Espagne Lloret de Mar Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

Commentaires récents

• Rosamar Garden Resort Note des commentaires : 8,2

« La proximité avec le centre ville et le prix  »

• Hotel Delamar - Adults Only (+18) Note des commentaires : 9,4

« Nous somme arrivé un dimanche, très bien accueilli par le personnel de l’accueil, nous avons rejoints notre chambre rapidement . Notre chambre était située côté piscine de l’hôtel , une chambre claire , jolie , calme avec une température très agréable. La chambre disposait d’un grand lit, très confortable, d’un petit balcon , très agréable quand le soleil est là . Elle disposait aussi d’une télé, d’un frigo , très pratique pour garder des boissons fraîches. Le matin nous somme aller tout les jours au petit déjeuner, très grand , varié , appétissant, et surtout très bon , convient parfaitement au gourmand comme au personne qui font attention à leur ligne. Lors de notre retour du petit-déjeuner notre chambre était toujours propre et ranger suite au passage du personnel, nouvelle serviette, nouveau produits, papier toilette , lit refait .... L’hôtel est équipé de deux piscine, une au rez-de-chaussée et l’autre sur le toit terrasse ( baignade très agréable, surtout celle sur le toit qui est réchauffé par le soleil) . L’hôtel dispose aussi d’une salle de sport , salle de yoga , et est équipée de vélo ( très agréable pour faire le tour de la ville ) . Des soirées sont aussi organisées, ainsi que des dégustations de vins et de fromage . Nous y avons séjourné 5 jours et ne regrettons pas , notre séjour a été reposant, gourmand, très enrichi par la culture d’Espagne. Je recommande fortement cette hôtel pour vos futur voyage.  »

• H·TOP Royal Star & SPA Note des commentaires : 6,9

« Rapport qualité prix et le personnel très gentils  »

• Hotel Don Juan Resort Note des commentaires : 6,9

« Un choix énorme au petit déjeuné. La taille de l'établissement est énorme. Proche des commerces. »

• Hotel Guitart Gold Central Park Aqua Resort Note des commentaires : 6,5

« C est simple rien. »

• URH Excelsior Note des commentaires : 7,6

« L'emplacement, la modernité de la chambre et de la SdB, le petit déjeuner très copieux,l'amabilité du personnel »

• Rosamar & Spa Note des commentaires : 8,4

« Situation a l'écart du tumulte de la ville mais proche malgré tout des artères commerçantes à pieds et juste en face de la mer - magnifique vue mer de la chambre - hôtel calme malgré qu'il soit complet bonne insonorisation - confort de la literie - gentillesse du personnel (Marlène réception au top! Sergi aux grillades gentillesse et sourire éclatant et Juan) - parking payant 15 euros par jour : situé dans la rue en face - très pratique. Ne pas hésiter à le prendre car le stationnement est payant partout en ville- animation spectacle flamenco de qualité- 28°C fin octobre (et un peu de pluie aussi...) ! Baignade en mer, tongs et shorts de rigueur : LLoret est vraiment une belle destination de mi saison avec un spectacle de criques époustouflant! »

• Hotel Santa Marta Note des commentaires : 8,8

« Chambre confortable et spacieuse, spa superbe vue mer.  »

Lloret de Mar - les 30 meilleurs hôtels

basé sur 54 977 avis hôtels laissés sur Booking.com