Commentaires sur l'établissement Acta BCN 40 2 étoiles

Joaquin Costa, 40, Vieille ville, 08001 Barcelone, Espagne

#353 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Chambre supérieure avec vue et balcon mais pas de vue !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Payé pour quelque chose que je n ai pas eu ....

J ai réservé et payé une chambre supérieure avec balcon et avec vue et je ne l ai pas eu . Rapport qualité /prix décevant ! L emplacement est bien mais aucune vue !!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Top adresse et excellent rapport qualité/prix à 5 min de la Rambla »

ma fenêtre donnait sur un mur à 3 mètre (mais du coup, c'était extrêmement calme et c'était ma priorité)

Accueil en français anglais Déco moderne et hôtel calme Très propre, tout paraît neuf, literie très confortable, douche à l'italienne Salle de petit déjeuner sympa et très bon rapport qualité prix du buffet

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« L'amabilité du personnel  »

la chambre était sur la rue, la nuit beaucoup de bruits de l'extérieur malgré le double vitrage, très difficile de dormir.

L'amabilité du personnel L'emplacement, près du centre historique. les transports en commun proche de l'hôtel. la navette de l'hôtel qui assure votre transport de l'aéroport à l’hôtel, même quand votre avion arrive à 2h30 du matin au lieu de 23h30 la veille (retard dû à 1 problème informatique ...)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon rapport qualité - prix, à recommander. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation à améliorer, pas de réduction sur le prix du parking qui revient très cher (97€ pour 48h).

Le lit très confortable, la salle de bain grande, la propreté.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Excellent séjour au coeur de la vieille ville . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre plutôt spacieuse et très propre, lit très confortable . Salle de bains bien équipée. Manque peut-être un mini bar ou la possibilité de se préparer une boisson chaude dans la chambre. Personnel très agréable . Je recommande !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« A refaire sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque du petite table avec chaise pour la petite terrasse de la chambre

La situation géographique, l'état général de la chambre, et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Un week end à Barcelone  »

Il est mentionné qu'il y a un parking alors qu'il n'y en a pas.. le monsieur de l'accueil nous dis le parking le plus proche à 17euros 24h, sauf qu'on a payé 47euros !!

Proche de tout, rapport qualité prix nickel

« Excellent accueil! »

Excellent accueil! A 5-10 min à pieds des ramblas, commerces et restaurant. Chambre moderne, très propre et calme! Rapport qualité prix plus que bien je le recommande

« Séjour agréable. »

Que personne ne parle le francais ou l'allemand, au moins l'une des deux langues couramment.

le petit déjeuner était satisfaisant ,la chambre un peu étroite mais propre.

« Agréable et bien situé géographiquement »

Lit confortable, salle de bain propre, chambre de taille moyenne mais agréable. Personnel sympathique et parlant un peu français. Situation géographique parfaite on peut tous faire à pied. Petit déjeuner bien mais peu varié pour le prix.

« Emplacement parfait pour visiter Barcelone à pieds, shopping, restaurants et métro proches »

Le petit déjeuner basique pas très qualitatif.

L'hotel est situé en hyper centre, à 5 mn de Universitat et 10 mn des Ramblas, mais la rue Joaquim Costa est étroite et sombre. La chambre n'est pas très grande, mais neuve. (non bruyante donnant sur cour). La décoration est comtemporaine, salle de douche moderne, la literie est très confortable. Le petit déjeuner est complet, sucré et salé, mais produits industriels. A l'extérieur, plusieurs cafés proposent des viennoiseries et jus d'orange frais pressés, pour moins cher.

« Hotel très propre, personnel souriant, bonne situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'isolation phonique : rue très très bruyante la nuit (jusque parfois 4H du mat) et on entends tout de la chambre voisine...boules quies obligatoires pour les oreilles sensibles !

Hotel très propre, personnel souriant, bonne situation géographique

« Dans l’ensemble super. »

Le bruit, les chambres sont mal insonorisées, dans la salle de bain les carreaux étaient cassés par endroit et il y avait pas de brosse à toilette.

L’emplacement, le petit déjeuner, le style, le personnel très avenant et sympathique, le fait d’avoir du thé et café gratuit en dehors du petit déjeuner. La propreté globale de la chambre.

