Commentaires sur l'établissement Sunny Days Palma De Mirette Resort & Spa 4 étoiles

Courniche Road, Hurghada, Égypte

#88 sur 165 hôtels à : Hurghada

« Dommage que c'était si court »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Des futilités, le rideau de douche trop court qui provoque une "inondation" dans la salle de bain Le fait que l'on ai dû demander du papier toilette presque tous les jours car le personnel de nettoyage ne pensait pas à remettre un rouleau de réserve

J'ai aimé le fait que ce soit un petit hôtel avec une proximité personnel-clients La literie était confortable Magnifique vue sur la mer Buffet satisfaisant Chouette infrastructure Possibilité d'aller manger dans l'hôtel d'à côté ou de tester un restaurant à la carte grâce à coupon gratuit

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Un séjour inoubliable!!! Si l'occasion se représente, j'y retournerais!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Petite baignoire...

Comme demandé, lors de la réservation, j'avais une chambre avec superbe vue sur la mer. Le personnel, plus que serviable, efficace et attentionné!

« Le personnel en particulier les anims sont sympa, A cote de... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le restaurant est juste immonde. aucun choix, pas de grillades, tous les jours la même chose... même a la ,cantine c'est meilleur. Les salle de bain sont obsolète, la wifi....catastrophe. Pour finir attention piscine bord de mer en travaux, gros desenchantement

Le personnel en particulier les anims sont sympa, A cote de la plage, des activités exterieurs sont proposés a des tarifs très très correct. Bateau privatisé tres accecible. Nous sommes allés pêcher en privé sur un site sympa et pour finir nous avons tout mangé avec l'equipe qui nous l'a cuisiné. La vue de la chambre est magnifique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le prix ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit dej était vraiment pas bon et plus de salé que de sucré Difficile d’avoir de l’eau chaude le soir

Le prix !!!! On a eu une grande très grande chambre avec salon au prix des 11m2 annoncés sur Booking. L’emplacement c’était ds le vieil Hurghada juste derrière une zone commerciale (marchés boutique), avec plusieurs petits snacks. Ce n’est pas une zone touristique mais plutôt locale et c’est ce que j’ai aimé Proche de Sheraton et marina (10mn en taxi) Piscine propre

« La piscine qui donne sur la plage  »
    • Chambre Triple Standard

Un peu éloigné du centre ville mais on peut le rejoindre facilement en taxi Pour les repas c’était souvent les mêmes

La piscine qui donne sur la plage L’ambiance (il y’avait tous les jours des animations Service de Spa

« Un hotel de standing correct et pas trop cher »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Je n'ai pas aimé : - Wifi uniquement dans le hall de l'hôtel (dans la chambre il fallait payer !) - Petit déjeuner pas top en terme de qualité (café et fromage dégueulasse) - Zéro ambiance (ok c'est le hors saison mais le bar de l'hotel passait quand même la Danse des canards ! oh !!!) - Salle de bain assez petite, notamment la douche - Pas mal de poussière et de sable par terre dans la chambre - Télévision du moyen-âge

J'ai aimé : - La piscine et la plage privée ainsi que la serviette gratuite - Le lit plutôt correct - Pas mal de choix au petit déjeuner (mais pas très qualitatif par contre !) - Possibilité de commander des bières au bar - Grand balcon avec vue sur la mer

« Je n'y retournerais pas et je déconseille fortement. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le personnel dans son ensemble n'était pas du tout accueillant, j'ai pris la formule all inclusive et lorsque je demandais à boire au bar du lobby le barman a été non chaland les premiers jours pour finir pas être exécrable les derniers jours si bien que je n'osais plus retourner demander à boire...

