Commentaires sur l'établissement Steigenberger Al Dau Beach Hotel 5 étoiles

Yusif Affifi Road, Hurghada, Égypte

#1 sur 220 hôtels à : Hurghada

Basée sur 1927 commentaires sur l'hôtel

« Meilleurs vacances de notre vie »
    • Chambre Deluxe

Rien! Tout était parfait!!!!

Tout était plus que parfait! Les meilleurs vacances de notre vie! L’hôtel est magnifique, le personnel très aimable et toujours à l’écoute. Les chambres très spacieuses, et le lit très confortable et grand. Les repas il y en a le choix et pour tous les goûts. Il y en a à quoi manger et boire 24/24 et 7/7 et tout ça inclus dans le forfait all in !! Je pourrais encore écrire mille et une chose, mais il faut y aller et vivre cette expérience, sans aucune doute que vous allez adorer. Merci Steigenberger Al Dau Beach, de m’avoir fait passer des vacances de rêve

« Super hôtel malgré quelques défauts »
    • Chambre Deluxe

La climatisation trop bruyante, les spectacles absolument nul et répétitifs, le wifi de très mauvaise qualité, la nourriture est a améliorer en particulier les desserts et le café.

La grandeur de la chambre, le lit confortable, la piscine magnifique et grande, la propreté de l'établissement, le personnel super attentif et pro.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Paradisiaque »
    • Chambre Deluxe

Nous sommes partis pour notre lune de miel et que dire : juste parfait ! Du début à la fin. L’accueil, les sourires, la nourriture, la literie, le personnel, les piscines, les restaurants et surtout celui qui est sur la plage ... c’est vraiment digne d’un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon rapport qualité-prix »

C'est un hôtel de luxe égyptien, donc pas un cinq étoile européen, plutôt un 3 avec des infrastructures, mais vu le prix pas étonnant. Plage pas jolie (pas vu s'il y avait un récif mais je crois que non), plastique partout dans l'eau.

Très, très bon rapport qualité-prix : all-inclusive, jolis buffets, grande chambre propre, literie confortable, énormes piscines.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« TROP cher... mais agréable pour la plongée »
    • Chambre Deluxe

Ce qui nous apparut pas top... c'est le prix de tout ce l'hôtel propose. Un taxi pour l'aéroport coute 150 livres égyptienne... ce qui veut dire 10euros. Avec l'hôtel cela représente 25 euros. Lorsque nous sommes arrivé par avion à Hurghada... personne n'était là pour nous accueillir. Après de multiples téléphones.... et 45 min d'attente le bus est arrivé. Alors qu'il y avait plein de taxis. Donc 25 euros c'est un truc de ouf

L'hôtel est très joli... le personnel est vraiment top. la plage est belle.... mais le top c'est le diving club.. genre IOS. pour faire de la plongée sous marine c'est très bien et pas cher.... Beaucoup moins que le bus pour venir nous chercher à l'aéroport et nous faire attendre 45min. Les bateaux sont magnifiques... et nous avons vu une dizaine de dauphins... Donc si vous êtes PADI... l'endroit est sympa car bcp de raies aigles... des pastenages.... et de magnifiques dauphins

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Grands espaces, piscine, beaux jardins »

Pas de pain frais (que industriel), la moitié du staff ne parle pas anglais, l’heure supplémentaire « late checkout » est facturé 10€, la plage est pas très propre (un jour même polluée par de l’huile noire), les fonds marins devant la plage des endommagés.

Grands espaces, piscine, beaux jardins

« Le meilleur hôtel d'hurghada »
    • Chambre Deluxe

Le lit supplémentaire est vraiment inconfortable et les chaises à la plage devraient être changées! Elles sont trop vieilles et trop usées.

4ème séjour dans cet établissement, et encore plus satisfait! Accueil en français, chambre grande et au calme, vue sur la mer, nourriture excellente, literie confortable. Le nouveau chef en cuisine fait des merveilles et la nourriture s'est améliorée. Les piscines sont grandes dont une chauffée et salée et celle pour les enfants est vraiment sympa! On reviendra

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« génial ! »
    • Chambre Deluxe

le wifi un peu juste le soir quand tout le monde se connecte à internet

tout ! le dépaysement, les équipements, la plage, la douceur de vivre et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le vrai repos mode cocooning. »
    • Chambre Deluxe

Difficile à dire....cela demande une longue relflexion...... Je n’ai pas demandé, mais pourquoi pas des oreillers plus fermes (3 catégories d’oreillers sont déjà proposés en chambre)

Le moindre désir exaucé dans un délais allant de immédiat à quelques heures. Département concernés : Room Service, Restaurant Tamarind, service Technique, Réception. Personnel (Managers très à l’ecoute)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Je reviendrai »

Les tarifs de l’aquatherme sont « européens «

Tout:l’excellence du managing ,la gentillesse et la compétence du personnel,le grand confort de la literie ,le site incroyable et son entretien discret et impeccable , le calme grâce à l’etendue du site ,la discrétion de l’animation ,les sorties en mer (plongée,snorkeling....)à partir du quai de l’hotel .