« Sejour agréable »

Il y avait du bruit dehors et la chambre n'est pas bien insonorisé, on entendais les vas et viens de l'hôtel.

J'ai aimé la propreté de la chambre, la chambre est confortable

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bel hôtel et bel accueil »

La taille de la chambre. Très petite et peu de rangement. Les toilettes (salle de bain) très proches du lit. Nous étions deux amies donc un peu gênant :) La clim sur version chauffage début avril et il faisait très chaud dans la chambre

La gentillesse du personnel et la propreté de l’hôtel

« Absolument rien à part l'emplacement  »

Tout . Personnel avec plein d'intention d'arnaque. Chambre petite avec le lavabo a l'intérieur de la chambre qui fait a peine 8m2 au mieux. Après réclamation . Le mec me dit clairement qu'on est passé par booking donc si nous avons des réclamation nous avons qu'à nous adresser à ce dernier . Le pire petit déjeuner du séjour . Avec des serveuses très très très désagréable. Petite bouteille d'eau payante. Dans la chambre pas d'eau ni café rien walou nada . Des taxes sortie de nul part à la sortie . Aucun service gratuit . Consigne payante. Pèse bagage l est aussi . Ils prétendent vendeur de tickets de stade au même prix . J'ai eu les place de 119 euro a 186 euro. En un mot hôtel minable

Absolument rien à part l'emplacement

« Très bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation acoustique est très mauvaise. Il manque un endroit où poser sa trousse de toilette dans la salle de bain...

L'emplacement. La rue est très agréable et le quartier est parfait pour séjourner en tant que touriste. Le personnel est très agréable et à l'écoute. La chambre est agréable et le lit très grand !

« Bon petit séjour »

Insonorisation couloir chambre

Personnel agréable, petit dejeuné gourmand, chambre confortable. Emplacement parfait pour aller sur la rambla a pied et parcourir tout le centre.

« Génial! Bravo »

Le petit déjeuner est complet et très varié .les chambres sont propres et modernes . Avec balcon pour les fumeurs .au top . Dans l’hyper centre . Le personnel est à l’ecoute Et présent . Machine à café gratuité et accessible toute la journée . Petit dej’ jusque 11h le week end . Possibilité de casier le dernier jour pour garder les valises pour seulement 2€. Je recommande!!!!

« Bon hôtel, bonne situation mais problème sur les tarifs final »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Lit beaucoup trop mou pour moi mais ça c'est une question de goût. Par contre facture revu à la hausse de plus de 10euros quand on a payé à notre départ de l'hôtel,taxe supplémentaire apparemment et petit déjeuner non inclus(alors que inclus pour 2 personnes sur le site).....

Très bonne situation géographique. Hôtel très propre

« Bien situé »

L'odeur de marijuanna dans les conduits d'aération des chambres, chambre petite vue sur des murs contenair d'un côté ou chambre sur la rue qui est bruyante le soir.

Proche du centre ville, metro à proximité, personnel agréable, propre

« Pas mal »

Beaucoup de bruit, même si l'hôtel est situé dans une rue à l'écart, il y a plusieurs bar... On entend également l'ascenseur, odeur de cigarette dans la salle de bain ! on a également eu le droit à un concert de casseroles et manifestation les deux soirs. Manquerait un petit réfrigérateur dans la chambre

Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambre propre et d'une taille respectable ! Mise à disposition d'une brosse à dent + d'un rasoir+ produit pour cirer les chaussures + sèche cheveux ! Les serviettes à disposition sont très grande, ce qui est agréable! Proche du métro !

« Avis mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très mauvaise insonorisation ! Nous devions avoir une baignoire, au lieu de ça nous avons eu une douche.

L'emplacement géographique, en plein centre ville.

« Impeccable d'un point de vue propreté, buffet petit... »

Impeccable d'un point de vue propreté, buffet petit déjeuner varié et bon, personnel très accueillant et disponible, sécurité (sonnette pour entrer), entrée possible 24h/24, literie confortable et salle-de-bain fonctionnelle. Situation pratique : centrale et proche du métro et arrêts de bus. Bonus : une chambre avec petite terrasse au rez-de-chaussée!

