Commentaires sur l'établissement Room Mate Carla 4 étoiles

Mallorca, 288, L'Eixample, 08037 Barcelone, Espagne

#63 sur 516 hôtels à : Barcelone

Le petit déjeuner n'est pas au niveau attendu. J'ai trouvé que c'était assez moyen, mais pour 12 euros ca va. Il ne manque pas grand chose pour en faire un super petit déjeuner, comme un meilleur café du pain qui soit un peu plus artisanale, de la confiture qui ne soit pas en barquette ... Bref de la qualité.

La localisation est très bien. A bonne distance de la sagarda Familia. Un peu loin de la Rambla, mais pas très gênant. Le staff tres sympa. La chambre est bien et spacieuse.

• Chambre Double Basique

Accueil et disponibilité du personnel , propreté, grande chambre confortable, bonne isolation, super petit déjeuner, et cocktails sympathiques. A Proximité plusieurs restaurants et accès proche au Passeig de Gracia. Un parking voiture payant proche de l’hôtel, ainsi que distributeur. Nous reviendrons prochainement, merci encore pour ce séjour.

Personnels très accueillant et à l'coute. Les chambres sont très agréables et j'adore le design entre l'art déco et le new âge. Le petit déjeuner offre des mets variés et savoureux surtout les œufs brouillés. Les pâtisseries sont un délices.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Les rideaux des chambres ne sont pas assez occultants ( surtout sur les côtes )

L’entree De l ‘hotel est magnifique . L’emplacement parfait . Personnel très souriant et attentif

• Chambre Double Basique

Le surclassement que nous avons eu : chambre plus spacieuse Le buffet excellent pour le petit-déjeuner Le personnel Un séjour parfait que nous espérons refaire dans les mêmes conditions!

L'hôtel était bien situé, il y a des bus et le métro pas très loin. L'entrée est vraiment belle et le personnel très accueillant. Les chambres sont super, la décoration est belle, les lits sont très confortables et tout est propre. Nous avons passé un excellent week-end à Barcelone et retournerons volontiers dans cet hôtel.

La mauvaise surprise d avoir une chambre plus petite que sur les photos de la chambre présentées avec le descriptif Booking de la catégorie de la chambre lors de la réservation... Chambre d aspect élégant et confortable mais de plus petite taille que prevu ... déception !

La serviabilité, la sympathie et l amabilité de tout le personnel (portier / hôtesse d accueil et femmes de ménage)... disponibles et adorables tout le long du séjour ☺️

• Chambre Double Basique

La vue de notre chambre était le seul bémol on avait vue sur des fenêtres d'une minuscule cour

La déco de l'hôtel, le personnel et le petit déjeuner buffet était top en plus de la situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le flexible de douche bien trop court. Des petits détails dans les finitions à revoir : de nombreuses taches sur les murs (salle de bain) ou sur la porte de la chambre.

Le personnel d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner très varié et bon pour un prix bas (10 euros/pers). Le design de l'hôtel, des chambres

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Offre booking d'une chambre de 24 mètres...mauvaise surprise en découvrant que la chambre faisait presque la moitié...Il a fallu fortement insister et nous n'avons eu notre nouvelle chambre que le soir alors que nous sommes arrivés à 13h00!!!...Le 4 étoiles à Barcelone ne correspond pas au 4 étoiles en France!!!Les chambres mériteraient d'un bon coup de propreté,peinture etc!!!

Super petit déjeuné,personnel sympathique,accueil et salon bien décoré...bien placé...

Rien...

Le personnel de l'établissement était à l'écoute, adorable et très arrangeant ! Propreté des lieux et petites attentions dans les chambres Le petit déjeuner était très bon et très complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse

Aucune intimité dans la salle de bain/wc car la porte de séparation est en verre opaque (comme les portes de douches)

Très bel hotel, bien situé et confortable. Notre chambre avait une jolie terrasse donnant sur les toits de Barcelone avec vue imprenable sur la Sagrada Familia.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

L'amabilité de l'équipe du petit déjeuner, leur présentation du bar (fête des rois, etc) et leur disponibilité pour échanger toujours quelques mots. Tout était ok. La chambre donnait à l'arrière sur un ensemble d'immeubles. Mais très calme. Aucun bruit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Papier toilette horrible, très bas de gamme Pomme douche assez courte