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Excellent séjour, qualité des services exemplaire 👏🏻 »
    • Chambre Deluxe

Rien, seul bémol le wifi pas terrible

Tout. La chambre spacieuse et confortable , la nourriture excellente, buffets magnifiques, jamais vu un aussi beau choix de pains 🙃 les bars extras, les divers restaurants au bord de l’eau, serviettes plage à disposition, le personnel partout très professionnel et très disponible , impressionnant service boisson sur toute la plage 🏝 la magnifique piscine, la mer eau turquoise, équipe du centre de plongée très sympathique, beau bateau Al Dau VII, jardins splendides. All inclusive au rapport qualité/prix excellent.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Détente, repos, confort, lumière et chaleur... cela fait du bien au coeur de l'hiver »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

La nourriture, l'espace, les jardins, la piscine, la mer, la possibilité de manger dans d'autres restaurants avec service à table, le confort de la chambre, le personnel...

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« On y retournera »
    • Chambre Deluxe

Il y a beaucoup de piscines mais en janvier elle ne sont pas utilisables l’eau est vraiment trop froide

Le service, les extras (thé apporté au gré de la journée, petites mise en bouche....). La gentillesse du personnel. Les restaurants avec menu le long de la plage.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Absolument tout. »
    • Chambre Deluxe

Absolument tout. Digne des grands 5 étoiles. Tout ce que j'ai cité comme qualité concernant le steigenberger aqua magic est non seulement vrai pour cet hôtel mais est démultiplié. Environnement de rêve (lobby, jardin, piscines, rivière) , chambre très propre avec vue magnifique sur jardin piscine et mer. Nourriture excellente que ce soit au buffet ou dans les restaurants. Dîner magnifique au Alexanders avec vue sur la plage faiblement éclairée, déjeuner excellent à la carte (compris dans all inclusive) au restaurant face à la plage, merci à Ahmed le serveur pour son service, sa gentillesse naturelle et son professionnalisme. La plage est très belle et le centre aquatique fournit ce qu'il faut pour bien s'amuser : pedalo Kanoe compris une fois par jour. Merci à Abdulah pour l'accueil au centre aquatique. Merci au général manager Thomas Huth pour les attentions dans la chambre, et surtout à mina tharwat au front office qui nous a accorder son aide et qui a fait que notre séjour soit au top : il fait tout son possible pour aider. Bravo. Y aller les yeux fermés.

« Innoubliable et a recommander »
    • Offre Spéciale - Forfait Lune de Miel - Réservée aux Égyptiens et Résidents

Tout etait excellent. Nous avions reserve une chambre speciale lune de miel, tous les jours nous avions des petits cadeaux, fleurs, gateaux boissons... L'hotel est animé, le personnel est tres gentil et accueillant comme la plus part des egyptiens.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« TRES BON SEJOUR »
    • Offre Spéciale - Suite Junior - Réservée aux Égyptiens et Résidents

LA LANGUE FRANCAISE EST PRATIQUEMENT INEXISTENCE

TRES BON HOTEL PARK PAYSAGER ET PISCINE MAGNIFIQUE PERSONNEL SERVIABLE ET COURTOIS TRES PROPRE ET BIEN ENTRETENUE CHAMBRE AGREABLE ET CONFORME AUX DESCRIPTIFS TRES BON SERVICE DE SECURITE POUR ACCEDER A L'HOTEL TOUTES LES PRESTATIONS ANNONCEES SONT PRESENTES ANIMATION ET LOISIR SONT BIEN PRESENT PAS DE PRESTATAIRES EXTERNES QUI VOUS EMBÊTE POUR LES PRESTATIONS AUTRES; TRES TRES BON SEJOUR

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Excellent hôtel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

Les lits d'appoints. Inconfortables. Il faudrait des chambres à 3 ou 4 vrais lits. Le restaurant principal a baissé dans la qualité. Mais ce sont des broutilles. Tout est fait pour que le client soit au centre et pour le satisfaire! Un vrai plaisir.