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Attention gros problème dans cet hotel »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Le réceptionniste a ete absolument désagréable. Pas mal de problème que l établissement fait peser sur la clientèle. On prendra en otage vos bagages si vous ne rendez pas les cartes servant a l echange des serviettes de plage. Alors qu elles n etaient plus en notre possession mais entre les mains du personnel ... problème de management qui retombe donc sur la clientèle

Nothing

« Vacances agréables pour le prix payé, malgré un manque d'activités organisées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le manque d'activités organisées sur place alors que cela était prévu sur papier. Absence d'isolation acoustique dans la chambre (simple vitrage et porte qui ne ferme pas bien). Impossibilité de faire un "early check-in" quand nous sommes arrivés sur place à 4 heures du matin, alors que nous avions reçu la confirmation de booking et de l'hôtel que cela était possible: nous avons donc dû "dormir" d ans le hall d'entrée de l'hôtel et attendre le lendemain à 10h30 pour avoir notre chambre Le fait que le lobby et le restaurant (pour Noël et Nouvel an) soient des endroits fumeurs => nous étions importunés par la fumée surtout à l'heure des repas. Le fait que le réceptionniste nous assure que l'hôtel était complet alors qu'il n'en était rien, et qu'il est impossible d'annuler la réservation pour le buffet du Nouvel An alors que clairement, d'autres personnes pouvaient manger au restaurant de l'hotel sans payer le supplément de 45EUR/pers exigé pour le Nouvel An => nous n'aimons pas les mensonges L'équipement dans les chambres laisse à désirer: frigo sale, TV des années 60'. L'alarme sonnant à 5h du matin dans le couloir, réveillant tout le monde. La cuisine du restaurant de l'hôtel (sea food menu ou italien) n'était pas super: manque de professionalisme.

La situation de l'hôtel est OK, le point fort étant le Crazy Dolphin center (pour la plongée sous-marine), située un peu à l'arrière de l'hôtel mais dans son enceinte. La propreté est bien, la chambre est nettoyée tous les jours et des bouteilles d'eau fournies. Le lit est un king size, super pour un couple! Il était confortable. La nourriture était bonne, suffisamment variée à notre goût. Nous avons apprécié, sauf le buffet de Noël (supplément de 25 EUR/pers.) Possibilité pour les personnes ayant réservé un all-in, d'aller manger au restaurant de l'hôtel (sea food menu ou italien) et d'aller manger un lunch ou un repas du soir à l'hôtel soeur, Palacio. Mais sincèrement, la nourriture de l'hôtel Palma de Mirette était délicieuse pour ceux qui aiment manger oriental (car les desserts au chocolat, occidentaux, sont à déconseiller). Dans l'ensemble toutefois, malgré les quelques commentaires négatifs, pour le pris payé, nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Le rapport qualité-prix n'y est pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel de la réception : pas souriant et pas honnête (avec 3 personnes différentes ils ont prétendu ne pas avoir de monnaie lors d'un paiement). La salle de bain est digne d'une salle de bain d'un hôtel sans aucune étoile. Dans ma chambre le frigo était sal et la télé d'un autre siècle. Les boissons du petit déjeuner sont infâmes ainsi que la plupart des viennoiseries (exceptés les pains et les pancakes qui sont bons). La plage est artificielle, bétonnée... Le spa est excessivement cher et la salle de sport à peine pour 10 personnes. Wifi payant dans les chambres et celui de la réception très mauvais! Bref heureusement que j'ai passé 6 journées sur 7 en dehors de l'hôtel

La vue depuis la chambre et la gentillesse du personnel du restaurant qui était toujours souriant et extrêmement serviable, des gens adorables

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Café vraie pistrouille, jus idem, fruits passables bien que toujours les mêmes Fuite sous lavabo laissant la salle de bain trempée TV année 80

Bien de la place, belle présentation, bonne ambiance. Personnel au petit soins Belle chambre, jardin et piscine soignée, plage. Tranquille. Buffet du soir copieux et pas cher ( 75 Livres, soit 3,5 Euros)

« Amoureux de l’Égypte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le staff à l’écoute des clients et très respectueux, magnifiques équipes d’animation et un gros big-up au magnifique animateur Aymane qui parle très bien le français et qui était là pour notre bien être.

« La localisation et ENCORE »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La plage est minuscule l'hôtel est en bout de corniche donc ce sont des rochers et impossible de se baigner si ce n'est sur 2 mètres carrés La nourriture est juste fade et infecte bref je ne recommanderais pas du tout cet Hotel La propreté était plus que passable mais c'est un minimum pour cette game d'hôtel

La localisation et ENCORE

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Pas le meilleur choix pour moi »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Il devrait faire un vrai effort sur la qualité et quantité des repas et des snacks. Et ce serait bien de respecter la regle tacite du premier arrivé premier servi: Personnel snack discriminant. De plus, 1 oeuf brouillé pour le petit dej, ca ne le fait pas en terme de quantité.