« Très bien  »

Chambre qui donne sur la rue assez bruyante

Le petit déjeuner super, très bien placé, quartier jeune et vivant ! Lit confortable et chambre très bien. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Localisation idéale près de la place Catalunya et de Las... »

Manque d’insonorisation dans la chambre entre les couloirs et l’extérieur qui donne accès sur une rue piétonne très agitée. Espace de vie assez petit. Ménage réalisé de façon rapide (poils et cheveux accrochés au mur, toilettes peu propres)

Localisation idéale près de la place Catalunya et de Las Ramblas. Personnel très chaleureux et de bons conseils

« Chambre très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre bruyante qui donne sur une place où les jeunes squattent et font du skateboard. Jeune femme du petit déjeuner vraiment pas aimable. Quartier où il n’y a de restaurants, ni de bars sympa à proximité.

Le lit king size. Chambre très propre. Le personnel a l’accueil était très bien, par contre la jeune femme du petit déjeuner n’etait Pas aimable du tout et parlait très mal au client. L’emplacement vers le métro top.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« L'hôtel bien situé car proche du centre et de la Ramblas. »

L'hôtel bien situé car proche du centre et de la Ramblas. Très petite chambre avec 3 lits l'un à côté de l'autre. Pas comme sur les photos internet. Et surtout l'impression que les fenêtres étaient ouvertes tellement on entendait le bruit de la rue toute la nuit. Pas testé le petit déjeuner car pas de vue sur l'extérieur dans la salle.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« top :) »

il faudrait mettre des étiquettes avec indications sur le buffet, (ex : jambon, on ne sait pas si c'était du porc ou de la dinde )

la décoration était très sympa et les chambres était très jolie.

« Bien situé hôtel proche de tous »

Réveil permanent par l’assensceur ou personnels ménagers dans la nuit où tôt le matin, chambre mâle isolée sur le couloir dessus et peu reposée

Bien situé hôtel proche de tous

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« une chambre très propre et moderne, une literie très confortable, mais peu de place et d'équipements »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence de bouilloire dans la chambre

Les gérants de l'hôtel sont très commerçants : j'ai dû annuler ma venue à Barcelone et ils m'ont proposé de reporter ma réservation, alors qu'ils n'y étaient pas obligés.

« La propreté et le personnel très disponible , souriant et... »

La propreté et le personnel très disponible , souriant et agréable. L'emplacement est très bien aussi dans la vielle ville , quartier vivant et proche de tout !

« La proximité du centre ville. »

Pas de parking à l'hôtel.Nous nous sommes garés au parking à proximité. Mais quelle srprise au moment de payer : 72€ pour 37 heures. Il n'y a pas de forfait journalier....

La proximité du centre ville. L'aide apportée pour se repérer en ville

« hotel a conseiller très bonne escapade pour découvrir Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas de shampooing distributeur a savon sur la douche mais rien sur le lavabo et pas d étagère pour poser les affaires de toilette manque jus d orange frais au petit déjeuner seulement un jour salade de fruits frais

excellente literie très bon emplacement personnel sympathique

« Machine à café et the gratuite au sous sol. »

Machine à café et the gratuite au sous sol.Personnel très sympathique. Hotel très propre et situé dans un quartier central. Metro tout proche...je recommande ACTa bcn40!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Super petit séjour pour 4 jours hôtel superbe, propre et très accueillant je recommande l’hôtel »

Comme nous avions la chambre en rez de chaussée de l’établissements nous entendions beaucoup le bruit des va et viens des personnes qui rentrer dans l’hôtel

Nous avons eu notre chambre en rez de chaussée de l’établissement et nous avons pu profiter d’une jolie petite terrasse extérieur, chambre très propre, petit déjeuner complet et bon, en plein centre ville on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« À part la literie le reste bof ! »

Le parking à 500m de l'hôtel mais très cher. Le bruit dans les couloirs. Absence d'insonorisation des pièces. La chambre est vraiment très petite.

La proximité de la rue piétonne Ramblas. La literie Épicerie, restaurant, bar, café dans les alentours.

« tres bon séjour »

Programmes TV uniquement en espagnol. Absence de réfrigérateur dans la chambre.

J'ai aimé le buffet petit-déjeuner copieux et très bon. Très bon accueil. Matelas confortable. Salle de bain complète. Consignes des bagages lors du départ. Café gratuit en journée.

« Bon séjour, très bon hôtel bien situé! »

Le personnel est très sympa et plein de bons conseils. Le parking proposé n'est pas très cher comparé aux autres parkings de la ville (17€/jour). La chambre est propre, moderne et confortable. L'hôtel est bien situé.