3ème séjours dans ce fabuleux hôtel. Les lits sont extrêmement confortables, la chambre est propre et silencieuse, les piscines sont super, la plage est sympa, le personnel adorable et à votre service. Les restaurants à la carte sont dignes d'un 5 étoiles! N'hésitez pas à sortir de l'hôtel et de faire 50m sur la gauche pour profiter d'un fish spa de qualité et à prix incomparable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hâte d'y revenir »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

Très bel établissement dans un grand parc fleuri, avec un parcours de marche de 3 km et une salle de sport. Très grande piscine conçue de telle sorte que les clients ne sont pas les uns sur les autres. Balade en bouée. Chambre spacieuse. Personnel compétent. Rien à redire

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« La connexion wifi n'était pas bonne, la nourriture... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

La connexion wifi n'était pas bonne, la nourriture n'était pas vraiment recherchée, ni très goûteuse. Les boissons du restaurant, et même l'eau, étaient payantes pour les demi-pensionnaires, ce qui est assez surprenant pour un hôtel 5 étoiles de catégorie supérieure.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Séjour parfait »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

La qualité du buffet a baissé. La nourriture est plus grasse et les ingrédients de moins bonne qualité. Aucune info pour les allergies. Dommage. Il manque des WC autour des piscines.

Pour notre 2ème séjour en famille, nous avons toujours autant apprécié cet hôtel. Les restaurants à la carte sont d'une qualité exceptionnelle. Le calme, la propreté, le service, la qualité de la chambre, le mini bar, la plage. Vraiment agréable. Ils sont disponibles et au petits soins pour régler les questions et problèmes de chacun. C'est un point fort. La possibilité de profiter des toboggans de l'hôtel Magic. La navette gratuite depuis l'aéroport pour le 2ème séjour est vraiment appréciée. Nous reviendrons tout prochainement.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« revoir l'Egypte avec plaisir »
    • Chambre Deluxe

que l'on m'a oubliée à mon arrivée à l'aéroport malgré ma réservation avec toutes les informations

la gentillesse de tout le staff, très important !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Le must du must pour des seniors »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

Désolé, ceci paraîtra mesquin et petit, la seule chose à ajouter c'est une bombe de déodorant dans la salle de bain.......je ne m'étends pas sur le sujet , c'est tout....

Personnel au top, chambre d'excellente qualité, literie au top du confort, buffets fantastiques tant en qualité qu'en variétés, magnifiques jardins bien entretenus, c'est ragent pas grand chose à reprocher, merci aux équipes d'ALEC pour ce bon moment....

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Excellent hôtel pour un séjour de rêve »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

La porte de la douche et celle de la salle de bain ne fermaient pas complètement. Service de navette vers l'aéroport un peux couteux. On aurait préféré des saveurs plus marquées pour ce qui concerne les plats du buffet en soirée.

Hôtel magnifique avec plein de services à disposition - spa, massages, club de plongée, activités, piscines, divers restaurants et bars... C'est la première fois que nous avons séjourné dans un hôtel 5 étoiles en all inclusive et tout a été parfait et sans mauvaises surprises au moment de régler la note. Plusieurs bons restaurants à la carte, buffet copieux et très bon, personnel toujours souriant et très disponible. A noter aussi le Wifi très stable et l'excellente couverture (gratuit en all inclusive). Excellent rapport qualité-prix. Nous pensons sincèrement y retourner pour un séjour tranquille et d'autres belles plongées.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« agreable, Resto tres bien, et serivices ambicable, sauf bruit cote Fitness »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

il y avait beco de traveaux et bruit pendant notre sejour cote Fitness

ca va, nous apprecion le travaill de M. Majdi a la Recpetion, Bonne chance a tous

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La gentillesse et le dévouement du personnel , toujours prêt... »
    • Chambre Deluxe

La gentillesse et le dévouement du personnel , toujours prêt à aider 💛

« Tout était parfait  »
    • Chambre Deluxe

Tout était parfait Rien a dire . Le service est digne d’un 5 étoile. Seconde séjour dans cet hôtel et sans doute pas le dernier.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« excellent sejour »
    • Chambre Deluxe

il faudrait une piscine chauffée plus profonde

restaurant que nous pouvons reserver étaient excellents

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très bon séjour, et nous y retournerions volontiers »
    • Offre Spéciale - Chambre Double Standard - Réservée aux Égyptiens et Résidents

nous n'avons pas aimé que les chambres soit faites après 14h00

le lit était très confortable ,la nourriture très bonne,

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« La phrase serais longue est vague mais un mot "magique" »

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Établissement très propre et personnel a l'écoute et... »
    • Chambre Deluxe

Établissement très propre et personnel a l'écoute et serviable !