Pas grand chose en fait. De fait j'ai quitté un meilleur hotel pour celui ci, je ne pouvais qu'etre déçue. M'ont donné une chambre mal située tres bruyante et apres discussion, j'ai pu changer pour une plus calme

« Dommage, hotel pourrait etre sympa si repris en main. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

hôtel qui pourrait être sympa si le personnel n'était pas débordé par la horde de touristes égyptiens bruyants. Nourriture insipide et monotone. Ménage pas fait, chambre vieillotte.

nous avons apprécié la plage annexe où on peut se détendre sans bruits et faire un peu de snorkling et non le lagon trop bruyant, trop de monde et sale.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« A NE PAS BOOKER!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'établissement est médiocre, la nourriture infecte, le personnel désagréable, durant le séjour autour de la piscine des vendeurs d'activités et de massage ne cessait de nous importuner!!!Sincèrement je n'y retournerais plus!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« À refaire. »

Les menus.

Manager Mr Mekdad trés attentionné qui se soucie de notre confort.le personnel à l'accueil (Zied) agréable et souriant.Mr Mahmoud Houcines au restaurant un vrai amour.plage privée magnifique. On peut réserver les excursion depuis l hotel.Machine pour changer la devise dans l établissement. Une vue magnifique sur la mer.Tout est présent sur place il y a de nombreux commerces. Je recommande aux familles. Animation tout les soirs pour les enfants en début de soirée et adultes juste après.On passait de la piscine à la plage c est très pratique. Mes enfants ont adorés. On est situé à côté du centre ville et de la marina.Faites les excursions c'est pas chére et c'est inoubliable (plongée sous marine;quad...)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Mer rouge  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Animation quasi inexistante et manque de propreté au bord de la plage en raison des clients par manquent de civisme

Tout compris vous permet de profiter au Max avec piscine et plage privée appartenant à l hôtel

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Le personnel de l'accueil était arrangeant. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

le personnel du bar, qui vous vend un BBQ un soir de pluie, et qui vous rend la monnaie dans le noir en faisant une erreur. vol d'espèces non apparentes (affaires fouillées) dans la chambre par le personnel de chambre

Le personnel de l'accueil était arrangeant. l'excursion avec les dauphins et autres activités nautiques, même si très touristique

« Fabuleux »

La nourriture n'était pas au top.

L'hôtel était excellent et propre. Le lieu est tranquille et paradisiaque. Nous avons eu belle une chambre avec une très belle vue sur piscine. Le personnel était très gentil (et surtout Yasser et Chaabane). L'hôtel est immense, il y a des magasins (vêtements, souvenirs...), une pharmacie, un spa, des bars, des restaurants... La literie est super confortable. Nous avons assisté le soir de notre arrivée à un très beau spectacle de danse orientale. Nous avons beaucoup aimé notre séjour là-bas !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Rapport qualité/prix excellent »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La plage est sympa mais un peu exigue

Rapport qualité/ prix imbattable.l ambiance dans cet hôtel est sympa. L hôtel organise des activités interessantes en ville( ex.sortie disco), nourriture correcte, personnel gentil.chambres spacieuses et propres.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Déception »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le All inclusive ne comprend uniquement le repas de midi, sinon TOUT le reste est payant, activités sur la plage, SPA, les cocktails sur la plage... La nourriture n'est pas originale et très répétitive, pas de WIFI dans l'hôtel, il faut encore le payer. Aucunes activités proposées par les animateurs, discothèque déserte qui n'est même pas ouverte tous les soirs.. beaucoup de déception comparé aux belles photos et à la description de l'hôtel. La plage est très très petite et l'eau pas très propre.

La gentillesse de certains employés, et leurs assiettes de fruits de mer qu'on a du payer.