Très bonne disponibilité du personnel des chambres, petits déjeuners, et portiers. Propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le cadre contemporain est une réussite , le service et l accueil excellent Très bel hôtel pour jeunes et moins jeunes 😉 Je le recommande avec beaucoup de plaisir !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

la gestion de la climatisation dans la chambre, soit il faisait trop froid, soit il faisait trop chaud Le prix des cocktail au bar de l'hôtel sont à un prix bien plus élevé que dans les établissements alentours

La situation géographique de l’hôtel la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Je ne suis pas fan de cette décoration très moderne: les couloirs tout noirs, le bar/café bleu électrique (pas très zen comme cadre pour prendre le petit dej le matin). Dans les chambres je n'aime pas tellement non plus cette déco moderne avec des faux plafonds et des spots alors qu'on se trouve dans un bel immeuble ou il serait intéressant de profiter des hauteurs de plafond. Par ailleurs l'insonorisation des chambres laisse a désirer, on entendait nos voisines de chambre... on a dormi cote cour. Cote rue je ne sais pas ce que ça donne mais la rue est assez passante (voitures).

J'aime bien le quartier de l'Eixample ou est situé l’hôtel. J'aime bien le fait que l’hôtel soit un immeuble ancien, je trouve que cela a plus de charme que le neuf. J'ai trouvé le personnel a la réception très avenant et aidant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double Basique

Dans notre chambre à partir de 6h du matin nous avions des bruits d'écoulement d'eaux des autres chambres (douches et wc) qui ont perturbés notre nuit.

La proximité du centre Ville

Une fenêtre cassée nuisant à l'insonorisation lors de la première nuit (mais changement de chambre la deuxième nuit)

La situation géographique L'aspect design des chambres L'amabilité du personnel

petit déjeuner musique

Maria à la réception était très gentille et serviable. Je n'ai pas aimé le petit dejeuner, tout le remps pareil et très moyen. j'ai aimé la literie. Je n'ai pas aimé la musique omniprésente dans les lieux communs...

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Rien à signaler car vraiment satisfaite.

Le personnel est très agréable. La chambre très calme. Une literie impeccable et l'hotel est très bien situé. Je pense revenir très prochainement.

• Chambre Double Basique

Chambre double un peu petite (mais fonctionnelle), lumineusité très faible de couloirs dans notre étage.

Note de bienvenu dans la chambre, litterie parfaite (hors l'oreiller très dure à mon goût), douche à l'italienne et les articles de bain, petit dejauner copieux et excellent, ambiance zen dès l'arrivée à l'hôtel (couleur des murs bleue très apaisante), vue sur les toits côté cour calme.

Le manque de luminosité dans l'entrée et dans les couloirs.

La literie était très confortable, nous avons apprécié le confort des lits et aussi la décoration de la chambre.

L'accueil, le confort, la petite terrasse pour fumer, mais nous entendions les bruits de l'accueil le soir et le matin. Tout le reste parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner correct, plus d'options seraient appréciables. Lavabo de la salle de bain pas pratique, robinet trop proche de la paroi, on met de l'eau partout. Finitions/rafraîchissement à prévoir notamment dans la salle de bain (petites fissures, peinture écaillée). Montant de la première nuit débitée sur ma CB alors que j'avais prévu de régler par cash (cependant compréhensible car check-in tardif et nous n'avions pas prévenu de notre arrivée si tard).

Superbe hôtel à la décoration moderne. Chambre très spacieuse et le lit super king size était un des lits les plus confortables dans lesquels j'ai dormi. Grande salle de bain avec baignoire. Beaucoup de produits à disposition (gel douche, shampoing, savon, crème hydratante, gel pour les cheveux, une bouteille d'eau a disposition lors de notre arrivée). Nous avons réservé une chambre double avec lit d'appoint, aucun désagrément, lit d'appoint confortable et troisième serviette a disposition. Beaucoup de rangements (armoire et penderie), une grande télé et la climatisation (très utile dans une ville comme Barcelone). Personnel très chaleureux et faisant l'effort de parler anglais et français. Hôtel situé dans une rue calme, idéal pour bien dormir, mais pas très loin des incontournables (10mn à pied de la Sagrada Familia, 15mn de la place de la Catalogne). Métros et bus facilement accessibles, train R2Nord pour l'aeroport à moins de 10mn a pied de l'hôtel). Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Rien de très important. .juste que l'entrée est un peu sombre.