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« magnifique »

le dévouement du personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Bon point »

Cuisine inégale en qualité

Propreté et services

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Superbe endroit pour des vacances reposantes et/ou sportives »
    • Offre Spéciale - Chambre Double de Luxe - Réservée aux Égyptiens et Résidents

La qualité générale de l'hôtel et les nombreuses prestations et activités proposées. La formule all inclusive est vraiment très complète.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« La qualité du service »
    • Offre Spéciale - Chambre Familiale - Réservée aux Égyptiens et aux Résidents

La qualité du service

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« - le Mini Club : Merci Fifi, Anna et Nina. »

Rien qui ne puisse être fait sur le fait qu'il n'y a plus de coraux en vie devant l'hôtel, donc pas de snorkelling...

- le Mini Club : Merci Fifi, Anna et Nina. - le personnel dans les chambres et au restaurant. Mention Speciale à Beschier, 5ème etage...

• Commentaire envoyé le 12 avril 2016

« La chambre parfaite ! »

Les prix.... Quand on est en demi pension il faut payer pour beaucoup de choses, c'est un peu dommage (même un verre d'eau)...

La chambre parfaite !. Le personnel. La nourriture. Les infrastructures.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« le choix de nourriture et le plus dans le service comme le... »

la plage, respectivement la mer car très difficile de nager (pas assez profond) et pas de récif le service au restaurant Tapianaki (commande pas respecté et personnel pas très sympa)

le choix de nourriture et le plus dans le service comme le nettoyage des lunettes et le service sur les chaises longues. Pas loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« Proximité de l'aéroport. »

Le prix du transfert proposé par l'hôtel est plus élevé que les tarifs proposés par les taxis

Proximité de l'aéroport. Rapport qualité prix très intéressant . C'est une très bonne adresse pour ceux qui veulent éviter de partir vers le sud la nuit

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« L'hotel est excellent, bien situé à quelques minutes de... »

L'hotel est excellent, bien situé à quelques minutes de l'aéroport (coût du taxi maximum 10 euros). l'All In est parfait même trop copieux, il y a tellement qu'on ne sait pas par quoi commencer :-)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2016

« L'ensemble de l’hôtel propose une prestation de grande... »

Je l'ai choisi en connaissance de cause, mais il est vrai que le centre ville demande 15mn de taxi, ce qui représente une légère contrainte loin d'être insurmontable, pour qui souhaite aller régulièrement profiter d'un club de plongée autre que le club de l'hotel ( ex: Alyses plongée), ou faire des achats. La zone commerciale attenante en mars était très désertée des rares touristes et manquait d'animation, mais j'espère pour nos amis égyptiens que ce n'est que temporaire. Les prix de taxi sont très abordables une fois négociés avec les chauffeurs :)

L'ensemble de l’hôtel propose une prestation de grande qualité comparable à nos attentes pour des établissements "occidentaux" comparables : jardins, piscines, chambres, restauration, et un personnel compétent et agréable. Confortable et élégant, idéal pour se reposer et profiter des services proposés.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Nous sommes partis en couples avec 1 enfants en bas âge. »

Personnelle parlant français? Cela pourrait être bien pour les personnes ne parlant aucune langues sauf le français!

Nous sommes partis en couples avec 1 enfants en bas âge. Vacance réussies hôtel splendide! Situation excellente! Nourritures bonnes. Piscine chauffée à l'hôtel si vous y aller en période * hiver *

• Commentaire envoyé le 28 février 2016

« Le personnel a été génial. »

Le personnel a été génial. Un clin d'oeil à Mina serveur à la piscine, Magdy de la réception. Ce fut notre second séjour dans cet hôtel et ce fut super top. Encore merci

• Commentaire envoyé le 14 février 2016

« + la plage  »

- le transfert Aeroport-Hotel pour 25€ Aller retour par personne pour 5 min De trajet ( une honte!!!) prenez un Taxi Le buffet ( beaucoup de choix mais Parfois très mauvais et parfois assez bon donc mitigé) Si vous n'êtes pas en All Inclusive La moindre chose est en extra ( un simple coca?!?) et si vous l'êtes vous paierez quand même les cocktails de fruits sur la plage ou les chichas donc All inclusive C est un peu une arnaque ( seul gros avantage wi fi partout dans le resort et le buffet sur le Resto de la plage toute la journée)

+ la plage Les piscines Les infrastructures extérieures ( golf,piscines,restaurants,parcours De jogging de 3km Wawwww ) Staff très aimable et aux petits soins La vue de la chambre tous les matins en se réveillant TOP!!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Une direction trés présente , toujours disponible pour la... »

espace spa et salle de sport

Une direction trés présente , toujours disponible pour la gestion du moindre probléme Le professionnalisme du personnel, souriant , avenant Mention pour Mr Beshier Nader, juste top

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2015

« Hôtel mythique, paradisiaque, personnel professionnel,... »

En reservant, il y a 25% de taxes qui n etaient pas indiqués dans le prix!