« faillites ! dépôt de bilan »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

catastrophique !!! arnaque total ! je confirme, les avis précédents sont factice et appartiennent aux personnels de l'hôtel . le restaurant dégoûtant et dégueulasse aucun goût, aucun choix, pas de desserts, pas de chocolat au petit déjeuné,les viennoiseries on tous le même goût (il change juste la forme pour remplir le buffet), boisson chimique et dégueulasse, piscine gelé froide et tres sale, qualité de services médiocres, hotel délabré, personnel tres désagréable,faux all inclusive car il n ya rien d'ouvert et boisson non comprises, hotel sale ! et en piteux état ! décoration des chambres datant de 1990, douche horrible et bouché

rien un cauchemar !

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

« Farniente »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Les animations pas intéressantes Le nombre de passage pour nous vendre un massage dans le spa alors qu'on essaye de se détendre au bord de la piscine ou mer. En 10min au moins 3 personnes seront passés pour vous demander la même chose!!! Nous avions réserve une chambre avec 3 lits individuels on se retrouve avec un lit double et un individuel. On demande un changement parce que cela ne correspond pas à notre réservation. On nous propose dans un premier temps un lit d'appoint sans véritable matelas à fixe de refuser nous avons eu enfin un lit supplémentaire, le temps perdu juste pour obtenir ce qu'on a payé 👎

La restauration était variés Les accès aux piscines La terrasse qui donne sur la piscine

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Les plus belles vacances de notre vie ♡ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

C'est un peu désagréable mais pas horrible à vivre, mais prévoir d'être dur en négociations, il faut aimer baisser les prix car pas le choix si on veux pas se faire avoir ^^ mais en deux trois jours on prend le coup et on marchande ;)

Le personnel est extraordinaire ! Je recommande ! Tout le monde est attentif au bonheur et à la détente du client ! Un voyage merveilleux :) Le lieu est tranquille et paradisiaque,des activités à la pelle, prévoir deux semaines pour aller sur deux jours au caire ou a louxor ! Prevoir de parler Anglais aussi, le restaurant de fruits de mer à côté recommandé aussi ! Romantique à souhaits et reposant ! Préparez vous à nager avec des dauphins sauvages ! :D Nous y retournerons à coup sûr ! Vue sur la mer comme dans nos rêves :)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bâtiments à deux niveaux et pas un gros immeuble, donc... »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

mettre un billard, des raquettes de tennis de table. (même à louer). jeux de société

Bâtiments à deux niveaux et pas un gros immeuble, donc c'est plus agréable, belle architecture, deux piscines, terrain de volley, la petite plage. Accueil très souriant, sympathique de tout le personnel.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« hôtel à éviter »

aucun accueil, nous avons du attendre plus d'une heure à la reception alors que nous sommes arrivés à 3H du matin après un vol de dix heures. Aucune connexion wifi chambre humide les repas très mauvais état des chambres correct mais hôtel largement vieillot, autours énormément d'ordures éloigné de la médina je ne conseille pas cet hôtel

le lit moelleux

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Le personnel était très aimable. »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

Lorsque nous étions à la piscine, c'est très dur d'avoir la paix puisqu'il y a environ 5-6 hommes qui travaillent pour l'hôtel, qui viennent vous voir pour vous faire acheter des promos. (Spa, coiffure, activités, ongles,faciaux..etc).

Le personnel était très aimable. Toujours à nous demander si tout était bon, si tout allait bien !

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Camp de vacances acceptable pour ceux qui aiment ça mais cantine à fuir ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Éviter à tout prix la formule all inclusive même si elle n'est pas chère !!! Malheureusement j'ai été contraint de prendre le repas spectacle du nouvel an obligatoire (tous les hôtels de ce genre font ça, grrr) qui m'a coûté à lui seul aussi cher que les deux nuits : 40 dollars pour une nourriture de mauvaise qualité (j'ai eu la gastro que j'avais pourtant évitée lors de mes 10 jours en Haute Égypte en mangeant local) avec des spectacles vraiment minables. Autre gros point noir : l'internet gratuit limité au lobby mais qui fonctionne extrêmement mal tellement il est lent, même pour des critères égyptiens. Comme la nourriture, il faut laisser tomber internet dans l’hôtel et aller dans les cafés prendre un thé très bon marché avec un wifi gratuit qui marche bien. Sinon, il y a aussi un internet payant mais la méthode commerciale est minable

