Commentaires sur l'établissement The Three Corners Sunny Beach Resort 4 étoiles

Al Ahiaa District, Hurghada, Égypte

#103 sur 165 hôtels à : Hurghada

• Connexion Wi-Fi payante

La chambre n'est pas trop propre, les tiroirs, le placard...etc. pas de variétés de nourriture et pas de goût ....on a l'impression de manger toujours la même chose. L'emplacement de l'hôtel, toujours besoin de transport pour aller à hurgada

Le personnel est super sympa et super serviable, l'hôtel est bien entretenu, animations pour petits et grands

Plage à améliorer

Personnels aux petits soins et très très sympathiques Hamada et son Service de taxi 🚕 conduite en toute sécurité et très professionnel

TOUT était parfait

Pour la deuxième fois, on passe des vacances magnifiques dans cet hôtel! La nourriture est très variée et excellente, les chambres sont spacieuse et la propreté est irréprochable. Les animations sont au top et l'équipe est très chaleureuse. El taher est une personne merveilleuse, tres amicale et serviable, il est toujours au petit soin ainsi que l'équipe du coin chicha. Les activités proposées par les animateurs sont à la fois sportive et relaxante, un bon mélange pour des vacances inoubliable. Je recommande vivement cet hôtel, qui est équipe autant pour les petits que pour les grands.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Bonne ambiance. Personnel très gentil. Cadre agréable. Propre. Nourriture = TB.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Un peu trop embêtée pour qu'ont achète des excursions,massage,photo!!...

Hotel simple mais agréable.On peut voire les poissons du Ponton.Bonne nourriture et personnelle très cerviable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2016

Les personnels du SPA et de Sea trip sont harcelants!! Pas une seule journée sans qu'ils ne viennent nous voir pour nous vendre à tout prix leurs produits. L'hôtel est assez éloigné du centre ville et il faut prévoir une bonne course en taxi...qui n'a pas manqué de vouloir nous arnaquer. Les appareils de la salle de sport sont en piteux état et dangereux...mon mari s'est planté un clou dans le coude!!! La plage privée de l'hôtel n'est pas agréable, impossible de se baigner. L'hôtel aurait bien besoin de petit travaux de rafraîchissement.

Le personnel hôtelier très gentil et à l'écoute. Le buffet du petit déjeuner est bien. Les espaces verts sont splendides et bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Trop de russe

Nous sommes tres satisfait de notre sejour au free corners sunny beach cadre exterieur et piscine bien entretenu Nourritures tres bonnes Le seul bemol c est un hotel envahi de russe irrespectueux envers le personnel On a l impression qui n ont jamais mange et il ont tres soif