« L'hôtel est correct, mais ne vaut pas le prix. »

La rue dans laquelle se trouve l'hôtel n'est pas très agréable. Les produits proposés pour le petit déjeuner n'étaient pas de meilleure qualité. L'environnement de l'hôtel est bruyant. Il n'y a pas de volets ou de stores aux fenêtres, nous avons été réveillés par le soleil.

Le petit déjeuner était varié et copieux, le café est bon. Le personnel est agréable. L'établissement est situé dans la vieille ville, près du métro et de la Rambla. Il est possible de se garer dans un parking abordable à proximité.

« Bon sejour »

On ne parle pas un mot de français .parking trop éloigné mais pas trop cher.les alentours de l.hotel mal fréquentés.

Proprete et gentillesse .bien placé pour les visites. Rapport qualité prix.

« Correct si on ne s'attarde pas trop à l'hôtel. Pas pour un voyage de noce par exemple..... LOL »

Pas trop de place pour ranger les affaires. Je n'aime pas beaucoup les réservoirs de gel douche. Mais bon.....

L'établissement est très bien situé. Centre de Barcelone mais néanmoins en dehors de toutes nuisances nocturne. Le personnel est très accueillant. L'hôtel n'a pas de parking propre, mais nous avait fait une réservation dans un parking pas très éloigné. Là aussi nous avons été très bien accueilli. Ils ont gardé la clé de la voiture pour pouvoir la garer au mieux jusqu'à notre départ. C'est très appréciable. Nous étions 2 adultes et 1 enfant dans la chambre. Très propre, mais un peut trop petite avec le lit supplémentaire. Mais comme nous ne rentrions que pour dormir, cela nous a suffit. Salle de bain, petite, mais propre. Linge de toilette frais et propre. Ménage quotidien bien fait également. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place.

« Situation géographique idéale pour se balader dans le centre... »

Mauvaise insonorisation

Situation géographique idéale pour se balader dans le centre de Barcelone mais le quartier est bruyant et l'hôtel n'est pas suffisamment insonorisé c'est dommage!

« Arnaque »

Trop cher pour ce que c'est. Le personnel n'est pas du tout accueillant et serviable. Problème avec de l'eau qui coulait du plafond et pane d'électricité, on nous a porté de l'aide 1h après qu'on aille prévenu.

« Correct pour un séjour de quelques jours. Bien situé, à proximité de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel se situe dans une petite rue qui ne donne pas une première impression de sécurité lorsque vous arrivez, le soir en tout cas.

La demande de lit séparée a bien été respectée. Le personnel est agréable.

« Bonne situation géographique si on veut faire du shopping et... »

Quartier très bruyant la nuit, l'air froid de la climatisation tombe sur le lit. Hôtel idéal pour des jeunes de la trentaine.

Bonne situation géographique si on veut faire du shopping et proche du métro

« Déception suite au manque de clareté de l annonce de booking concernant le parking. »

La publicité mensongère qui indiquait un parking à l hotel ,ce qui est faux car le parking le plus proche était à 1,2 km en voiture et 500 m à pied . Le seul avantage était un tarif plus intéressant (17 euros/24 h) grâce à l'hotel.Quand j'ai exprimé ma déception, l'employée à la réception s'est montrée très agressive ce que je n ai pas apprécié .J'avais d'ailleurs posé une question sur la disponibilité du parking par email avant le voyage et je n'avais reçu aucune réponse. De plus, la chambre donnait sur la rue qui est très bruyante. Bref ,si j'avais su , j'aurais réservé un hotel 4 étoiles plus confortable pour le même prix.

La situation centrale et la gentillesse du personnel de nuit.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Séjour agréable pollué par un logement insuffisant. »

La surface de la chambre. En fait nous étions logés dans une chambre double avec un lit ajouté pour obtenir trois places. Peu de place au pieds des lits, plus aucune place autour des lits. Par le fait nous ne vous recommanderons pas. L'indication chambre 3 lits pour trois personnes n'ayant pas été respectée.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hôtel à recommander »

La situation en plein centre Le déjeuner sans gluten disponible Le personnel très disponible La possibilité de laisser les bagages quelques heures et prendre une douche

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« La situation en plein centre  »

La pression de la douche et fallai faire couler longtemps avant davoir une temperature correct de la grosse daube leur douche de misère et ma copine ses brûler . Aussi la chambre elle es bien mais faut pas être claustophobe ces petit petit petit et il le dise pas .. laisse tomber j'irai plus la bas ..

