Commentaires sur l'établissement The Three Corners Rihana Resort 4 étoiles

El Gouna, El Gouna, Hurghada, Égypte

#78 sur 211 hôtels à : Hurghada

4,7

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« TRES BON ET JE REVIENDRAI TRES BIENTOT »
    • Chambre Triple Standard

1 .RESTAURANT CHEZ PASCAL ETAIT DE QUALITE MOYENNE . NOUS AVONS PRIS LES CROQUETTES AUX CREVETTES ET LA CASSOLETTE DE LA MER ROUGE / NOUS AVONS EU UN GROS SOUCI DANS LA RESERVATION DES TABLES . 1X ON A RESERVE MAIS NOUS N AVONS PAS MANGER ET LE LENDEMAIN ON A RESERVE ILS NOUS ONT DIT PAS DE PLACES ET LE SOIR . IL RESTAIT 7 TABLES DE 4 PERSONNES LIBRES ? ON A PAS COMPRIS ... 2 .RESTAURANT ITALIEN DOLCE VITA ...HONTE !!!! ON A COMMANDE DES PIZZAS . ELLES N ETAIENT PAS CUITES AU MILIEU ? COMME CI.... C ETAIENT DES PIZZAS DECONGELEES ET RECHAUFFEES ...LE DESSERT LA DAME BLANCHE .LA GLACE VANILLE AVAIT DES MORCEAUX DE GLAçONS ;;;MON MARI A DEMANDé UN TIRAMISU ET IL N Y EN AVAIT PAS.... QUE DE LA GLACE EN DESSERT DANS UN RESTO ??????.LA HONTE DE SE PRETENDRE RESTO ITALIEN ...MON AMI A ETE MALADE LA NUIT ET ON ETAIT BALLONNé JE NE PARLE MEME PAS DE L ADDITION....SALée MERCI D EN PRENDRE COMPTE

BUFFET DU PETIT DEJEUNER ETAIT TRES BIEN ET TRES BON...CONTINUEZ COMME çà LES ACTIVITES DU CLUB.LES SERVIETTES EN SUFFISANCE.LA DISPONIBILITES DES PERSONNES A LA RECEPTION ET TOUT LE PERSONNEL ETAIT TRES BIEN LA PROXIMITE AVEC LE CLUB DE PLONGEE EST EXCELLENTE POUR NOUS MANGEZ A L EXTERIEUR AU CENTRE VILLE C EST MIEUX , SAUF SI VOUS ETES ALL IN MERCI D EN PRENDRE COMPTE

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« excellent »
    • Chambre Simple Standard

l inssistance de la part du personnel du restaurant a calculer les prix des diners des enfants comme adultes au point ou j ai eteobligee de barrer moi meme sur une facture ce qui ete marque(2 adultes) et d ecrire en main propre et en lettres un adulte et un enfant sachant que d office la chambre est reservee pour 1 adulte et un enfant -suggestion priere augmenter le nombrede poubelles a la piscine

1l aimabilite du personnel particulierement M. Nasser a la reception et M.mohamed a la piscine 2-les toboguants rendent le sejour ravissant 3- repas copieux 4- cet hotel est une excellente decouverte j en ferai la publicite

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Three corners rihana resort »

Un hotel qu'on peut s'amuser grand et petit et c'est trés important pour les familles ainsi que la propreté des chambres et la variété du buffet Bref un bon hotel pour passé un super séjour

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Vacances de rêves pour pas cher »

Les chambres sont spacieuses avec un super balcon . Le personnel très attentionné. Buffet très varié et très bon .possibilité d'activités variées.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Un établissement très confortable, je recommande ! »

Je n'ai pas vraiment aimé la douche, car pas beaucoup de pression, un peu étroite et l'eau ne s'évacue pas très bien. (un détail)

Très bien situé à 3 min à pieds du centre ville. à 5 min en voiture du port principal. Beaucoup d'activités proposés à l'hôtel ainsi qu'un centre d'achat très varié pour les souvenirs et pour acheter des cartes recharge pour son téléphone. Personnel très serviable et sympathique. Chambre très confortable et spacieuse. J'ai beaucoup aimé mon séjour.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« beaucoup trop cher pour ce que c'est »

la taille de la chambre, la salle de bains, LE PRIX : 120 dollars la nuit !!!!!!!!!!

la vue

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Dépayesement et loisirs »

Présence de moustiques la nuit

Qualité du restaurant Sunny