J'ai été mis au Sunny Days El Palacio qui est bien mieux que le Palma de Mirette (il y a trois Sunny Days au total). La chambre était vraiment bien pour le prix et la plage-darse assez sympathique surtout avec les chaises longues. S'il n'y avait eu que ça, j'aurai apprécié le séjour. C'est un peu loin du port de pêche et de la marina mais possible quand même à pied.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« - Guest Relation qui a fait son possible pour nous aider... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

- Pas de wifi gratuit fonctionnel (impossibilité de se connecter, en raison de surchage du réseau durant les 7 jours. Seule possibilité, s'y connecter en pleine nuit (!), avec un débit très faible) - A notre arrivée, nous n'avons PAS RECU LA FORMULE QUE NOUS AVONS PAYE (All-in avec accès VIP). Nous nous en sommes rendus compte en fin de séjour lors de notre contact avec la "Guest Relation". AUCUNE COMPENSATION FINANCIERE proposée. - BOISSONS coupées A L'EAU, NOURRITURE de MAUVAISE QUALITE, hygiène alimentaire douteuse. Nous avons vu un transvasement de boissons locales dans des bouteilles de boissons de marque (Sprite). - Chambre nettoyée superficiellement au balais, y compris le linge de la literie avec ce même balais, résultat une CHAMBRE SALE et poussièreuse. Des poils et des déjections ont même été retrouvées dans la salle de bain! Nous avons été changé 2 fois de chambre à notre demande et le résultat était toujours aussi mauvais. Il en est de même pour le reste du complexe, jamais nettoyé à l'eau claire - Le TAXI de l'hotel, réservé en communiquant le numéro de notre vol, n'est JAMAIS ARRIVE. Nousavons du nous débrouiller en pleine nuit dans une zone peu sûre - L'hotel pour lequel nous avions réservé était en travaux et nous avons été déménagé vers un autre hotel, sans compensation financière.

- Guest Relation qui a fait son possible pour nous aider dans notre cauchemar, sans succès

« changement d'hotel sunny days al palacio »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La nourriture qui est pas bonne , piscine trop petite , les bars a boisson et le manque de propreté dans les chambres

Nous sommes finalement retrouver a lhotel sunny days el Palacio parce que sunny days mirete etait une grosse caastrophe ! Les gros points fort de cette hotel sont tout d'abord sont cadre qui est magnifique la plage es superbe

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Personnel au top, service génial, tout est dans l’hôtel il... »

Taxe de 125€ à payer en plus sans prévention :/

Personnel au top, service génial, tout est dans l’hôtel il ne faut même pas sortir!

« Médiocre  »
    • Chambre Simple Standard

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Flo  »
    • Chambre Lune de Miel avec Vue sur la Mer

Il manque des tables pour pouvoir manger dehors

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Tout  »
    • Chambre Simple Standard avec Vue sur Mer

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Tout »
    • Chambre Triple Standard - Vue sur Mer

« De ne plus me faire avoir par des photos du site »
    • Chambre Lune de Miel avec Vue sur la Mer

Le ménage et la propreté de la piscine

Dessus d'hotel! Donc nous aimez de plus ce quand nous sortez un peu du hotel

« A refaire »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Wifi pas dans hôtel sauf une cafétéria payent dans établissement

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« C'était un beau voyage »

Plus merveilleux

Plus merveilleux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le retour malheureusement

Nada

« Un peu déçu de notre séjour même si cela s'est amélirorée à la fin »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Réservation validée, chambre non disponible à notre arrivée ! Hygiène dans les chambres Nourriture toujours la même

Personnel trés sympa

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner répétitive avec des viennoiseries qui datent de quelques jours ...

- personnel - piscine - plage

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« A conseller »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Salle de bain et toilette Problème de tv très ànvienne

Accueil du petsonnel

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« J'ai aimé juste la vue sur la mer rouge apart ça une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai aimé juste la vue sur la mer rouge apart ça une mauvaise reception,chambre sale,ya pas de wifi...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Plage, services »

Plage, services

« super belle piscine avec super belle vue sur la magnifique plage »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

les douches sont super sales

« Génial à refaire »

La gentillesse des personnelles

Les animations et les animateurs Alona , Tatiana , Olga et Mrs Hany 😘

« Le rapport qualité prix, l'emplacement, snorkeling, le... »

Nourriture, chambre

Le rapport qualité prix, l'emplacement, snorkeling, le personnel dans le restaurant, animation

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« La nourriture est limite. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nourriture est limite.. Mais le reste très bien

« Egypte, tu es si belle et si gentille ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel, les piscines

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Quel dommage de voir de si belles installations désertes. L'Égypte n'est pas un pays plus risqué que »

C'est immense.