Hôtel mythique, paradisiaque, personnel professionnel, nourriture succulante, un coin de paradis

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« Personnel très attentif. »

Personnel très attentif. Très disponible. Sensation d etre "à la maison". Sensation de sécurité. Aide active et professionnel en cas de problème grave.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2015

« Hotel tres beau avec un personnel tres chaleureux. »

Tonte de la pelouse juste a cote des gens qui dorment + musique trop forte. Eau froide dans la douche. Climatisation trop bruyante

Hotel tres beau avec un personnel tres chaleureux. Piscine propre et restaurants tous tres bons. On a particulierement aime la Lazy river.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Après avoir fait plusieurs hôtels en Egypte et bien il est... »

Attention, ayant pensé à tort qu'en mer rouge toutes les hôtels qui ont accès à la mer ont une surface de nage qui permet la dites activité et bien non ! Nous n'avons jamais eu plus que 60 cm d'eau pour nager et il n'y avait aucuns coraux ni poissons ! Adeptes du snorckling et bien c'est pas là qu'il faudra aller !

Après avoir fait plusieurs hôtels en Egypte et bien il est vraiment au dessus de tout ce que nous avons vu ! Tout classe ! Merci à Svetlana pour sa classe et son professionnalisme face à notre problème.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2015

« L'hôtel est magnifique et le cadre très agréable, très... »

La nourriture est bonne, mais n'est peut-être pas tout à fait au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un établissement de ce standing.

L'hôtel est magnifique et le cadre très agréable, très belle vue depuis la chambre. La plage est bien aménagée et le personnel accueillant et serviable. Mention spéciale pour le Spa et les masseuses.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Les jardins sont magnifiques et tres bien entretenus. »

Les chambres sont fatiguees..et les draps pas genial.

Les jardins sont magnifiques et tres bien entretenus.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Tous sauf l'intoxication alimentaire le dernier jour... »

L'intoxication allumentaire faites le dernier jour

Tous sauf l'intoxication alimentaire le dernier jour pour moi et ma copine

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« excellent séjour en formule tout compris . »

excellent séjour en formule tout compris .

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« L'hôtel est très bien et le personnel de l'hôtel est... »

L'hôtel est très bien et le personnel de l'hôtel est très pro et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2016

« Le petit-dejeuner. »

Le petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2016

« Le jardin. »

Le wifi très très faible.... L'enregistrement un peu long....

Le jardin...le buffet...la chambre...

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« Un confort de grande qualité avec un personnel chaleureux et... »

Les limites parfois amusantes de l'efficacité locale ;-)

Un confort de grande qualité avec un personnel chaleureux et efficaces

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« Le décor, la chambre, la disponibilité du personnel »

Piscine extérieure chauffée très petite. Accès au Spa payant

Le décor, la chambre, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2016

« La nourriture est top et le personnel aussi »

La nourriture est top et le personnel aussi

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2016

« les voitures de golf, le buffet,, la gentillesse du... »

les voitures de golf, le buffet,, la gentillesse du personnel, les piscines

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« -les restaurants a la carte  »

-Manque d'animation

-les restaurants a la carte -le confort dans les chambres -la piscine chauffé -les jeux d'eau pour enfant

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2016

« Confort, équipements, nourriture »

Confort, équipements, nourriture

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Le jardin , la piscine la situation. »

Le jardin , la piscine la situation.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Les chambres la piscine la plage le restaurant le personnel »

Le jacussi est incomplet et pas confortable

Les chambres la piscine la plage le restaurant le personnel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2015

« la mer blue »

le clim. fait beco de bruit tout la nuit??

la mer blue

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« L'hotel n'a pas assurer Le suit demander et payee. »

L'hotel n'a pas assurer Le suit demander et payee.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2015

« Tout est bien meme très bien »

Tout est bien meme très bien

• Commentaire envoyé le 28 avril 2015

« La nourriture »

Accueil froid, literie mauvaise , nettoyage de la chambre déplorable

La nourriture

• Commentaire envoyé le 26 avril 2015

« Le personnel est adorable! »

Petit bémol la plage trop petite

Le personnel est adorable! !! Une piscine un régal

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Les chambres spacieuse  »

Le Spa, trop cher et moins bien La nourriture bof

Les chambres spacieuse La vue sur la mer