2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Baléares
  4. Avis sur les hôtels à Algaida
Espagne Algaida Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• PETIT HOTEL ALGAIDA Note des commentaires : 9,5

« Très bon séjour dans cette hôtel ! Le personnel est très sympathique ! La chambre est spacieuse, avec un très grand lit ! Tout était parfait ! Emplacement parfait pour visiter tous les coins de l’île ! »

• PETIT HOTEL ALGAIDA Note des commentaires : 9,5

« L'emplacement de l'hôtel est parfait pour explorer l'île en voiture. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel est très joli et paisible. Les hôtes sont très très accueillants 😊 les petits déjeuners sont délicieux ! Nous y retournerons avec grand plaisir ! »

• PETIT HOTEL ALGAIDA Note des commentaires : 9,5

« Hôtel et accueil agréable au sein d'un village paisible. Très bon petit déjeuner »

• « Nous avons été bien accueillis. Sonia, Miguel ont été des hôtes parfaits et le personnel aux petits soins. L’environnement est très beau, la chambre superbe et les repas très bons et préparés avec des produits locaux. »

• PETIT HOTEL ALGAIDA Note des commentaires : 9,5

« Tout. Absolument tout. L’emplacement au calme. Le soir , la nuit . Très très tranquille. Un petit hôtel plein de charme. Notre hôte Toni extrêmement disponible. Des conseils très avisés pour visiter l’île . Tout ça dans un parfait français. Le jardin est très agréable. Entre autres, des orangers (un vrai jus d’oranges pressées) excellent et un petit déjeuner non moins super. Bons produits frais. Martina, qui servait le petit déjeuner toujours souriante. Adorable . Un réel plaisir . Merci encore à vous Toni et à Martina pour votre accueil. Nous vous souhaitons de belles fêtes et une très belle année 2024. Jeannine et Daniel »

Algaida - les 5 meilleurs hôtels