Espagne Salou Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

Commentaires récents

• « La proximité avec le parc. Les extérieurs de l'hôtel. Chambre spacieuse. Animations en soirée »

• Medplaya Hotel Calypso Note des commentaires : 7,5

« Nombreux rangements. Petit déjeuner proposant beaucoup de plats salés »

• « tout était tres bien hotel tres pres du park et parking juste a cote restaurants pres aussi donc appreciable en fin de journee ! personnel tres efficace! »

• Golden Port Salou & Spa Note des commentaires : 8,3

« Les repas sont correctes et variés, les suites familiales très bien avec de larges balcon très agréable. le personnel à l'accueil et au Restaurant sont serviable et agréable. l'emplacement est très bien , on peut se rendre à la plage et au centre à pieds tout en étant un peu à l'écart des nuisances. nous avions demandé une chambre au calme, notre suite était en bout de couloir et calme, l'hotel a su satisfaire notre demande. Nous recommandons cet hotel »

• Hotel Best Da Vinci Royal Note des commentaires : 8,5

« Super découverte, hôtel en plein centre, chambre et Sdb neuves, grandes, très grande terrasse (studio 555) avec vue dégagée et au soleil en novembre (merci à la réceptionniste qui a satisfait nos souhaits d emplacement), 100 mètres de la plage, repas simples et bons avec fruits et légumes, grillades, la demi pension est d un très bon rapport qualité prix, personnel charmant et discret, une belle découverte pour des petites vacances de détente  »

• Medplaya Pirámide Salou Note des commentaires : 7,7

« Personnel agréable, restaurant bon rapport qualité prix »

Salou - les 25 meilleurs hôtels

basé sur 56 744 avis hôtels laissés sur Booking.com