Les buffets sont bons.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Visite ourghada by leila France »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Tourisme local

Le personnel agréable

« Toutes les activités étaient à notre disposition au sein de... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Toutes les activités étaient à notre disposition au sein de l'hôtel. Très belle plage..

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

« Le centre de plongée et son personnel très professionnel et... »

Tout d'abord nous avons réservé pour le palma de mirette et nous sommes retrouvé au EL Palacio. Cet hôtel est fait pour les familles mais en aucun cas pour les couples. Le pire endroit de cet établissement est le restaurant,plus d'ailleurs une cantine qu'un restaurant. Nourriture très passable et surtout un endroit fort bruyant du en partie à toutes les familles et enfants, ce qui en fait une véritable cacophonie. Insupportable. Par contre le personnel est très serviable et fort sympathique.

Le centre de plongée et son personnel très professionnel et fort sympathique. Le centre de spa également fort bien.

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« La réactivité de FB manager suite à mes remarques »

La localisation de la chambre, couloir avec beaucoup de passage à n'importe quel heure surtout qu'elle était au rez

La réactivité de FB manager suite à mes remarques

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Le personnel est très très gentil, ils ont été très... »

Le personnel ne parle par français, il parle seulement l'anglais, l'arabe, le russe (et les langues qui y ressemblent, Ukrainien, etc...) et l'Allemand. (Et d'autres langues, peut-être)

Le personnel est très très gentil, ils ont été très accueillant avec moi et mes 2 fils. Les personnes de la réception sont très sympathiques, au moindre problème qu'on a, ils (essayaient) de réglé le problème au plus vite. Le ménage dans les chambres est bien fait. Le point le plus positif que je dirai, c'est que vous avez le droit à boissons illimitées lorsque vous êtes en pension complète (petit déjeuner, déjeuner, goûter, snacks et dîner).

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« la gentillesse du personnel »

La vétusté du mobilier bien utilisé,idem pour la salle d'eau, l’exiguïté de la douche,la plage sale déchets plastiques divers, méduses,le centre fitness appareils mal entretenus,service inexistant,climatisation hs dans la salle de fitness, bruit parking autocars arrière de l'hotel, animations pour clientèles majoritairement russophone.

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« pour ne pas être complètement négatif:qualité des transats... »

20 voyages en Egypte catégorie choisie 4 étoiles,et 1 5 étoiles.Le sunnydays palma de mirette vaut un bon 2 étoiles.Nourritures: 2ème choix ,fraicheur 2éme choix,choix très limité,imagination absente,personnel sur exploité,installation notament wc:régulièrement bouché,eau chaude -goutte à goutte.Pas de vin régulier et si vin blanc ou vin rouge jamais les 2 et d'une qualité digne d'un détachant. Bref un hôtel où tout est tiré vers le bas: qualité de nourriture-choix de celle-ci -imagination de la cuisine-propreté

pour ne pas être complètement négatif:qualité des transats de plage rien à voir avec suny beach,marmara ou ex,desert rose etc..

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Les chaises longues de la plages »

La vue sur la mer qui est une vue sur une piscine a leau de mer remplit de meduse de plus de 3 metres

Les chaises longues de la plages

« La reception jolie »

La pension complete qui vous fait passer tous le sejour au toilettes

La reception jolie

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

« Les serviettes de la plage »

La nourriture le racollage des animateurs pour les excursions ou activites payantes

Les serviettes de la plage

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« L entree la reception »

La nourriture la qualite des activites

L entree la reception

• Commentaire envoyé en 7 mars 2016

« L équipe d animation et les activités  »

La nourriture Le confort de la.chambre

L équipe d animation et les activités La piscine Les exterieures

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2016

« Rien »

Les égyptiens

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« La plage et le lieux magnifique »

La plage et le lieux magnifique