Petites fontaines d'eau citronnée à l'accueil pour se rafraîchir. .délicate attention après une journée de shopping. Plan parking avec tarif négocié par l'établissement avec la société de gardiennage. Discrétion et efficacité du personnel.

Même fenêtre ferme c est bruyant, m chambre était au 3 étages sur rue mallorca

Le personnel vraiment sympathique serviable et dévoué. Le jus d orange fraîchement pressé.

• Chambre Double Basique

Chambre trop petite ...la cabine de douche ne se ferme pas correctement ... On pouvait avoir une chambre plus grande mais il fallait changer de budget .. ce n'était pas prévu

L accueil ... La propreté ... la literie

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Basique

Tout est parfait, personnel très gentil chambre propre et une très bonne odeur dès que vous entrez dans cet établissement. Je le recommande. Un grand merci au personnel.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le personnel a la reception n'a pas juge bon d'offrir une aide matérielle efficace au transport des valises. Bien qu'il y'eut une sorte de gorille (agent de securite) dans le hall de l'hotel, qui est reste droit et impassible pendant toute la scene. L'unique siege dans la chambre (que je n'oserai appeler fauteuil) est du confort de noyaux de peches... Impossible de s'y reposer. Une seule prise de courant -- impossible de recharger a la fois un ordinateur et un telephone.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Il aurait été agréable et utile d'avoir un fauteuil dans la chambre.

Belle deco moderne. Chambre spacieuse. Bonus pour le balcon avec vue sur la Sagrada Familia

Le wifi déconnait de temps en temps - le lit était une association de 2 lits simples ce qui me gênait un peu

La situation géographique de l'hôtel - la vue sur la Sagrada Familia depuis le balcon - le personnel qui est très professionnel et sympathique

tout nous a plu , rien à dire .

Le quartier est tranquille , résidentiel ,proche de la sagrada familial et de la pedrera passeig de gracia et du Metro .L'hotel est magnifique , le personnel très à l'écoute ,adorable , le petit déjeuner top , la chambre parfaite, le ménage très bien , serviettes propres et produits douche remis tous les matins .

la connexion Wi-Fi n'était pas de qualité avec des interruptions répétées et des problèmes de connexion réguliers.

le calme, la propreté, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

la chambre 106 donne sur le couloir au dessus de l'accueil, donc un peu bruyant, il vaut mieux choisir une chambre plus éloignée

les horaires du petit dejeuner jusqu'à midi buffet particulièrement copieux, jus de fruits frais... très bien situé

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Chambres spécieuses et emplacement sympa !!! Accueil très chaleureux ,un personnel professionnel et à l'écoute... Un grand merci à Maria pour son professionnalisme et sa sympathie... Un petit déjeuner copieux 5/5

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La première nuit dans une chambre sur la rue passante et bruyante. On a pu changer dès le lendemain matin pour une chambre sur cour sans problème.

La chambre correcte. Le petit déjeuner. L'accueil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Qu'on nous ait d'abord proposé une chambre basique alors que nous avions réservé une standard et qu'il ait fallu réclamer pour qu'on nous donne une chambre plus spacieuse.

la qualité de la literie, la douche.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

• Chambre Double Basique

Petits manques dans la chambre : crochets/porte manteaux Il serait bien d'avoir une porte (coulissante entre chambre et salle de bain)

Le Personnel - la situation - propreté - petit déj.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Tous ! Le personnel , les chambres , la propreté ! Le parfumé dans les chambres , les salles des bains ! Cité proche des sites touristiques et de métro .

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Hotel tres bien situé, personnels tres sympathiques et serviables..petit déjeuner copieux ..nous avons aimé notre séjours de 7 nuits ..y retournerons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Basique

L'entrée des femmes de ménages dans les chambres sans gaine alors que (le papier) occupé est mit à la porte.

La douche était super et le lit était très confortable et avec beaucoup de place.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La déco est juste magnifique, c'est ce qui m'avait donné envie de réserver et je n'ai pas été déçue. Maintenant j'ai juste envie de tester d'autres établissements (et donc d'autres univers) de la chaîne !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Basique

les nuits sont très très bruyantes à cause de la cicurlation. je pense que les baies vitrées sont très mal isolées.

le personnel et l'accueil sont vraiment très agréables

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Basique

A améliorer juste la Pratique de la langue française à l'accueil.