La situation en plein centre Réception à l'écoute et très serviable

« Pas mal »

Un peu bruyant. Mal insonorisé donc bruit de la rue la nuit .

Petit hôtel ,pas mal placé.Personnels sympas. Parking pas à coté mais indispensable quand on voyage en voiture.17€ par jour.

« Très bon séjour à Barcelone »

pas de réapprovisionnement chaque jour pour les gels de douche, obligé d'aller demanader à la reception

très bon buffet au petit déjeuner, personnel à l'écoute et disponible

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Correct »

La chambre donne sur une cour alors que l on nous montre une chambre avec balcon sur booking Le bruit des climatiseurs dans la cour centrale

Le lieu de l hôtel Le personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« barcelone au pied de votre hotel »

lit double en fait deux lits cote a cote parking devant le temps de descendre les bagages tres difficile le parking au bout d'un dedale de rues

le quartier le petit dejeuner varie et frais chambre corresondant a la description

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« hôtel au centre de la ville.très pratique et les commerçants de la rue sont très sympathiques »

un peu bruyant et tout le personnel devrait parler un peu Français.c'est difficile de se faire comprendre et d'avoir des renseignements sur les sites touristiques .

le buffet du petit déjeuner-la chambre très fonctionnelle malgré sa petite taille.le personnel qui parle français, notamment Xavier et Marc sont très professionnels( merci à eux). l'établissement est moderne et et propre.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Bon hôtel . »

Chambre très petite. 4 jours sans changement de literie ni de serviettes de bain. Salle d'eau impeccable mais beaucoup trop petite et aucune pose. Mais bon suffisant pour le temps que l'on passe dans la chambre..

Bon accueil. Literie impeccable. Petit déjeuner super. Quartier folklorique !!!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Insuffisant pr le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté des chambres, le bruit de la rue infernale,la salle pt déjeuner trop petites

Les chambres pas très propres après le passage des femmes de Menage les restaurants déjeuner trop petit nous étions sept pers et pas de places ts les jours'

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le fait que les serviettes de toilettes n’étaient pas changées.Les poubelles non vidées et la télé qui ne fonctionnait pas en français malgré les réglages dans le menu.

L’amabilité de l’accueil qui nous a bien renseigné et qui parlait français ,ce qui est rare en Espagne .

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Séjour très agréable, le personnel à l'accueil très à l'écoute, proposant de bons restos »

A l'intérieur de la douche pas de support pour poser un savon ou un produit ainsi qu à côté du lavabo

Le petit déjeuner était copieux, la literie impeccable matelas très épais

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« 2 jours agréables à Barcelone »

Il faisait trop chaud dans la chambre... La clim ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner est moyen. Cher pour le choix et la qualité du buffet.

Chambre très propre. Lit très confortable. Personnel très accueillant. Quartier calme et proche des ramblas. Parking souterrain payant à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Bon emplacement pour visiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Pas de chaine de TV Française - Petit déjeuner avec peu de choix, très simple - Porte et fenetre pas assez isolante (au début j'ai pensé avoir laissé la porte ouverte tellement le bruit du couloir était fort) - Lit trop mou à notre gout

- Chambre spacieuse - Emplacement bien centré pour visiter la ville - Accueil en Français et toujours sympa - Belle salle de bain

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« Légèrement déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le bruit de la rue La chambre ne correspondait pas aux photos La rue dans laquelle était situé l'hôtel

La gentillesse du personnel Très bonne connection wifi Parle bien le français ( en fonction de l'employé )

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« séjour dans cet établissement à renouveler »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort de la literie Le personnel qui fait l'effort de parler plusieurs langues La décoration de l'établissement La propreté et l'entretien des chambres La réactivité sur un problème de fermeture de fenêtre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Super week end dans ce bel hôtel situé dans un quartier authentique de Barcelone »

La vue sur le mur pourrait être améliorée (fresque ou mieux, mur végétal). Manque un rangement type petite penderie pour les vêtements.

