyen d'avoir un jus de citron - "pas à la carte madame"), et si je devais pinailler je dirais peu de personnel francophone (mais tous au moins bilingues anglais/allemand ou anglais/russe si ce n'est trilingues)

le cadre est juste magnifique (la plage, le parc, les chambres où on respire, etc.), une bonne localisation (belle plage avec récifs de coraux et poissons multicolores) pour débuter la plongée, beaucoup d'activités mémorables (SPA, balades à cheval entre désert et plage, plongée, kitesurf, etc.)

Rien en ce qui concerne l'établissement proprement dit, mais , et ce n'est pas original , un manque d'éducation de la clientèle , majoritairement composée d'Allemands (80%) , Russes , Belges (Flamands), seul un autre couple français était présent , mais tout aussi peu concerné par les usages que personnellement nous apprécions. en clair , pas de respect de dress-code (bien qu'indiqué dans les documents d'accueil) , 50% minimum des clients se présentant le soir au dîner , en shorts, tongs, et autres marcels , quand bien même le personnel lui même faisait preuve d'une élégance classique de bon aloi Le déjeuner du midi , étant lui normalement décontracté , ce qui est là encore l'usage , et ne choque pas , mais malheureusement nombre de touristes n'a pas encore fait la différence!

très belle proposition d'ensemble sur tous les repas, variété des mets , et surtout de vrais efforts des cuisines sur les préparations, viandes marinées, harmonie et équilibre des assaisonnements... Service souriant et efficace! Remarquable pour l'Egypte. La prestation hôtelière est de très belle facture, nous avions une junior suite idéalement positionnée , prés de la plage et de la piscine , mais pas trop, donc calme , la nuit en particulier La baie de Makadi est jalonnée d’hôtels , mais après avoir parcouru le front de mer régulièrement , pour aller au centre nautique par exemple , le Makadina nous semble , et de loin l’établissement le plus abouti , en terme de taille , raisonnable , d'espaces verts et jardins , luxuriants..... Bref , une expérience à conseiller et à renouveler sans hésitation .

Nourriture à améliorer.

La propreté du lieu est exceptionnel,beau cadre,chambres spacieuses et confortable.Accueil chaleureux du personnel ,très serviable.la nourriture peut être améliorée.

Trop de monde Plage petite Perd son cote sauvage

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Le personnel n'a pas été compétant. Lors de notre arrivée, on a juste montré où était notre "bloque" depuis le restaurant de l'hôtel. Arrivé à notre chambre, la clé électronique n'ouvrait pas notre porte, alors on a dû retourner à la réception (100 mètres). On a dû insister que le réceptionniste viennent avec nous.. et même lorsqu'on est arrivé vers notre "bloque", il n'a pas voulu monter les escalier.. Et oui, les égyptiens sont feignant !

- La chambre était parfaite avec vue sur la mer. Seul bémol est que le nettoyage de la chambre est fait de façon aléatoire.. - La nourriture était bonne. Le matin, le jus frais (coupé à l'eau) était très agréable. Possibilité de manger tout au long de la journée. Alcool à partir de 10h du matin. Je recommande les Milkshake et les cocktails sans alcool. -La piscine était froide.. Par contre, la mer était vraiment à deux pas, et les parasols sont les meilleures de la Makadi bay! -Animations : parfait, avec plein d'activité organisé à partir de 10h du matin . Idéales pour des couples avec enfants qui sont en charge dès 10h30 du matin. - Mer avec corail vivant --> EXCELLENT. Donc prenez vos masques et tubas. - SPA sympa, mais sans plus.. N'hésitez pas à prendre le taxi proposé par easyjet, car les prix sont imbattables. Visa payé 30$ par personne.. On s'est fait arnaqué de 5$, mais on savait pas comment faire pour ne pas payer ce surplus.. On reviendra très volontiers ! Voyage effectué au début du mois de novembre..

• Commentaire envoyé en 8 mars 2015

Un établissement d'excellente qualité, décoré avec gout, des bon repas (le poisson est très bon), une équipe d'animateur sympathique et un personnel aux petits soins. La plage est propre (dommage que les clients jettent des mégots de cigarette dans le sable, malgré les cendriers installés un peu de partout), les chambres sont spacieuses et bien décorées, la literie d'appoint pour les enfants en bas âge est de bonne qualité.