Excellent service à l'accueil malgré qu'ils ne parlent pas le français. Chambre très petite mais sympathique et agréable. Lieu superbe et très calme.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Nous avons signalé le matin un problème mineur de robinetterie. Le soir, tout était rentré dans l'ordre et nous avons trouvé dans la chambre une bouteille de Cava (champagne espagnol) avec un mot d'excuse de la direction. La classe ! Prestations parfaites sur tous les domaines.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Insonorisation du couloir est insuffisante, mais tres bonne vis à vis des autres Chambres

Parfait, bon service à la réception, bonnes adresses de restaurants recommandés...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Basique

Un manque d'intimité pour les toilettes très peu isolées ! Et la douche fuit... La chambre "basic" est vraiment très petite pour son prix ! Le petit déjeuner est correct et varié mais ne propose pas de produits de très grande qualité.

Localisation idéale en plein centre de Barcelone, décoration originale et branchée. Une bonne literie et une douche agréable avec une bonne pression !

L'isolation des fenêtres pourrait être améliorée pour les chambres donnant sur la rue assez passante .

Nous avons aimé le confort de la chambre , sa propreté .le personnel accueillant parlant assez le français pour nous renseigner . Le buffet de petit déjeuner copieux et varié .

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Terrasse

Le coin pour le petit-déjeuner, le buffet difficilement accessible à plusieurs. L'offre du petit-déjeuner n'était pas très original: des produits variés, mais très standard, pas à la hauteur d'un 4*.

La chambre, l'aménagement

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Propreté, personnel situation géographique

Hotel bien situé a 15 mn de marche de segrada famila, pré du centre ville et à 10mn de marche du metro ; rapport qualité/prix et le personnel surtout mlle Cristine .ils nous ont apporté assistance, conseil et ils sont très aimables

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Rien à signaler

Personnel serviable et chaleureux. Situation géographique parfaite. Buffet de petit déjeuner frais et varié. Chambres modernes et confortables

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Les toilettes pas vraiment intimes, la porte laisse passer un jour de 2 cm, et ce n'est pas vraiment isolé du reste. La climatisation un peu trop forte dans la salle de petit déjeuner. (Mais cela reste du détail)

Le design des chambres, la lumière indirecte, le confort du lit, la douche, le silence dans la chambre, le petit déjeuner très varié et de bonne qualité, la salle de petit déjeuner plutôt recherchée, luxueuse et très cosy. Le personnel est au top.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Dommage que la douche soit hors de la salle de bain et que les wc soient dans la salle de bain. (chambre 509) Il manque une patère et un e étagère dans la salle de bain pour pouvoir poser ces affaires personnelles

Accueil excellent personnel adorable bonne situation géographique très bel établissement petit déjeuner copieux bonnes prestations

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Le personnel est accueillant, disponible et très aimable. Le confort et la beauté de l'hôtel est parfait. Un bon petit déjeuner bien copieux. L'hôtel est a +ou- 10 minutes du métro, ce qui n'est pas loin mais après avoir avoir marché toute la journée ça parait un peu loin pour arriver à l'hôtel. Mais même s'il reste un peu cher il en vaut vraiment la peine!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

- Etant client Génius, j'ai demandé à Booking.com de me réserver un lit parapluie pour mon fils de presque 2 ans. Une personne aimable m'a assuré que c'était bon et m'a même transmis un mail de confirmation. Sauf que, une fois à l'hôtel, pas de lit parapluie (pour la suite, voir les poins positifs)

- (pour le début, voir les points négatifs) Le réceptionniste, après s'être démené pour nous trouver un lit parapluie, s'est excusé et nous a surclassé en chambre supérieure (avec balcon), gratuitement. - L'Hôtel est neuf, moderne et confortable. - L'emplacement est parfait (métro à 5 min) - Le petit-déjeuner, copieux, varié et frais. - Tranquilité absolue le soir. - Le personnel serviable et gentil : mon fils a fait une poussée de fièvre (40°) et nous avons passé une nuit à l'hôpital : le lendemain, un petit mot gentil et un ours en peluche ont été déposés sur son lit.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Chambre qui donne sur une cour intérieure très sale avec des voisins à 2 mètres (extérieurs à l'hôtel). Mieux vaut rester rideau fermé

Personnel sympathique, décoration originale et bien faite, bon standing des prestations. Calme et bien insonorisé

Trop de clim à la réception et le restaurant de l'hôtel.