Design de l'hôtel dans son ensemble, réception et salle du petit déjeuner accueillante et décorée avec goût. Chambre fonctionnelle, déco actuelle également

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Recommandé pour un jeune couple »

Le café,les porte serviettes dans la salle de bain beaucoup trop hauts. La vue de la fenêtre sur les murs en béton.

Déco sympa, personnel agréable, chambre confortable

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Très bon séjour! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'insonorisation éventuellement, mais ça ne nous a pas empêché de bien dormir après des journées bien remplies!

On ne peut mieux situé dans Barcelone, quartier sympathique, populaire et vivant, métro pas loin (prendre une carte de 10 voyages non nominative, pas chère), café/thé offerts en libre service. Petit déjeuner varié et produits frais. Hôtel propre, confortable et personnel très accueillant, offrant la possibilité de réserver les entrées pour Gaudi et autres. Pour manger le soir, à deux pas direction le Musée d'art moderne, je vous conseille vivement l'Horiginal, tapas excellentes en terrasse et serveurs adorables. Et un peu plus loin, goûtez les enceimades à Forn pa Mistral, boulangerie excellente aussi.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« NUL à part pt dej »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il manque des cintres pour ranger les vetements et pas de commode ou tiroirs . Pas de pose savon ou pose gel douche dans la douche on ne sait vraiment pas où mettre les produits .L eau coule à l ext de la douche donc tout est trempé . Gel douche donné le 1er jour puis on n en a plus du tout,les jours suivants Pas de sèche cheveux et qd j en ai demandé un au garcon de nuit, je me suis fait remettre à ma place d une maniere tres impolie . Lumieres horrible un peu hôpital dans la chambre et la lumiere genre neon deja cassée au dessus du lit. Très froid ds la chambre et pas de couverture puisque aucun placard .

Pt dejeuner varié et excellent

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un hôtel qui révèle ses qualités en court de séjour »

Chambres un peu petite Quelques remises en état à faire (joint de la douche ...)

Petit déjeuner complet avec un excellent rapport qualité /prix Situation géographique de l’hôtel idéale

« Hôtel bien situé et conforme à mes attentes. »

Le parking indiqué à 15€ par jour à partir de 3 jours avant c'est beaucoup plus cher. Réservation nécessaire pour bénéficier de prix.

Hôtel bien situé et conforme à mes attentes.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« pas mal mais peu mieux faire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit dejeuners un peu cher , lit inconfortable et un peu trop de vetuster dans la salle de bain

la situation geographique top , parking pratique , accueil moderne.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« supert rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bel hotel ,calme, belle déco, tres propre, tres bonne connexion wifi, personnel charmant et parle tres bien l anglais. tres beau petit dejeuner (oeufs , fruits, salé sucré,..). ds une trés belle salle. a 5 min a pied de la rambla. situation idéale, rapport qualité/ prix tres bien

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Mon premier séjour à Barcelone, 2 nuits dans ce bel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mon premier séjour à Barcelone, 2 nuits dans ce bel établissement et vraiment pas déçue du voyage ni de l'accueil ! Personnel parlant français, souriant et toujours disponible. Très agréable séjour. Je conseille

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« la situation top, le personnel agréable, la déco de... »

Très petite chambre avec lit coincé entre 2 murs! on avait confirmé une petite chambre (je n'avais pas fait attention à la reservation) et j'ai regretté car c'est vraiment tout petit. tout le reste est très bien.

la situation top, le personnel agréable, la déco de l'hotel et petit dej sont parfaits.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« très bon emplacement et rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bruit ventilation dans la chambre

emplacement dans le centre de barcelone à 10 min des remblas - propreté chambre - accueil (on vous donne une petite bouteille d'eau à votre arrivée)- il y a un parking publique à tout juste 5 min à pied (le riera alta mais attention 30 € les 24h) très bon rapport qualité/prix

« Personnes aimables et serviables à l'acceuil »

Au départ dans une chambre toute petite, nous avons demandé à changer. Alors que l'on a pris nos affaires le lendemain piur changer de chambre, il s'est averé que l'on a oublié une robe dans le placard. Meme après l'avoir signalée, cette robe n'a pas été retrouvée alors que le changement de chambre a bel et bien était fait le jour même. Donc affaires volée, c'est une chose très négative... Faites donc attention à vos affaires.

Personnes aimables et serviables à l'acceuil