Je l'ai trouvée excellent rapport qualité-prix, la rapidité de tout les services réception, cuisine, room et le plus intéressant c'est son emplacement qui est en plein quatrier Exiample où il y a les grandes marques. Très satisfaite 😊

L'accueil était parfait. Une équipe sympathique, à l'écoute, toujours prête à vous renseigner... Chambre confortable, design, propre, bien équipée. Petit déjeuner buffet complet en boissons et produits sucrés ou salés. L'hôtel est bien situé à mi chemin entre la Sagrada Familia et la Casa Batllò. Nous avions déjà été dans un Room Mate Hotel, et nous n'avons pas été déçu par le Carla. Nous reviendrons volontiers lors d'une prochaine visite à Barcelone.

La douche et les toilettes ont des portes vitrées peu isolantes et qui ferment pas à clé. Pas trop gênant en couple mais il vaut mieux le savoir. Les petits "cadeaux" de l'accueil (bouteille d'eau et bonbons) ne sont pas renouvelés au cours du séjour. Les fruits proposés au petit déjeuner ne sont pas mûrs (étant restés 2 semaines j'ai pu constater la constance de la chose).

Belle chambre assez spacieuse et douche confortable. Niveau de silence correct et vue dégagée sur l'arrière de l'établissement même s'il n'y a rien à voir. Le buffet du petit déjeuner est varié pour tous les régimes et le personnel agréable.

Chambre bien décorée mais un peu petite. Chambre donnant sur coure interieur ou toutes les autres chambres peuvent nous voir donc obligé de fermer les rideaux tout le long du séjour. La salle de bain et très petite

Propre et bien situé. Lit confortable

L'isolation phonique des chambres est clairement déficient Bouchon d'oreilles à prévoir pour ne pas être dépendants des voisins

La situation géographique excellente, de plus c'est à 5 min à pieds de 3 lignes de métro Le petit déjeuner est excellent , copieux et bien approvisionné quelque soit l'heure de 7h à midi ! Le personnel est serviable et souriant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

C'est un hôtel impersonnel et le personnel ne contribue pas à réchauffer l'ambiance glaciale des lieux. Faites attention, il n'y a pas de parking et il est interdit de stationner dans la rue de l'hôtel. Si le design vous fait oublier l'accueil du style "Formule un" alors foncez cet hôtel est pour vous.....

Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Oubli de change de serviette une fois. 40 minutes de marche de la plage de Barceloneta. Plus pour couple que pour deux amis. Je chipote pour remplir la case ;)

Accueil parfait. Petit déjeuner de 7h à 12h. Check-out à 14h. Un hôtel design. Bonne literie. Des chaînes françaises à la tv (qui sert pour une fois du coup!).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Un coté un peu austère dans la déco de la chambre.

L'amabilité du personnel, la qualité du couchage, le choix au petit déjeuner. Sans parler de l'emplacement qui est excellent.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Personnel pas toujours sympathique .... Le < bonjour > est en option Pas de Salle de sport alors que l'hôtel est immense

Le hall majestueux La décoration et le confort des chambres La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

-les toilettes et la salle de bain ouvertes dans la chambre -l’erreur de calcul (en faveur de l’hôtel) quand on a fait le check out (aurait pu passer si je n'observais pas)

-la situation géographique -le design intérieur -le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Le côté design de l'hôtel, literie confortable, Grande télévision dans la chambre, Le bar fait de très bon mojitos, l’insonorisation, Bien situé pour métro.

L isolation phonique n est pas optimale.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Rien de spécial

Bonne literie, chambre spacieuse, propreté, super quartier

Le système de la douche , pas pratique car loin a attraper et cordon de douche trop court

Bon petit déjeuner varié , très beau design , bonne literie

Un peu loin de ramblas

Propreté et aussi design

Bruit mais c'est en fonction de l'emplacement des chambres

C'est grand spacieux

• Chambre Double Basique

Payé a l'avance a l'enregistrement !!!!@

J’ai tout aimé

Dans cet établissement il n’y a aucun problème et si jamais vous rencontrez un problème il n’y aura que des solutions en retour